AccueilFive Guys [Disney Village - 2017] - Page 11 VideFive Guys [Disney Village - 2017] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Five Guys [Disney Village - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Five Guys [Disney Village - 2017] Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 11 Horlog11Mer 8 Mar - 20:27

Earl of Sandwich ou Starbuck n'ont pas fait d'efforts spéciaux pour le Disney Village, il n'y a rien qui fait "Disney". Idem pour le Rainforest ou le Planet Hollywood, ils n'ont rien de spéciaux, c'est juste que leur côté "Entertainment" vous plaît plus. Il y a quoi de Disney chez Anette's, rien et je ne parle pas du sport Bar ! C'est pareil pour le Five Guys. Au Disney Village, il n'y a jamais eu vocation à avoir uniquement du Disney.


Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Five Guys [Disney Village - 2017] Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 11 Horlog11Mer 8 Mar - 21:32

fauna a écrit:
Earl of Sandwich ou Starbuck n'ont pas fait d'efforts spéciaux pour le Disney Village, il n'y a rien qui fait "Disney". Idem pour le Rainforest ou le Planet Hollywood, ils n'ont rien de spéciaux, c'est juste que leur côté "Entertainment" vous plaît plus. Il y a quoi de Disney chez Anette's, rien et je ne parle pas du sport Bar ! C'est pareil pour le Five Guys. Au Disney Village, il n'y a jamais eu vocation à avoir uniquement du Disney.

Non mais je ne parlais pas de thématique ''qui fait Disney'' mais d'une thématique tout court révélant une atmosphère ou une immersion particulière.

Et si, Earl, Starbucks, Planet Hollywood ou Rainforest ont bien cette thématique qui leurs est propre. Five Guys, lui, révèle une déco que l'on retrouve partout. C'est ça qui est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Five Guys [Disney Village - 2017] Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 11 Horlog11Mer 8 Mar - 21:45

Il y'a trois Five Guys en France, c'est pas tant que ça. Après oui il y'a pas mal de Dîner américain qui ont ce style mais bon ils allait pas faire tout un autre style qui dénature la marque car c'est à Disney.

Perso je trouve l'ambiance d'un Five Guys assez unique avec des couleurs rouges et blanches, ses caisses de cacahuètes en libre service etc... C'est en effet moins entertainment qu'un Rainforest mais perso j'apprécie ce côté "simple".

Et on ne demande en rien au DV d'avoir que des boutiques restaurants à thèmes, je rappelle qu'aux US il y'a même des boutiques comme Sephora, Quicksilver et autres boutiques internationales, et le mélange de passe très bien il en faut pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Five Guys [Disney Village - 2017] Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 11 Horlog11Mer 8 Mar - 22:30

La décoration est inexistante mais c'est volontaire. Le but : reserver l'évasion aux seuls parcs, qui eux sont payants. L'idée est que le visiteurs ne puisse pas accéder gratuitement à la magie : il devra désormais payer le prix fort.

Venons-en à la nourriture. Le prix est très correct. La carte est, par contre, beaucoup trop réduite. Non, ce n'est pas un gage de qualité.

Il manque une alternative pour ceux qui n'aiment pas les burgers/hot dogs. De nombreux restaurants de hamburgers "deluxe" font exprès de ne pas proposer d'alternative pour se concentrer sur leur produit de base, mais c'est une erreur car les accompagnants qui n'aiment pas la junk food ont parfois besoin d'une roue de secours, comme les salades de McDonald's, tant décriées par des gens qui ne savaient plus quoi critiquer.

Toutefois, le principal, à savoir le rapport qualité/prix, est bon en ce qui me concerne. Une note positive pour ce restaurant. Néanmoins, il faut aimer ce type de restauration, ne pas être regardant sur la diététique et accepter une décoration froide type cantine scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick88



Masculin
Âge : 41
Messages : 100
Localisation : Sens 89100
Inscription : 11/04/2012

Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Five Guys [Disney Village - 2017] Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 11 Horlog11Jeu 9 Mar - 9:42

J'ai mis un petit moment à le trouver! Il n'est pas vraiment dans ce que j'appel Disney village.
Dommage de devoir "sortir" pour y aller manger et devoir repasser la sécurité...

Et sinon j'ai remarquer que Burger King en France c'est pas terrible. Fromage froid, le bacon qui est vraiment pas terrible et pas croustillant. La taille des gobelets dit "grand" qui serais considéré comme minuscule aux USA. Et aux USA le très grand verre au BK est à 1$

Donc le five guys petite appréhension que sa soit "différent" et effectivement moins bon qu'aux USA...

C'est dommage car quand on mange mcdo... Que sa soit dans n'importe quel pays un big mac à le gout d'un big mac.

Revenir en haut Aller en bas
elfminus

elfminus

Masculin
Messages : 93
Localisation : Paris
Inscription : 04/01/2017

Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Five Guys [Disney Village - 2017] Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 11 Horlog11Ven 10 Mar - 15:38

SimpleLecteur a écrit:
La décoration est inexistante mais c'est volontaire. Le but : reserver l'évasion aux seuls parcs, qui eux sont payants. L'idée est que le visiteurs ne puisse pas accéder gratuitement à la magie : il devra désormais payer le prix fort.

Erreur, le but c'est juste de ressembler à tous les autres restaurants de la chaîne. C'est le principe d'une chaîne d'ailleurs.

Pour le reste, d'accord avec toi sur le fait qu'ils pourraient proposer une salade à la carte.
Revenir en haut Aller en bas
madaria

madaria

Féminin
Âge : 37
Messages : 472
Localisation : Métropole lilloise
Inscription : 19/03/2009

Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Five Guys [Disney Village - 2017] Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 11 Horlog11Sam 11 Mar - 11:36

J'ai pu tester le restaurant hier.
Alors déjà pour trouver une place on a pas mal galéré.Le resto est assez petit en terme de place assise, surtout pour un vendredi soir.Après j'ai trouvé le prix assez élevé.Sinon au niveau de la nourriture on s'est tous régalé et le personnel est vraiment agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Five Guys [Disney Village - 2017] Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 11 Horlog11Sam 11 Mar - 14:35

Caribou a écrit:
UNCLE SCROOGE a écrit:
Au moins, même involontairement de la part de Five Guys (si c'est leur déco habituelle!),

c'est leur déco habituelle, les sacs de patates empilés dans la salle, et le libre service de cacahuètes (et pour ce que j'en ai vu à Bercy, d'autres cartons qui trainent dans les coins comme s'il n'y avait plus de place ailleurs pour les ranger, mais là ça fait plus bordélique et malvenu que pittoresque)

Ce sont des cacahuètes avec la coque?
Pour l'hygiéne ça vaut mieux mais c'est quand même pas top...!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Five Guys [Disney Village - 2017] Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 11 Horlog11Sam 11 Mar - 14:39

Luffy a écrit:
Incroyable par contre les 100 boissons différentes

Il y 'a du root beer?
Je plains ceux qui y gouteraient à l'aveugle sans trop savoir ce que c'est Surprised
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1172
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Five Guys [Disney Village - 2017] Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 11 Horlog11Sam 11 Mar - 17:02

Luffy a écrit:
Incroyable par contre les 100 boissons différentes (8 sprite différents par exemple Shocked ), étant manager à Mc Donald's, je serai curieux de savoir comment ils font, rien que nous et nos 6 boissons différentes c'est des fois galère avec les Bibs, alors là 100 parfum Shocked Shocked .. Je suppose qu'il y a une base avec un megabib (par exemple Sprite) et un tuyaux allant jusqu'au distributeur, puis une sorte de sirop (goûts: fraise, cerise, pêche, etc..) qui lui se trouve directement dans le distributeur et fait le mélange juste au moment de la coulée de la boisson. Un peu comme une sorte sodastream sauf que là l'eau gazeuse se mélange 2 fois, 1 fois avec la base (sprite, coca cola, fanta, etc..) puis une seconde fois avec un autre sirop.. Je me demande ce que ça vaut, déjà que beaucoup se plaignent que le Coca n'a pas le même gout que l'original (ce qui est vrai) mais là par exemple si on veut un Coca Cola Cerise, on aura une eau gazeuse mélangée avec du sirop Coca Cola puis du sirop Cerise.. Mouais, après ça se trouve c'est meilleure que l'original, faudra que j'essaye à ma prochaine visite ^^.

Il ne s'agit pas d'un mélange de différents sirops comme dans les machines classiques mais plutôt de différentes cartouches d'ingrédients micro-dosés. Il s'agit de la technologie Coca-Cola Freestyle.

Voir explications sur le site de Coca-Cola:
http://www.coca-colacompany.com/stories/everything-you-need-to-know-about-coca-cola-freestyle


Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 11 Screenshot-202208     Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 11 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Five Guys [Disney Village - 2017] Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 11 Horlog11Sam 11 Mar - 17:42

Trop petit ce Fast Food, d'autant qu'il rencontre un bon succès. Ce midi, j'y suis allée, j'ai fait une file d'environ 30mn (ça va) et j'ai du comme beaucoup aller manger dehors sur les rebords des parterres de fleurs et le long du muret vers le Gaumont. Il faisait beau, donc ça va, mais la capacité est ridicule.


Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Five Guys [Disney Village - 2017] Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 11 Horlog11Sam 11 Mar - 18:56

Nous avons tester ce midi tranquillement.
Nous sommes arrivé pour 12h00, il y avait déjà du monde mais très peu d'attente pour commander (même pas 5 minutes).
Et une je dirais 5 minutes aussi pour la préparation de notre commande, par contre la salle c'est remplie à une vitesse folle, pas assez de place je trouve pour caser toute la clientèle .

Par contre un délice, on c'est vraiment régaler, j'était vraiment sceptique, mais alors j'ai trouver les frites délicieuses, et le burger, une méga tuerie internationale ....
Le steak bien cuit comme je l'aime, légèrement rosé à l'intérieur, donc un léger a priori avant de croquer dedans mais délicieux en bouche donc pas ressentie du tout le rosé de la viande, et puis quel bonheur de pouvoir manger un burger comme je l'aime en l'ayant composé ...
D'habitude chez Mc Do ou autre, toujours obligé de dire, sans sauce svp, ou sans sa .. C'est d'un chiant.
Oui je sais je suis très difficile, mais du coup c'est appréciable de pouvoir composé son burger.
Le bacon est délicieux, le cheddar je ne l'ai pas trouver exceptionnel.

Et quel choix de boisson, moi qui ne boit pas de boisson gazeuse c'était un plaisir de trouver du Fanta sans bulle et vive les mélanges Fraise, Framboise et Raisin ^_^

Pour le milk sheak on à hâte de le goûter, j'ai bien fait de ne pas en commander, j'ai même pas finie mon burger tellement généreux ... Et puis petit appétit aussi.

Les frites perso on à trouver que la petite à 3.50 € était largement suffisante pour 2 personnes.

Total 26.50 € pour 2 personnes avec: un burger cheese, bacon + un mini burger cheese bacon + 1 petite frite + 1 boisson.

Donc bon en comparatif quand on va Mcdo pour deux on paye 12 €, donc c'est sur que c'est bien plus chère, mais je trouve aussi que c'est bien meilleur, peut-être pas à faire trop souvent, mais une fois de temps en temps afin de bien savourer Smile


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 11 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Five Guys [Disney Village - 2017] Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 11 Horlog11Sam 11 Mar - 21:34

fauna a écrit:
Trop petit ce Fast Food, d'autant qu'il rencontre un bon succès. Ce midi, j'y suis allée, j'ai fait une file d'environ 30mn (ça va) et j'ai du comme beaucoup aller manger dehors sur les rebords des parterres de fleurs et le long du muret vers le Gaumont. Il faisait beau, donc ça va, mais la capacité est ridicule.

En même temps, le resort était blindé aujourd'hui. Du coup ça m'étonne pas qu'il y avait du monde à Five Guys.


Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 11 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Maverick88



Masculin
Âge : 41
Messages : 100
Localisation : Sens 89100
Inscription : 11/04/2012

Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Five Guys [Disney Village - 2017] Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 11 Horlog11Dim 12 Mar - 12:02

Voici une vidéo du Five Guys de Disney pratiquement vide avec avis :

Revenir en haut Aller en bas
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Five Guys [Disney Village - 2017] Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 11 Horlog11Dim 12 Mar - 12:04

Vicostyle a écrit:
Five guys je suis déçu par les frites, en angleterre ou US elles ont plus épicés.
Là elles sont juste salés, de même pour le jalapeno dans les burger on ne le sent même pas ...

Peut-etre parce qu'il fallait les demander Cajun Rolling Eyes
Arrêtez de critiquer tel ou tel point alors que vous êtes prêts a payer une fortune chez Casey's corner pour un hot dog infâme comparé à ceux de Five Guys. Et si vous ne voulez pas manger gras, n'allez pas dans un fast food un point c'est tout comme ça vous arrêterez de vous plaindre.


Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 11 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 11 425715
Revenir en haut Aller en bas
elfminus

elfminus

Masculin
Messages : 93
Localisation : Paris
Inscription : 04/01/2017

Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Five Guys [Disney Village - 2017] Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 11 Horlog11Lun 13 Mar - 11:25

Fredd a écrit:


Ce sont des cacahuètes avec la coque?
Pour l'hygiéne ça vaut mieux mais c'est quand même pas top...!

Oui, ce sont des cacahuètes avec coques. Il y a une petite pelle pour te servir dans le sac.
Revenir en haut Aller en bas
sap

sap

Féminin
Âge : 45
Messages : 266
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Five Guys [Disney Village - 2017] Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 11 Horlog11Mer 15 Mar - 21:28

Nous nous sommes rendus au Five guy's jeudi soir et samedi soir. Nous n'avons pas été deçus c'est exactement comme au USA. Le prix aussi d'ailleurs.
On voit par contre qu'ils ne sont pas encore rodé et qu'ils manquent de la coordination dans leur mouvement et leur communication ce qui fait que la chaine est moins rapide d'où l'attente. Cela viendra rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Five Guys [Disney Village - 2017] Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 11 Horlog11Mer 15 Mar - 21:47

Je suis passé aujourd'hui dans une période calme me prendre un de leurs excellent petits milkshake, et même sur le savoir être du personnel c'est vraiment comme a l'américaine, les cuistots te tapent la discute, te disent quel est leur version favorite du burger et du milkshake, te demande ce que tu as pris pour te dire "bon choix", même si on sait que c'est pour le business ça fait toujurs plus plaisir qu'un serveur qui te fait la gueule on fonctionne de manière mécanique.

J'espère que ça perdurera et que ce n'est pas que pour l'ouverture et que les standards de qualité actuels seront conservés.
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Five Guys [Disney Village - 2017] Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 11 Horlog11Lun 20 Mar - 16:39

.


Dernière édition par Elyn le Mer 28 Aoû - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Five Guys [Disney Village - 2017] Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 11 Horlog11Lun 20 Mar - 16:43

Elyn a écrit:
Testé samedi soir, les portions de frites sont énormes, les cajuns très (trop) épicées. Par contre, j'ai été deçue par les boissons, je ne me suis servie qu'un demi-verre pour pouvoir faire un autre test de après et la machine a refusé en disant que j'avais atteint mon quota, donc j'ai payé 3,50€ pour un choix de 100 boissons mais en fait, j'ai pu prendre 25cl que d'une.
No comment sur le personnel.

Désolé pour ton expérience, par contre pour les boissons, on sait depuis un petit moment sur ce topic que ce ne serait pas à volonté mais ça c'est la faute du gouvernement...
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Five Guys [Disney Village - 2017] Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 11 Horlog11Lun 20 Mar - 16:46

.


Dernière édition par Elyn le Mer 28 Aoû - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aubin



Masculin
Messages : 25
Localisation : Paris
Inscription : 06/03/2017

Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Five Guys [Disney Village - 2017] Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 11 Horlog11Lun 20 Mar - 16:50

Elyn a écrit:
Testé samedi soir, les portions de frites sont énormes, les cajuns très (trop) épicées. Par contre, j'ai été deçue par les boissons, je ne me suis servie qu'un demi-verre pour pouvoir faire un autre test de après et la machine a refusé en disant que j'avais atteint mon quota, donc j'ai payé 3,50€ pour un choix de 100 boissons mais en fait, j'ai pu prendre 25cl que d'une.
No comment sur le personnel.

Vous seriez allée voir un employé, il vous aurait redonnée un verre..
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Five Guys [Disney Village - 2017] Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 11 Horlog11Lun 20 Mar - 16:52

On ne peut plus tester plusieurs boissons, il faut remplir à 50cl dès la première fois, la puce détecte le fait que le gobelet à déjà été sur la machine.
Le week-end dernier, j'ai enfin testé le milkshake, j'ai pris Beurre de cacahouètes avec crème fouettée et morceaux de bacon : succulent. Je n'aurai jamais cru que le bacon s'allie si bien avec les autres ingrédients.


Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Aubin



Masculin
Messages : 25
Localisation : Paris
Inscription : 06/03/2017

Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Five Guys [Disney Village - 2017] Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 11 Horlog11Lun 20 Mar - 16:54

Elyn a écrit:
J'ai pas voulu du à volonté, juste mes 50cl que j'ai payé... et le topic disait que les puces des gobelets permettaient d'avoir 70cl en réalité.

Les puces sont toujours limitées à 50cl et à une seule "dose" pour le moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Five Guys [Disney Village - 2017] Five Guys [Disney Village - 2017] - Page 11 Horlog11Lun 20 Mar - 16:57

Exclamation


Dernière édition par Elyn le Ven 23 Aoû - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Five Guys [Disney Village - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disney Village] Food and Wine Festival (septembre 2017)
» [Nouveau] Saveurs d’Oktoberfest à Disney Village (du 15 au 25 septembre 2017)
» Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ?
» Pause & Play at Disney Village [Disney Village - 2008]
» Village de Noël à Disney village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-