AccueilEfteling [Pays-Bas - 1952] - Page 13 VideEfteling [Pays-Bas - 1952] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Efteling [Pays-Bas - 1952]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Princesse Emilie

Princesse Emilie

Féminin
Âge : 46
Messages : 186
Localisation : Lyon
Inscription : 09/02/2011

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 13 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 18:19

Bonjour à tous,
Je prépare un voyage à Efteling pour fin août et je suis en train de rechercher les logements sur place et dans les environs, j'en ai vu beaucoup mais j'ai du mal à me faire une opinion et je ne voudrais être déçue à l'arrivée alors j'aimerai avoir les conseils et avis de ceux qui ont déjà séjourné là-bas ou dans les environs sur les hébergements, sachant que ceux du parc, j'ai déjà regardé et même s'ils ont l'air très chouettes ils ne rentrent hélas pas dans mon petit budget en tout cas pas sur un séjour de 3 nuits en haute saison.
Merci d'avance. Very Happy


11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 13 937942
Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 13 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 15:51

Ayant un séjour prévu avec des enfants de 5-11 ans et ma chérie qui atteint ses limtes sur BTM, je suis en train d'évaluer les coaster...

- Est-ce que Vogel Rock est comparable niveau sensations à SM2/Eurosat ou c'est plus familial?
- Joris est faisable avec un petit garçon de 5 ans qui adore BTM?
- Pour Vliegende Hollander, y-a-t-il une raison pour la restriction min 120cm, je viens de visionner une video et ça semble assez soft?
- Villa Volta comparé à Fluch der Kassandra?

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 13 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 18:08

Vogelrock va très vite, c'est aussi très sombre on ne voit pratiquement rien mais il n'y a pas de looping ( ou alors je l'ai pas senti Wink) mais il est beaucoup plus puissant que BTM.
Je pense que Joris est un peu puissant pour un enfant de 5 ans, mais a toi de voir sur place. Je pense qu'on mesure les enfants a l'entrée.
Pour le reste je ne sais pas quand j'y suis allée le hollandais était fermé. La villa volta est comparable à la maison de Ali baba à walibi belgium. C'est une balançoire intérieure qui fait le tour au plafond. Attention au mal de mer!!


Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 13 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 13 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 22:25

Bonjour,

de retour à l'instant d'Efteling, je peux donner un avis éclairé sur les différents coasters...

Je n'aime pas trop les coasters... mais j'adore BTM et ne fait pas space mountain (question de mal des transports je pense).

Concernant, Joris en de draak, c'est très très rapide, ça secoue pas mal, c'est il me semble plus dur que BTM, mais c'est très chouette. Peut-être un peu hard pour un petit de 5 ans. Il faut 1m10 minimum.

Concernant le hollandais volant, j'ai adoré! un début dans le noir assez flippant, mais rien d'insurmontable à mon goût. Quelques tournants impressionnants. Je l'ai même refait avec mon mari dans la journée. Par contre pour un enfant c'est peut-être un peu dur quand même. Faut voir comment il le sent en arrivant sur place... Plein d'enfants le faisait et n'en ressortaient pas si traumatisés que ça. On peut bien se rendre compte du parcours en passant en-dessous...

Pour Vogel Rok j'avoue je n'ai pas osé... mais mon mari l'a fait et a trouvé que c'était moins violent que joris en de draak mais c'est dans le noir et ça tourne beaucoup (style spirale).

Je conseille vivement fata morgane et droom vlucht pour les dark ride!!! Trop trop bien! On les a tous refait deux fois... Par contre carnaval festival (l'équivalent dit's a small world) ne nous a pas convaincu... vive DLRP!

Enfin pour les enfants, il y a beaucoup d'autres attractions plus calmes... manèges de chevaux de bois, chaises volantes, pagode, gondoles, des équivalents de slinky dog mais en plus rapide, voitures sur rail,...

Ha oui, la villa volta c'était une première pour moi dans ce genre d'attraction, c'est très déroutant, mais ça ne dure pas trop longtemps donc ça va encore, j'ai supporté sans trop de dommages. 

On a aussi passé une nuit à l'hôtel Efteling et testé quelques resto...
Si tu as d'autres questions...
Revenir en haut Aller en bas
Jucloma

Jucloma

Féminin
Messages : 133
Localisation : Entre lac et montagnes
Inscription : 01/11/2012

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 13 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 19:43

Vogel Rock ne secoue pas, ce qui est assez déroutant est qu'il est dans le noir, et j'avoue que ça m'a vite donné mal au coeur alors je ne ressens rien ds SM2 (je confirme Astrid, il n'y a aucun looping!).

Personnellement j'adore Joris, le fait que ce soit en bois rajoute des sensations, ça vibre, ça fait du bruit, après à toi de voir une fois aux pieds du manège ce que ton petit bonhomme en pense Wink mais le côté course avec l'autre rail peut être sympa.

La Villa Volta était aussi ma 1ère attraction du genre, c'est surprenant, le pré-show est un peu long ( ce n'est qu'en Hollandais), concernant l'attraction en elle même, c'est bien assez long pour moi (Astuce: La technique si on ne se sent pas bien est de regarder les murs sur les côtés, ça remet un peu les idées en place et évite d'avoir la sensation de tourner...)

Enfin, le grand plus d'Efteling est bien sûr ses Dark Rides qui sont sublimes, ne gâche pas la surprise en les voyant sur internet avant, découvre par toi même en temps réel Wink


Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 13 Nemosi10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 13 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 23:23

http://www.parcplaza.net/2013/06/efteling-prevoit-de-moins-investir-et.html#more

Citation :

Efteling prévoit de moins investir et se sépare de son directeur

Efteling a annoncé aujourd'hui, le départ de son directeur général, Bart de Boer, à la date du 1er septembre prochain. C'est une nouvelle à laquelle personne ne s'attendait. En juin 2008 Bart de Boer avait quitté son poste de directeur de l'aéroport d'Eindhoven pour arriver à la tête du parc à thème néerlandais. Sous sa direction, Efteling a effectué d'importants investissements (pour un montant total de 220 millions d'euros), avec l'ouverture notamment de la double montagne russe en bois Joris en de Draak, du show médiéval Raveleijn, du show aquatique Aquanura et du village de vacances Bosrijk. De plus le parc est passé à une ouverture 365 jours par an (366 les années bisextiles). Tout cela a permis à Efteling d'atteindre les 4,2 millions de visiteurs en 2012, devenant ainsi le quatrième parc d'attractions le plus visité d'Europe (après les deux parcs Disney en France et Europa Park en Allemagne).

Le conseil d'administration, dans son communiqué, annonce vouloir terminer la période de forte expansion pour entamer une période de "consolidation" (avec donc moins d'investissements et moins de nouveautés). De son côté, le principal intéressé indique sur Twitter regretter de quitter le parc et que le terme "consolidation" et Bart de Boer ne vont pas ensemble. Il a été convenu d'un commun accord de mettre fin à son contrat. Ce départ ne serait par contre pas lié au conflit opposant actuellement certains salariés plus anciens et la direction selon Omroep Brabant. Ces salariés se voient retirer une prime dominicale (à laquelle ils avaient droit alors que depuis plusieurs années cette prime n'est pas accordée aux nouveaux employés) et ils menacent de faire grève. La justice devrait se prononcer sur cette suppression de prime.

C'est une mauvaise nouvelle, évidemment. Et on n'est probablement pas près de voir Hartenhof, le fameux DR révolutionnaire que nous promet l'Efteling depuis 3 ans. Quand je pense qu'il y a encore 2 ans certains pariaient que l'Efteling arriverait à coiffer Disney et son Ratatouille sur le poteau. Raté. Et je ne m'en réjouis pas, tant je rêvais d'enfin découvrir ce nouveau DR, le premier de l'Efteling depuis 20 ans.
Mais, sur le fond, cette décision ne me surprend pas. Le parc a investi 220 millions d'euros pour ne voir sa fréquentation augmenter que de 200.000 visiteurs (passant de 4 millions en 2008/2009) à 4,2 millions. Et cela au prix aussi d'une ouverture très coûteuse de 365 jours par an, qui doit faire perdre bien plus d'argent qu'elle ne rapporte. 
De jours sombres s'annoncent pour le parc hollandais...
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 13 Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 16:56

Faut quand-même se rappeler d'Efteling avant 2009, quand son actu n'était pas aussi florissante qu'elle ne l'a été ces dernières années. Donc une petite accalmie ne devrait pas être inquiétante, ni scandaleuse. Pas inquiétante... quoique. Malgré l'ouverture à l'année, du Bosrijk et des nouveautés, j'ai pas l'impression que le parc ait été récompensé en terme de hausse de fréquentation, ou pas autant que prévu. La fréquentation est passé de 3 300 000 à 4 000 000 entre 2008 et 2009 selon wiki. Depuis, ça stagne pas mal. Ce manque de retour a pu diminuer leur ardeur.
Dommage que la big attraction n'ait pas ouvert en 2012 comme prévu. Car au final, le parc a surtout reçu 2 shows et remplacé sa montagne russe en bois. Une attraction à l'impact tel que celui de Droomvlucht lui aurait été bénéfique.
Je ne la crois pas enterré. Après tout, on nous a bien dit qu'elle n'ouvrirait pas avant 2015 AU MIEUX, de quoi se consolider pendant 2 à 3 ans MINIMUM. Par contre, les nouveautés ne risquent pas de pleuvoir d'ici là. Quoique, ils sont bien en train d'aménager la réserve naturelle adjacente...
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 13 Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 21:19

Je pense que c'est surtout une très mauvaise communication sur les pays limitrophes comme l'Allemagne et la Belgique, et pourquoi pas aussi le nord de la France.  Il y a potentiel énorme je pense... Mais il faut aussi un minimum de marketing derrière, surtout quand la notoriété au delà des Pays-Bas est encore plus que faible...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 13 Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 23:42

Effectivement. Ils font actuellement de la pub sur les chaînes belges francophones. 
Il y a une marge de progression, mais je suis persuadé que l'ouverture 365 jours par an est une erreur. Aucun parc en Europe ne le fait (sauf Disney, qui perd beaucoup d'argent durant la période hivernale). Quand on voir l'hiver qu'on a eu, il a dû y avoir des jours où le parc devait être réellement désert quand on sait en plus qu'il est immense en taille et qu'il faut donc énormément marcher pour aller d'une attraction à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 13 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 13:58

Bonjour. Je souhaite avoir quelques infos concernant Efteling.
Quel est la durée de sejour la plus adapter pour avoir le temps de tester les attractions les plus interessantes ?
Avez vous l'idée du prix du sejour,pour 2 adultes et 2 enfants de moins de 6 ans ?
Et pour terminer, si vous avez des infos ,n'hesitez pas .
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 13 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 19:50

J'ai adoré ma première visite d'Efteling en novembre et j'ai vraiment envie d'y retourner. J'ai envie d'y aller dans quelques jours mais j'hésite fortement. Quel jour est-il préférable d'y aller?
- en semaine? Sachant que le parc ferme à 20h mais que l'affluence est peut-être moindre.
OU
- le samedi? Sachant qu'il aura surement plus de monde mais que le parc ferme à 24h?

Quelqu'un a-t-il testé la fréquentation du parc l'été??


Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 13 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
stephcoaster

stephcoaster

Masculin
Messages : 37
Localisation : besançon
Inscription : 03/11/2010

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 13 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 15:44

Que ce sois lundi ou samadi, il y aura presque autant de monde (sauf si météo capricieuse). Je te conseil samedi, le parc de nuit, c'est magnifique, ça bouge partout et y'a aquanura.

Mais attend toi à 1h à Joris-DVH-Droomvlucht-Bobaan...lundi, il y aurait 45-50 pour les 4...

Pour Loznes : 2 jours pour être sur de tout faire.

Sinon pour la fameuse super attraction, il faut encore attendre longtemps (2017 au moins), tout simplement parce que la technologie n'est pas encore au point.
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 13 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 18:25

Merci pour la reponse.
Je partirai donc 2 jours avec une reservation dans un camping proche du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 13 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 22:53

Citation :
non pour la fameuse super attraction, il faut encore attendre longtemps (2017 au moins), tout simplement parce que la technologie n'est pas encore au point.
Et parce que le parc n'a plus les sous non plus après trop d'investissements ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Brunito



Messages : 19
Inscription : 18/08/2013

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 13 Empty
MessageSujet: Aquanura - critiques infondées basées sur une méconnaisance des contes représentés Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 13 Horlog11Dim 18 Aoû 2013 - 22:15

Bonjour à toutes et à tous, c'est ma première intervention bien que je lise le forum depuis longtemps. Si je me permets d'intervenir c'est parce que je trouve les critiques des premières pages concernant aquanura bien cruelles et surtout sans fondements. Vouloir à tout prix comparer des shows incomparables est absurde. j'ai vu word of colours plusieurs fois, il y a 1200 fontaines, a coûté 75 mios de dollars là où aquanura n'en propose que 200 ! Les spectacles disney cumulent d'autres effets qu'aquanura n'a pas. J'ai pu voir durant plusieurs jours les fontaines du bellagio (c'est la même société "wet" qui les a créées ainsi qu'aquanura et celles de dubai), elles m'ont également impressionné mais là aussi des moyens colossaux ont été déployés. Aquanura a réussi à proposer un spectacle grandiose avec des moyens limités mais au moins il ne faut pas se déplacer bien loin pour en profiter. (il existe d'ailleurs un billet spécifique permettant de n'assister qu'au show en soirée). il ne serait pas étonnant de voir aquanura proposer dans le futur des ajouts pyrotechniques, projections laser dans le cadre du prochain show. Quant à ceux qui n'y voient aucune thématique ni aucune magie et qui n'y ont certainement pas assisté je leur répondrais que les musiques utilisées sont celles utilisées dans les thématiques des autres attractions et que les jets tournants (spécifiques à aquanura car la société wet a développé 9 types de fontaines spécifiques que l'on ne retrouve ni à dubai ni à las vegas) reproduisent les chorégraphies proposées dans les animations du parc (exemple les dansende waterlelies voir sur youtube à 1m14 étant nouveau membre je ne peux pas poster de lien). Je ne me suis rendu qu'une seule fois à efteling mi août durant 4 jours dont un samedi afin de voir aquanura en nocturne. Nos filles ont adoré le parc bien qu'elles ne soient pas neerlandophones, le parc est somptueux au niveau des plantations et de son entretien, oui le python date, joris est comment dire... secouant, le hollandais volant bien trop court à mon goût, les dark rides somptueux, ravelijn décevant au niveau du spectacle en tant que tel (au fait c'est une société française qui l'a mis au point et dont on en dit que du bien "puy du fou"). les tarifs pratiqués restent élevés mais bien moins chers que chez la souris et en plein été j'ai été étonné de voir des stands de fruits frais à plusieurs endroits du parc à partir de 1eur pour un grand morceau de pastèque, bien entendu ce n'est pas là qu'on voyait le plus de monde. Les horaires sont certes inappropriés me semble-t-il fermer à 20h00 est bien trop tôt mais walibi ferme à 19h00 si je ne me trompe pas ? l'hôtel est très bon mais cher, nous nous y sommes pris en retard et avons du nous rabattre sur une suite thématique (la suite aquatique magique) à 475 eur la nuit entrées comprises mais finalement je ne le regrette pas tant les enfants ont été enchantés par la déco de la chambre, par les nombreuses surprises cachées un peu partout après chaque nettoyage, bonbons, sucettes, gâteau. Nous avons mangé aux deux restaurants, c'est bon sans plus du côté du buffet et bon du côté du restaurant à "la carte" même si cette dernière est très réduite. voilà je voulais faire cette mise au point face à des critiques infondées formulées par des personnes n'ayant vu le show aquanura que sur youtube (il faut être sur place pour sentir la chaleur dégagée par les flammes) et par des comparatifs inutiles avec disney. Mon épouse et moi retourneront en hiver début janvier à efteling, la chambre est déjà réservée, cette fois-ci sans les enfants. Bon amusement à tous
Revenir en haut Aller en bas
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 13 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 19:55

Je me demandais si le hollandais volant mouillait beaucoup ??


Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 13 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 13 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 22:52

Non, quasi pas une goutte
Revenir en haut Aller en bas
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 13 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 11:09

Ok pas besoin de vêtements de rechange alors?!


Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 13 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 13 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 23:02

Non, aucune crainte. Seul Piranha (le raft ride) mouille dans ce parc.
Revenir en haut Aller en bas
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 13 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 23:37

Ok. Je compte le faire aussi mais je pense que compare à Port Aventura ça devrait être soft


Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 13 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
stephcoaster

stephcoaster

Masculin
Messages : 37
Localisation : besançon
Inscription : 03/11/2010

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 13 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 23:51

Fait gaffe quand même à DVH, on dit qu'il ne mouille pas, mais j'ai quand même reçu 3 gouttes Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 13 153419
Piranha non plus ne mouille pas, à moins que tu es la mal chance de recevoir la seule vague du parcours...mais il est à faire, comme tout à Efteling, même si c'est moins bien qu'un Joris ou Fata Morgana.

@Brunito : quand tu dis que Joris est secouant, qu'est-ce que tu veux dire par là ? qu'il vibre, qu'il est sec ?
Pour le reste je suis d'accord avec toi, DVH trop court mais tellement bien, et le Python est bien plus agréable qu'un Rock/Space/Indy.
Pour Aquanura, les musiques utilisées sont bien sur celle du parc, ce qui rajoute de la VRAI magie !
Revenir en haut Aller en bas
Brunito



Messages : 19
Inscription : 18/08/2013

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 13 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 13:17

@stephcoaster : oui comme tu dis, vibrant, c'est spécifique aux wooden coasters je crois mais il y a plus vibrant encore à efteling c'est le bob très inconfortable pour ma vieille carcasse mais les enfants n'y font pas attention ! J'ai reçu cette semaine le double cd des musiques que j'avais commandé sur leur site, ce sont de très belles orchestrations je ne regrette pas l'achat
Revenir en haut Aller en bas
Brunito



Messages : 19
Inscription : 18/08/2013

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 13 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 13:37

Et voici un lien vers une preview (de derrière les arbres) du nouveau show donné hier pour le personnel après la fermeture, que ceux qui n'ont pas aimé le premier ne regarde pas celui-ci ils le trouveront tout aussi nul, sans magie etc... Pour les autres ils verront cela tout autrement mais une fois qu'on aura pu y assister en live et devant les arbres !



youtube.com/watch?v=S2J77agv-qM)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 13 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 18:13

Bonjour,
Je vais en famille en septembre à Efteling (depuis le temps que j'en reve!!!) J'ai réservé l'hotel de Kroon (extérieur au parc, mais apparemment pas très loin!)
Je voulais acheter les tickets d'entrée sur internet mais je n'ai pas trouvé de tickets 2 jours! Si quelqu'un à un bon plan pour trouver les tarifs les plus interressant pour les entrées au parc...... Merci d'avance, et je ferait un petit trip report à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Efteling [Pays-Bas - 1952] Efteling [Pays-Bas - 1952] - Page 13 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 20:16

Idem,a premiere vue,il faut acheter 2 tickets un jour car pas de tickets 2 jours...
Revenir en haut Aller en bas
 
Efteling [Pays-Bas - 1952]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Émissions ABC News [ABC - 1952]
» Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ?
» La Petite Maison [Walt Disney - 1952]
» Robin des Bois et ses Joyeux Compagnons [Disney - 1952]
» Lambert, le Lion Bêlant [Walt Disney - 1952]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-