AccueilPirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 35 VidePirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 35 Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 9:17

velocerator a écrit:
Que ça doit être bon d'être ouvrier sur ce genre d'attraction Smile

Ou pas. Quand tu es fan, ça peut casser le truc, et tu ne verra pas forcément le ride de la même manière par la suite.

Par contre je ne pensais pas qu'il était nécessaire de vider toute l'eau. Dans ma tête, je pensais que tout était accessible par les coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 35 Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 10:37

Carter, c'est comme une piscine. De temps en temps, il faut changer l'eau Wink . Et là en l’occurrence, avec un ride à l'arrêt pendant 6 mois, cela signifie de l'eau qui stagne pendant autant de temps... je te laisse imaginer rapidement les odeurs dans le bâtiment.

Autant donc vider l'eau, en plus ça facilite aussi l'accès à certaines parties techniques, notamment si des remises en peinture doivent être faites.


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 35 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 35 Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 12:11

Bad show ou pas, je tâcherai d'y jeter un oeil à mon prochain passage! Pour un fan c'est quand même intéressant de pouvoir jeter un oeil en coulisse Wink
Et le Blue Lagoon dans tout ça? Il va fermer quelques temps? C'est encore ouvert? On mange à côté d'un lagon vide?
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 35 Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 12:20

Il est fermé depuis le début de la réhab.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 35 Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 12:36

Al Ventureland a écrit:
Bad show ou pas, je tâcherai d'y jeter un oeil à mon prochain passage! Pour un fan c'est quand même intéressant de pouvoir jeter un oeil en coulisse Wink
Et le Blue Lagoon dans tout ça? Il va fermer quelques temps? C'est encore ouvert? On mange à côté d'un lagon vide?
Le blue Lagoon ferme toujours quand POTC est fermé


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 35 Disney12Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 35 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 35 Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 13:24

Jake Sully a écrit:
Carter, c'est comme une piscine. De temps en temps, il faut changer l'eau Wink . Et là en l’occurrence, avec un ride à l'arrêt pendant 6 mois, cela signifie de l'eau qui stagne pendant autant de temps... je te laisse imaginer rapidement les odeurs dans le bâtiment.

Autant donc vider l'eau, en plus ça facilite aussi l'accès à certaines parties techniques, notamment si des remises en peinture doivent être faites.

Exact, je n'avais pas vu ça comme ça. C'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 35 Horlog11Mer 25 Jan 2017 - 21:19

En tout cas ça ne chôme pas. Travaux sur la façade, et toute la petite zone des alentours du ride est fermé, de quoi etre curieux sur ce qui va se faire sur la l'entrée du ride et son batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Conc'

Conc'

Masculin
Messages : 51
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 35 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 11:47

Il n'est désormais plus possible de voir l'intérieur de POTC depuis le Railroad.


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 35 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 35 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 11:49

Je note d'ailleurs, car j'ai eu "la chance" (c'est mal formulé, mais on s'est compris) de voir l'intérieur des coulisses de POTC vidé depuis Railroad, c'est plutôt impressionnant de voir cette attraction vidée. On dirait qu'il y a 2 bassins les uns dans les autres. Je me trompes ?


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 35 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 35 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 23:45

Si quelqu'un a des photos, qu'il n'hésite pas... I love you

Kermi, tu parles peut-être de la tranchée dans laquelle les bateaux circulent ?
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 35 Horlog11Ven 27 Jan 2017 - 1:29

KingRCT3 a écrit:
Si quelqu'un a des photos, qu'il n'hésite pas... I love you

Kermi, tu parles peut-être de la tranchée dans laquelle les bateaux circulent ?


Oui c'est les rails de guidage lateraux des bateaux.
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 35 Horlog11Ven 27 Jan 2017 - 17:31

Malheureusement non, je n'ai pas de photos, mais ça me semble compliqué d'en avoir, à moins de faire 2 ou 3 tours de railroad pour :

1- régler son appareil
2- .... encore régler son appareil
3- prendre la photo

J'abuse, mais la fenêtre est vraiment minuscule, donc faut être armé d'un reflex et bien connaître les conditions lumineuses de l'endroit pour se régler correctement =)


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 35 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
Blob

Blob

Messages : 23
Inscription : 25/01/2017

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 35 Horlog11Ven 27 Jan 2017 - 18:54

De toutes façons, maintenant, les fenêtres sont bâchées.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 35 Horlog11Sam 28 Jan 2017 - 20:14

Blob a écrit:
De toutes façons, maintenant, les fenêtres sont bâchées.

C'est peut être bon signe sur le fait qu'ils travaillent sur cette scène avec Jack Sparrow sur son tas d'or .
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 35 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 9:34

zelko a écrit:
Blob a écrit:
De toutes façons, maintenant, les fenêtres sont bâchées.

C'est peut être bon signe sur le fait qu'ils travaillent sur cette scène avec Jack Sparrow sur son tas d'or .

C'est surtout la meilleur façon de l'intégrer dans cette partie sans trop dénaturer le reste!
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 35 Horlog11Jeu 9 Fév 2017 - 14:29

Je viens de réserver un séjour pour le week-end du 30 juillet et la CM m'a dit que POTC serait toujours fermé à cette date là d'après leur planning Neutral J'espère qu'il s'agit juste d'une prévision et que ce sera bien ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 35 Horlog11Jeu 9 Fév 2017 - 17:40

Espérons que l'ideux Jack Sparow soit tout autant en panne que les duellistes, ce sera pour une fois un bon côté à la qualité basse des AA de Disneyland Paris.

Balthazar P. qui joue le mauvais tongue
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 35 Horlog11Jeu 9 Fév 2017 - 21:30

La qualité basse des AA de Disneyland Paris ? De tout les parcs que j'ai fait, c'est surement le parc avec des AA les plus réalistes. Regarde par exemple les AA de Europa Park et tu verra ce qu'est des AA de basse qualité ^^


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 35 Disney12Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 35 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
jahdu90

jahdu90

Messages : 141
Inscription : 18/08/2016

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 35 Horlog11Jeu 9 Fév 2017 - 21:49

velocerator a écrit:
La qualité basse des AA de Disneyland Paris ? De tout les parcs que j'ai fait, c'est surement le parc avec des AA les plus réalistes. Regarde par exemple les AA de Europa Park et tu verra ce qu'est des AA de basse qualité ^^

Oui, Piraten in Batavia n'arrive pas à la cheville de POTC, et ce ne sont pas les automates limités à un seul mouvement qui permettent de relever le niveau. Même s'il ne tombent que très rarement en panne...
Revenir en haut Aller en bas
Loline38

Loline38

Féminin
Âge : 35
Messages : 86
Localisation : Nosgoth
Inscription : 09/09/2013

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 35 Horlog11Jeu 9 Fév 2017 - 23:12

Nel13: j'ai réservé un séjour pour septembre et la dame de la CRO m'a prévenu que l'attraction serait peut-être fermée à ce moment là.Je croise les doigts pour ça ne soit pas le cas bounce


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 35 Deadpre2
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 35 Horlog11Jeu 9 Fév 2017 - 23:16

jahdu90 a écrit:
velocerator a écrit:
La qualité basse des AA de Disneyland Paris ? De tout les parcs que j'ai fait, c'est surement le parc avec des AA les plus réalistes. Regarde par exemple les AA de Europa Park et tu verra ce qu'est des AA de basse qualité ^^

Oui, Piraten in Batavia n'arrive pas à la cheville de POTC, et ce ne sont pas les automates limités à un seul mouvement qui permettent de relever le niveau. Même s'il ne tombent que très rarement en panne...
Piraten in Batavia est magnifique, c'est un tout autre univers mais c'est vraiment dommage que les AA sont aussi pourri et gâche en partie l'attraction... Europa Park est excellent mais les AA ce n'est vraiment pas son fort... J'espère que Mack se décidera un jour a faire des AA digne de Disney.


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 35 Disney12Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 35 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 35 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 9:35

velocerator a écrit:
La qualité basse des AA de Disneyland Paris ? De tout les parcs que j'ai fait, c'est surement le parc avec des AA les plus réalistes. Regarde par exemple les AA de Europa Park et tu verra ce qu'est des AA de basse qualité ^^

Je pense qu'il voulait dire qualité basse en terme de maintenance. Mais je ne veux pas parler en son nom. tongue

Sinon oui, ce sont de merveilleux AA hyper réalistes, et ce depuis les années 60!
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 35 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 10:20

velocerator a écrit:
jahdu90 a écrit:


Oui, Piraten in Batavia n'arrive pas à la cheville de POTC, et ce ne sont pas les automates limités à un seul mouvement qui permettent de relever le niveau. Même s'il ne tombent que très rarement en panne...
Piraten in Batavia est magnifique, c'est un tout autre univers mais c'est vraiment dommage que les AA sont aussi pourri et gâche en partie l'attraction... Europa Park est excellent mais les AA ce n'est vraiment pas son fort... J'espère que Mack se décidera un jour a faire des AA digne de Disney.

Ben surtout si Mack pouvait arrêter d'aller acheter ses AA chez Heimo et de mater plutôt Garner Holt, qui fournit Disney, Universal ou Efteling ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 35 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 12:49

Si EP pouvait tout simplemùent arrêter les DR tout court, notamment ceux en "introduction" de ses coasters comme Blue Fire. ça ringardise complètement un ride qui pour le reste est top...
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 35 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 13:43

On part un peu en HS les enfants là... retour sur Jack et ses amis.

D'ailleurs, aura t-on droit au Barbossa des trois premiers films ou celui du 4 et du future 5?
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]
» Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]
» Pirates of the Caribbean (1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-