AccueilDisney Illuminations (2017) - Page 28 VideDisney Illuminations (2017) - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Illuminations (2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Disney Illuminations (2017) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 28 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 20:34

Si on suit ta logique pourquoi Quasimodo, Rémy ou même le Génie sur un château de princesse ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 662
Inscription : 07/01/2017

Disney Illuminations (2017) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 28 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 20:37

C'est vrai mais on reste dans des univers de dessins animés. Là, franchement....


Disney Illuminations (2017) - Page 28 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Disney Illuminations (2017) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 28 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 20:37

SpaceAG25 a écrit:

Si vous remettez en question la projection sur le château de Star Wars et Pirates des Caraibes, vous remettez en question les attractions Star Tours et Pirates Of The Caribbean.


Je posterai mon avis détaillé un peu plus tard (pas vraiment bon à mon grand regret), mais par contre ce que je viens de citer là, c'est une des plus grosses conneries que j'ai pu lire depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Disney Illuminations (2017) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 28 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 21:10

JérômeB a écrit:
SpaceAG25 a écrit:

Si vous remettez en question la projection sur le château de Star Wars et Pirates des Caraibes, vous remettez en question les attractions Star Tours et Pirates Of The Caribbean.


Je posterai mon avis détaillé un peu plus tard (pas vraiment bon à mon grand regret), mais par contre ce que je viens de citer là, c'est une des plus grosses conneries que j'ai pu lire depuis longtemps !

Ah oui ?
Si vous pouviez juste allez au bout de votre pensée ça serait sympa...
Parce que je comprend pas là...

Le but de Illuminations semble être de promouvoir un maximum les dernières productions Disney ! Tant mieux !
Après c'est mon avis !
Certains remettent sans arrêt en question la présence de l'univers Star Wars et PDC alors que ces deux univers sont présents dans le Disneyland Park depuis l'ouverture ! Non ?


Disney Illuminations (2017) - Page 28 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Disney Illuminations (2017) - Page 28 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1016
Inscription : 12/04/2016

Disney Illuminations (2017) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 28 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 21:27

Moi je veux le retour de Fantillusion, un vrai spectacle nocturne. Enfin je dis ça, je dis rien... lol
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Disney Illuminations (2017) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 28 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 21:30

Je n'aurais jamais cru dire ça, mais je suis d'accord avec Mn... Ca reste un très beau spectacle et digne de Disney, mais et l'émotion ? Ils ont oublié ce que c'était ? La différence entre Illuminations et Dreams est flagrante, alors quel dommage de perdre ce magnifique spectacle pour "ça" !

Attention je dis bien que ça reste un magnifique spectacle (surtout le début, SW et B&B font tâches) ! Mais la différence avec avant c'est que je ne me dirai plus "Oh tiens je suis obligé de rester jusqu'à la fermeture pour Illuminations" alors qu'avec Dreams c'était un passage obligatoire. On verra sur place si l'émotion est différente mais je doute quand même...

Space : Si tu trouves que c'est tant mieux, autant copier/coller les bandes annonces des prochaines productions et les projeter sur le chateau, ça aura le même effet.
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Disney Illuminations (2017) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 28 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 21:36

Salvalia a écrit:
Je n'aurais jamais cru dire ça, mais je suis d'accord avec Mn... Ca reste un très beau spectacle et digne de Disney, mais et l'émotion ? Ils ont oublié ce que c'était ? La différence entre Illuminations et Dreams est flagrante, alors quel dommage de perdre ce magnifique spectacle pour "ça" !

Attention je dis bien que ça reste un magnifique spectacle (surtout le début, SW et B&B font tâches) ! Mais la différence avec avant c'est que je ne me dirai plus "Oh tiens je suis obligé de rester jusqu'à la fermeture pour Illuminations" alors qu'avec Dreams c'était un passage obligatoire. On verra sur place si l'émotion est différente mais je doute quand même...

Space : Si tu trouves que c'est tant mieux, autant copier/coller les bandes annonces des prochaines productions et les projeter sur le chateau, ça aura le même effet.

Ok je retire ce que j'ai dit c'était absurde !
C'est vrai, on peut avoir une attraction sur des pirates dans un royaume enchanté mais on ne peut pas projeter ces même pirates sur le château de ce dit royaume.
Idem pour les étoiles et les guerres qui vont avec.

Ce que je veux dire c'est que Pirates des Caraïbes à un univers ultra complexe et riche en référence.
Pour moi, il a sa place sur un spectacle nocturne...

Je ne suis pas stupide, évidemment que c'est une grosse publicité géante.
La scène du Roi Lion est superbe et celle "Partir là - bas" aussi...

Des erreurs certes et pas de réel histoire mais visuellement superbe...


Disney Illuminations (2017) - Page 28 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Disney Illuminations (2017) - Page 28 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Disney Illuminations (2017) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 28 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 21:42

SpaceAG25 a écrit:
Ce que je veux dire c'est que Pirates des Caraïbes à un univers ultra complexe et riche en référence.
Pour moi, il a sa place sur un spectacle nocturne....

Ca on est d'accord, n'importe quelle production Disney à sa place pour moi (J'inclue Marvel et LucasFilm évidemment). Maintenant il faut que ça soit bien fait, qu'il y ait de la logique avec l'histoire qu'il y a autour... Hors ici ça tombe comme un cheveu dans la soupe tant l'histoire est inexistante ! Et c'est là que ça pose problème.

Sinon oui, niveau technique on ne peut rien reprocher, c'est bien mieux que Dreams !
Revenir en haut Aller en bas
Space Mountain fan

Space Mountain fan

Masculin
Âge : 23
Messages : 322
Localisation : Sévres
Inscription : 14/03/2014

Disney Illuminations (2017) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 28 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 21:43

Je pense qu'on est tous d'accord que le tableau du live action La Belle et La Bête est vraiment INUTILE. Le mapping est nul et il n'y a aucun effet utilisé (même pas les fontaines quand même !).
J'espère vraiment que ce tableau va partir et vite parce que ça fait vraiment tâche. No J'aurais largement préféré quelque chose sur le génie d'Aladdin ou Mulan comme avec Ignite The Dream à Shanghai et avec un minimum d'effets quand même...!
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Disney Illuminations (2017) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 28 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 21:46

Salvalia a écrit:
SpaceAG25 a écrit:
Ce que je veux dire c'est que Pirates des Caraïbes à un univers ultra complexe et riche en référence.
Pour moi, il a sa place sur un spectacle nocturne....

Ca on est d'accord, n'importe quelle production Disney à sa place pour moi (J'inclue Marvel et LucasFilm évidemment). Maintenant il faut que ça soit bien fait, qu'il y ait de la logique avec l'histoire qu'il y a autour... Hors ici ça tombe comme un cheveu dans la soupe tant l'histoire est inexistante ! Et c'est là que ça pose problème.

Sinon oui, niveau technique on ne peut rien reprocher, c'est bien mieux que Dreams !

Le problème réside juste dans un problème de transitions et de fil conducteur..
Je pense que d'ici quelques mois, une version plus aboutie verra le jour.. Disney Illuminations (2017) - Page 28 892973


Disney Illuminations (2017) - Page 28 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Disney Illuminations (2017) - Page 28 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Disney Illuminations (2017) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 28 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 21:59

Pour les écran d'eau c'est simple, les projections sont directement faites sur les fontaines ( exemples les méduses de la transition nemo ) et sa rend vraiment très bien !
Revenir en haut Aller en bas
WeroKel



Masculin
Messages : 161
Localisation : Paris
Inscription : 01/04/2013

Disney Illuminations (2017) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 28 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 22:33

On m'explique le concept de juger un spectacle nocturne en ayant uniquement vu un live sur internet ?
Non mais sérieusement vous êtes plus de 90% à avoir été absent le soir du 25 mars au parc et vous osez critiquer ? C'est grave...

Pour calmer tout le monde, le spectacle il faut le vivre en vrai et non sur une vidéo car oui il y a de l'émotion, oui il y a de meilleurs effets que Dreams et oui le final est plus spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wdi.disneycareers.com/
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Disney Illuminations (2017) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 28 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 22:42

WeroKel a écrit:
On m'explique le concept de juger un spectacle nocturne en ayant uniquement vu un live sur internet ?
Non mais sérieusement vous êtes plus de 90% à avoir été absent le soir du 25 mars au parc et vous osez critiquer ? C'est grave...

Pour calmer tout le monde, le spectacle il faut le vivre en vrai et non sur une vidéo car oui il y a de l'émotion, oui il y a de meilleurs effets que Dreams et oui le final est plus spectaculaire.

Non mais autant je veux bien qu'on dise ça quand personne ne l'avait vu, mais autant là... Personnellement je le fais parce que même à travers une vidéo Dreams arrivait à me dresser les poils et à me faire verser une petite larme pour la première fois que je l'ai vu. Or là ce n'est absolument pas le cas (mais comme je l'ai dis faut quand même voir sur place on peut être surpris, même si je doute fortement).
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Disney Illuminations (2017) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 28 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 22:46

WeroKel a écrit:
On m'explique le concept de juger un spectacle nocturne en ayant uniquement vu un live sur internet ?
Non mais sérieusement vous êtes plus de 90% à avoir été absent le soir du 25 mars au parc et vous osez critiquer ? C'est grave...

Pour calmer tout le monde, le spectacle il faut le vivre en vrai et non sur une vidéo car oui il y a de l'émotion, oui il y a de meilleurs effets que Dreams et oui le final est plus spectaculaire.

Mais il y a qui étaient présents le 26 mars Rolling Eyes

Effectivement je partage la déception de beaucoup, le début est pas mal du tout, mais on décroche rapidement. La scène de la Belle et la Bête est ni fait ni à faire, la scène de la Reine de neige trop longue, la deuxième partie on y comprend juste rien avec cette cacophonie et les deux soeurs qui hurlent à plein poumon (quel est le but ?). La scène Star Wars tient uniquement grâce aux effets sur Central Plaza, Pirates des Caraïbes est pas mal par contre avec les effets de canon.
Sans compter effectivement que vouloir tout mettre tel un best of est peut-être intéressant sur le papier, mais en vrai ça fait un peu tout et n'importe quoi.

Et puis bon, on est en 2017, rodés à ce genre de shows. Illuminations reste un spectral appréciable, mais somme toute assez commun.


Dernière édition par BadenRhu le Lun 27 Mar 2017 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Disney Illuminations (2017) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 28 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 22:56

Je suis particulièrement déçu.

D'accord, les chansons sont en français, oui, au niveau technologique, il y a une amélioration, mais ça ne suffit clairement pas. Pour moi, il manque une cohérence, et la magie qui faisait l'identité de Dreams. Mickey est sincèrement inutile, et les différentes scènes trop vite traitées. La pire est Pirates des Caraïbes. Le début est bien, mais à la fin ça s'excite, ça explose, ça hurle, et personne n'a rien compris. Et ça me fait mal parce que j'adore Pirates des Caraïbes.

J'aurais préféré une update de Dreams, qui nous aurait en plus permis de rester uniques. Non parce que c'est quand même triste de voir un copié/collé de Ignite the Dreams! Je sais que certains retorqueront que chez Disney ce genre de procédé n'est pas nouveau mais ça ne le rend pas plus excusable.

Ce n'est pas un échec total, mais ça n'égale pas son prédecesseur. On retrouve un schéma simple du "en mettre le plus possible" qui nuit à la linéarité. Pas mal quoi. Pas excellent non plus.


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Disney Illuminations (2017) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 28 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 23:45

WeroKel a écrit:
On m'explique le concept de juger un spectacle nocturne en ayant uniquement vu un live sur internet ?
Non mais sérieusement vous êtes plus de 90% à avoir été absent le soir du 25 mars au parc et vous osez critiquer ? C'est grave...

Pour calmer tout le monde, le spectacle il faut le vivre en vrai et non sur une vidéo car oui il y a de l'émotion, oui il y a de meilleurs effets que Dreams et oui le final est plus spectaculaire.

Bon, j'ai vu le spectacle deux fois, en vrai, plus une fois sur la vidéo de DLP, donc je pense pouvoir en parler en connaissance de cause !

A tous ceux qui disent que la technique est meilleure sur Illu que sur Dreams, je vous le dis, C'EST FAUX ! L'augmentation de la qualité des projections date de Dreams, pas d'Illu, donc aucune progression à ce niveau ! Un autre détail, c'est le manque de fluidité de certains éléments. Je pense notamment à la scène POTC, où en vrai (ça rend mieux en vidéo), les mouvements de Jack sont ultra saccadés ! De plus, les images de cette séquence ont l'air tirées d'une version DIVX du film, tellement Jack est pixelisé... De plus, l'utilisation des nombreux effets de Dreams (écrans d'eau, lance flammes, et, SURTOUT, l'étoile) est anecdotique, c'est donc une régression technique. Concernant la pyro, oui, effectivement, ça claque plus, mais ce n'est pas forcément plus impressionnant que le double final de Dreams... Espérons que, comme le dit Jake, ce show sera amené à disparaître au profit d'un retour de Dreams... Et vu le peu d'enthousiasme de la foule ce soir (on se serait limite cru devant une diffusion de Dreams en plein mois de septembre sous la pluie...), ça me paraît de moins en moins impossible...

Disney Illuminations (2017) - Page 28 373469 ATTENTION, ceci n'est pas une rumeur, merci de ne pas prendre cette supposition hautement improbable pour argent comptant !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Winty



Masculin
Âge : 25
Messages : 4
Inscription : 03/01/2013

Disney Illuminations (2017) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 28 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 0:23

Comme certains l'ont résumé, l'avis que l'on se fait de ce spectacle dépend de ce que l'on valorise : l'émotion ou le blockbuster, le scénario ou les effets spéciaux. Je suis convaincu que les deux ne sont pas incompatibles, loin de là : Dreams mélangeait très bien les deux. Je ne suis d'ailleurs pas d'accord avec ceux qui trouvaient Dreams moins impressionnant : certes, il y a plus de pyrotechnie, mais moins bien utilisée de mon point de vue (l'utilisation du feu tiens presque du gâchis dans Illuminations comparé à la scène de Maléfique ou même dans Friends Like Me, là où le feu servait vraiment l'image et n'était pas juste là pour le plaisir de faire lâcher un "wow" au guest). Dreams, même avec une storyline simpliste, a au moins fait l'effort d'en avoir une avec Peter Pan et son ombre ; Mickey dans Illuminations a juste l'air perdu (littéralement, vu qu'il ne fait que se balader sur le château en étant sous l'emprise de LSD). La storyline ne fait bien entendu pas tout, et on peut très bien ne pas en avoir et quand même générer de l'émotion : prenez WoC (pour comparer avec un show de la même équipe créative), dont nous tenons maintenant l'une des meilleures scènes pour notre spectacle. Le choix des films a été particulièrement mauvais de mon point de vue, et a été basé sur ce que je suppose être une envie de nouveauté (= ne pas reprendre les films de Dreams, sauf Frozen parce que $$$ et le Roi Lion parce que Circle of Life est un fan favorite).

On en revient à l'éternel débat dans la communauté des parcfans : est ce qu'on préfère l'émotion et l'histoire ou le côté blockbuster et les effets spéciaux (notamment dans le débat "Disney VS Universal" pour les connaisseurs) ? Les deux ne sont pas incompatibles encore une fois, mais il faut le vouloir. Disney n'a pas choisi cette voie, c'est une décision réfléchie (je suppose, vu les rumeurs du budget) que je trouve regrettable. J'espère que Dreams reviendra après les 25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Erestie

Erestie

Masculin
Âge : 36
Messages : 85
Localisation : Belgique
Inscription : 28/02/2017

Disney Illuminations (2017) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 28 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 11:02

Hello Smile

Je n'ai vu que Illuminations en vidéo pour le moment, et j'ai vraiment hâte d'aller sur le parc pour voir ça de mes propres yeux. Car pour le moment, je suis déçu, il n'y a pas d'autres mots...

Pour moi le château et son relief sont mal utilisés. Au lieu d'en profiter pour créer une nouvelle dimension 3D, ils l'utilisent juste comme un vulgaire écran de projection. La scène de la Belle et la Bête, j'en parle pas, c'est à mes yeux une vaste blague...

Bref, espérons qu'une fois sur le parc, la magie opère, mais j'ai des doutes...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Disney Illuminations (2017) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 28 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 11:05

Pas encore vu le show mais là vous me faîtes peur mdr


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Disney Illuminations (2017) - Page 28 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Disney Illuminations (2017) - Page 28 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Disney Illuminations (2017) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 28 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 13:04

Je sens qu'on est reparti pour un débat SM 1 vs SM2 qui va durer des années.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Disney Illuminations (2017) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 28 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 13:48

Et alors, en quoi ça pose problème?


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
tapman



Messages : 157
Inscription : 31/10/2014

Disney Illuminations (2017) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 28 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 14:06

mnbd a écrit:
Et alors, en quoi ça pose problème?

Perso je préfère m'infliger 17 fois de suite arma avec des visiteurs espagnols que tes publications quand on parle d'un truc que tu n'aimes pas ...
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Disney Illuminations (2017) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 28 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 14:11

À ce point là ?! C'est dingue, de voir à quel point mes publications touchent certains ! Il faut se calmer, si mes publications ne vous plaisent pas, ne les lisez pas, point... En attendant, pour une fois, mon avis semble faire l'unanimité, donc bon...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Disney Illuminations (2017) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 28 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 14:15

Bah je le trouve franchement pas mal mais j'attends de le voir en vrai pour me faire un veritable avis là-dessus.
Mais je ne pense pas être déçu Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Stitch !



Masculin
Messages : 286
Inscription : 14/03/2017

Disney Illuminations (2017) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 28 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 15:33

indiana jones a écrit:
Bah je le trouve franchement pas mal mais j'attends de le voir en vrai pour me faire un veritable avis là-dessus.
Mais je ne pense pas être déçu Smile

Voir un spectacle nocturne que ça soit pour dream ou illumination reste toujours mieux en vrai que derrière un écran... le voir en vrai nous fait vivre l'histoire et les sensations à 100% !!! J'ai donc aussi hâte de le voir là-bas
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Illuminations (2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017]
» Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023]
» Disney Illuminations ! 2.0
» [Saison] Halloween Disney 2017 (du 1er octobre au 5 novembre 2017)
» Incroyable Noel de Dingo ou Disney Illuminations ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-