AccueilFive Guys [Disney Village - 2017] - Page 14 VideFive Guys [Disney Village - 2017] - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Five Guys [Disney Village - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
dam

dam

Masculin
Messages : 51
Inscription : 03/03/2017

Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Five Guys [Disney Village - 2017] Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 14 Horlog11Dim 4 Juin 2017 - 18:25

DynastyGo a écrit:
La double dose dans le sachet est une marque de fabrique de five guys, tu as toujours le droit a une dose dans le gobelet et l'équivalent versé dans le sac, c'est pour cela une petite frite suffit pour la plupart des gens. Sur taphoto elles n'ont pas l'air trop cuite, ce sont des frites fraiches pas des congelées comme a Mcdo.

The fries, they blend so perfectly.

Revenir en haut Aller en bas
mel_disney

mel_disney

Féminin
Messages : 751
Localisation : France
Inscription : 09/03/2017

Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Five Guys [Disney Village - 2017] Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 14 Horlog11Dim 4 Juin 2017 - 23:53

Fredd a écrit:
Boisson a volonté dans les restaus des parcs?
Ah je savais pas...
Pour les 2 steaks c'était pas précisé "double"dans l’énoncé?
j'ai mangé au plaza et c'était a volonté !
et non pas de précision sur les 2 steaks

stitchangel a écrit:
Les parcs ne proposent pas de boissons a volonté
si si au plaza !

DynastyGo a écrit:
mel_disney a écrit:
j'y suis allé et mon dieu ... une cata... c'était mon anniv et le mec m'a offert un fanta sauf que j'ai compris que la boisson était a volonté.... j'ai rempli mon fanta de 25% environ car plein de bulles , je retourne m'assoir et j'ai fini le fanta je retourne a la machine et la sa marche pas du coup une managere arrive et me dis que c'est une boisson par personne je dis que c'est pas préciser et que le mec m'a donné un truc pour boire et je pensais que c'était a volonté comme les restos du parc du coup elle en a donné un autre mais bon j'ai rempli le truc de moitié car plein de bulles ...
pour les burgers bah trop de pain, 2 steaks alors que je mange a peine un en tant normal .... trop d'attente pourtant on y est allé avant les heures de pointes, les frites trop cuites et on avait demandé 2 minis frites ils ont mi une moyenne frites et plein de frites en bordel dans le sac, bref on y retournera pas !

Pour information les boissons à volonté ca n'existe plus en france depuis plusieurs mois et l'application de la loi pour empecher l'obésité. Les restaurants des parcs qui ont eu les boissons à volonté etaient uniquement certains buffets ou service à table aucun fast food ne l'a proposé à ma connaisance.

Les burgers normaux sont en effet avec deux steaks, il y'a les little qui sont les memes et avec un seul steak haché.

Pour les frites, apparemment ils t'on en effet mis une moyenne ce n'est pas très grave. La double dose dans le sachet est une marque de fabrique de five guys, tu as toujours le droit a une dose dans le gobelet et l'équivalent versé dans le sac, c'est pour cela une petite frite suffit pour la plupart des gens. Sur taphoto elles n'ont pas l'air trop cuite, ce sont des frites fraiches pas des congelées comme a Mcdo.
alors pour ton info au plaza tu as les boissons a volonté.... et dans certains fast food en france aussi ! et le mec me l'a pas préciser donc je ne le devine pas. Et les burgers non plus si le mec ne dis pas qu'il y a deja 2 steaks on ne le devine pas. Et pour les frites elles sont trop cuites et étaient hyper seches on a laissé plus que la moitié tellement c'était pas bon ! Et peut etre que c'est leur marque de fabrique mais je trouve pas ca hyper propre de nous foutre des frites dans le sac en brac Suspect on avait une famille fasse à nous et la maman disais justement que c'était pas super d'avoir des frites en vrac et qu'ils ne reviendraient pas !



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrsmel.com
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Five Guys [Disney Village - 2017] Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 14 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 0:17

Oui pour le plaza ce sont les boissons en libre service qui sont interdite depuis le début de l'année ca été retiré dans tous les fastfood (Quick, KFC etc...) à cause de la loi Française.

Pour les frites dans le sachet je peux comprendre que ca déroute au départ mais comme je l'ai dit ca fait parti de l'identité de la marque c'est un vrai fastfood a l'américaine et c'est une des recettes de leur succès sans la double dose de frite ca ne serait plus vraiment Five Guys.

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Five Guys [Disney Village - 2017] Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 14 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 9:42

Ah les goûts et les couleurs... J'adore les frites du Five Guys, c'est uniquement pour ça que je viens dans ce Fast Food. Que le contenant soit un sac papier ou du carton, c'est pareil en matière d'hygiène.


Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Five Guys [Disney Village - 2017] Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 14 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 14:52

boukk a écrit:
DynastyGo a écrit:


Pour information les boissons à volonté ca n'existe plus en france depuis plusieurs mois et l'application de la loi pour empecher l'obésité. Les restaurants des parcs qui ont eu les boissons à volonté etaient uniquement certains buffets ou service à table aucun fast food ne l'a proposé à ma connaisance.

Les burgers normaux sont en effet avec deux steaks, il y'a les little qui sont les memes et avec un seul steak haché.

Pour les frites, apparemment ils t'on en effet mis une moyenne ce n'est pas très grave. La double dose dans le sachet est une marque de fabrique de five guys, tu as toujours le droit a une dose dans le gobelet et l'équivalent versé dans le sac, c'est pour cela une petite frite suffit pour la plupart des gens. Sur taphoto elles n'ont pas l'air trop cuite, ce sont des frites fraiches pas des congelées comme a Mcdo.
Les boissons à volonté sont interdites seulement quand elles sont en libre acces,  les restaurants peuvent encore proposer les boissons à volonté quand elle sont à la demande (comme ça l'est toujours au plazaa garden).

Apparemment cela favoriserait l'obésité...
Y'a qu'à voir la dose de sucre dans les céréales que mange tous les matins les enfants ...
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Five Guys [Disney Village - 2017] Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 14 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 15:07

ah alors je m'excuse, lorsque je mange en buffet à volonté dans les hôtels les boissons sont payantes, du coup je pensais que c'été la même chose dans les parcs. Et du coup il y'aurait des boissons à volonté mais à la demande au plaza garden?
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Five Guys [Disney Village - 2017] Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 14 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 15:21

Bah t'excuses pas...
Oui, si je comprends c'est interdit quand c'est une fontaine en libre service
Mais pourquoi interdire aussi l'eau minérale, il n'y a pas de sucre...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Five Guys [Disney Village - 2017] Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 14 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 15:54

Fredd a écrit:
Bah t'excuses pas...
Oui, si je comprends c'est interdit quand c'est une fontaine en libre service
Mais pourquoi interdire aussi l'eau minérale, il n'y a pas de sucre...!

Attention à ne pas confondre, la loi santé du 26 janvier 2016 ne concerne que « les boissons gazeuses et non gazeuses aromatisées, des concentrés comme les sirops de fruits, les boissons à base d’eau, de lait, de céréales, de légumes ou de fruits », mais aussi « les boissons pour sportifs ou les boissons énergisantes, les nectars de fruits, les nectars de légumes et produits similaires, dès lors que ces boissons contiennent des sucres ajoutés ou des édulcorants de synthèse ». Les lieux visés sont tous les établissements de restauration ouverts au public, y compris les restaurants d’entreprise, l’hôtellerie et les clubs de vacances.

L'eau minérale n'est pas concernée cependant, point du vue business tu n'auras jamais d'eau minérale a volonté dans une fontaine car ne rapporte rien.

Il faut bien parler de carafe d'eau ou verre d'eau : "Dans un restaurant, l’inclusion de la carafe d'eau dans le prix du repas découle de l'arrêté n° 25-268 du 8 juin 1967 concernant l'affichage des prix. Cet arrêté précise que le prix du repas comporte obligatoirement le couvert à savoir : le pain, l'eau ordinaire, les épices ou ingrédients, la vaisselle, verrerie, serviettes, etc., qui sont usuellement mis à la disposition du client à l’occasion des repas. En conséquence, le restaurateur ne peut pas facturer la carafe d'eau ordinaire en accompagnement d'un repas"

Le restaurateur préférera te vendre une bouteille de Vittel, Evian, etc. car il fait une marge dessus, pas sur l'eau en carafe ou l'eau ordinaire car du robinet

Toujours demander donc une carafe et pas une bouteille Wink

Edit : un exemple très simple, tu vas à Hypérion pour déjeuner, tu décides de prendre un plat à la carte et tu demandes un verre d'eau, ils ne peuvent pas te facturer une bouteille de Vittel à la place et te la vendre comme ton verre d'eau, si c'est le cas, il faut te faire rembourser en précisant que tu as demandé un verre d'eau et non pas une bouteille Smile

J'ai eu plusieurs fois le cas, même hors disney où quand je demande un verre d'eau, on m'apporte une bouteille plastique de marque ou verre (tout dépend du restaurant), je me fais un plaisir de leur faire remarquer que j'ai demandé un verre d'eau ou une carafe, pas une bouteille ! (une fois d'ailleurs une serveuse a appelé son manager car je refusais la bouteille et m'engueulait comme du poisson pourri en me disant "qu'on ne fait pas de verre d'eau, on la vend", bah non chère amie tu es obligée de me donner un verre d'eau et le manager m'a donné raison, il m'a donné mon verre d'eau et ma offert la bouteille de Vittel)
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Five Guys [Disney Village - 2017] Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 14 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 18:51

titfab48 a écrit:
Fredd a écrit:
Bah t'excuses pas...
Oui, si je comprends c'est interdit quand c'est une fontaine en libre service
Mais pourquoi interdire aussi l'eau minérale, il n'y a pas de sucre...!


L'eau minérale n'est pas concernée cependant, point du vue business tu n'auras jamais d'eau minérale a volonté dans une fontaine car ne rapporte rien.


Le Perrier est vendu aussi cher qu'un soda sur les parcs/Disney Village...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Five Guys [Disney Village - 2017] Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 14 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 20:07

Il existe plusieurs sources d'eau pétillante gratuitement accessible, google est ton ami !

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Five Guys [Disney Village - 2017] Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 14 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 20:26

Au passage, je profite de cette parenthèse sur l'eau en carafe (ça me sidère toujours que l'UE n'est pas imposé cela partout dans l'Union), pour vous signaler que les fontaines à soda de Five Guys font aussi fontaine à eau... et c'est illimité contrairement au soda (d'ailleurs, la fontaine à eau fonctionne sans la puce de contrôle des gobelets).


Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 14 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
FanDLP

FanDLP

Masculin
Messages : 18
Localisation : Bordeaux
Inscription : 30/04/2017

Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Five Guys [Disney Village - 2017] Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 14 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 15:28

Bonjour
Est il possible d'avoir une photo de la Fontaine à soda svp j'ai oublié lors de mon passage là bas d'en faire une merci


Prochain séjour du 27 au 30/05 hôtel New-York 😎😎
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Five Guys [Disney Village - 2017] Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 14 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 17:12

Tape Coke Freestyle dans google Wink
Revenir en haut Aller en bas
FanDLP

FanDLP

Masculin
Messages : 18
Localisation : Bordeaux
Inscription : 30/04/2017

Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Five Guys [Disney Village - 2017] Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 14 Horlog11Jeu 8 Juin 2017 - 11:39

Vue merci cela a l'air sympa 😉


Prochain séjour du 27 au 30/05 hôtel New-York 😎😎
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Five Guys [Disney Village - 2017] Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 14 Horlog11Dim 11 Juin 2017 - 13:40

Alors j'y suis allée jeudi midi, excellente expérience pour nous, en plus très peu de monde

le burger veggie était succulent (juste pas très pratique car il se décompose facilement, mais du coup une fourchette et un couteau et voilà), les frites une tuerie. j'avais bien fait de lire ce topic avant d'y aller car effectivement une petite frite pour deux suffit amplement et pourtant nous sommes de gros mangeurs !

En dessert nous avons bien sûr pris le milk shake, pour ma part beurre de cacahuètes avec caramel beurre salé, ben sérieusement c'était à se taper le cul par terre.

Nous n'avons pas testé les boissons cette fois ci car nous devions faire attention à notre budget mais j'ai jeté un oeil à la fontaine et le concept est génial en plus d'y avoir du choix

Bref c'est clair que nous y retournerons, là on voit bien que c'est encore le début, au niveau organisation cela nécessite encore de l'amélioration mais vraiment c'était délicieux !
Revenir en haut Aller en bas
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Five Guys [Disney Village - 2017] Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 14 Horlog11Lun 19 Juin 2017 - 9:01

Un peu déçue de notre première expérience au five guys, je trouve que les tarifs sont relativement élevé pour le repas... certe les frites sont excellentes et le steak ressemble vraiment à de la viande mais 10€ pour un burger ça fait cher je trouve.


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
slimshady76

slimshady76

Masculin
Âge : 31
Messages : 149
Localisation : Le Havre
Inscription : 16/03/2016

Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Five Guys [Disney Village - 2017] Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 14 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 21:27

testé Samedi midi :

Qualité supérieure aux autres fast food du même genre (mc do, buger king, kfc etc...)

Cette qualité se paye car plus chère que les autres fast food (Pas de menu, il faut d'abord choisir son burger (10/12€) rajouter la boisson et les frites (+ ou - 5€) et un dessert si vous en avez l'envie

les frites sont plutôt bonnes (on a le choix entre normal "five guys" ou épicé "cajun"), et les boissons originales sont un plus Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 14 904185

Dans l'ensemble je dirais que l'on en a pour son argent, j'y retournerais peut-être la prochaine fois, c'est pratique lorsque l'on ne veut pas rester 2H à table sans traverser le Disney Village


Exclamation  Le groupe « Imagineers (série Disney+) » évolue et devient « Disneyland World Tour °o° » !

Rejoignez-nous et découvrez les Secrets, Histoires, Actus et Bons Plans de tous les parcs Disney du monde entier ! cheers

Arrow   https://www.facebook.com/groups/DisneylandWorldTour

Arrow   https://twitter.com/DisneylandWT

Arrow   https://www.facebook.com/groups/ImagineersDreams (Série Imagineers Disney+)

Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 14 Pour_d12 [b]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/DisneylandWorldTour/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Five Guys [Disney Village - 2017] Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 14 Horlog11Mar 18 Juil 2017 - 13:49

De ce que j'ai lu et vu ici, ça ne donne pas spécialement envie (la remarque sur le bacon, mon dieu, je fais virer la personne illico et sans aucun état d'âme pour ma part, bref).

A priori comme ça on est loin de Factory & Co (il y en a un à Bercy Village, c'est franchement très bon, meilleur que Big Fernand même en ce qui me concerne) ou Shake Shack (testé notamment à Madisson Square Park à New York). Du coup, je pense que pour notre prochaine visite du mois d'août on restera sur va Piano ou Earl of Sandwich que j'ai toujours bien apprécié.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Five Guys [Disney Village - 2017] Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 14 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 9:32

.


Dernière édition par Lavinia le Ven 6 Avr 2018 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Five Guys [Disney Village - 2017] Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 14 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 11:25

Fgth a écrit:
De ce que j'ai lu et vu ici, ça ne donne pas spécialement envie (la remarque sur le bacon, mon dieu, je fais virer la personne illico et sans aucun état d'âme pour ma part, bref).

A priori comme ça on est loin de Factory & Co (il y en a un à Bercy Village, c'est franchement très bon, meilleur que Big Fernand même en ce qui me concerne) ou Shake Shack (testé notamment à Madisson Square Park à New York). Du coup, je pense que pour notre prochaine visite du mois d'août on restera sur va Piano ou Earl of Sandwich que j'ai toujours bien apprécié.

Il y a également un Factory & Co à Val d'Europe.


Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 14 12381412
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Five Guys [Disney Village - 2017] Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 14 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 11:45

bon à savoir Smile Avec le Big Fernand pas loin (il me semble, enfin dans le coin) ça fait deux bonnes adresses au cas où.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Prade



Messages : 2
Inscription : 30/06/2014

Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Five Guys [Disney Village - 2017] Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 14 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 11:52

Au niveau du Val d'europe il y a aussi le Alfred Burger qui est juste à la sortie de la gare et que je trouve bien meilleur que le Big Fernand/Five Guys et moins cher !

https://alfredburger.com/
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Five Guys [Disney Village - 2017] Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 14 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 11:54

Merci. Je l'avais en effet oublié


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Five Guys [Disney Village - 2017] Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 14 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 19:35

Alors, j'ai testé Five Guys en juin dernier et j'ai adoré ! Je ne connaissais pas du tout et j'ai été plutôt surpris de voir les cacahuètes qu'on pouvait se servir gratuitement. J'avais commandé un hamburger végétarien avec champignons et du fromage... Normalement, je n'aime pas trop les champignons, mais là ça va, c'était très bon ! La boisson était ce que j'ai préféré dans le menu (Coca-Cola goût framboise) et le milkshake goût vanille/beurre de cacahuète était une tuerie !

Un bilan très positif pour Five Guys et comme pour le Vapiano à côté, ils me reverront souvent ! Je le recommande !


Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 14 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Five Guys [Disney Village - 2017] Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 14 Horlog11Jeu 20 Juil 2017 - 1:15

Fgth a écrit:
De ce que j'ai lu et vu ici, ça ne donne pas spécialement envie (la remarque sur le bacon, mon dieu, je fais virer la personne illico et sans aucun état d'âme pour ma part, bref).

Oui enfin tu sais ce genre d'anecdote existe dans tous les fast-food de France, j'en ai entendu pléthore depuis 15 ans surtout quand c'est le ramadan (on a même fait la remarque à ma compagne dans un Flunch, l'employé lui demandant si elle voulait vraiment du bacon dans son Tennessee Buger pensant qu'elle était musulmane), ça ne présume en rien d'une mauvaise qualité de la chaîne et de ses produits en eux-mêmes. Ce genre de remarque, tu y réponds brièvement et basta.
Revenir en haut Aller en bas
 
Five Guys [Disney Village - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disney Village] Food and Wine Festival (septembre 2017)
» [Nouveau] Saveurs d’Oktoberfest à Disney Village (du 15 au 25 septembre 2017)
» Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ?
» Pause & Play at Disney Village [Disney Village - 2008]
» [Exposition] The Art of Disney - The Magic of Animation (2017) - à Tokyo à partir du 8 avril 2017.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-