AccueilDisney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 27 VideDisney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jacob77



Masculin
Messages : 93
Inscription : 26/02/2012

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 27 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 12:58

Mr Toad a écrit:
Bon allez, je vais être le seul à être vraiment honnête : ce show est nul !

Et pas besoin d'écrire un long poste pour dire ce que je ressens (comme la casi-totalité des personnes qui l'ont vu avec moi) :

Aucun sentiment, aucune histoire, aucune recherche artistique,... renvoyez ce show en Chine et rendez-nous Disney Dreams le temps que vos scénaristes nous pondent un spectacle correct !

Mme Harris, comment avez-vous pu vendre votre âme au diable ? Je sais qu'au fond, ça n'est pas de votre faute, on vous l'a imposé, mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 27 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 13:04

Mr Toad a dit quoi?


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 27 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 13:06

Jacob77 a écrit:
mnbd a écrit:
Où as-tu lu que le show est nul? personne ne dit qu'il est nul, simplement, c'est une grosse déception, et une régression par rapport à Dreams...

zobyeg62, puisque je suis si pathétique, donne nous ta parole d'évangile, que pense-tu, en détail, de ce show ?

Je ne suis pas d'accord pour dire qu'illu est plus spectaculaire que Dreams... Oui, il fait péter les basses, mais il est bien rabaissé par des scènes type BATB, qui ne sont EN AUCUN CAS spectaculaires... Et je suis désolé, mais Dreams en mettait bien plus dans la rétine qu'illu ! C'est juste qu'il savait le faire tout en étant magique, poétique, et harmonieux...

Mr Toad l'a dit

BALANCE ! Shocked affraid


Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink


Oui, et je le redis même après ! Razz


Mr Toad a écrit:
mnbd a écrit:
C'est là tout le problème, les licences au lieu de la qualité... Avec Dreams, on avait des films qui parlaient à tout le monde, mais vraiment tout le monde ! Parce-que bon, les jeunes enfants, ils n'auront pas forcément vu les POTC/SW, et encore moins BATB, qui sont tous des films de plus de 2h, et pour certains, qui sont relativement indigestes. La première fois que j'ai vu Dreams, j'en ai rêvé toute la nuit qui a suivi, c'était magique... Avec Illu... Rien, et je suis désolé, mais côté spectaculaire, encore une fois, le double final de Dreams déchirait, bien plus qu'illu, qui, une fois de plus, se contente de nous balancer de la bouillie à la tronche, en se disant que de toute façon, le lambda est trop con pour qu'on lui donne un truc de qualité...

Je plussoie ! Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 27 937942

Oui on peut dire que ce show est NUL et tant pis si ça dérange les bénis oui-oui du forum ! Comme d'autres l'ont dit plus haut, certains ont la mémoire courte : Disney Dreams, c'était encore avant-hier !

Pour prouver encore plus le manque d'audace de ce show, il suffit de voir les séquences du Roi Lion, La Petite Sirène ou encore la Reine des Neiges qui durent des plombes quand 3 autres dessin animés auraient pu être traités !

Après, on ne va pas se prendre le chou pour ce show ! Je croise juste les doigts que des ajustements seront fait très rapidement ! On verra bien les retours des Guests.
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 27 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 13:16

Moi j'aime bien ce show est arrêtez de comparer avec DREAMS y'a vraiment aucun rapport entre les deux shows et l'image est largement meilleur que l'ancien show franchement


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 27 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 13:23

xavier.delcourt a écrit:
Moi j'aime bien ce show est arrêtez de comparer avec DREAMS y'a vraiment aucun rapport entre les deux shows et l'image est largement meilleur que l'ancien show franchement

C'est totalement comparable : un spectacle nocturne remplacé par un spectacle nocturne, les deux réalisés de la même façon avec les mêmes effets spéciaux et le même show producer ! C'est pas comme si nous comparions Dreams/Illumination avec Fantasmic, Wishes ou, pour les anciens (les vrais !), Fantasy in the Sky !
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 27 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 13:26

Xavier, étais-tu présent à la dernière de Dream? Si c'est le cas, et que tu oses me dire qu'à cette dernière, l'image était de moins bonne qualité que pour illu, il faut vraiment que tu te procures des lunettes ^^


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 27 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 13:33

Effectivement, je suis un peu déçu par Illumination vis-à-vis de Dreams.

Le tableau de la Belle et la Bête, je le trouve aucunement intégré, la pyro me semble moins "folle", ainsi que les autres effets techniques, tels que les flammes. Ce spectacle est moins entraînant, moins de folie s'en dégage.

Le tableau d'ouverture est cependant très bien, mais le final est vraiment pas à la hauteur de ce que l'on a connu avec Dreams.La scène du Roi Lion est cependant sympathique, tout comme la première scène de Frozen. Mais les scènes sont bien trop longues, ce qui enlèvent par la même occasion des classiques Disney du spectacle et c'est bien dommage.

Par contre la nouvelle parade est vraiment génial, c'est là où l'on s’aperçoit que l'ancienne avait vraiment vieilli. Là c'est entraînant dynamique, avec des chars qui le sont également, c'est un vrai plus. Bémol pour le char du Roi Lion que je trouve pas fou, mais agréablement surpris par le char de Peter Pan , bien customisé pour le coup et je payais pas cher du résultat final. Même le char de Toy Story, je le trouve bien dynamique au final, c'est plaisant. Après pour le dragon, ça arrive hélas. On peut faire 360000 répétitions, le jour J ça peut merder. Mais au moins, ça laisse une nouvelle surprise pour aujourd'hui .


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2656
Inscription : 29/01/2014

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 27 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 13:36

Mr Toad a écrit:
xavier.delcourt a écrit:
Moi j'aime bien ce show est arrêtez de comparer avec DREAMS y'a vraiment aucun rapport entre les deux shows et l'image est largement meilleur que l'ancien show franchement

C'est totalement comparable : un spectacle nocturne remplacé par un spectacle nocturne, les deux réalisés de la même façon avec les mêmes effets spéciaux et le même show producer ! C'est pas comme si nous comparions Dreams/Illumination avec Fantasmic, Wishes ou, pour les anciens (les vrais !), Fantasy in the Sky !

Ce n'est pas du tout la même équipe ! Steve Davison vient juste assister la programmation du show pour le coup.


Certaines réactions m'agace ! Hier soir juste au moment où le final s'est élancé les premières réactions sur le forum sont tout de suite apparus : nanana c'est nul blablabla ...
À croire que vos messages étaient déjà rédigés bien avant le show...
Viennent ensuite les critiques plus constructives qui finalement donnent un aspect positif au show
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 27 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 13:39

Bien sûr qu'il y a du positif :

L'ouverture avec la musique "A Dream is a Wish your heart makes" qui est magnifiquement interprété. Après : c'est NUL ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jacob77



Masculin
Messages : 93
Inscription : 26/02/2012

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 27 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 13:40

Mr Toad a écrit:
Jacob77 a écrit:


Mr Toad l'a dit

BALANCE !  Shocked  affraid


Wink  Wink  Wink  Wink  Wink  Wink  Wink  Wink  Wink


Oui, et je le redis même après !  Razz

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 27 7232 Razz
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 27 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 13:41

mnbd a écrit:
Xavier, étais-tu présent à la dernière de Dream? Si c'est le cas, et que tu oses me dire qu'à cette dernière, l'image était de moins bonne qualité que pour illu, il faut vraiment que tu te procures des lunettes ^^
Nan mais je te parle au début de Dreams pas à la fin, à la fin l'image était de bonne qualité mais là on rentre du direct dans de la bonne qualité


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 27 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 13:45

Je trouve que le temps de live action est trop imposant comparé aux classiques, tout comme la RDN, il faudrait 2 ou 3 scènes supplémentaires de vrais DAs classiques ou mixte (genre un petit bouts animaux avec des Rox/Rouky, Aristocats, Bambi un peu comme la scène des Princesses. Là l'éventail Disney représenté est si infime.... de même Vaiana qui est un succès en Europe n'y est pas Sad
Pour ma part l'émotion je l'ai par la musique, donc je peux pas dire que le show est nul, je n'ai pas besoin d'images pour avoir la chair de poule et les larmes aux yeux, ils ont fait les choix des musiques vibrantes ça oui (au détriment de la cohérence).
Comme le disait quelqu'un pour ceux qui apprécient SW et POTC (et accessoirement les musiques donc) on est ravis mais ceux qui connaissent pas ou n'aiment pas ça fait trop de live action et pas assez de classiques (même pour moi), directement quand ma mère voit la pub TV elle me sort "le spectacle du château me plait moins ils ont mis POTC que j'aime pas au lieu des beaux classiques vibrants de l'enfance" et encore elle sait pas pour SW qu'elle n'aime pas non plus Langue donc oui comme le disait quelqu'un ça en fait beaucoup pour ceux pas fans de ce genre de films et pas assez pour les classiques Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 27 458193


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 27 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 27 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 13:46

Je ne suis pas d'accord, pour moi, les deux premières scènes sont plutôt bonnes, c'est après que ça se gâte...

Et oui Xavier, personne ici n'a nié que l'un date technique n'était pas nécessaire. Mais il n'y avait pas besoin de faire ce massacre pour augmenter la qualité des projections, la preuve, Dreams à tourné 2 mois avec sans problèmes ! Et très sincèrement, je trouve qu'il serait préférable de garder Dreams avec sa qualité de projection originale, plutôt que de payer cet update technique par un downgrade du show...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 27 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 14:49

De toute façon tant que vous comparerez, vous serez toujours déçus et ''melancolique'' de Dreams.
Illuminations donne plus de ''spectaculaire'' et moins d'émotion. C'est exactement ce que souhaitent et ce qui plaira au visiteur ''lambdas''.
Je fais le pari que Illuminations recevra au moins le même taux de satisfaction que Dreams auprès des visiteurs ''lambdas''. Car la cible première, c'est bien eux ! Pas vous ni moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 27 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 15:04

Non mais ils vont te répondre que le guest lambda est con... Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 27 153419

Plus sérieusement, je peux totalement comprendre qu'on puisse préférer Dreams, qui était inédit à son époque, qui avait une vraie storyline et davantage d'émotion.

Mais dire que le show est nul, franchement, c'est pas un tantinet exagéré et extrême ?

A lire les détracteurs, tout était génial dans Dreams et tout est navrant ici. C'est un peu surréaliste. Des scènes où on projetait simplement des images, il y en avait aussi dans Dreams. Et je n'ai pas le souvenir dans Dreams d'effets de mapping aussi réussis que ceux de l'ouverture (et du post-show) avec les tourelles du château. Alors, tout n'est pas génial, mais certains passages contrarement à ce qu'on dit rendent super bien : les coups de canon dans POTC, l'hyper-espace de Star Wars, etc. Il y a aussi l'utilisation des led dans les arbres qui est une bonne initiative (même si elle aurait pu être plus fréquente) et le final est vraiment impressionnant.
Alors, après, on peut préférer l'un ou l'autre. Dreams était sans doute meilleur, mais perso, j'en étais lassé (et pourtant, je n'ai dû le voir que 6 fois en 5 ans, je ne passe pas ma vie à DLP). A l'annonce que Illumination sera un repompage de Ignite, j'avais d'énormes craintes pour avoir vu en vrai Ignite. Mais ils ont remarquablement adopté le show à notre château et c'est une vraie amélioration par rapport au show de SDL.
Pour le reste, que ceux qui démolissent (et en ont le droit) respectent ceux qui aiment, car quand mndb parle de Disney estime que le guest lambda est trop con et se contentera de cette bouillie, bah, désolé, mais j'ai l'impression de me faire un peu insulter tout comme tous ceux (et ils sont nombreux aussi visiblement) qui ont savouré cette "bouillie" qui ne serait pas de qualité...

Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 27 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 15:47

Mr.Freddy, encore un fois, personne ici ne dit que le show est nul... Quand je parle de bouillie, je veux dire que les éléments projetés sur le château sont peu visibles, on ne distingue pas grand chose, à part une bouillie de couleurs... Tu aimes, effectivement, c'est ton droit, mais moi, je suis déçu, je trouve la qualité du show bien inférieure à celle de Dreams, mais je sais pertinemment que ce que je trouve bien moins bon que Dreams plaira aux guests lambdas...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 671
Inscription : 07/01/2017

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 27 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 15:58

de toute façon maintenant des projections sur des monuments y en a partout. Chaque ville en a un dans son quartier historique. Cela ne surprend plus personne.

Et puis voir toujours les mêmes personnages et maintenant l'inévitable reine des neiges chanter libérée délivrée.... franchement cela devient saoulant d'avoir des mini-extraits de pleins de trucs, reliés par une mini histoire.

C'est totalement inintéressant.


Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 27 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
LittleMary_



Féminin
Âge : 28
Messages : 210
Inscription : 13/01/2016

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 27 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 18:42

Bon je n'ai pas vu en vrai encore illuminations, mais en streaming (merci DLP).
Le show est beau, peut importe si y a 0 histoire. Mais les films en mode live sont vraiment pas beaux ... Je l'ai trouvé un peu triste également, un manque de musique qui fait danser. Mais franchement ça va, y a pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marieferr_/?hl=fr
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4010
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 27 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 18:46

La vidéo officielle de la chaine youtube du parc permet de voir le spectacle avec une image de qualité et stable, un bon son aussi.
Contrairement à ce qui se dit dans ces pages, je pense que le spectacle est réussi, vivant et rythmé, les scènes de films ne sont pas envahissantes et les enchainements de scènes se font bien, je regrette par contre que l'étoile est sous utilisée ; j'ai hâte de voir tout cela en vrai.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Ramdam

Ramdam

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Localisation : Metz
Inscription : 02/08/2007

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 27 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 19:35

La technique est à Illuminations ce que l'émotion était à Dreams : une composante au service de la réussite du show. Et à lire les commentaires sur le stream de DLP, ça fonctionne dans les deux cas. On a beau ne pas être transportés, il faut bien admettre que les avis sont positifs. Je n'ai lu aucun commentaire disant le contraire en tout cas. Peut-être qu'un jour ils arriveront à allier performance technique, trame narrative et touche émotionnelle.


Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 27 Bannierepd2
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1269
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 27 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 19:38

Bonsoir, cela fait longtemps que je poste plus sur le forum pour des raisons personnels,


Je lis souvent les commentaires de MNBD qui adore casser les autres membres du forum, souvent ça m'insupporte mais la pour le coup, il a bien raison !!

Quand j'ai vue la live sur Facebook, de Illuminations, je l'ai regarder et MON DIEU un Ennuie TOTAL!!!

Le fil CONDUCTEUR ??? est inexistant !! ils ont juste mit les plus grosses franchise en avant et BASTA avec un show fait à la va vite, les effets s'il vous plait !! soyez honnêtes, c'est :
" aller on envoie la pyro maintenant et les petard aussi!!!"

Dreams avait un vrais fil conducteur!!! Peter Pan qui perd son ombre! son ombre se déplace de comptes en comptes disney du plus beau au plus dramatique, pour au final Peter Pan le retrouve, demande a clochette de la poussière d'étoile, pour aspirer les méchants, Peter Pan retrouve son ombre et Show final avec S'il VOUS PLAIT UNE MUSIQUE QUI DONNE DES LARMES !!! The 2nd Stars To the Right

Ilumination , RIEN !!!! juste Peter Pan qui apparait au début en mode heu .... ok ça peu etre pas mal et partes c'est du gros WTFFF !!!

Bon je reviendrais le 13 ou 14 avril au soir faire un comptes rendu après l'avoir vue en vrais,

MAIS MERDE !!!! Pourquoi Starwars sur le château !!! en quoi c'est FEERIQUE !!!!!!!!! pareil pour pirates des caraibes !! j'ai juste vue une GROSSE BANDE ANNONCE !!! IDEM POUR La B et la Bête !

Merci de m'excuser pour les insultes... mais la sincèrement... j'hésite a annuler mon voyage en métropole pour les 25 ANS du PARC !!

Pour ceux qui sont chaud je serais sur le PARC le 11 a partir de 8H je sort de l'avion a 5H30 Wink



Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 27 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Keithy

Keithy

Masculin
Âge : 29
Messages : 121
Inscription : 06/02/2016

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 27 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 19:53

Alcampo84 a écrit:
Merci de m'excuser pour les insultes... mais la sincèrement... j'hésite a annuler mon voyage en métropole pour les 25 ANS du PARC !!  

Excessif pour un spectacle. Timon
Revenir en haut Aller en bas
wissem

wissem

Masculin
Âge : 28
Messages : 314
Inscription : 04/03/2009

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 27 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 19:55

Vu lors du press event hier, juste après la prestation de John Legend ( je précise cela parce que ce contexte très spécial et assez émouvant a sûrement joué sur notre appréciation).

Globalement, nous avons été vraiment bluffés par la qualité de la projection, par les fontaines, principalement sur les toutes premières scènes animées. Sur les extraits de films, c'était nettement moins impressionnant, parfois brouillon ( et même un peu WTF ). Sur Frozen, bonne idée d'avoir choisi la très émouvante reprise du Renouveau.

Mention spéciale aux LED placées dans les arbres autour de nous qui prolongent certains tableaux comme Star Wars notamment.
Sur le plan de la com, la captation ( diffusée en direct ) était très réussie et très très très suivie sur tous les réseaux sociaux, avec des retours très positifs du genre "'j'aurais trop aimé y être !! " 😁
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 27 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 20:26

Ce n'est pas parce que STAR WARS et PIRATES DES CARAIBES sont des franchises à succès que l'univers n'en ait pas moins complet, riche en histoire et en créativité.

Si vous remettez en question la projection sur le château de Star Wars et Pirates des Caraibes, vous remettez en question les attractions Star Tours et Pirates Of The Caribbean.



Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 27 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 27 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 671
Inscription : 07/01/2017

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 27 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 20:31

Star Wars sur un château de princesse, suis-je le seul à trouver cela complètement ridicule... (où alors c'est le château de la princesse Leia ??) Du mapping Star Wars y en a à la saison de la force. Pourquoi en remettre ici ?


Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 27 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023]
» Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024]
» Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023]
» Disney Dreams! Fête Noël - Version 3 [Parc Disneyland - 2022-2023]
» Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-