AccueilPirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 9 VidePirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
phantom

phantom

Masculin
Messages : 129
Localisation : Paris 5
Inscription : 15/02/2010

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 9 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 14:57

Re-re-re-re-retournement de situation ?
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 9 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 15:14

Oui enfin sur quelle base ?
Quelqu'un a connaissance d'un planning de réhabilitation modifié ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 9 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 16:06

Jay Jay a écrit:
De toute façon Jack & co viendront un jour ou l'autre dans notre POTC car à cause de la Nouvelle Génération (j'en fais déjà partie) connaissant les films Pirates des caraïbes 1 2 3 4, pour eux POTC c'est Jack, les méchants Pirates, c'est le black Pearl, Barbossa, Davy Jones, Barbe noire, les sirènes...
A cause de cette nouvelle génération, si les caractères des films ne sont pas intégrés dans le ride alors POTC sera un HS à leurs yeux, donc POTC va mal vieillir et à déjà commencé a mal vieillir car à l'heure d'aujourd'hui elle est obligée et doit se métamorphoser avec son époque !
Donc désolé pour les fans mais Jack viendra faire son "come back" !!!!

De rien Jay Jay Wink En tout cas je suis d'accord avec toi, je fais aussi partie de cette génération et dans 10 ans cette attraction sera HS avec son époque si elle ne se transforme pas ! Surtout qu'il y a des produits dérivés comme le déguisement de Jack Sparrow, l'épée de Barbe Noire, le jeux de carte avec les caractères far de POTC, des trousses avec la tête de Jack, le Black Pearl en légo... Donc comment voulez vous vendre la marchandise si l'attraction ne possède même pas les personnages dans le ride? Donc celon vous on peut vendre Pirate des carïbes avec Jack & Co mais on ne peut pas vendre le Ride POTC avec Jack & Co ? C'est bizarre non?
Donc je suis persuadée que l'update arrivera l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 9 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 20:47

Perso, ça ne dérange pas qu'ils laissent la réhab de côté pour le moment au profit de Ratatatouille par exemple ! Le parc à besoin de vrai sang neuf pour se refaire et non de "petites" réhab comme celle-ci qui n'aurait d'impac que sur les néophytes que nous sommes.

Laissons faire le temps, de tt façon tout est déjà prêt pour nous rajouter ce fameux Jacky. Je préfère qu'ils prennent un peu plus leur temps pour ne pas bâcler le travail.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 9 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 12:50

Alice In The Wonderlands a écrit:
De rien Jay Jay Wink En tout cas je suis d'accord avec toi, je fais aussi partie de cette génération et dans 10 ans cette attraction sera HS avec son époque si elle ne se transforme pas !

depuis quand cette attraction existe t elle (il me semble 1967) ? bien plus que 10 ans et presque 50 ans et c'est tjrs une attraction phare de Disneyland. Et pourtant il y a eu plien de "nouvelles générations". Alors laissez moi en douter quand vous dites qu'elle sera HS dans 10 ans lol
Et c'est pas un jack sparrow qui va la remettre sur les rails si elle est dépassée.


donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23288
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 9 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 13:04

Je suis d'accord avec toi, Donald, mais avoue que ton exemple n'est pas forcément probant car on va te dire que la version de 1967 a justement été modifiée suite aux films (ainsi que celle de Floride et du Japon).


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 9 Banniere-chronique-disney Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 9 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 9 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 13:11

oui c'est vrai, mais je pense que si elles ont été modifiées c'est plus pour essayer de faire venir plus de monde en vendant une pseudo nouveauté que parce qu'elles etaient dépassées.
C'est le mot dépassé qui me chagrine lol, en 1992 quand Disneyland a ouvet POTC avait plusieurs années derrière elle et elle n'était pas dépassée. et même apres 20 ans de carrière en France on ne s'en lasse pas (en majorité) de la refaire.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 9 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 13:17

Et effectivement ce n'est pas un jack qui va la remettre sur les rails si elle est dépassé... c'est un remise à neuf des effets spéciaux, de la technique...

Bref pour moi c'est pas le fond qui faut retoucher, c'est la forme!

Il faut conserver l'ambiance film de pirates des sixties, la musique, les personnages, la storyline... mais par contre il faut donner un coup de jeune au faux ciel, rajouter des effets d'air sortant des canons, faire des flammes plus réalistes, upgrader les animatroniques, rajouter des détails comme de la fumée, de la brume, songer à d'autre effets sensoriel etc...

En somme il faut donner les moyens à l'histoire de base de rester percutantes au fil des ans sans que l'attraction ne devienne une antiquité.

Je suis fou amoureux de cette attraction au charme légendaire mais franchement un ptit coup de jeune sur certains effets ça ne serai pas du luxe (et pour Phantom Manor j'en parle même pas!)

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 9 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 13:35

donald a écrit:
Alice In The Wonderlands a écrit:
De rien Jay Jay Wink En tout cas je suis d'accord avec toi, je fais aussi partie de cette génération et dans 10 ans cette attraction sera HS avec son époque si elle ne se transforme pas !

depuis quand cette attraction existe t elle (il me semble 1967) ? bien plus que 10 ans et presque 50 ans et c'est tjrs une attraction phare de Disneyland. Et pourtant il y a eu plien de "nouvelles générations". Alors laissez moi en douter quand vous dites qu'elle sera HS dans 10 ans lol
Et c'est pas un jack sparrow qui va la remettre sur les rails si elle est dépassée.


donald....
Oui mais contrairement a notre Potc qui part en désuétude niveau Fx Hs . Les versions Potc des States avant l'ajout Sparrow . Ont toujours au fil du temp améliorées et remis au gout du jour les effets spéciaux ,lights ,projection (je pense a la scène du village en feux ,amélioration des canons crachant de la fumée dans la scène du bateau ect ect) et tout ça sans Jack Sparrow . La brume flotante au niveau du bateau aussi (Ah oui ça pertubre les capteurs donc stoppé, mais oui bien sur et sur les autres Potc ça marche pourtant) Avez vous vu au moins une fois (en 92) les canons incandescent (petit effet de light orangée) puis ensuite cracher de la fumée et reculer ,les pistolets petite light incadescente blanche dans les pistolets puis cracher de la fumée . Pareil sur les trous que faisaient les pistolets sur les murs (on ne distingue plus de fumée mais un petit flash blanc encore pour le moment).Et le maire qui sort du puis sans cracher son eau . Puis la dernière descente dans l'arsenal de poudre ,a part 3 pauvre flash ,y a plus rien. Pourtant dans cette scène il y avait plus de 100 Fx et je suis gentil je pense beaucoup plus mais faut relire le bouquin d'imageenering sur l'explication de cette scène de potc de Dlp et qui devaient s'enclencher simultanément pour simuler une explosion Bref je ne
pense pas que la rehab de 2 semaine remettra tout ça au gout du jour .Et rien
Que ça ,sans le Sparrow ça changerait tout.
semaines refera apparaitre ça a Dlp
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 9 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 13:45

Arrêtez de croire que le fumée brouille les capteurs !

WDI n'est pas assez bête pour créer des effets qui vont impacter la technique de l'attraction.

Tout est pensé de A à Z durant la conception, sachez le.

Le secret de polichinelle concernant la fumée dans les parcs à thème Disney, c'est que quelle que soit sa forme, c'est HORS DE PRIX.
Pire pour l'entretient du matériel...

Quoi qu'on vous dise, pensez toujours aux sousous avant de pensez à la technique, c'est un bon conseil que je vous donne pour mieux comprendre DLP.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 9 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 14:07

Yo, ho, yo, ho, the pirate life for me ... Aaaaah cet air qui vous trotte dans la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Pocahontas

Princess Pocahontas

Féminin
Âge : 33
Messages : 121
Inscription : 12/09/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 9 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 16:23

Alice In The Wonderlands a écrit:
Donc celon vous on peut vendre Pirate des carïbes avec Jack & Co mais on ne peut pas vendre le Ride POTC avec Jack & Co ? C'est bizarre non?

+1 Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 9 904185

Je sais que je vais me faire des ennemis mais franchement je suis assez d'accord avec toi ! On est plus en 1967, maintenant quand t'on pense à Pirate des Caraïbes on associe Jack Sparro, Barbossa, Devy Jones ... Et comme le dis Alice on le vend comme telle alors pourquoi dans le ride ces personnages n'apparaissent pas? Il y a donc un décalage !!!
Il y a qu'a réfléchir si l'ajout de cette update se fait, ils vont pas faire que ça, ils vont aussi remettre à neuf les effets spéciaux et faire quelques ajouts en plus !! ça réuni beaucoup de chose l'update de Jack&Co donc arrêté de râler !

Pour rappel le premier opus de Pirate des Caraïbes est sorti en 2003, donc c'est normal que l'attraction se portait bien avant !! Et c'est pour ça que certains POTC ont été modifié !! Si notre Resort serai aussi riche que Disney World croyez moi on aurai Jack&co depuis longtemps !
De toute façon à l'heure d'aujourd'hui la question n'est plus : "est ce qu'on va avoir Jack & Co?" mais plutôt "c'est quand qu'on va l'avoir?"


Mais si dans ton langage, tu emploies le mot sauvage, c'est que tes yeux sont remplis de nuages, de nuages ....En rêvant de pouvoir peindre l'air du vent... ♥
Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 9 Tumblr_mgaetzIVPt1s1ak5to2_250      Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 9 John_s11     Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 9 Tumblr_mij697HXZg1s4qyhco2_250
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 9 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 20:11

J'ai fait l'attraction hier , le pirate ne se balance pas au dessus de nous , il reste immobile .
J'ai complètement zappée les deux duellistes qui étaient en rehab
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 9 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 20:44

cwis a écrit:
Oui enfin sur quelle base ?
Quelqu'un a connaissance d'un planning de réhabilitation modifié ?
Je confirme qu'officieusement (car ca n'a jamais été annoncé) la rehab n'est pas annulée mais reportée a la prochaine année fiscale. Mais ca ne veux pas dire que ce sera le cas les choses ont le temps de changer la preuve au debut du mois Jack était toujours prévue pour début 2012...
Revenir en haut Aller en bas
jejefandedisneylandparis

jejefandedisneylandparis

Masculin
Âge : 29
Messages : 242
Localisation : France
Inscription : 31/08/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 9 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 18:19

100% d'accord avec toi Princess Pocahantas, moi ça serait vraiment mon rêve qu'ils les mettent dans l'attraction pirat
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 9 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 10:47

Alors ???? Quelqu'un sait s'il y aura réhabilitation ou pas ? et si oui quand ???


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 9 19397
Revenir en haut Aller en bas
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 374
Inscription : 13/06/2010

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 9 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 10:48

Il me semble qu'elle est annulée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
fandlrp

fandlrp

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Montevrain
Inscription : 09/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 9 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 14:30

oui je confirme elle est annulée comme d'autre rehab (tapis volant) les problemes de liquidité en sont la principale cause.
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 9 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 15:28

OK, merci beaucoup Pops et fandlrp.


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 9 19397
Revenir en haut Aller en bas
Btigrou62 & Pacific



Masculin
Messages : 141
Inscription : 14/04/2009

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 9 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 17:48

J'aimerais bien en savoir plus sur cette crise de liquidité, quels sont leurs plans pour régler ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 9 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 18:21

Peut être qu'il garde de l'argent de coté pour l'UpDate de PM a la place de Potc pour la prochaine année fiscale (septembre 2012 ) Puisqu'ils n'ont pas les moyens de faire les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 9 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 20:19

zelko a écrit:
Peut être qu'il garde de l'argent de coté pour l'UpDate de PM a la place de Potc pour la prochaine année fiscale (septembre 2012 ) Puisqu'ils n'ont pas les moyens de faire les 2.

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 9 7232
Revenir en haut Aller en bas
davijon



Âge : 43
Messages : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/01/2008

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 9 Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 13:44

Pour moi, ca ne me pose pas de problème de voir Jack Sparrow, tant que l'intégration est bien faite. Et d'après les photos et vidéos que j'ai pu voir, c'est le cas. Le film n'est pas incompatible avec l'attraction. Après tout, Jack Sparrow évolue dans l'univers de l'attraction, et il se retrouve toujours dans des situations ubuesques. Il n'est donc pas étrange de le croiser dans certaines scènes pittoresques de l'attraction. Pourquoi par exemple, Jack ne pourrait pas être présent au moment ou dans l'attraction, les pirates prennent possession de la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 9 Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 15:38

Le principal problème de cette intégration n'est pas tant l'intégration dans l'histoire, aux USA il est plutôt très bien intégré dans la storyline. C'est plûtot l'intégration visuelle qui est un peu à côté de la plaque je trouve:

Le personnage et ses mouvemenst sont bien trop réalistes par rapport aux autres pirates. Ils aurait fallut scuplter une caricature de Johnny Depp en Jack Sparrow et non pas un Jack hyper-réaliste. On a du coup l'impression que Johnny Depp déconne dans les décors de l'attraction et joue aux pirates avec des automates plus que celle de voire une nouvelle aventure du Captain Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 9 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 15:16

Je vois plus un CM déguisé en Jack Sparrow qui jouerait dans une des scènes ... il bougerait un peu partout, menacerait les guest avec son épée ...

Le fait qu'il bouge pas mal détournerait l'attention des automates, qui feront du coup partie intégrante du décors.
Cela permettra de cacher leurs mouvements un peu raide puisque l'attention sera fixée sur Jack.

Et surtout, ça couterait moins cher qu'une rehab complète.
Mais je m'égare et on vas me sommer de filer aux topics ingeenering Laughing

Sinon je suis d'accord avec ce qui a été dit par certains précédemment : étant + ou - de la nouvelle génération, ça me fait bizarre de voir que le héros du film n'est pas dans l'attraction.
Car même si le film a découlé de l'attraction, c'est en général le procédé inverse qui apparait, et les guest, surtout jeunes, ne le savent pas forcément et risquent de trouver qu'il manque quelque chose.

Après, ce serait dommage de trop modifier l'attraction : un simple ajout de Jack me parait donc un bon compromis : sans dénaturer le ride, on le rends plus "accessible" au public.


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 9 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
 
Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]
» Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]
» Pirates of the Caribbean (1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-