AccueilPirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 28 VidePirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 28 Horlog11Dim 9 Oct 2016 - 15:13

Non, je ne crois pas c'est jamais le cas. Quand POTC est fermé le blue lagoon l'est également. Le blue lagoon est vraiment considéré comme partie intégrante de l'attraction.

CepSharK :  les duellistes n'ont jamais bugués et étaient très en forme ces dernières années ? la scène de l'explosion est toujours fonctionnelle et complète a chaque bateau ? l'éclairage est partout parfait ? Tout les AA sont au top du top ? les audios de ces derniers sont dernières générations et de très bonne qualité ?

Sans parler des ajouts du film, le ride a besoin d'etre mis a jour ne serait ce que techniquement pour péreniser le show deja existant ...
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4445
Inscription : 22/01/2016

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 28 Horlog11Dim 9 Oct 2016 - 15:33

C'est considéré comme un update du coup ou juste une réhab complète ?


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 28 Horlog11Dim 9 Oct 2016 - 16:06

Epic-say a écrit:
Non, je ne crois pas c'est jamais le cas. Quand POTC est fermé le blue lagoon l'est également. Le blue lagoon est vraiment considéré comme partie intégrante de l'attraction.

CepSharK :  les duellistes n'ont jamais bugués et étaient très en forme ces dernières années ? la scène de l'explosion est toujours fonctionnelle et complète a chaque bateau ? l'éclairage est partout parfait ? Tout les AA sont au top du top ? les audios de ces derniers sont dernières générations et de très bonne qualité ?

Sans parler des ajouts du film, le ride a besoin d'etre mis a jour ne serait ce que techniquement pour péreniser le show deja existant ...

Pour ce qui est des duellistes ils ne sont plus depuis février, scène de l'explosion il est vraie que c'est à revoir, idem pour l'éclairage, pour ce qui est des AA je ne vois pas qu'elle sont les autres ayant un problème ? Il est vraie que des audios dernières générations serait bien


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 28 Horlog11Dim 9 Oct 2016 - 16:21

Si tu as fais le ride récemment tu verras que presque tout ceux de la scène de la ville en feu sont complètement HS et ce depuis des semaines, et certains bien qu'en action commence un peu à se saccader dans leurs gestes. Alors meme si ils fonctionnent autant les réviser pour éviter les HS et les rendre plus fluide, et que dire du retrait du pirate qui se balance, j'espere que quelque chose de digne le remplacera mais je reve je crois.

Normalement si on a tous bien suivi c'est un update, ça voudrait dire refresh du ride ( remettre le maximum d'effets et de AA existant à neuf ) + les ajours de Jack, Barbossa, Davy Jones et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 28 Horlog11Dim 9 Oct 2016 - 16:45

CepSharK, j'ai travaillé dans cette attraction pendant trois ans et je peux t'assurer qu'il doit y avoir plus de 70% d'effets hors service.
Rien que pour les personnages humains, il ne doit pas y en avoir UN SEUL qui fonctionne comme il le devrait avec mouvements fluides et synchronisation labiale (si, si !).

Dans la scène du Blue Lagoon, on ne voit absolument plus rien là où il devrait y avoir la mer au clair de lune ; sur la rampe les poulies sont toujours aux trois quarts en panne ; dans le fort inondé, les rigoles ont disparu, il manque un chat, le pirate qui grimpe est HS, celui qui se balance aux abonnés absents, les effets de tirs des fusils HS ; dans la prison, les poutres au plafond fonctionnent quand elles le veulent bien ; dans l'attaque de l'Inferno, les canonniers n'apparaissent plus, le capitaine bouge n'importe comment, il manque des effets de recul de canons et de fumée ; dans la ville les effets d'eau du puits sont HS, le maire ne crache plus d'eau, il y a des animaux hors service, le son de certains personnages est inaudible, le pirate fatigué a parfois son mécanisme apparent, la femme dans le tonneau ne bouge pas correctement, les projections d'ombre aux fenêtres ont disparues, les duellistes aussi, les pirates chanteurs bougent, j'insiste, N'IMPORTE COMMENT et sont totalement désynchronisés avec leurs audios, les deux pirates ivres avec une torche ne sont pas là, le pirate aux cochons ne respire plus ; dans la descente, les effets de chaleur, de fumée et de roulements de tonnerre sont HS ; dans la grotte, les éclairages ne sont pas bons, l'effet de pluie derrière le squelette marche à moitié...

Ce n'est que de tête, je suis sûr que j'oublie plein de choses !


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 28 Banniere-chronique-disney Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 28 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 28 Horlog11Dim 9 Oct 2016 - 16:55

Dash a écrit:
CepSharK, j'ai travaillé dans cette attraction pendant trois ans et je peux t'assurer qu'il doit y avoir plus de 70% d'effets hors service.
Rien que pour les personnages humains, il ne doit pas y en avoir UN SEUL qui fonctionne comme il le devrait avec mouvements fluides et synchronisation labiale (si, si !).

Dans la scène du Blue Lagoon, on ne voit absolument plus rien là où il devrait y avoir la mer au clair de lune ; sur la rampe les poulies sont toujours aux trois quarts en panne ; dans le fort inondé, les rigoles ont disparu, il manque un chat, le pirate qui grimpe est HS, celui qui se balance aux abonnés absents, les effets de tirs des fusils HS ; dans la prison, les poutres au plafond fonctionnent quand elles le veulent bien ; dans l'attaque de l'Inferno, les canonniers n'apparaissent plus, le capitaine bouge n'importe comment, il manque des effets de recul de canons et de fumée ; dans la ville les effets d'eau du puits sont HS, le maire ne crache plus d'eau, il y a des animaux hors service, le son de certains personnages est inaudible, le pirate fatigué a parfois son mécanisme apparent, la femme dans le tonneau ne bouge pas correctement, les projections d'ombre aux fenêtres ont disparues, les duellistes aussi, les pirates chanteurs bougent, j'insiste, N'IMPORTE COMMENT et sont totalement désynchronisés avec leurs audios, les deux pirates ivres avec une torche ne sont pas là, le pirate aux cochons ne respire plus ; dans la descente, les effets de chaleur, de fumée et de roulements de tonnerre sont HS ; dans la grotte, les éclairages ne sont pas bons, l'effet de pluie derrière le squelette marche à moitié...

Ce n'est que de tête, je suis sûr que j'oublie plein de choses !
Et malheureusement je doute que la TOTALITE des effets reviennent après cette rébab. Ils vont se contenter de rajouter les nouveautés et quelques bricolages par ci par là et c'est tout. Je la sent pas trop cette réhab contrairement à celle de BTM. Mais bon on verra


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 28 Disney12Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 28 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
dara223

dara223

Féminin
Âge : 30
Messages : 478
Localisation : Toulouse
Inscription : 13/01/2016

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 28 Horlog11Dim 9 Oct 2016 - 17:09

Chouette qu'ils rajoutent enfin les persos du films! Smile
Cette réhab va faire du bien, vu le nombre d'effets HS, hâte de voir le résultat!


Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015-2016
Hiver 2009-2018
Printemps 2016
Halloween 2016-2017


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 28 Couv_e10
mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 28 Horlog11Dim 9 Oct 2016 - 17:38

Mais ces derniers mois la situation s'est tout de meme nettement amélioré avec le remplacement de certains AA par des neufs, l'ajout de la cuve il y a maintenant quelques années qui a rendu les effets de fumées un peu plus fréquent, le retour de l'ane et du chien ... Bon paradoxalement certains effets ont aussi rendus l'ame telle que la lune du lagon, le pirate qui se balance et les duellistes, mais la rehab étant proche on comprend malheureusement qu'ils ne vont pas les réparer maintenant. Certains sont d'ailleurs volontairement absent pour le moment, a voire ce que cela laisse a présager ...

Il y a eu quand meme de la bonne volonté et le constat était bien pire il y a encore 2 ou 3 ans. Après je ne doute pas qu'ils feront le maximum, ce qui ne veut pas dire forcément la perféction au retour de rehab mais au moins il y a vraiment la volonté.
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 28 Horlog11Dim 9 Oct 2016 - 19:07

Totalement d'accord avec toi dash à part pour les cannons de souvenirs la fumée marchais lors de ma visites il y a 2 semaines. Quand a la lune dans le lagoon je ne connais pas, à quoi cela ressemble ? C'est juste que pour moi tout cela tous comme ISAW sa relève des équipes de nuits à réparer correctement, après pour ce qui est des nouveaux personnages, mises à jours de lumières, accumulations d'effets HS je comprend qu'il faut ferme.


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
David_M

David_M

Masculin
Âge : 44
Messages : 1
Inscription : 09/10/2016

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 28 Horlog11Dim 9 Oct 2016 - 22:52

Voilà une excellente nouvelle! Une belle réhabilitation en perspective et peut être un Johnny Depp dans les parages à la réouverture en 2017^^ En tout cas très bonne chose pour POTC!
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte



Masculin
Messages : 56
Inscription : 25/09/2016

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 28 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 4:55

Salazar's Revenge sortira en été 2017 donc c'est tout indiqué et limite prioritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Plejus

Plejus

Masculin
Âge : 35
Messages : 14
Localisation : Montreuil
Inscription : 16/07/2016

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 28 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 10:46

velocerator a écrit:
Dash a écrit:
CepSharK, j'ai travaillé dans cette attraction pendant trois ans et je peux t'assurer qu'il doit y avoir plus de 70% d'effets hors service.
Rien que pour les personnages humains, il ne doit pas y en avoir UN SEUL qui fonctionne comme il le devrait avec mouvements fluides et synchronisation labiale (si, si !).

Dans la scène du Blue Lagoon, on ne voit absolument plus rien là où il devrait y avoir la mer au clair de lune ; sur la rampe les poulies sont toujours aux trois quarts en panne ; dans le fort inondé, les rigoles ont disparu, il manque un chat, le pirate qui grimpe est HS, celui qui se balance aux abonnés absents, les effets de tirs des fusils HS ; dans la prison, les poutres au plafond fonctionnent quand elles le veulent bien ; dans l'attaque de l'Inferno, les canonniers n'apparaissent plus, le capitaine bouge n'importe comment, il manque des effets de recul de canons et de fumée ; dans la ville les effets d'eau du puits sont HS, le maire ne crache plus d'eau, il y a des animaux hors service, le son de certains personnages est inaudible, le pirate fatigué a parfois son mécanisme apparent, la femme dans le tonneau ne bouge pas correctement, les projections d'ombre aux fenêtres ont disparues, les duellistes aussi, les pirates chanteurs bougent, j'insiste, N'IMPORTE COMMENT et sont totalement désynchronisés avec leurs audios, les deux pirates ivres avec une torche ne sont pas là, le pirate aux cochons ne respire plus ; dans la descente, les effets de chaleur, de fumée et de roulements de tonnerre sont HS ; dans la grotte, les éclairages ne sont pas bons, l'effet de pluie derrière le squelette marche à moitié...

Ce n'est que de tête, je suis sûr que j'oublie plein de choses !
Et malheureusement je doute que la TOTALITE des effets reviennent après cette rébab. Ils vont se contenter de rajouter les nouveautés et quelques bricolages par ci par là et c'est tout. Je la sent pas trop cette réhab contrairement à celle de BTM. Mais bon on verra

En même temps, Shanghai Disneyland est fini et BTM + ST le seront au moment de cette réhab+upgrade donc quelque part les imaginers seront tous dispo pour retaper l’attraction.
Il y a de l'espoir pour que beaucoup de chose soit refait.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 28 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 11:06

J'espère juste que la musique du ride ne changera pas!!! j'ai pas envie qu'on nous foute la BO des films dans l'attraction...

Du reste j'attendrais le résultat final avant de m'exprimer sur la qualité de la réhab!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 28 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 28 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 28 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 11:21

RENAU a écrit:
J'espère juste que la musique du ride ne changera pas!!! j'ai pas envie qu'on nous foute la BO des films dans l'attraction...

Du reste j'attendrais le résultat final avant de m'exprimer sur la qualité de la réhab!!

Je pense qu'il faudra à minima compter sur The Medallion Calls après la première chute, une fois arrivé vers l'Inferno. En tout cas, c'est le cas en Floride.

6 mois c'est long je trouve. ça va faire vide!
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 28 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 11:27

Oui c'est long mais avant on aura récupéré Btm et tout Thunder Mesa, et a mi parcours on récupère StarTours réinventé, ça va nous occuper.

Moi,le seul bémol c'est aussi la musique des films, ai,fait la version de Floride et j'avait trouvé ça très mal intégré...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 28 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 13:49

Faut arrêter de vous angoisser pour la musique. Elle est présente lors de la bataille navale, mais on a toujours le bon vieux "Yo ho" dans la scène finale...
Pour le reste, le descriptif que fait Dash de tous les effets qui ne fonctionnent pas est juste affolant.
Et pourtant, certains des AA qui déconnent (comme les chanteurs à la fin) m'ont, me semble-t-il déjà été refait il y à peine un an. ça prouve que la maintenance de DLP est toujours aussi MERDIQUE.
Et si ça continue, à quoi serviront toutes ces rehabs, si on laisse tout partir en c... après ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte



Masculin
Messages : 56
Inscription : 25/09/2016

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 28 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 13:51

Non mais y a une différence entre une maintenance inefficace et une technologie datée et fragile l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 28 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 14:05

Plejus a écrit:


En même temps, Shanghai Disneyland est fini et BTM + ST le seront au moment de cette réhab+upgrade donc quelque part les imaginers seront tous dispo pour retaper l’attraction.
Il y a de l'espoir pour que beaucoup de chose soit refait.
Quel est le rapport avec Shanghai Disney Resort ?
Les Imaginieurs sont loin de n'avoir rien à faire en ce moment entre les deux Toy Story Land  (Floride et Shanghai), les deux Star Wars Land (Floride et Californie), le Land sur Avatar (Floride), le nouveau Fantasyland de Tokyo, les deux nouveaux bateaux de Disney Cruise Line, les Hôtels en projet (un en Californie, un autre à Hong Kong)...

Sans compter les seules attractions en cours de réalisation un peu partout (Iron Man Experience à Hong Kong, Soarin' over the World à Tokyo, Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! en Californie et sûrement des tonnes d'autres qui ne sont pas encore annoncées).


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 28 Banniere-chronique-disney Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 28 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 28 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 14:57

Depuis le temps qu'on nous le promet ce Jack Sparrow j'espère qu'avec cette réhab il va arriver, mais 6 mois sans POTC ça va faire long, j'espère pour une totale remise à neuf du ride.
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 28 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 15:15

Le Vicomte a écrit:
Non mais y a une différence entre une maintenance inefficace et une technologie datée et fragile l'ami.

Je ne veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure, mais bizarre aux USA ils n'ont aucun problème avec le vieux matériel...
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 28 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 17:38

Aux USA tout a été mis à jour notamment a Disneyland Resort qui a eut droit a une réhabilitation majeur en 2006 pour l'ajout de Jack Sparrow qui arrive dix ans après chez nous.

C'est d'ailleurs un des problèmes on était le dernier Pirate a pas avoir reçu certaines mise à jour et donc certaines pièces qui devaient être remplacées n'existaient plus et la maintenance devait bricolé pour que certains effets continuent de fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 763
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 28 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 19:43

Petite question, à partir de quelle date toutes les attractions seront de nouveaux ouvertes pour les 25 ans ?


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 28 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 28 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 20:12

A partir du 18 mars 2017 tu devrais avoir tout d'ouvert a l'exception de Pirates (en réhab jusqu'au 30 juin) après il y'aura peut être quelques petites réhab annuelles lors des des périodes en basses saisons.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11169
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 28 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 20:39

En espérant qu'on est du bonus et du +++ vu que notre Update à 10 de retard avec les autres .En 10 ans la techno a évolué et de nouveau film Potc sont sorties avec de nouveaux persos.
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 28 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 20:43

nicoetsab a écrit:
DisneylandBerry nous annonce l'arrivée de Jack Sparrow ainsi que d'autres personnages de la saga dans l'attraction.

Les systèmes d'éclairage et de son, seront revus pour cette version 2.0.

Depuis le temps qu'on en parle, nous voici enfin fixés... Very Happy

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 28 Pirate10
Fixé? il y a eut une communication officielle?

Parcequ'au niveau des date on sait depuis des semaine que la réhab commence le 9 janvier....

Et niveau sparrow ça ne reste encore une foi que de la rumeur.


Dernière édition par boukk le Mar 11 Oct 2016 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]
» Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]
» Pirates of the Caribbean (1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-