AccueilPirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 16 VidePirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DisneylandParisTV

DisneylandParisTV

Masculin
Messages : 5
Localisation : Sur une table du Blue Lagoon
Inscription : 11/10/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 16 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 13:57

J'ai remarqué quelques détails et suppressions dans POTC, notamment aux endroits où Jack Sparrow devrait apparaître , cela pourrais laisser supposer qu'ils commencent certaines modifications ?.


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 16 Disney10

"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954) https://www.youtube.com/user/DisneylandParisTV
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/disneylandparistv
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 16 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 14:18

DisneylandParisTV a écrit:
J'ai remarqué quelques détails et suppressions dans POTC, notamment aux endroits où Jack Sparrow devrait apparaître , cela pourrais laisser supposer qu'ils commencent certaines modifications ?.

Quels détails et suppressions as-tu remarqués ?
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandParisTV

DisneylandParisTV

Masculin
Messages : 5
Localisation : Sur une table du Blue Lagoon
Inscription : 11/10/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 16 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 14:47

Mr Malchance a écrit:

Quels détails et suppressions as-tu remarqués ?



Ayant fais une dizaine de fois POTC le meme jour Laughing , j'ai pu remarquer quelques changements tels que la suppression de plusieurs tonneaux sur la place où il y a le maire plongé dans le puit, et l'apparition d'un rideau en paille là ou il y a la scene du combat à l'épée (Où les AA sont devenus très lents comparé à avant).. Il y a aussi une réduction du son au passage où il y a le personnage avec plusieurs chapeaux. C'est assez difficile a remarquer mais on peut poser quelques suppositions.

PS : Je ne sais pas vous mais je trouve que l'attraction est beaucoup moins fluide qu'avant (Combats, mouvements des AA) ?


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 16 Disney10

"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954) https://www.youtube.com/user/DisneylandParisTV
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/disneylandparistv
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 16 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 14:52

DisneylandParisTV a écrit:
Mr Malchance a écrit:

Quels détails et suppressions as-tu remarqués ?



Ayant fais une dizaine de fois POTC le meme jour Laughing , j'ai pu remarquer quelques changements tels que la suppression de plusieurs tonneaux sur la place où il y a le maire plongé dans le puit, et l'apparition d'un rideau en paille là ou il y a la scene du combat à l'épée (Où les AA sont devenus très lents comparé à avant).. Il y a aussi une réduction du son au passage où il y a le personnage avec plusieurs chapeaux. C'est assez difficile a remarquer mais on peut poser quelques suppositions.

PS : Je ne sais pas vous mais je trouve que l'attraction est beaucoup moins fluide qu'avant (Combats, mouvements des AA) ?

Pour le paravent en paille, c'est habituel à DLP, c'est sans rapport avec Jack Sparrow. C'est juste qu'ils n'arrivent pas à faire fonctionner ces audios-animatronics convenablement, soit parce que la maintenance est en sous-effectif, soit parce que la maintenance n'est pas qualifiée.

Par contre, pour les tonneaux, cela pourrait avoir un rapport puisqu'un Audio-Animatronic de Jack Sparrow se cache dans un tonneau, mais logiquement dans la scène après le pont et non dans la scène du puits.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11169
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 16 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 15:26

Mr Malchance a écrit:
DisneylandParisTV a écrit:




Ayant fais une dizaine de fois POTC le meme jour Laughing , j'ai pu remarquer quelques changements tels que la suppression de plusieurs tonneaux sur la place où il y a le maire plongé dans le puit, et l'apparition d'un rideau en paille là ou il y a la scene du combat à l'épée (Où les AA sont devenus très lents comparé à avant).. Il y a aussi une réduction du son au passage où il y a le personnage avec plusieurs chapeaux. C'est assez difficile a remarquer mais on peut poser quelques suppositions.

PS : Je ne sais pas vous mais je trouve que l'attraction est beaucoup moins fluide qu'avant (Combats, mouvements des AA) ?

Pour le paravent en paille, c'est habituel à DLP, c'est sans rapport avec Jack Sparrow. C'est juste qu'ils n'arrivent pas à faire fonctionner ces audios-animatronics convenablement, soit parce que la maintenance est en sous-effectif, soit parce que la maintenance n'est pas qualifiée.

Par contre, pour les tonneaux, cela pourrait avoir un rapport puisqu'un Audio-Animatronic de Jack Sparrow se cache dans un tonneau, mais logiquement dans la scène après le pont et non dans la scène du puits.


Soit parce que la maintenance n'a pas les budgets pour et qu'ils font de leur mieux avec des bouts de ficèles .
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 16 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 18:37

zelko a écrit:
Mr Malchance a écrit:


Pour le paravent en paille, c'est habituel à DLP, c'est sans rapport avec Jack Sparrow. C'est juste qu'ils n'arrivent pas à faire fonctionner ces audios-animatronics convenablement, soit parce que la maintenance est en sous-effectif, soit parce que la maintenance n'est pas qualifiée.

Par contre, pour les tonneaux, cela pourrait avoir un rapport puisqu'un Audio-Animatronic de Jack Sparrow se cache dans un tonneau, mais logiquement dans la scène après le pont et non dans la scène du puits.


Soit parce que la maintenance n'a pas les budgets pour et qu'ils font de leur mieux avec des bouts de ficèles .

Ou soit parce que les pièces sont en commande est qu'il y a des long delais pour les faire acheminer...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11169
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 16 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 18:46

jul a écrit:
zelko a écrit:



Soit parce que la maintenance n'a pas les budgets pour et qu'ils font de leur mieux avec des bouts de ficèles .

Ou soit parce que les pièces sont en commande est qu'il y a des long delais pour les faire acheminer...

Cool merci Jul .Je savais bien que ça venait pas de la maintenance .
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 16 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 18:49

zelko a écrit:
jul a écrit:


Ou soit parce que les pièces sont en commande est qu'il y a des long delais pour les faire acheminer...

Cool merci Jul .Je savais bien que ça venait pas de la maintenance .

Enfait j'avais pris toute la citation avec celle de MrMalchance qui encore une fois critique les techniciens maintenance qui ni sont pour rien mais ca n'a pas marché et en fait je compléte ta phrase car c'est pas forcement des questions de budget tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 16 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 19:16

jul a écrit:
Enfait j'avais pris toute la citation avec celle de MrMalchance qui encore une fois critique les techniciens maintenance qui ni sont pour rien mais ca n'a pas marché et en fait je compléte ta phrase car c'est pas forcement des questions de budget tout le temps.

En relisant mon message, tu verras que j'ai écrit que soit la maintenance est en sous-effectif (possibilité numéro 1) soit qu'elle est mal qualifiée donc mal formée par l'entreprise (possibilité numéro 2). Il est aussi possible qu'ils n'aient pas le bon matériel pour travailler, c'est cela que j'entends par une maintenance qualifiée car je considère que c'est la faute de la direction si la maintenance n'a pas les bons outils pour travailler (on ne sait pas être qualifié sans les bons outils et sans la bonne formation d'entreprise).
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11169
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 16 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 19:22

jul a écrit:
zelko a écrit:


Cool merci Jul .Je savais bien que ça venait pas de la maintenance .

Enfait j'avais pris toute la citation avec celle de MrMalchance qui encore une fois critique les techniciens maintenance qui ni sont pour rien mais ca n'a pas marché et en fait je compléte ta phrase car c'est pas forcement des questions de budget tout le temps.

T'inquiète ,no problemo . Ce que je veux dire ,c'est que la maintenance est tout aussi bonne que dans n'importe quelle Parcs Disney . C'est les différents paramètre spécifique ,hélas ,a notre situation qui entrave le bon déroulement des choses .
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 16 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 16:28

En tout cas , les duellistes étaient présent dimanche et mardi .
c'est bizarre que vous ne les ayez pas vu DisneylandParisTV .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 16 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 23:59

Dlrp news a écrit:
Voila le post de DLRP Express d'hier :
Citation :
[Nouveaute] selon @dlpcastmember, l'upgrade de Pirates Of The Carribean à Disneyland Paris avec l'ajout de Jack Sparrow aurait lieu au mois de Mai ! Plus d'informations très Bientôt !
Voila le lien du post

si seulement ça pourrait être vrai, on l'attend depuis longtemps quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 16 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 22:55

J'espere qu'ils vont refaire aussi une rehab entiere des audio animatroniques parce que sinon jack sparrow risque de faire bizarre,il sera flambant neuf par rapport aux autres tout vieillot et rouillés....
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 16 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 23:18

Ils devraient en prendre un vieux pour faire Jack Sparrow, comme ça si ses mouvements sont saccadés, on dira que il est encore saoul !

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 16 100932


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 16 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
The Mermaid Song

The Mermaid Song

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : lagon
Inscription : 06/03/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 16 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 23:40

Je suis tellement pressé de voir le résultat pour savoir si notre Jack sera parmi nous Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 16 425715 mais j'espère aussi qu'il vont tout remettre à neuf et pourquoi pas rajouter l'effet cascade de davy Jones ou pourquoi pas l'effet des sirènes sous l'eau, mais bon je ne rêve pas trop sinon je vais encore être déçue !!!!


My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold,There is nothing can console me but my jolly sailor bold...
L'amour a percé mon coeur et l'argent ne fait pas le bonheur, mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur...

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 16 Tumblr_miv8w1D1uh1rtbovno1_250Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 16 Jolly_12Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 16 Tumblr_mcmmv0ftfL1qk8jpko8_250
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 16 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 8:58

Si c'est juste le rajout de jack ça va être difficile de faire passer en nouveauté . Je pense sûil y aura d'autres rajout


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 16 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 10:53

AH oui, les sirènes auraient été pas mal ^^


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 16 5aa52c10 Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 16 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 16 Horlog11Ven 21 Déc 2012 - 0:03

En lisant toutes les rumeurs sur le net, ainsi que cette article :http://www.dhnet.be/dhjournal/archives_det.phtml?id=1271638

je cite : "2013. Si les plans se passent comme prévu, l’automate de Johnny Depp, alias Jack Sparrow, prendra place dans l’attraction Pirates des Caraïbes, qui sera entièrement rénovée"

La rumeur se confirme de plus en plus pour l'arrivée de Jack Sparrow ainsi que la rénovation totale de POTC. Mais s'ils veulent communiquer sur POTC il serai préférable que celle-ci est plus que 3 ajouts de Jack, et pourquoi pas avoir la scène des sirènes et de la cascade ou autre.

Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 16 Horlog11Sam 22 Déc 2012 - 15:02

C'est tres bon tout ça, éspérons que ce projet ce concrétisera cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 16 Horlog11Sam 22 Déc 2012 - 16:34

Ce n'était pas le même site qui clamait haut et fort l'ouverture imminente de Spiderman à la place d'Armagueddon par hasard?
Si ca n'est pas le cas, c'est bon, encore que, je voudrais bien savoir ce qu'ils appellent "les plans". Parce que il y a plus de communication sur Jack Sparrow à PotC ici que de la part de DLP, alors entre ceux qui confondent DLP et DCP, ceux qui confondent rumeur et info vérifiée, et ceux qui prennent pour argent comptant tout ce qu'ils lisent sans voir que c'est une hypothèse ou incertain, on est pas sorti...

Pour Star Tours, on sait depuis la dernière Celebration que "ce n'est pas dans les cartons" et que si jamais ca y vient, ca ne sera probablement pas avant la fin du développement des Studios, annoncée (de mémoire) pour 2018. Ce qui me conduit aussi à parler de la "partie des Studios [qui] devrait être transformée pour accueillir les superhéros Marvel". Ca non plus ca n'est pas sûr (le seul truc vraiment sûr, c'est Ratatouille, et encore), faut voir avec la thèma du troisième parc, si troisième parc il y a (oui on est pas sorti Laughing )


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 16 Yper_peter_pan14Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 16 Fronti10Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 16 Prod10Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 16 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 16 Horlog11Sam 22 Déc 2012 - 18:28

Citation :
Ce n'était pas le même site qui clamait haut et fort l'ouverture imminente de Spiderman à la place d'Armagueddon par hasard?
Non, c'était sud presse
L'article de la DH était accompagné d'une large interview de Philippe Gas. par contre, il date de début juillet. Autant dire que depuis lors, DLP semble avoir refait marche arrière sur le sujet. L'article est daté (mais ce n'est pas une erreur du journal, c'était les infos que laissait sous-entendre lui même Gas dans l'interview)
Revenir en haut Aller en bas
fandlrp

fandlrp

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Montevrain
Inscription : 09/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 16 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 23:24

Il y à des éléments déjà installé depuis la dernière rehab pour l'update, je les aient vus de mes yeux, par contre certains effets n'ont pas été mises en route due à des problemes de validation en interne.
Mais le travail à déjà bien été avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 16 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 23:26

fandlrp a écrit:
Il y à des éléments déjà installé depuis la dernière rehab pour l'update, je les aient vus de mes yeux, par contre certains effets n'ont pas été mises en route due à des problemes de validation en interne.
Mais le travail à déjà bien été avancé.

Tu peux approfondire un peu s'il te plais, qu'est ce que tu as vu éxactement ?
Revenir en haut Aller en bas
fandlrp

fandlrp

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Montevrain
Inscription : 09/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 16 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 23:30

Une élément de spectacle de type rideau d'eau/fumée dans la rampe sont en cours mais pas validé pour des raisons propre à Disney, des modifications sur le gallion ont egalement ont été faites.Uen nouvelle console de validation d'envoie des bateaux sera installé...
Après beaucoup de choses doivent rester interne malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 16 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 23:34

fandlrp a écrit:
Une élément de spectacle de type rideau d'eau/fumée dans la rampe sont en cours mais pas validé pour des raisons propre à Disney, des modifications sur le gallion ont egalement ont été faites.Uen nouvelle console de validation d'envoie des bateaux sera installé...
Après beaucoup de choses doivent rester interne malheureusement.

Ouah, ça ce confirme alors tout ça ^^
Merci fandlrp, ça fais plaisir a entendre en tout cas, depuis le temps ...
Esperons que ça se concrétise
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]
» Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]
» Pirates of the Caribbean (1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-