AccueilPirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 6 VidePirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 6 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 16:33

S'ils ne sont même plus capables de trouver les fonds nécessaires pour un simple up-grade, je me demande bien ce qu'il en aurait été si la réforme sur la hausse de la TVA dans les parcs d'attractions Français était passée...

Mais une chose m'échappe : plusieurs membres affirmaient il y a quelques mois de cela que les audio-animatronics Jack Sparrow étaient déjà prêts à être installés, et se situaient dans les coulisses du parc. Alors si Euro Disney SCA a déjà payé WDI, pourquoi annuler cet up-grade pour des raisons budgétaires ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
phantom

phantom

Masculin
Messages : 129
Localisation : Paris 5
Inscription : 15/02/2010

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 6 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 16:54

C'est quand même vraiment inquiétant...
Si il n'y a pas de budget pour ça que va t-il se passer pour Ratatouille. Je ne met même pas de point d'interrogation tant cette question est rhétorique... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Btigrou62 & Pacific



Masculin
Messages : 141
Inscription : 14/04/2009

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 6 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 17:18

Bizarre cette histoire, le budget doit vraiment être très serré. j’espère que cette coupe budgetaire est faite pour favoriser une autre nouveauté
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 6 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 17:29

Déçu une fois de plus par DLP ..


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 6 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Henry Podfleur



Masculin
Messages : 65
Inscription : 08/09/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 6 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 17:30

Ce n'est pas en économisant quoi les 5 ou 6 millions €* que coûterait Jack Sparrow qu'on arriverait à financer les 150 millions €** du projet Ratatouille.

* Aucune idée du coût de cette transformation, ceci est une supposition
** Selon les rumeurs lues sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 6 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 17:35

Festi'val a écrit:
Mais une chose m'échappe : plusieurs membres affirmaient il y a quelques mois de cela que les audio-animatronics Jack Sparrow étaient déjà prêts à être installés, et se situaient dans les coulisses du parc. Alors si Euro Disney SCA a déjà payé WDI, pourquoi annuler cet up-grade pour des raisons budgétaires ? scratch



Et bien maintenant tu sais à quels membres tu peux faire confiance... ou pas, car de toute évidence ces animatroniques n'ont jamais été là.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 6 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 17:37

Quoi???? c'est quoi cette histoire! je me disais enfin une nouveauté hyper intéressante, déjà les attractions tout public il y en a pas vraiment de nouvelles alors même une upload de Jack c'est décevant franchement...


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 6 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 17:39

Sérieusement, si c'est pour faire des mini-attractions style Toy Story Playland, Playhouse Disney ou le Pavillon des Princesse et nous sacrifier des réhabs comme celle de POTC qui est plus que nécessaire... Je suis déçu, une fois de plus !

Il y a encore 1 an, j'étais un fan inconditionnel de DLP et je venais 2, voire 3 fois par an pour des séjours de 3 jours, mais à force d'être régulièrement déçu sur de nombreux points (restauration, mauvaise entretien des attractions, etc.), bah je pense pas y retourner avant plusieurs années !
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 6 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 17:44

Oh non moi qui me faisait une joie de voir notre Capitaine préféré dans cette attraction comme celle de WDW, c'est décevant!
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 6 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 17:47

De toute façon ça ne vous aurait pas plu et vous auriez gueulé.

Allez, voyez le bon côté des choses, vous ne serez pas déçu par une énième réhab bâclée et ratée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joce

Joce

Masculin
Âge : 33
Messages : 117
Localisation : Paris
Inscription : 01/09/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 6 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 18:03

L'avenir à court terme à DLP s'annonce aussi maigre que mon frigo. Nan plus sérieusement ca fait assez peur, pendant que la concurrence se créer nous on patine...
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 6 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 18:18

spoin a écrit:
Brice57 a écrit:
Mais non c'est pour "les 20 ans, la fête continue" Laughing

Moi je vois plutôt un truc comme :
"Les 20 ans, la magie continue"
"Les 20 ans, le rêve continue"

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 6 100932
ou alors :
"20 ans, vous pouvez toujours rêver... " Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 6 100932
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Joce

Joce

Masculin
Âge : 33
Messages : 117
Localisation : Paris
Inscription : 01/09/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 6 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 18:25

"Les 20 ans, la faillite continue" Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 6 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 18:30

decidemment, les pirates n'ont pas la cote... apres l'annulation des soirées pirates et princesses ... (soi disant pour raison de securité alors qu'ils avaient entassé les guests pour la soirée vente privée dans des conditions de securité similaires (voire pire) ...

il n'y a guere que le gallion de crochet qui a droit a un coup de peinture ...

tout ca ne presage rien de bon ...

esperons que ratatouille soit de meilleure facture que l'ersatz de land proposé pour TSP, ou on a pris 3 attractions de foire et fait un decor a partir d'elements pre-existants ... pour le coup les imagineers n'ont pas imaginé grand chose ... et le pire c'est que ca a couté un bras pour pas grand chose

DLP serait il un parc au rabais ?


Spoiler:

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 6 3ont4Q


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 6 1524898809 Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 6 1533279605  Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 6 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 18:54

Pfff grosse déception pour ma part, surtout après avoir lu que l'animatronic de Jack Sparrow était déjà arrivé en coulisses...

N'est-il pas possible pour eux de placer un seul animatronic de Jack pendant ce délai de réhab même raccourci? Si jamais il est vraiment en coulisses comme certains l'ont dit?

Oui oui, je suis une rêveuse invétérée XD


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 6 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 6 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 19:03

Je m'attendais un peu que ça sois annulée. On m'avais déjà dis que les animatronics devait arrivée aux milieux d'année. Je me demande se que le parc va faire pour les 20 ans. Ça devient inquiétant tout ça.


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 6 Dlp_ha10Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 6 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 6 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 19:09

gulmore a écrit:
Je m'attendais un peu que ça sois annulée. On m'avais déjà dis que les animatronics devait arrivée aux milieux d'année. Je me demande se que le parc va faire pour les 20 ans. Ça devient inquiétant tout ça.

Ben rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 6 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 19:13

Engineer a écrit:
Ben rien lol

Mais si on aura la Boutique World of Disney !!! Arrêter d'être gourmand, une boutique c'est bien pour les 20 ans et amplement suffisant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 6 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 19:18

Jay Jay a écrit:
Mais si on aura la Boutique World of Disney !!! Arrêter d'être gourmand, une boutique c'est bien pour les 20 ans et amplement suffisant !!!

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 6 224944
Revenir en haut Aller en bas
Joce

Joce

Masculin
Âge : 33
Messages : 117
Localisation : Paris
Inscription : 01/09/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 6 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 19:24

Jay Jay a écrit:
Engineer a écrit:
Ben rien lol

Mais si on aura la Boutique World of Disney !!! Arrêter d'être gourmand, une boutique c'est bien pour les 20 ans et amplement suffisant !!!


Rendez vous dans 20 ans pour une nouvelle boutique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Henry Podfleur



Masculin
Messages : 65
Inscription : 08/09/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 6 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 19:26

Alice In The Wonderlands a écrit:
Jay Jay a écrit:
Mais si on aura la Boutique World of Disney !!! Arrêter d'être gourmand, une boutique c'est bien pour les 20 ans et amplement suffisant !!!

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 6 224944

Je suis amplement d'accord avec toi Alice In The Wonderlands. Les miss et misters "je suis content(e) et d'accord avec tout ce que Disneyland Paris fait" n'ont qu'à aller se rhabiller car ils n'arriveront à rien dans la vie ! Disneyland Paris a besoin de grandes nouveautés pour les 20 ans ! J'espère que le grand projet des 20 ans, à savoir le show nocturne, sera à la hauteur de nos espérances. Sinon, les 20 ans ne seront pas fêtés dignement.

J'espère que Sparrow n'est pas reporté à 2013, ce qui risquerait d'entraîner un report des autres projets prévus pour cette année-là (Ratatouille serait alors reporté à 2014). J'espère qu'ils ne font pas une stratégie d'étalement des nouveautés qui font qu'au final les grands projets ne se réalisent jamais. Si cette politique de non-investissement est menée par la direction, alors la fréquentation va baisser et le resort ira de plus en plus mal. Il est temps de réagir et d'inaugurer de nouvelles attractions ambitieuses car seules les grandes attractions attirent le public ! Il est temps que les fans fassent entendre leur mécontentement pour que la direction réagisse. Regardez ce qui se fait dans les autres resorts Disney en terme d'attractions : Tous ont de grands projets sauf Disneyland Paris. C'est inadmissible qu'un groupe tel que Disney laisse périr une filiale de la sorte alors qu'elle engraissera encore plus les caisses de TWDC avec les royalties du futur World of Disney !


Dernière édition par Henry Podfleur le Dim 18 Sep 2011 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 6 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 19:32

Tu peux faire ce que tu veux, sans argent il ne se passera rien.

Si il y a quelque chose à faire pour ce resort, c'est aller dépenser tout vos sousous dans les parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Podfleur



Masculin
Messages : 65
Inscription : 08/09/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 6 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 19:36

Engineer a écrit:
Tu peux faire ce que tu veux, sans argent il ne se passera rien.

Si il y a quelque chose à faire pour ce resort, c'est aller dépenser tout vos sousous dans les parcs.

Non. Le resort n'investira certainement pas l'argent qu'il possède. Si on dépense dans les parcs français, notre argent part pour The Walt Disney Company et les parcs américains. Ce qu'il faut, c'est que DLP obtienne ce foutu prêt des banques ou qu'un accord soit trouvé avec la maison mère.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 6 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 20:06

Joce a écrit:
Jay Jay a écrit:


Mais si on aura la Boutique World of Disney !!! Arrêter d'être gourmand, une boutique c'est bien pour les 20 ans et amplement suffisant !!!
Rendez vous dans 20 ans pour une nouvelle boutique Very Happy

MDR

Tout ce qu'il faut pas lire sur ce forum... Si on annonçait que la grande nouveauté des 20 ans c'était une statue de Mickey avec une plume dans le c**, certains seraient encore en extase...Cool
Revenir en haut Aller en bas
Joce

Joce

Masculin
Âge : 33
Messages : 117
Localisation : Paris
Inscription : 01/09/2011

Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 6 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 20:09

Henry Podfleur a écrit:
Alice In The Wonderlands a écrit:


Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017] - Page 6 224944

Je suis amplement d'accord avec toi Alice In The Wonderlands. Les miss et misters "je suis content(e) et d'accord avec tout ce que Disneyland Paris fait" n'ont qu'à aller se rhabiller car ils n'arriveront à rien dans la vie ! Disneyland Paris a besoin de grandes nouveautés pour les 20 ans ! J'espère que le grand projet des 20 ans, à savoir le show nocturne, sera à la hauteur de nos espérances. Sinon, les 20 ans ne seront pas fêtés dignement.

J'espère que Sparrow n'est pas reporté à 2013, ce qui risquerait d'entraîner un report des autres projets prévus pour cette année-là (Ratatouille serait alors reporté à 2014). J'espère qu'ils ne font pas une stratégie d'étalement des nouveautés qui font qu'au final les grands projets ne se réalisent jamais. Si cette politique de non-investissement est menée par la direction, alors la fréquentation va baisser et le resort ira de plus en plus mal. Il est temps de réagir et d'inaugurer de nouvelles attractions ambitieuses car seules les grandes attractions attirent le public ! Il est temps que les fans fassent entendre leur mécontentement pour que la direction réagisse. Regardez ce qui se fait dans les autres resorts Disney en terme d'attractions : Tous ont de grands projets sauf Disneyland Paris. C'est inadmissible qu'un groupe tel que Disney laisse périr une filiale de la sorte alors qu'elle engraissera encore plus les caisses de TWDC avec les royalties du futur World of Disney !


C'est clair, même si la faute n'est pas directement de la direction je pense, car on sait tous que c'est la crise à DLP. Maintenant le jour où ils auront la possibilité de construire une "vraie" attraction, un truc qui déboite (Pas du Ratatouille ou du Buzz L'éclair quoi...) . Mais bon, vu le nombres d'années qui va être écouler entre l'annonce du projet de Ratatouille et son jour d'ouverture, j'imagine pas pour une attraction d'une plus grande envergure. Après il y a ceux qui nous critiquent car on râle et qui sont satisfait d'une boutique pour les 20 ans, chacun son point de vue, mais moi c'est pas ma vision de voir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]
» Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]
» Pirates of the Caribbean (1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-