AccueilPirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 29 VidePirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5979
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 29 Horlog11Mar 11 Oct - 10:33

Qui sait, l'annonce de Catherine Powell lundi prochain nous en dira peut-être plus sur cet update Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 29 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 29 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
XLS



Masculin
Messages : 33
Localisation : Fanta/Adventure
Inscription : 31/08/2014

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 29 Horlog11Mar 11 Oct - 19:43

Dash a écrit:

Dans la scène du Blue Lagoon, on ne voit absolument plus rien là où il devrait y avoir la mer au clair de lune ; sur la rampe les poulies sont toujours aux trois quarts en panne ; dans le fort inondé, les rigoles ont disparu, il manque un chat, le pirate qui grimpe est HS, celui qui se balance aux abonnés absents, les effets de tirs des fusils HS ; dans la prison, les poutres au plafond fonctionnent quand elles le veulent bien ; dans l'attaque de l'Inferno, les canonniers n'apparaissent plus, le capitaine bouge n'importe comment, il manque des effets de recul de canons et de fumée ; dans la ville les effets d'eau du puits sont HS, le maire ne crache plus d'eau, il y a des animaux hors service, le son de certains personnages est inaudible, le pirate fatigué a parfois son mécanisme apparent, la femme dans le tonneau ne bouge pas correctement, les projections d'ombre aux fenêtres ont disparues, les duellistes aussi, les pirates chanteurs bougent, j'insiste, N'IMPORTE COMMENT et sont totalement désynchronisés avec leurs audios, les deux pirates ivres avec une torche ne sont pas là, le pirate aux cochons ne respire plus ; dans la descente, les effets de chaleur, de fumée et de roulements de tonnerre sont HS ; dans la grotte, les éclairages ne sont pas bons, l'effet de pluie derrière le squelette marche à moitié...

Ce n'est que de tête, je suis sûr que j'oublie plein de choses !

Tu en rajoutes un peu parce que le pirate qui grimpe et le chat sont revenus depuis un moment déjà tout comme les effets de fusils et les poutres dans la scène 5, les pirates ont étés refaits à neufs récemment tout comme les canons. Ensuite les effets que tu cites, pour la plupart, ont étés retirés pour être travaillés en backstage et optimiser le temps de réhab ou alors mis à l'arrêt pour des questions de bad show. La ou je te rejoins c'est pour les éclairages et certains animatroniques qui doivent être retravaillés et qui le seront lors de cette réhab.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 29 Horlog11Mar 11 Oct - 21:20

Miracle, aujourd'hui, le pirate aux chapeaux bougeait, et ils ont enfin retiré les 2aa à côté de celui-ci qui restaient immobiles, alors que leur audio était toujours pleinement audible. Ce pourquoi je crains le plus dans cette réhab, c'est pour les duellistes... Certains disent qu'ils ne reviendront pas, et si c'est le cas, je trouverais ça vraiment dommage...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 29 Horlog11Mar 11 Oct - 21:43

Ils devraient remplacer les duellistes par autre chose , comme par exemple des personnages se poursuivant comme aux USA ce serait plus simple a entretenir je pense
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 29 Horlog11Mar 11 Oct - 21:59

mnbd a écrit:
Miracle, aujourd'hui, le pirate aux chapeaux bougeait, et ils ont enfin retiré les 2aa à côté de celui-ci qui restaient immobiles, alors que leur audio était toujours pleinement audible. Ce pourquoi je crains le plus dans cette réhab, c'est pour les duellistes... Certains disent qu'ils ne reviendront pas, et si c'est le cas, je trouverais ça vraiment dommage...

Bien sur qu'ils reviendront, la plus-par des rumeurs sont inventés de toute pièces.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 29 Horlog11Mar 11 Oct - 22:05

Mais on a déjà des personnages qui se poursuivent dans la scène qui suit celle des duellistes. Et puis bon, les duellistes, c'est un peu notre marque de fabrique, c'est la spécificité du ride français, ça n'existe que chez nous... Quand les gens pensent à POTC, ils pensent aux duellistes. Lorsque DLP ouvre ses portes pour les reportages, ils montrent les duellistes... J'espère de tout coeur que tu dis vrai Boukk...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 29 Horlog11Mar 11 Oct - 22:18

D'ailleurs, ne se sont ils pas inspirés de nos duellistes pour la première scène de combat entre Jack Sparrow et Will dans le film ?


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 29 Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 29 Horlog11Mer 12 Oct - 0:11

Pas forcément, mais c'est claire que ça fait écho indirectement.

Sinon, pas de panique les duellistes vont revenir ou quelque chose de mieux ou plus efficace à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23241
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 29 Horlog11Mer 12 Oct - 2:22

XLS a écrit:
Dash a écrit:

Dans la scène du Blue Lagoon, on ne voit absolument plus rien là où il devrait y avoir la mer au clair de lune ; sur la rampe les poulies sont toujours aux trois quarts en panne ; dans le fort inondé, les rigoles ont disparu, il manque un chat, le pirate qui grimpe est HS, celui qui se balance aux abonnés absents, les effets de tirs des fusils HS ; dans la prison, les poutres au plafond fonctionnent quand elles le veulent bien ; dans l'attaque de l'Inferno, les canonniers n'apparaissent plus, le capitaine bouge n'importe comment, il manque des effets de recul de canons et de fumée ; dans la ville les effets d'eau du puits sont HS, le maire ne crache plus d'eau, il y a des animaux hors service, le son de certains personnages est inaudible, le pirate fatigué a parfois son mécanisme apparent, la femme dans le tonneau ne bouge pas correctement, les projections d'ombre aux fenêtres ont disparues, les duellistes aussi, les pirates chanteurs bougent, j'insiste, N'IMPORTE COMMENT et sont totalement désynchronisés avec leurs audios, les deux pirates ivres avec une torche ne sont pas là, le pirate aux cochons ne respire plus ; dans la descente, les effets de chaleur, de fumée et de roulements de tonnerre sont HS ; dans la grotte, les éclairages ne sont pas bons, l'effet de pluie derrière le squelette marche à moitié...

Ce n'est que de tête, je suis sûr que j'oublie plein de choses !

Tu en rajoutes un peu parce que le pirate qui grimpe et le chat sont revenus depuis un moment déjà tout comme les effets de fusils et les poutres dans la scène 5, les pirates ont étés refaits à neufs récemment tout comme les canons. Ensuite les effets que tu cites, pour la plupart, ont étés retirés pour être travaillés en backstage et optimiser le temps de réhab ou alors mis à l'arrêt pour des questions de bad show. La ou je te rejoins c'est pour les éclairages et certains animatroniques qui doivent être retravaillés et qui le seront lors de cette réhab.
Je n'ai pas dit que le pirate qui grimpe n'était pas là mais qu'il était HS, c'est différent. J'ai fait l'attraction samedi en l'occurrence. Et il manque toujours un chat puisqu'il n'y en a que deux sur trois. Quant aux effets de fusil, lorsque j'ai fait l'attraction, non ça ne marchait pas. Pour que je considère que ça marche, il faut que chaque fusil envoie un coup avec l'audio et le bout qui rougeoie simultanément.
Que les pirates aient été refaits à neuf, soit, encore faut-il qu'ils fonctionnent qu'on puisse tous les voir ; or les canonniers n'apparaissent pas tous.
Enfin, les effets retirés pour être travaillés en coulisses ou arrêtés pour éviter le "bad show", ça n'excuse en rien le fait qu'à l'heure actuelle, ben ça n'y est pas, et des visiteurs font l'attraction sans ces effets. Et devoir retirer des effets car quand ils sont là, c'est "bad show", c'est quand même triste.

Pour les Audio-Animatronics, je ne doute pas qu'ils seront retravaillés et je serai le premier à la réouverture à chanter les louanges de la réhabilitation si c'est correctement fait.
Ce qui m'inquiète, c'est véritablement le coût que ça engendrerait car, je me répète, à l'heure actuelle, je ne vois aucun personnage humain bouger parfaitement comme il le devrait. Et j'ai eu l'occasion de comparer avec les versions de Floride, Californie et Tokyo pour m'en convaincre.
On parle là de l'attraction la plus élaborée et la plus coûteuse de tout le Resort. Chaque automate vaut une fortune. Je ne veux pas m'avancer et faire l'oiseau de mauvaise augure mais j'imagine mal Disneyland Paris mettre autant d'argent qu'il en faudrait dans cette réhabilitation. Ce n'est pas du même niveau que Big Thunder Mountain ou Peter Pan's Flight, là on pourrait probablement ouvrir une nouvelle attraction avec la somme que nécessite une réhabilitation véritablement complète de Pirates of the Caribbean.


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 29 Banniere-chronique-disney Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 29 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
zelko



Messages : 11145
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 29 Horlog11Mer 12 Oct - 4:39

Et pour les effets de fusil en plus de rougir ,il devrait y avoir un petit peu de fumée qui sort du fusil mais aussi sur les traces de balle qu'ils font sur les murs .
Revenir en haut Aller en bas
Capt.JackHergow

Capt.JackHergow

Masculin
Âge : 32
Messages : 85
Localisation : Tortuga
Inscription : 28/12/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 29 Horlog11Ven 14 Oct - 18:30

Plus personne ne parle de la rumeur de l'ajout du AA d'Angelica Teach ?


Sujet sur mon costume du plaisant Jack Sparrow Arrow ici
N'hésitez pas à visiter et " Liker "  ma page Facebook pirat
Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 29 Couver11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JackHergow
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 29 Horlog11Ven 14 Oct - 19:54

Capt.JackHergow a écrit:
Plus personne ne parle de la rumeur de l'ajout du AA d'Angelica Teach ?
 Aucun intérêt. Déjà l'AA n'existe nulle part, donc je ne le vois pas du tout en exclu mondiale à Paris. Et de deux, le personnage ne reviendra visiblement pas dans la saga, son histoire est terminée, aucun intérêt de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Capt.JackHergow

Capt.JackHergow

Masculin
Âge : 32
Messages : 85
Localisation : Tortuga
Inscription : 28/12/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 29 Horlog11Ven 14 Oct - 20:32

Nous ne sommes pas sûrs à 100% qu'Angelica ne fera pas un petite Caméo dans le prochain film.

Nous avons eu plusieurs rumeurs pour son exclusivité dans notre parc... pourquoi pas ?
Ce n'est encore une simple rumeur pour la venue de Jack en AA et aucune nouvelle sur le remplacement du Capitaine de l'Inferno à Barbosa. Donc... on ne sais jamais Wink


Sujet sur mon costume du plaisant Jack Sparrow Arrow ici
N'hésitez pas à visiter et " Liker "  ma page Facebook pirat
Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 29 Couver11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JackHergow
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 29 Horlog11Ven 14 Oct - 20:35

Capt.JackHergow a écrit:
Nous ne sommes pas sûrs à 100% qu'Angelica ne fera pas un petite Caméo dans le prochain film.

Nous avons eu plusieurs rumeurs pour son exclusivité dans notre parc... pourquoi pas ?
Ce n'est encore une simple rumeur pour la venue de Jack en AA et aucune nouvelle sur le remplacement du Capitaine de l'Inferno à Barbosa. Donc... on ne sais jamais Wink
DLP n'aura pas d'AA spécial, il ne faut pas rêver. S'ils n'ont pas mis Angelica ailleurs, elle ne sera pas non plus chez nous.

Je ne peux pas ruiner tes espoirs, mais en plus elle n'a aucun intérêt à figurer dans le ride.
Revenir en haut Aller en bas
Capt.JackHergow

Capt.JackHergow

Masculin
Âge : 32
Messages : 85
Localisation : Tortuga
Inscription : 28/12/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 29 Horlog11Ven 14 Oct - 20:40

On peut dire pareil pour Jack Sparrow et Barbosa...
De toute manière, cela va être encore une réhabilitation de fainéant sauce Disney !
Il ne faut plus attendre de miracle venant de DLP


Sujet sur mon costume du plaisant Jack Sparrow Arrow ici
N'hésitez pas à visiter et " Liker "  ma page Facebook pirat
Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 29 Couver11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JackHergow
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 29 Horlog11Ven 14 Oct - 22:20

Je crois meme que Scrum si je me trompe pas, fera son retour dans le 5 ( nouvel équipage de Barbossa oblige ) donc meme ce perso aura surement plus d'importance qu'Angelica. Angelica est bien dans le 4 après c'est pas le perso le plus charismatique de la saga non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 29 Horlog11Ven 14 Oct - 22:45

carter18 a écrit:
DLP n'aura pas d'AA spécial, il ne faut pas rêver. S'ils n'ont pas mis Angelica ailleurs, elle ne sera pas non plus chez nous.

Je ne peux pas ruiner tes espoirs, mais en plus elle n'a aucun intérêt à figurer dans le ride.

Malheureusement, je ne serais pas aussi catégorique sur ce point


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 29 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 29 Horlog11Ven 14 Oct - 22:54

carter18 a écrit:
Capt.JackHergow a écrit:
Nous ne sommes pas sûrs à 100% qu'Angelica ne fera pas un petite Caméo dans le prochain film.

Nous avons eu plusieurs rumeurs pour son exclusivité dans notre parc... pourquoi pas ?
Ce n'est encore une simple rumeur pour la venue de Jack en AA et aucune nouvelle sur le remplacement du Capitaine de l'Inferno à Barbosa. Donc... on ne sais jamais Wink
DLP n'aura pas d'AA spécial, il ne faut pas rêver. S'ils n'ont pas mis Angelica ailleurs, elle ne sera pas non plus chez nous.

Je ne peux pas ruiner tes espoirs, mais en plus elle n'a aucun intérêt à figurer dans le ride.

Je ne sais pas du tout à actuellement ce qui est prévu, mais il y'a quelques mois j'avais bien entendu de plusieures sources qu'ils pensaient transformer un des duellistes en personnage féminin ressemblant drôlement à Angelica.

L'AA est parti en réhab bien en avance on le sait pour être pret pour la réouverture ce qui laisse largement assez de temps pour faire ce genre de modification. Surtout que lors de réhab majeur les masques/visages des AA sont refaits.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 29 Horlog11Ven 14 Oct - 23:43

C'est bizarre car ça remonte à longtemps maintenant mais on nous avait pourtant bien fait entendre que les duellistes ne seraient pas "aux couleurs" des films POTC à l'époque ou l'update se faisait de plus en plus entendre.

Car si il y a un espoir de la voire en duelliste, ça m'etonnerait que l'autre duelliste reste inchangé logiquement ... Il y a aurait plus de logique à la voire se battre contre Jack comme elle ne cesse de le faire durant le 4 ème épisode plutot que contre un simple pirate ou un colon espagnol.

Si c'était le cas j'aimerais bien voire comment elles serait intégrée dans la storyline ... Meme si je n'aurais vraiment pas misé un rond sur sa présence dans le ride ce serait pour moi un bon point pour rendre notre version encore plus unique et différente des autres. C'est exactement ce que j'attend de cet update.
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 29 Horlog11Sam 15 Oct - 11:27

Ha, au temps pour moi, je n'avais jamais entendu parlé de cette rumeur Angelica de mon côté.

J'espère juste qu'ils ne vont pas trop dénaturer le ride. On sera fixés dans quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 29 Horlog11Sam 15 Oct - 14:22

J'ai l'impression qu'on es vachement dans les "on dit" ici. Rien d'officiel.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 29 Horlog11Sam 15 Oct - 15:39

Oui on est bien sur dans les rumeurs, il n'y aura rien d'officiel tant que ça ne viendra pas de Disneyland Paris et on sait que ça arrivera très tard comme d'habitude.

Et je m'avancerait pas en disant "c'est sur que...", car je sais qu'à Disneyland Paris ça change très vite, je me rappelle que Jack devait arriver il y'a quelques années déjà et que son arrivée a été annulée quelques semaines seulement avant la réhabilitation.

Ce que je sais c'est qu'il y'a quelques temps ils voulaient changer les duellistes et qu'ils auraient bien aimé qu'un des deux devienne une femme (pas forcément Angelica). Après c'était une idée à l'époque depuis leurs plans ont peut être totalement changés.
Revenir en haut Aller en bas
Ama Ravenswood

Ama Ravenswood

Masculin
Messages : 239
Localisation : Phantom Manor — 1, Boot Hill — Thunder Mesa
Inscription : 27/08/2016

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 29 Horlog11Sam 15 Oct - 16:28

carter18 a écrit:
J'espère juste qu'ils ne vont pas trop dénaturer le ride. On sera fixés dans quelques mois...
 
Ils ne vont pas non  plus pouvoir tout changer Razz Ça restera malgré tout un parcours scénique sans storyline très forte (du type Ratatouille) et avec des effets mécaniques et pas d'écrans (du type Pirates of the Caribbean: Battle for the Sunken Treasure), avec ses spécificités qui font la différencie de ses homologues américaines, en bref tout ce qu'on aime de cette attraction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23241
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 29 Horlog11Dim 16 Oct - 3:48

Ama Ravenswood a écrit:
Ça restera malgré tout un parcours scénique sans storyline très forte
Shocked
http://www.chroniquedisney.fr/parc/1992-dlppirates.htm


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 29 Banniere-chronique-disney Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 29 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Ama Ravenswood

Ama Ravenswood

Masculin
Messages : 239
Localisation : Phantom Manor — 1, Boot Hill — Thunder Mesa
Inscription : 27/08/2016

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 29 Horlog11Dim 16 Oct - 8:48

Ah tiens je ne connaissais pas tout ça, au temps pour moi Langue
Bon en effet Dash je me suis très mal exprimé. Ce que je voulais dire c'est simplement que l'histoire n'est pas racontée pour le bateau en particulier, comme ça peut l'être dans Ratatouille, mais tu passes dans une succession de scène qui ne changent pas (pareil pour Phantom Manor, etc.)
Et d'ailleurs dans ce genre d'attraction il est souvent difficile pour un visiteur qui ne connaît pas l'univers Disney de comprendre l'histoire (je n'aurais JAMAIS deviné qu'on remontait le temps dans l'attraction Surprised)

Je cherchais simplement à dire que l'attraction restera telle qu'elle est, telle qu'on l'aime, et qu'ils ne vont pas rajouter des rails sous l'eau pour contrôler la vitesse du bateau, ou des effets ponctuels (exemple: la salle des Acquisitions et de Catalogage ou encore le salon Chinois de Mystic Manor)

Donc en fin de compte, non ils en vont pas dénaturer l'attraction en y rajoutant quelques audio-animatronics, selon moi Smile


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 29 Dcp10


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 29 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]
» Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]
» Pirates of the Caribbean (1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-