Accueil[Disney Village] Food and Wine Festival (septembre 2017) Vide[Disney Village] Food and Wine Festival (septembre 2017) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney Village] Food and Wine Festival (septembre 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Disney Village] Food and Wine Festival (septembre 2017) Empty
MessageSujet: [Disney Village] Food and Wine Festival (septembre 2017) [Disney Village] Food and Wine Festival (septembre 2017) Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 2:22

Lors de la table ronde des actionnaires, comme nous le rapporte chris500, il a été annoncé l'arrivée du Food and Wine Festival  (ou au moins son équivalent) à Disney Village en septembre prochain.
Pour rappel, il s'agit d'un évènement majeur et très populaire à Epcot, à Walt Disney World Resort, en Floride.

Une réflexion est également menée pour célébrer l'Oktoberfest en octobre. Il s'agit d'une fête traditionnelle allemande.

Pas plus d'informations pour le moment.
Tout cela est de très bon augure et semble amorcer un retour à de nombreuses célébrations saisonnières.


[Disney Village] Food and Wine Festival (septembre 2017) Banniere-chronique-disney [Disney Village] Food and Wine Festival (septembre 2017) Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[Disney Village] Food and Wine Festival (septembre 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Food and Wine Festival (septembre 2017) [Disney Village] Food and Wine Festival (septembre 2017) Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 8:20

J'ai fait le Food and Wine à Epcot, et c'était très sympa tous ces chalets de différents pays.

D'ailleurs quasiment tous les soirs on passait par Epcot pour le repas du coup, entre ça et les nombreux restos du World Showcase.
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

[Disney Village] Food and Wine Festival (septembre 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Food and Wine Festival (septembre 2017) [Disney Village] Food and Wine Festival (septembre 2017) Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 8:36

J'avais également choisi mes dates de séjour à WDW pour le festival, c'est dire si il a son importance ! J'ai quand même réussi à être malade à vouloir tout gouter et à faire mes croix sur mon carnet (checklist) Smile


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

[Disney Village] Food and Wine Festival (septembre 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Food and Wine Festival (septembre 2017) [Disney Village] Food and Wine Festival (septembre 2017) Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 11:41

Pour l'avoir également testé à epcot, c'est vraiment une superbe saison. Et elle à un succès de dingue !


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

[Disney Village] Food and Wine Festival (septembre 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Food and Wine Festival (septembre 2017) [Disney Village] Food and Wine Festival (septembre 2017) Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 14:50

Tristos a écrit:
J'avais également choisi mes dates de séjour à WDW pour le festival, c'est dire si il a son importance ! J'ai quand même réussi à être malade à vouloir tout gouter et à faire mes croix sur mon carnet (checklist) Smile

depuis 2 ans, plus de croix a faire mes des jolis stickers a coller sur ton tout aussi joli carnet de voyage du Food and Wine ! un petit souvenir gratuit et sympa pour celebrer cet evenement !


Bonne nouvelle si DLP se donne les moyens de faire un Food and Wine au Disney Village, ça va booster l'attractivité du DV qui fait bien pale figure comparé à Disney Springs à Orlando.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  [Disney Village] Food and Wine Festival (septembre 2017) 7232 
[Disney Village] Food and Wine Festival (septembre 2017) N27tx4mxjc024iwo
[Disney Village] Food and Wine Festival (septembre 2017) Img
Revenir en haut Aller en bas
iris-paplailly

iris-paplailly

Masculin
Âge : 26
Messages : 91
Localisation : Val d'oise, Ile de France
Inscription : 02/01/2013

[Disney Village] Food and Wine Festival (septembre 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Food and Wine Festival (septembre 2017) [Disney Village] Food and Wine Festival (septembre 2017) Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 13:16

Tabarnak a écrit:

Bonne nouvelle si DLP se donne les moyens de faire un Food and Wine au Disney Village, ça va booster l'attractivité du DV qui fait bien pale figure comparé à Disney Springs à Orlando.

Après il ne faut pas oublier que ce n'est pas la même chose Disney Springs et Disney Village. Chez nous nous avons que peu de boutique et principalement des Disneyland, à Springs c'est des grandes marques principalement et c'est beaucoup plus grand.

Sinon je suis bien curieux de voir comment ils peuvent installer autant de cabanes et où parce que s'il n'y en a que 3/4, ce serais un Food & Wine très pauvre. Cela dit ça vaudrais toujours la peine d'essayer, les animations au DV sont très appréciées.


[Disney Village] Food and Wine Festival (septembre 2017) 5v4db5h81z7vhhkm
[Disney Village] Food and Wine Festival (septembre 2017) Mec_me10
Cherche amoureux désespérément pour un petit stitch comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Disney Village] Food and Wine Festival (septembre 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Food and Wine Festival (septembre 2017) [Disney Village] Food and Wine Festival (septembre 2017) Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 13:28

Par contre faut pas s'attendre à la même "magie" que le F&W Festival d'EPCOT.

La plus-value à EPCOT, c'est de passer d'un pavillon à un autre, parler aux CMs des divers pays, profiter des décors, faire un "Drinking around the World" dans une atmosphère propre à World Showcase...

Là c'est à Disney Village, ça n'est pas la même limonade...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Disney Village] Food and Wine Festival (septembre 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Food and Wine Festival (septembre 2017) [Disney Village] Food and Wine Festival (septembre 2017) Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 13:34

Dash a écrit:
Lors de la table ronde des actionnaires, comme nous le rapporte chris500, il a été annoncé l'arrivée du Food and Wine Festival  (ou au moins son équivalent) à Disney Village en septembre prochain.
Pour rappel, il s'agit d'un évènement majeur et très populaire à Epcot, à Walt Disney World Resort, en Floride.

Une réflexion est également menée pour célébrer l'Oktoberfest en octobre. Il s'agit d'une fête traditionnelle allemande.

Pas plus d'informations pour le moment.
Tout cela est de très bon augure et semble amorcer un retour à de nombreuses célébrations saisonnières.

ça consiste en quoi?
Je pense pas vin à volonté quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

[Disney Village] Food and Wine Festival (septembre 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Food and Wine Festival (septembre 2017) [Disney Village] Food and Wine Festival (septembre 2017) Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 14:39

iris-paplailly a écrit:
Tabarnak a écrit:

Bonne nouvelle si DLP se donne les moyens de faire un Food and Wine au Disney Village, ça va booster l'attractivité du DV qui fait bien pale figure comparé à Disney Springs à Orlando.

Après il ne faut pas oublier que ce n'est pas la même chose Disney Springs et Disney Village. Chez nous nous avons que peu de boutique et principalement des Disneyland, à Springs c'est des grandes marques principalement et c'est beaucoup plus grand.

Sinon je suis bien curieux de voir comment ils peuvent installer autant de cabanes et où parce que s'il n'y en a que 3/4, ce serais un Food & Wine très pauvre. Cela dit ça vaudrais toujours la peine d'essayer, les animations au DV sont très appréciées.

Merci de m'explqiuer ce qu'est Disney Springs. C'est pas comme ci j'avais travaillé 2 ans a WDW [Disney Village] Food and Wine Festival (septembre 2017) 7232

Le DV s'est bien améliorer malgré tout depuis quelques années et les boutiques exterieures prendront petit à petit la place des boutiques Disney.

mais Disney Fashion fait pas le poids comparé à Tren-D par exemple.
Meme notre Lego Store hein mais bon on a vraiment pas du tout le meme espace pour réaliser un Disney Springs à la Française, c'est clair.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  [Disney Village] Food and Wine Festival (septembre 2017) 7232 
[Disney Village] Food and Wine Festival (septembre 2017) N27tx4mxjc024iwo
[Disney Village] Food and Wine Festival (septembre 2017) Img
Revenir en haut Aller en bas
wooldy631



Messages : 242
Inscription : 21/11/2014

[Disney Village] Food and Wine Festival (septembre 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Food and Wine Festival (septembre 2017) [Disney Village] Food and Wine Festival (septembre 2017) Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 14:50

Fredd a écrit:
Dash a écrit:
Lors de la table ronde des actionnaires, comme nous le rapporte chris500, il a été annoncé l'arrivée du Food and Wine Festival  (ou au moins son équivalent) à Disney Village en septembre prochain.
Pour rappel, il s'agit d'un évènement majeur et très populaire à Epcot, à Walt Disney World Resort, en Floride.

Une réflexion est également menée pour célébrer l'Oktoberfest en octobre. Il s'agit d'une fête traditionnelle allemande.

Pas plus d'informations pour le moment.
Tout cela est de très bon augure et semble amorcer un retour à de nombreuses célébrations saisonnières.

ça consiste en quoi?
Je pense pas vin à volonté quand même...

Le Food And Wine Festival a commencé à Epcot à WDW. Il s'agit de petits chalets qui proposent une (ou plusieurs) spécialité(S) culinaire(S) (dans le cas de Epcot il s'agit des spécialités culinaires des différents pays présents à World Showcase)

Récemment Disneyland à Anaheim a commencé le Festival (à DCA il me semble)

Tu peux soit décider de manger "à la carte" en prenant les différents snacks (préparés d'une manière pour que tu puisses manger sur le pouce) soit tu peux acheter des "snack crédits" te permettant de prendre un nombre déterminé de spécialités culinaires pour un prix fixe (les boissons ne sont pas comprises dans ce formule je crois)

Donc non pas de vin à volonté mais ça a l'air vachement sympa en tout cas et le festival est devenu un des moments les plus incontournables de l'année  dans les parcs américains...

Hâte que ça arrive chez nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 662
Inscription : 07/01/2017

[Disney Village] Food and Wine Festival (septembre 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Food and Wine Festival (septembre 2017) [Disney Village] Food and Wine Festival (septembre 2017) Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 16:07

C'est une très bonne nouvelle. Pourquoi n'y ont-ils pas pensés plus tôt ?

Après comme le nom d'origine était Eurodisney ils devraient privilégier les spécialités européennes. Cela changera des burgers du DV...


[Disney Village] Food and Wine Festival (septembre 2017) G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
wooldy631



Messages : 242
Inscription : 21/11/2014

[Disney Village] Food and Wine Festival (septembre 2017) Empty
MessageSujet: Re: [Disney Village] Food and Wine Festival (septembre 2017) [Disney Village] Food and Wine Festival (septembre 2017) Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 17:13

mickeyM a écrit:
C'est une très bonne nouvelle. Pourquoi n'y ont-ils pas pensés plus tôt ?

Après comme le nom d'origine était Eurodisney ils devraient privilégier les spécialités européennes. Cela changera des burgers du DV...


Eh ben ils ont lancé le festival à Disneyland Anaheim en 2006 mais avec les travaux à DCA le festival a été suspendu entre 2010 et 2016. Là depuis son retour à Anaheim le festival fait beaucoup parler de lui et il est considéré comme un meilleur festival que celui d'Epcot (notamment avec une meilleur diversité des plats proposés - d'ailleurs les plats proposés à DCA sont très variés et pas liés aux spécialités culinaires d'un pays particulier comme c'est le cas à Epcot).

Pour que je corrige une erreur dans mon post précédent - les snack credits peuvent être utilisés pendant le Festival à DCA mais les détenteurs d'un PA peuvent acheter une carte "Sip & Savor". En gros ils peuvent choisir 8 plats non alcooliques pour un prix fixe de 45$ il me semble... Il reste à voir si on aura des formules similaires lorsque le Festival arrive à Paris mais pour l'instant je m'attends à un Festival beaucoup plus simple que ceux de nos cousins américains...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney Village] Food and Wine Festival (septembre 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» festival rockabilly au billy bob's disney village
» [Nouveau] Saveurs d’Oktoberfest à Disney Village (du 15 au 25 septembre 2017)
» [Epcot] Epcot International Food & Wine Festival
» Festival Disney ou Disney Village lequelle aimer vous ?
» Festival Rock n' Roll à Disney Village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-