AccueilPirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 30 VidePirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 30 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 13:30

6 mois quand même ? J'espère que ça vaudra le coup, je vais donc renouveler mon PA vers Mai/Juin.
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 30 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 19:58

Thibaut75 a écrit:
6 mois quand même ? J'espère que ça vaudra le coup, je vais donc renouveler mon PA vers Mai/Juin.

Étant donné le nombres d'AA, la taille du ride et le nombreux détails dans le décors, 6 mois c'est rien, et c'est limite pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 30 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 8:42

Ama Ravenswood a écrit:
Donc en fin de compte, non ils en vont pas dénaturer l'attraction en y rajoutant quelques audio-animatronics, selon moi Smile

Rien qu'en rajoutant les AA de Jack Sparrow, ils dénaturent déjà l'attraction. La théma originale change quelque peu, car les pirates en ont tous après lui, et certains dialogues changent.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 30 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 13:26

ET quand bien même ça dénature la storyline de l'attraction, où est le drame ?
Les 10 premières années d'ouverture de Disneyland, Walt Disney a passé son temps à modifier ses attractions comme La Jungle Cruise où Le mine train through nature wonderland, en rajoutant des scènes, en modifiant le ton globale de l'attraction, etc.
Sans doute qu'il le ferait aussi aujourd'hui s'il était toujours vivant avec POTC. Et sans doute bien plus vite que ce que DLP ne fait...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 30 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 17:21

Après il y a une différence entre updater une attraction, la rendre encore meilleur, la remplacer par plus époustouflant.

Et bousiller un concept au profit d'une valeur ( souvent commerciale ) en mettant un gros fuck a la cohérence (cf le nouveau ride Nemo a TDS, La TOT de la Galaxie, Hyperspace mountain )

On crache pas dessus mais qui dira que ce sont les meilleurs taff d'imagineering ?

De toute façon je ne doute pas que concernant POTC la storyline ne sera que peu impactée et bien adaptée a l'apparition des personnages. ça change presque rien à ce niveau là alors que les rides cités au dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 30 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 8:32

Mr.Freddy a écrit:
ET quand bien même ça dénature la storyline de l'attraction, où est le drame ?
Les 10 premières années  d'ouverture de Disneyland, Walt Disney a passé son temps à modifier ses attractions comme La Jungle Cruise où Le mine train through nature wonderland, en rajoutant des scènes, en modifiant le ton globale de l'attraction, etc.
Sans doute qu'il le ferait aussi aujourd'hui s'il était toujours vivant avec POTC. Et sans doute bien plus vite que ce que DLP ne fait...

Je n'ai jamais dit qu'il y avait drame. Je précisais juste qu'il fallait s'attendre à un changement de la storyline de base. Je n'ai jamais non plus dit que j'étais contre ce changement.
Revenir en haut Aller en bas
Ama Ravenswood

Ama Ravenswood

Masculin
Messages : 239
Localisation : Phantom Manor — 1, Boot Hill — Thunder Mesa
Inscription : 27/08/2016

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 30 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 17:15

Honnêtement, là où l'extérieur de Guardians of the Galaxy: Mission Breakout est dégueulasse selon beaucoup et que la Tower of Terror était sûrement bien meilleure, là où Star Wars Hyperspace Mountain n'a aucun rapport avec la thématisation originelle du Space Mountain parisien, je trouve que le premier film Pirates des Caraïbes a très bien repris l'ambiance de l'attraction, et malgré quelques modifications de storyline, invisibles aux yeux de quiconque ne connaissant pas l'histoire complète, ces ajouts ne seront sûrement que bénéfiques, ou, en tous cas, pas "maléfiques" Langue

(D'ailleurs je viens de remarquer que Disney avait un problème avec les attractions rethématisée en "Mission quelque chose" Langue)


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 30 Dcp10


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 30 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
greg95

greg95

Masculin
Âge : 47
Messages : 148
Localisation : 95
Inscription : 25/08/2016

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 30 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 17:34

Ama Ravenswood a écrit:
Honnêtement, là où l'extérieur de Guardians of the Galaxy: Mission Breakout est dégueulasse selon beaucoup et que la Tower of Terror était sûrement bien meilleure, là où Star Wars Hyperspace Mountain n'a aucun rapport avec la thématisation originelle du Space Mountain parisien, je trouve que le premier film Pirates des Caraïbes a très bien repris l'ambiance de l'attraction, et malgré quelques modifications de storyline, invisibles aux yeux de quiconque ne connaissant pas l'histoire complète, ces ajouts ne seront sûrement que bénéfiques, ou, en tous cas, pas "maléfiques" Langue

D'autant que c'est une attente de nombreux guest (beaucoup de plainte des visiteurs sur les forums de tourisme concernant l'absence des personnages emblématique des films) et plus particulièrement du jeune public (qui ne l'oublions pas est la cible principale de Disneyland !). Même si les fans (minoritaire face à nos chère têtes blondes) y perdent dans la storyline, la mise a jour de l'attraction semble nécessaire pour remonter le taux de satisfaction !
Pour la plupart d'entre nous qui avons connu l'attraction avant le film, la rehab est une ineptie mais pour tous ceux qui poussent derrière et qui ont vu les films avant l'attraction, la déception est inévitable !

Voici un exemple de commentaire du guide du routard (pas le plus pertinent mais bon il y en a d'autres sur d'autres sites....) :

http://www.routard.com/forum_message/2930280/2/grosse_deception_disneyland_paris.htm
Je cite :
"L'univers Disney
Pioupioutara
Il y a 1 année
C'est simple l'attraction du pirate des caraïbe, on s'attend a voir jack ou barbossa... Après tout ils ont les droits  d'auteur.. Et bien non barbossa on le devine a son chapeau car le visage n'est absolument pas ressemblant ( ils on meme pas essayé de le faire ressembler) et jack je l'ai meme pas trouvé..... Comment s'apelle cette attraction ???...  Passez votre chemin ou allez voir les films c'est mieux !  "
Revenir en haut Aller en bas
dara223

dara223

Féminin
Âge : 30
Messages : 478
Localisation : Toulouse
Inscription : 13/01/2016

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 30 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 14:27

greg95 a écrit:


Voici un exemple de commentaire du guide du routard (pas le plus pertinent mais bon il y en a d'autres sur d'autres sites....) :

http://www.routard.com/forum_message/2930280/2/grosse_deception_disneyland_paris.htm
Je cite :
"L'univers Disney
Pioupioutara
Il y a 1 année
C'est simple l'attraction du pirate des caraïbe, on s'attend a voir jack ou barbossa... Après tout ils ont les droits  d'auteur.. Et bien non barbossa on le devine a son chapeau car le visage n'est absolument pas ressemblant ( ils on meme pas essayé de le faire ressembler) et jack je l'ai meme pas trouvé..... Comment s'apelle cette attraction ???...  Passez votre chemin ou allez voir les films c'est mieux !  "

"Passez votre chemin", carrément? Donc la personne en a rien a faire de l'attraction, elle s'arrête juste aux persos? Je trouve ça vraiment abusé ce genre de commentaire...


Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015-2016
Hiver 2009-2018
Printemps 2016
Halloween 2016-2017


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 30 Couv_e10
mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 30 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 14:49

dara223 a écrit:
"Passez votre chemin", carrément? Donc la personne en a rien a faire de l'attraction, elle s'arrête juste aux persos? Je trouve ça vraiment abusé ce genre de commentaire...

Bienvenue dans notre société où tout est jugé, décortiqué, mal interprété...

On ne peut plus rien faire sans avoir des personnes qui donnent leur avis sur tout et rien. Et ceux qui lisent ces commentaires sans prendre de la distance ou qui n'ont aucun raisonnement propre prennent tout ça pour argent comptant.

S'arrêter à ce genre de discours me sidère. Ce n'est pas parce qu'effectivement Sparrow n'est pas présent dans le ride que l'attraction n'a aucun intérêt.

C'est comme si tu faisais Indiana Jones et que tu te plaignais de ne pas l'avoir vu... raisonnement par l'absurde.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 30 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 15:22

Pensez vous qu'on ait une chance d'avoir Salazar ?? Avec la sortie du 5e opus ça serait un jolie coup marketing Wink.
Revenir en haut Aller en bas
greg95

greg95

Masculin
Âge : 47
Messages : 148
Localisation : 95
Inscription : 25/08/2016

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 30 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 15:23

On est d accord mais il sont nombreux à faire part de leur déception ! !!!!
Et qui a des enfants chez lui sait à quel point un môme qui fait l'attraction pour la premier fois et qui a vu les films n'aura qu'une envie c 'est de voir Jack Sparrow ! Pas vrai les parents ? lol
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 30 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 15:38

Bah dans ce cas tout va bien puisque Jack Sparrow et compagnie arrivent en juillet prochain dans l'attraction.

faudra qu'on pense à le préciser sur les sites d'avis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 30 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 19:10

Popopop! Il n'y a rien d'officiel pour l'instant !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17390
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 30 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 19:21

greg95 a écrit:
On est d accord mais il sont nombreux à faire part de leur déception ! !!!!
Et qui a des enfants chez lui sait à quel point un môme qui fait l'attraction pour la premier fois et qui a vu les films n'aura qu'une envie c 'est de voir Jack Sparrow ! Pas vrai les parents ? lol

C'est exactement ça. La première fois que j'ai fait l'attraction avec mon neveu alors qu'il avait 7 ans, je lui ai demandé, "c'était bien ?", il m'a répondu : "oui mais il est où Jack ?"

J'adore l'attraction POTC et je trouve le premier film excellent (les autres je ne les apprécie pas) car il a su reproduire l'atmosphère de l'attraction sur grand écran. L'inclusion de personnages phares des films ne me dérange pas du tout, je pense que c'est une évolution logique. Un film est produit sur le thème de l'attraction, il rencontre un succès international et l'attraction évolue, c'était dans la logique de Walt Disney de faire évoluer le concept de ses attractions, il n'y a rien de choquant là dedans, si ce n'est le temps qu'il aura fallu à DLP pour le faire, à cause du manque de moyens.


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 30 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 19:27

mnbd a écrit:
Popopop! Il n'y a rien d'officiel pour l'instant !
Cela a été annoncé par Daniel Delcourt lors d'un Cast Member Forum l'an dernier. Ce n'est toujours pas public mais nous savons donc avec certitude que ce projet est réel.


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 30 Banniere-chronique-disney Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 30 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 30 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 19:34

Ok, toutes mes excuses alors^^


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 30 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 19:35

Dash a écrit:
mnbd a écrit:
Popopop! Il n'y a rien d'officiel pour l'instant !
Ce n'est toujours pas public mais nous savons donc avec certitude que ce projet est réel.

Pas la première foi qu'on entend cela pour Potc.

Pas d'annonce officielle, aucune certitude donc.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 30 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 20:19

Bah si vous etes toujours sceptique à ce stade c'est plutot du pessimisme, je dirais pas de la paranoia car c'est péjoratif mais tout les voyants sont au vert les gars. Le projet est plus qu'avancé. Pourquoi ça viendrait pas ? Wink
Arrivé à ce résultat ce serait de la scoumoune
C'est pas comme si on était au stade de voire si on fait le projet ou non. c'est presque concretisé.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 30 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 20:24

boukk a écrit:
Dash a écrit:

Ce n'est toujours pas public mais nous savons donc avec certitude que ce projet est réel.

Pas la première foi qu'on entend cela pour Potc.
Si c'est la première fois que Disneyland Paris communique ouvertement sur le sujet.


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 30 Banniere-chronique-disney Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 30 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 30 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 23:48

Capt.JackHergow a écrit:
Plus personne ne parle de la rumeur de l'ajout du AA d'Angelica Teach ?

toi tu veux te rincer l'oeil sur penelope cruz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 30 Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 8:50

Luffy a écrit:
Pensez vous qu'on ait une chance d'avoir Salazar ?? Avec la sortie du 5e opus ça serait un jolie coup marketing Wink.

Sur le rideau de fumée, c'est possible, car pas compliqué à mettre en place.

En Floride en ce moment ils alternent Davy Jones et Barbe Noire, même si je ne comprends pas l'intérêt de mettre ce-dernier (car ce n'est ni un fantôme, ni une quelconque créature).
Revenir en haut Aller en bas
Ama Ravenswood

Ama Ravenswood

Masculin
Messages : 239
Localisation : Phantom Manor — 1, Boot Hill — Thunder Mesa
Inscription : 27/08/2016

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 30 Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 19:22

-10nez- a écrit:
Capt.JackHergow a écrit:
Plus personne ne parle de la rumeur de l'ajout du AA d'Angelica Teach ?
toi tu veux te rincer l'oeil sur penelope cruz Laughing

Du coup je tiens à préciser que mon tag "Disney CeilbatEAR" ne signifie pas "Recherche audio animatronic de personnage féiminin" Langue
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 30 Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 1:23

Pour avoir vu le dossier de la réhab, ça va pas mal bouger aussi du côté du Blue Lagoon, avec ajout de pas mal d'éléments, pour plus se rapprocher d'un resto plus thématisé sur le thème "pirates".
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 30 Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 1:30

JérômeB a écrit:
Pour avoir vu le dossier de la réhab, ça va pas mal bouger aussi du côté du Blue Lagoon, avec ajout de pas mal d'éléments, pour plus se rapprocher d'un resto plus thématisé sur le thème "pirates".

Ba pour avoir vu le dossier de la réhab tu peux nous en dire plus sur le ride ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]
» Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]
» Pirates of the Caribbean (1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-