AccueilDisney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 15 VideDisney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 15 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 10:46

Moi j'aimerai que quelqu'un m'explique un truc.
Comment pouvez vous critiquer un spectacle que vous n'avez pas vu ? Laughing

Parce que de toute façon, la copie de Ignite the Dreams ne sera pas la même qu'a Shanghai Disneyland puisque le château n'est absolument pas le même !? Surprised

Je pense de toute façon qu'il faut un nouveau spectacle et qu'une simple mise à jour de Dreams aurait été insuffisante (5 ans chaque jour de chaque année soit plus de 1000 représentations) !! Razz

Maintenant, il faut du neuf et comme la dit quelqu'un plus haut ! Une immense majorité des guests ne verra jamais Ingnite en soit ce n'est pas un problème.

Les parcs américains s'échangent bien les parades électriques ce qui n'est absolument pas un problème ! Very Happy


Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 15 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 15 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 15 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 11:50

SpaceAG25 a écrit:
Comment pouvez vous critiquer un spectacle que vous n'avez pas vu ? Laughing

De la même façon que j'émettais des doutes sur la fiabilité de BTM. D'abord, quand l'attraction était encore en réhab, j'évoquais simplement la possibilité que cette réhab soit un échec au niveau technique, et tout le monde m'est tombé dessus. Ensuite, pendant les soft, j'ai dit que quand même, le "planning interne" n'était pas suivi, et on m'est encore tombé dessus, prétextant que c'était des soft, et que ça n'avait rien à voir avec des pannes. Enfin, quand l'attraction a ouvert, avec ses multiples pannes, et que j'ai osé critiquer ce fait, je me suis fait engueuler parce-que non, le ride était en rodage, donc ça ne comptait pas...

Oui, on critique Illuminations avant même de l'avoir vu, car nous possédons ce que l'on appelle une capacité d'analyse. Cela nous permet, avec les nombreux éléments dont nous disposons, d'être convaincus que ce spectacle sera moins bon que Dreams, et qu'il sera une copie quasi conforme d' Ignite (on se fout que le chateau soit différent, il suffit de réadapter le mapping, et c'est la même chose, regarde la scène d'ouverture, donc on arrête avec cet argument stupide)... Pour le fait que les parcs américains s'échangent des parades... Non mais sérieusement, cet argument est tellement stupide, tellement sorti de nulle part... Déjà, on parle d'un pays ou la "culture parcs" est bien plus ancrée dans les esprits. Ensuite, on assistait au retour de la MSEP dans le parc qui l'a vue naître, c'est une situation totalement différente !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
mrTOT

mrTOT

Masculin
Âge : 37
Messages : 94
Localisation : piseux(27)
Inscription : 11/11/2010

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 15 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 12:11

la critique est devenu tellement facile pour certain...quoi qu'il soit fait sur les parcs ( Disneyland ou studio ) rien ne conviens...avez vous vu le show 25 sur le parc en France?? non, donc c'est un nouveau show!!! et petite info nous avons plus de moyens techniques qu'il y en as sur les autres parcs de la firme. si les shows et attractions ( anciennes ou rehab ) vous déplaisent personne ne vous oblige a venir .. Idea

cela demande du temps ( ça fait des mois que nous les équipes technique bossons sur les prepa du 25éme ) ...
il y aura toujours de gens mécontents pour se plaindre et critiquer Evil or Very Mad Evil or Very Mad



Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 15 V22-17-11-2012-tot-frDisney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 15 20160810
Revenir en haut Aller en bas
LittleMary_



Féminin
Âge : 28
Messages : 210
Inscription : 13/01/2016

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 15 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 12:14

Au pire si vous êtes pas contents d'avoir une copie (MAJ) d'ignite chez nous, quittez le parc avant. Y a plus de problème comme ça.  Vous êtes vraiment des enfants pourris gâtés Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 15 7232
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marieferr_/?hl=fr
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 15 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 12:16

mnbd a écrit:
SpaceAG25 a écrit:
Comment pouvez vous critiquer un spectacle que vous n'avez pas vu ? Laughing

De la même façon que j'émettais des doutes sur la fiabilité de BTM. D'abord, quand l'attraction était encore en réhab, j'évoquais simplement la possibilité que cette réhab soit un échec au niveau technique, et tout le monde m'est tombé dessus. Ensuite, pendant les soft, j'ai dit que quand même, le "planning interne" n'était pas suivi, et on m'est encore tombé dessus, prétextant que c'était des soft, et que ça n'avait rien à voir avec des pannes. Enfin, quand l'attraction a ouvert, avec ses multiples pannes, et que j'ai osé critiquer ce fait, je me suis fait engueuler parce-que non, le ride était en rodage, donc ça ne comptait pas...

Oui, on critique Illuminations avant même de l'avoir vu, car nous possédons ce que l'on appelle une capacité d'analyse. Cela nous permet, avec les nombreux éléments dont nous disposons, d'être convaincus que ce spectacle sera moins bon que Dreams, et qu'il sera une copie quasi conforme d' Ignite (on se fout que le chateau soit différent, il suffit de réadapter le mapping, et c'est la même chose, regarde la scène d'ouverture, donc on arrête avec cet argument stupide)... Pour le fait que les parcs américains s'échangent des parades... Non mais sérieusement, cet argument est tellement stupide, tellement sorti de nulle part... Déjà, on parle d'un pays ou la "culture parcs" est bien plus ancrée dans les esprits. Ensuite, on assistait au retour de la MSEP dans le parc qui l'a vue naître, c'est une situation totalement différente !

Je vois pas en quoi l'échange des parades est un mauvais argument, c'est exactement la même chose. C'est un échange de show, peut importe qu'il soit nocturne, sur roues ou quoi que ce soit !
Quel rapport entre la culture et les parades ? Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 15 458193

De même, je ne comprend pas ce que tu entends par "qualité d'analyse" ?
En quoi, quelques éléments (une vidéo (qui plus est qui présente une infime parti du show), des "dires", et quelques informations) peuvent te permettre de critiquer un show que personne n'a vu. cheers

C'est mon avis et je respecte le tien, mais je trouve plus utile de commencer à critiquer quelque chose que l'on a vu.

Par exemple, je n'ai jamais fait SM: DLTALL, je ne permet pas d’émettre d'avis dessus !

Vous critiquez sans arrêt les non - nouveautés à DLP mais dès que l'on a une nouveauté (et peu importe que ce soit un import de Shanghai) vous criez au scandale !!

Encore une foisn c'est mon avis et je respecte ce que tu dit. Laughing

Je critiquerai quand j'aurai vu.  Very Happy


Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 15 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 15 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 15 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 12:29

mrTOT a écrit:
la critique est devenu tellement facile pour certain...quoi qu'il soit fait sur les parcs ( Disneyland ou studio ) rien ne conviens...avez vous vu le show 25 sur le parc en France?? non, donc c'est un nouveau show!!! et petite info nous avons plus de moyens techniques qu'il y en as sur les autres parcs de la firme. si les shows et attractions ( anciennes ou rehab ) vous déplaisent personne ne vous oblige a venir .. Idea  

cela demande du temps ( ça fait des mois que nous les équipes technique bossons sur les prepa du 25éme ) ...
il y aura toujours de gens mécontents pour se plaindre et critiquer  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad


On sent le gars qui voit ses collègues faire du 22h-7H/fait du 22h-7h sur Illuminations, et qui est TOTALEMENT objectif sur la qualité de la chose ! Laughing

Un nouveau show au sens strict du terme, oui, mais très très très fortement inspiré d'Ignite, donc en fait, perso, et comme beaucoup de monde, je ne le perçois pas comme une nouveauté !

Vous avez plus de moyens techniques ?! Alors là, j'ai une grande question : VOUS FOUTEZ QUOI ?!?! Non mais sans déconner, le parc est dans un état pitoyable, et en plus, vous avez plus de moyens techniques? Le show de SM pas foutu de fonctionner correctement, c'était dû à quoi alors? Et le lift C/les pannes de BTM? Et Phantom qui crache ses tripes et nous fai 10 pannes à la journée, ça vient d'où? Ah nom, sérieusement, là, gros fou-rire !

Mais bon, si tu préfère, je peux adopter un autre discours totalement sincère, et qui fera bien plus avancer les choses : "Illuminations, c'est trop cool, et puis bon, ils ont changé trois pixels de vidéo, donc c'est pas la même chose qu'à Shanghai. Le lift C de BTM, c'est pas grave, j'ai quand même fait l'attraction, et puis bon, c'est pas du-tout l'élément principal du show, et 13 mois de réhab, c'est pas si long ! SWHSM? C'est trooooop bien, la cohérence de Disco, aussi bien visuelle que scénaristique, on s'en fout, Les licences, c'est trop génial ! Une arrivée de GOG sur la TOT ! Oh oui, je suis pour à 100%, le ride actuel est tellement moche et dâté, et comme dit précédemment, les licences, c'est trop bien !"

C'est bon, tu es content?


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 15 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 12:45

Prends un valium, Mndb: ca devrait calmer tes nerfs.

Tu vas nous claquer un fusible à t'emporter sur quelqu'un qui n'y ai sans doute pour rien sur les problèmes que tu as relevé dans ton message et sur leur non résolution.

Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 15 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 12:48

Ah non, mais je suis désolé, je ne dis absolument pas que c'est de sa faute, mais ce qu'il vient de dire est juste énorme ! Il y a forcément un problème quelque-part ! Plus de moyens, mais un parc dans un état pitoyable, je cherche toujours la logique ! Laughing


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 15 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 13:05

mnbd a écrit:
Ah non, mais je suis désolé, je ne dis absolument pas que c'est de sa faute, mais ce qu'il vient de dire est juste énorme ! Il y a forcément un problème quelque-part ! Plus de moyens, mais un parc dans un état pitoyable, je cherche toujours la logique ! Laughing

Ta capacité d'analyse doit être quelque peu ... en rodage comme pour BTM ? Very Happy

Non plus sérieusement, TU va trouver le show moins bon (le trouve déjà moins bon) et d'autres aussi mais ça n'empêche que de nombreuses personnes vont l'adorer et c'est une quasi certitude. Ta sensibilité ou ton opinion te sont propres mais tu as une fâcheuse tendance à en faire une généralité. J'adore Dreams mais ça ne m'empêche pas de trouver l'ouverture d'illumination magnifique et magique.

Et quant au parc dans un état pitoyable, ce n'est pas parfait, c'est une évidence mais je pense que dans la globalité, ça ne cesse de s'améliorer...

Bref, merci pour ton objectivité et ta grande capacité d'analyse cheers .


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
mrTOT

mrTOT

Masculin
Âge : 37
Messages : 94
Localisation : piseux(27)
Inscription : 11/11/2010

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 15 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 13:19

mnbd a écrit:
Ah non, mais je suis désolé, je ne dis absolument pas que c'est de sa faute, mais ce qu'il vient de dire est juste énorme ! Il y a forcément un problème quelque-part ! Plus de moyens, mais un parc dans un état pitoyable, je cherche toujours la logique ! Laughing

quand je parle des moyens technique ,je parle niveau show ( dreams,sof et les autres scène en générale ) apres les attractions c'est pas les gars de la division spectacle qui gèrent, apres comme dit plus haut prend un valium ,bois une verveine , médite parce que sérieux t'es assez agressif dans ta façon de t'exprimer ,et oui je vois le temps qu'on met pour que tout soit nickel et oui je défends mes collegues qui bossent de nuit donc lire quelqu'un qui critique sans avoir vu le show je trouve ça agaçant...

si Mickey te dérange va chez les gaulois on te retiens pas ....
comme j'ai dit plus haut personne ne t'oblige a venir sur les parcs!...


Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 15 V22-17-11-2012-tot-frDisney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 15 20160810
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 15 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 13:44

De toute façon, j'en connais qui critiquaient à l'avance le show star wars sur la TOT et ont changé d'avis ensuite (et ont eu l'honnêteté de le faire)
Sera-ce le cas ici ?
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2655
Inscription : 29/01/2014

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 15 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 13:50

mnbd a écrit:
mrTOT a écrit:
la critique est devenu tellement facile pour certain...quoi qu'il soit fait sur les parcs ( Disneyland ou studio ) rien ne conviens...avez vous vu le show 25 sur le parc en France?? non, donc c'est un nouveau show!!! et petite info nous avons plus de moyens techniques qu'il y en as sur les autres parcs de la firme. si les shows et attractions ( anciennes ou rehab ) vous déplaisent personne ne vous oblige a venir .. Idea  

cela demande du temps ( ça fait des mois que nous les équipes technique bossons sur les prepa du 25éme ) ...
il y aura toujours de gens mécontents pour se plaindre et critiquer  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad


On sent le gars qui voit ses collègues faire du 22h-7H/fait du 22h-7h sur Illuminations, et qui est TOTALEMENT objectif sur la qualité de la chose ! Laughing

Un nouveau show au sens strict du terme, oui, mais très très très fortement inspiré d'Ignite, donc en fait, perso, et comme beaucoup de monde, je ne le perçois pas comme une nouveauté !

Vous avez plus de moyens techniques ?! Alors là, j'ai une grande question : VOUS FOUTEZ QUOI ?!?! Non mais sans déconner, le parc est dans un état pitoyable, et en plus, vous avez plus de moyens techniques? Le show de SM pas foutu de fonctionner correctement, c'était dû à quoi alors? Et le lift C/les pannes de BTM? Et Phantom qui crache ses tripes et nous fai 10 pannes à la journée, ça vient d'où? Ah nom, sérieusement, là, gros fou-rire !

Mais bon, si tu préfère, je peux adopter un autre discours totalement sincère, et qui fera bien plus avancer les choses : "Illuminations, c'est trop cool, et puis bon, ils ont changé trois pixels de vidéo, donc c'est pas la même chose qu'à Shanghai. Le lift C de BTM, c'est pas grave, j'ai quand même fait l'attraction, et puis bon, c'est pas du-tout l'élément principal du show, et 13 mois de réhab, c'est pas si long ! SWHSM? C'est trooooop bien, la cohérence de Disco, aussi bien visuelle que scénaristique, on s'en fout, Les licences, c'est trop génial ! Une arrivée de GOG sur la TOT ! Oh oui, je suis pour à 100%, le ride actuel est tellement moche et dâté, et comme dit précédemment, les licences, c'est trop bien !"

C'est bon, tu es content?
Va te faire calmer aussi ?
je vais être trash, mais retourne jouer au lego ! tu passe ton temps à polluer le forum... C'est agaçant !
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2655
Inscription : 29/01/2014

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 15 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 13:54

mrTOT a écrit:
la critique est devenu tellement facile pour certain...quoi qu'il soit fait sur les parcs ( Disneyland ou studio ) rien ne conviens...avez vous vu le show 25 sur le parc en France?? non, donc c'est un nouveau show!!! et petite info nous avons plus de moyens techniques qu'il y en as sur les autres parcs de la firme. si les shows et attractions ( anciennes ou rehab ) vous déplaisent personne ne vous oblige a venir .. Idea  

cela demande du temps ( ça fait des mois que nous les équipes technique bossons sur les prepa du 25éme ) ...
il y aura toujours de gens mécontents pour se plaindre et critiquer  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

Les gens n'imaginent même pas le temps et le travail nécessaire pour réaliser se type de Show...
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 15 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 14:08

Certains n'imaginent même pas ce que représente une infrastructure comme Disneyland Paris.
Tout ne peux pas tourner rond ! 😛🌸
C'est normal !

Ce qui serait cool par contre c'est de rester aimable et courtois!
On vient ici pour échanger nos points de vues par pour se gueuler dessus !

Moi j'ai juste dit ça comme ça !

mnbd si tu trouve que le parc n'est plus à ton goût, tu n'as qu'à en changer 😃 !
C'est comme ci tu regardait une série, et que tu critiquais tout les épisodes mais que tu continuais à la regarder semaine après semaine...

Disneyland Paris est dans un état plus que convenable !
Les shows sont excellent et oui, désolé mais un spectacle jamais proposé dans un parc, c'est S une nouveauté !


Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 15 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 15 Main1010


Dernière édition par SpaceAG25 le Jeu 9 Mar 2017 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 15 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 14:16

Mr.Freddy a écrit:
De toute façon, j'en connais qui critiquaient à l'avance le show star wars sur la TOT et ont changé d'avis ensuite (et ont eu l'honnêteté de le faire)
Sera-ce le cas ici ?

Tout est dit... Ces personnes qui affirmaient que ce spectacle allait être une vraie daube et puis on fait un petit retournement de veste dès la sortie en disant qu'il était magnifique Wink !

De toute façon, comme tout le monde le dit ici - à part Jake et Mn, seuls contre tous Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 15 7232 -, je vois vraiment pas comment on peut juger un show même pas encore présenté. Certes il s'agit d'une copie, mais on n'a pas les mêmes réglementations pour la pyro, on a pas le même château (pourquoi est-ce un mauvais argument ? J'ai du mal à comprendre scratch ) et il peut tout de même y avoir quelques modifications (B&B déjà).

Et puis Mn tu parles d'objectivité alors que t'es borné en mode ton avis = l'avis de tout le monde, ce qui, comme tu le vois sur ce post, est très loin de la réalité... Ce spectacle sera pour vous une daube simplement parce que c'est une COPIE, qui comme on l'a dit et redit, 90% des guests ne le sauront certainement jamais et combien même, ça ne change en rien le fait que les spectacles Disney sont souvent au dessus du lot.
Revenir en haut Aller en bas
Keithy

Keithy

Masculin
Âge : 29
Messages : 121
Inscription : 06/02/2016

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 15 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 14:38

mnbd a écrit:
On sent le gars qui voit ses collègues faire du 22h-7H/fait du 22h-7h sur Illuminations, et qui est TOTALEMENT objectif sur la qualité de la chose ! Laughing

J'ai plus tendance à croire l'avis d'un mec qui a déjà vu (forcément) le show que des suppositions.


mnbd a écrit:
Vous avez plus de moyens techniques ?! Alors là, j'ai une grande question : VOUS FOUTEZ QUOI ?!?! Non mais sans déconner, le parc est dans un état pitoyable, et en plus, vous avez plus de moyens techniques? Le show de SM pas foutu de fonctionner correctement, c'était dû à quoi alors? Et le lift C/les pannes de BTM? Et Phantom qui crache ses tripes et nous fai 10 pannes à la journée, ça vient d'où? Ah nom, sérieusement, là, gros fou-rire !

Obviously c'est de la faute de mrTot si tu ne passes pas du bon temps à Disneyland Paris mais que tu es tellement aigri que malgré tout tu as un pass et tu y vas régulièrement. ALLER AU BUCHER MRTOT POUR MONTRER L'EXEMPLE ON VA FAIRE LE BUCHER SUR CENTRAL PLAZA

C'est clairement du masochisme, ou un besoin d'aller en contre courant juste pour montrer qu'on est là.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 15 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 14:53

Encore une fois, ce n'est pas MrTOT que je blame pour les différents problèmes que rencontre le parc... Quand aux problèmes que rencontrent les attractions, mea-culpa, j'avais mal lu ton message, et je pensais que tu parlais des shows ET des attractions.

Je vais encore me répéter, sur le fait que je ne juge pas illuminations comme étant une daube, loin de là. Simplement, je suis extrêmement déçu de voir Dreams remplacé par un spectacle qui sera, et ça, la majorité du forum le dit, de moins bonne qualité. Après, le fait que ce soit une copie, ce n'est que le cadet de mes soucis, regardez la Fanti, elle a été importée de TKD, et pourtant, cela ne posait de problèmes à personne, car c'était une parade absolument magnifique.

Pour l'argument du chateau, ça ne tient pas, car au final, les visuels sont les mêmes. Quand on voit la séquence d'ouverture, on a vraiment l'impression d'être devant le même spectacle qu'à Shanghai...

Et enfin, le grand sujet, selon certains, je n'aimerais pas DLP, et je devrais aller chez le voisin Gaulois. Que l'on soit clairs, j'ADORE DLP, c'est un lieu magique, et merveilleux, sorti tout droit de la tête de personnes extrêmement talentueuses, et dotées d'une imagination sans limites ! Et le fait de voir cet endroit dégradé, de voir sa philosophie de base, et ses plus belles réalisations détruites, sous l'impulsion de commerciaux et autres marketeux, eh bien oui, ça me met hors de moi...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 15 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 15:24

Tu ne le juges pas comme une daube, c'est vite dit, parce que quand tu avances qu'il sera à terme, mauvais pour l'expérience visiteur, t'y vas quand même pas de main morte.
Après sans vouloir remettre en cause ta clairvoyance sur BTM, j'ai du mal à saisir l'intérêt de poster je ne sais combien de messages par jour pour descendre un spectacle que tu n'as pas encore vu. Si vraiment tes craintes se confirment, tu auras toute l'année pour t'en donner à cœur joie en t'appuyant sur une expérience réelle, ce qui sera certainement plus constructif.
Quant au fait que c'est une copie du show de Shanghai, je ne vois pas où est le problème de toute façon. La majeure partie des guests l'ignoreront d'une part.Et d'autre part, parmi ceux qui le sauront, combien auront déjà vu le show à Shanghai avant cela ? Sans doute pas la majorité tu en conviendras.
Et enfin concernant les équipes techniques, c'est toujours facile de juger de l'extérieur quand on voit les pannes, mais je doute qu'à leur place tu fasses mieux personnellement. Alors je ne dis pas qu'il faut dire que tout est parfait, loin de là, mais même dans la critique, on peut s'exprimer calmement et respectueusement il me semble. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2655
Inscription : 29/01/2014

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 15 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 15:52

mnbd a écrit:
Encore une fois, ce n'est pas MrTOT que je blame pour les différents problèmes que rencontre le parc... Quand aux problèmes que rencontrent les attractions, mea-culpa, j'avais mal lu ton message, et je pensais que tu parlais des shows ET des attractions.

Je vais encore me répéter, sur le fait que je ne juge pas illuminations comme étant une daube, loin de là. Simplement, je suis extrêmement déçu de voir Dreams remplacé par un spectacle qui sera, et ça, la majorité du forum le dit, de moins bonne qualité. Après, le fait que ce soit une copie, ce n'est que le cadet de mes soucis, regardez la Fanti, elle a été importée de TKD, et pourtant, cela ne posait de problèmes à personne, car c'était une parade absolument magnifique.

Pour l'argument du chateau, ça ne tient pas, car au final, les visuels sont les mêmes. Quand on voit la séquence d'ouverture, on a vraiment l'impression d'être devant le même spectacle qu'à Shanghai...

Et enfin, le grand sujet, selon certains, je n'aimerais pas DLP, et je devrais aller chez le voisin Gaulois. Que l'on soit clairs, j'ADORE DLP, c'est un lieu magique, et merveilleux, sorti tout droit de la tête de personnes extrêmement talentueuses, et dotées d'une imagination sans limites ! Et le fait de voir cet endroit dégradé, de voir sa philosophie de base, et ses plus belles réalisations détruites, sous l'impulsion de commerciaux et autres marketeux, eh bien oui, ça me met hors de moi...
On peut dire que c'est un caca nerveux de ta part du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 15 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 17:42

mnbd a écrit:
mrTOT a écrit:
la critique est devenu tellement facile pour certain...quoi qu'il soit fait sur les parcs ( Disneyland ou studio ) rien ne conviens...avez vous vu le show 25 sur le parc en France?? non, donc c'est un nouveau show!!! et petite info nous avons plus de moyens techniques qu'il y en as sur les autres parcs de la firme. si les shows et attractions ( anciennes ou rehab ) vous déplaisent personne ne vous oblige a venir .. Idea  

cela demande du temps ( ça fait des mois que nous les équipes technique bossons sur les prepa du 25éme ) ...
il y aura toujours de gens mécontents pour se plaindre et critiquer  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad


On sent le gars qui voit ses collègues faire du 22h-7H/fait du 22h-7h sur Illuminations, et qui est TOTALEMENT objectif sur la qualité de la chose ! Laughing

Un nouveau show au sens strict du terme, oui, mais très très très fortement inspiré d'Ignite, donc en fait, perso, et comme beaucoup de monde, je ne le perçois pas comme une nouveauté !

Vous avez plus de moyens techniques ?! Alors là, j'ai une grande question : VOUS FOUTEZ QUOI ?!?! Non mais sans déconner, le parc est dans un état pitoyable, et en plus, vous avez plus de moyens techniques? Le show de SM pas foutu de fonctionner correctement, c'était dû à quoi alors? Et le lift C/les pannes de BTM? Et Phantom qui crache ses tripes et nous fai 10 pannes à la journée, ça vient d'où? Ah nom, sérieusement, là, gros fou-rire !

Mais bon, si tu préfère, je peux adopter un autre discours totalement sincère, et qui fera bien plus avancer les choses : "Illuminations, c'est trop cool, et puis bon, ils ont changé trois pixels de vidéo, donc c'est pas la même chose qu'à Shanghai. Le lift C de BTM, c'est pas grave, j'ai quand même fait l'attraction, et puis bon, c'est pas du-tout l'élément principal du show, et 13 mois de réhab, c'est pas si long ! SWHSM? C'est trooooop bien, la cohérence de Disco, aussi bien visuelle que scénaristique, on s'en fout, Les licences, c'est trop génial ! Une arrivée de GOG sur la TOT ! Oh oui, je suis pour à 100%, le ride actuel est tellement moche et dâté, et comme dit précédemment, les licences, c'est trop bien !"

C'est bon, tu es content?

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 15 340646 Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 15 7232 Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 15 7232
J'ai l'impression en te lisant.....que tu découvre la vie a disneyland paris!!!
Pour ceux qui me connaisse, ils savent que j'ai la critique facile.
Mais la le resort reviens vraiment de loin.
Tu n'as pas connu les fermetures a 18h du parc disneyland, les saisons entière sans 1 seul show, les ouvertures parfois de certains lands a 12h, les soirées sans r..., a ben non puisque le parc fermait a 18h, donc c'était simple.
Je pense que disneyland paris essaye de sortir du fin fond du trou.
Il y a bien sur des énormes boulettes (BTM) dont je pense nous n'avons pas a savoir le problème face a la société qui a fait la réhab (quoique j'ai toujours du mal a comprendre comment paris peut utilisé des imaginers AAAAAAméricains en chemise hawaïen, qui croient qu'il fait aussi 25 degrés toute l'année a Paris).
Pour l’instant disney veut le beurre et l'argent du beurre, avant de donné plus a ses visiteurs , la société va t'elle avoir raison de jouer a ca....on verra dans 1 ou 2 ans.

Et pour en revenir a Illumination, je pense que 99% des visiteurs n'en n'ont strictement rien a foutre que le show soit pratiquement (d’après les bruits qui courent) une copie de shangai, temps que ya des lumières sur le château et des trucs qui font boum boum dans le ciel, les gens seront content.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 15 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 18:28

[quote="mnbd]
Et enfin, le grand sujet, selon certains, je n'aimerais pas DLP, et je devrais aller chez le voisin Gaulois. Que l'on soit clairs, j'ADORE DLP, c'est un lieu magique, et merveilleux, sorti tout droit de la tête de personnes extrêmement talentueuses, et dotées d'une imagination sans limites ! Et le fait de voir cet endroit dégradé, de voir sa philosophie de base, et ses plus belles réalisations détruites, sous l'impulsion de commerciaux et autres marketeux, eh bien oui, ça me met hors de moi...[/quote]

Oui le markéting peut détruire un land comme Discoveryland mais Star Wars amène plus de gens que Jules Verne !
C'est triste, c'est ainsi !

Après je ne pense pas que Star Wars soit un univers dépourvu de magie !
C'est un univers très complexe avec beaucoup de possibilité.
La saison de la force est la preuve que les gens aiment et tant que ce sera le cas. DLP continuera dans ce sens.
Quitte à insérer SW dans Illuminations !
Dreams était sublime, Illuminations sera super et voilà. Le parc ne peut pas rester sur ces acquis. Il faut désormais développer.
Ouvrir d'autres land, augmenter la capacité, etc.

Je suis d'accord c'est un lieu magique qui peut perdre de sa superbe aux yeux de certains. Gagner en SW et La Reine des Neiges pour d'autres.

"Disneyland ne sera jamais terminé..."


Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 15 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 15 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 15 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 22:48

Mr.Freddy a écrit:
De toute façon, j'en connais qui critiquaient à l'avance le show star wars sur la TOT et ont changé d'avis ensuite (et ont eu l'honnêteté de le faire)
Sera-ce le cas ici ?

En tout cas, c'est pas moi, car depuis les tous premiers tests, j'ai toujours été un grand défenseur du show sur la ToT.

Et pour revenir au sujet, certains se demande comment on fait pour juger sans avoir vu... je rappelle à tout hasard que certains ici connaissent à titre privé des CM qui ont pu voir les répétitions et ont parlé de ce qu'ils ont vu. Je rappelle aussi que certains ici habitent à côté des parcs, et que depuis déjà quelque semaines, tous les soirs, on peut voir et entendre les répétitions. Donc oui, on est certains à avoir déjà vu et s'être fait une première idée du show Illuminations. Peut-être pas encore dans des conditions optimales, certes, mais les éléments vus sont assez clair pour pouvoir dire qu'on va se taper une copie d'Ignite (et quand de base, on aime pas Ignite par rapport à Dreams, bin oui ça passe difficilement).


Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 15 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 15 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 23:00

Jake Sully a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
De toute façon, j'en connais qui critiquaient à l'avance le show star wars sur la TOT et ont changé d'avis ensuite (et ont eu l'honnêteté de le faire)
Sera-ce le cas ici ?

En tout cas, c'est pas moi, car depuis les tous premiers tests, j'ai toujours été un grand défenseur du show sur la ToT.

Et pour revenir au sujet, certains se demande comment on fait pour juger sans avoir vu... je rappelle à tout hasard que certains ici connaissent à titre privé des CM qui ont pu voir les répétitions et ont parlé de ce qu'ils ont vu. Je rappelle aussi que certains ici habitent à côté des parcs, et que depuis déjà quelque semaines, tous les soirs, on peut voir et entendre les répétitions. Donc oui, on est certains à avoir déjà vu et s'être fait une première idée du show Illuminations. Peut-être pas encore dans des conditions optimales, certes, mais les éléments vus sont assez clair pour pouvoir dire qu'on va se taper une copie d'Ignite (et quand de base, on aime pas Ignite par rapport à Dreams, bin oui ça passe difficilement).

Rien à ajouter !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 15 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 23:13

eh bien, ça fera deux places de libre dans le public. On va pas pleurer à votre place non plus Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 15 153419
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 15 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 23:14

Jake Sully a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
De toute façon, j'en connais qui critiquaient à l'avance le show star wars sur la TOT et ont changé d'avis ensuite (et ont eu l'honnêteté de le faire)
Sera-ce le cas ici ?

En tout cas, c'est pas moi, car depuis les tous premiers tests, j'ai toujours été un grand défenseur du show sur la ToT.

Et pour revenir au sujet, certains se demande comment on fait pour juger sans avoir vu... je rappelle à tout hasard que certains ici connaissent à titre privé des CM qui ont pu voir les répétitions et ont parlé de ce qu'ils ont vu. Je rappelle aussi que certains ici habitent à côté des parcs, et que depuis déjà quelque semaines, tous les soirs, on peut voir et entendre les répétitions. Donc oui, on est certains à avoir déjà vu et s'être fait une première idée du show Illuminations. Peut-être pas encore dans des conditions optimales, certes, mais les éléments vus sont assez clair pour pouvoir dire qu'on va se taper une copie d'Ignite (et quand de base, on aime pas Ignite par rapport à Dreams, bin oui ça passe difficilement).

Oui, pour les experts du parc, les fans pointilleux de l'univers disney.
Mais pas les 99% des simples visiteurs, qui n'ont pas en plus la culture disney comme au USA .
Les gens ont un parc qui ferme tard, avec un show nocturne (quoique pas mal de visiteurs attendent encore la parade électrique Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 15 7232 Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 15 7232  ).
De la lumière et des feux d'artifices (petits mais yen a), le reste ....le visiteur s'en fou royalement. Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 15 573206


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023]
» Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024]
» Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023]
» Disney Dreams! Fête Noël - Version 3 [Parc Disneyland - 2022-2023]
» Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-