AccueilParrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 30 VideParrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
irony95

irony95

Féminin
Âge : 39
Messages : 220
Localisation : IDF
Inscription : 13/04/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 30 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 11:24

Bonjour à tous !
Nous avons 4 pass annuel, nous pourrions donc parrainer 12 personnes et bien sûr faire bénéficier du parking gratuit une voiture. Je suis disponible principalement le week-end mais si je suis prévenue suffisamment tôt (1 mois à l'avance)je pourrais me libérer en semaine.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
° Marie °

° Marie °

Féminin
Messages : 14
Inscription : 21/06/2013

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 30 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 20:00

bonjour,

Je suis sur le parc demain mardi 22 et jeudi 24 si vous avez besoin, jusqu'à 6 Parrainages possibles
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 30 Horlog11Mar 22 Aoû 2017 - 12:13

Coucou nous sommes sur le parc du 27 au 28 nous recherchons toujours 3 parrainage si intéressé contacter nous Smile nous serons ravis de vous parrainé Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 30 Horlog11Mar 22 Aoû 2017 - 12:44

Bonjour, toute personne intéressée par un passeport annuel peut me contacter. J'habite proche de Disney et peut m'y rendre facilement. Contactez-moi par MP.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Féminin
Âge : 41
Messages : 214
Localisation : Belgique
Inscription : 18/09/2007

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 30 Horlog11Mar 22 Aoû 2017 - 14:52

Coucou,

Je serai au parc le 2 septembre sans faute ! Si vous désirez être parrainé et recevoir 10% de réduction sur l'achat de votre passeport annuel contactez moi par MP...
On peut également s'arranger pour vous faire épargner les 20€de parking !
Merciiiiiiiiiii


Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 30 Signature1451kg6
Revenir en haut Aller en bas
tanuki

tanuki

Féminin
Âge : 40
Messages : 24
Localisation : Près de chez Mickey (77)
Inscription : 20/11/2011

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 30 Horlog11Mer 23 Aoû 2017 - 22:07

Bonsoir,
A la recherche de 4 personnes à parrainer, nous habitons près de Disney et pouvons nous libérer assez régulièrement en semaine et en week-end, alors n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Smile
Nous serons d'ailleurs au parc vendredi 25 août !
Nous pouvons vous faire profiter du parking gratuit, des 10% de réduction, et d'un petit cadeau pour plusieurs parrainages simultanément Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pikatthieu

Pikatthieu

Masculin
Âge : 38
Messages : 41
Localisation : Bordeaux
Inscription : 31/07/2013

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 30 Horlog11Jeu 24 Aoû 2017 - 18:38

Je songe de plus en plus à me prendre un pass annuel magic flex, car très envie de revenir à Disneyland et plus d'une fois tous les 2 ans comme je fais depuis longtemps. Quitte à y aller seul!
Donc j'irai surement fin septembre ou début octobre si ça intéresse quelqu'un pour me parrainer
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Féminin
Âge : 41
Messages : 214
Localisation : Belgique
Inscription : 18/09/2007

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 30 Horlog11Jeu 24 Aoû 2017 - 18:43

Coucou, je suis au parc le 2septembre... Si cela t'intéresse je peux te parrainer avec plaisir 😉


Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 30 Signature1451kg6
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 30 Horlog11Jeu 24 Aoû 2017 - 21:09

Pas de problème pour te parainer a ces dates 😀


Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 30 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Pikatthieu

Pikatthieu

Masculin
Âge : 38
Messages : 41
Localisation : Bordeaux
Inscription : 31/07/2013

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 30 Horlog11Jeu 24 Aoû 2017 - 22:34

merci je vous tiendrai au courant de quand j'y vais Wink
Revenir en haut Aller en bas
° Marie °

° Marie °

Féminin
Messages : 14
Inscription : 21/06/2013

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 30 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 12:00

Bonjour,
J'emmène mes 4 ados au parc le 30 et 31 aôut et je suis entièrement disponible si des membres cherchent pour des parrainages ces jours là Wink Nous avons tous des passeports.
Belle journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Insurêve



Messages : 12
Inscription : 24/08/2017

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 30 Horlog11Lun 28 Aoû 2017 - 15:32

Bonjour à toutes et à tous,

détentrice d'un pass annuel, je vous propose de vous parrainer Smile
Habitant assez près du parc et étant très disponible, je peux parrainer 3 personnes en semaine et 6 le week-end.

N'hésitez pas à me contacter par MP si vous êtes intéressé, nous conviendrons d'une date ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edenlly

Edenlly

Féminin
Âge : 36
Messages : 2
Localisation : Mareuil sur ourcq
Inscription : 30/08/2017

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 30 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 13:54

Bonjour,
Nous serons demain sur le parc.
Nous souhaitons prendre trois pass annuel Magic plus.

Nous recherchons des parrains pour obtenir les 10%

Merci de vos propositions.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 30 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 14:32

dommage j'y suis vendredi et samedi...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Pikatthieu

Pikatthieu

Masculin
Âge : 38
Messages : 41
Localisation : Bordeaux
Inscription : 31/07/2013

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 30 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 16:53

Je viendrai normalement pendant la 1ère ou 2eme semaine d'octobre sur les parcs mais jai pas encore arrêté les dates il faut que je me décide!
Revenir en haut Aller en bas
Edenlly

Edenlly

Féminin
Âge : 36
Messages : 2
Localisation : Mareuil sur ourcq
Inscription : 30/08/2017

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 30 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 19:36

C est bon les pass seront fait demain Smile
Merci Fabrice 😁
Revenir en haut Aller en bas
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 30 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 19:50

je serais sur le parc le 31/10 et 1/11 ainsi que du 17/12 au 20/12 je peux parrainer 3 personnes et ma fille également. Si vous êtes intéressé contactez moi .


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
nanodisney



Messages : 3
Inscription : 25/06/2017

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 30 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 21:12

Je voudrais juste dire ici mon mécontentement et étonnement suite à la réaction scandaleuse de la part de Tanuki, qui nous a parrainés ce samedi. Dans un premier temps elle nous a pressés car son beau père  devait arriver dans la matinée du samedi à la gare Disney mais nous venant de Belgique et avec les embouteillages on ne pouvait faire de miracle, elle nous avait aussi proposé de nous éviter de payer le parking mais elle était déjà rentrée dans le parc.

Uns fois nos pass reçus elle nous propose avec tact et sans un merci de partir (donc toujours devant le guichet); car elle devait recevoir ses 12 mois d accès gratuits

Mon étonnement à ce moment, et de plus elle avait promis d'offrir un petit cadeau pour plusieurs pass simultanément (ici 4) ,qui aurait fait plaisir à mon fils, je lui rappelle gentiment quelle s était engagée  à le faire et elle prétexte le beau père qui est arrivé et donc le manque de temps pour cette journée mais me dit de la recontacter le lendemain et qu elle viendrait à Disney pour offrir le petit cadeau (alors que nous étions sur place!!!! (ceci est dit devant mon fils ).

Le lendemain je la rappelle et elle ne répond pas et quand je fais une nouvelle tentative et bien répondeur, j ai essayé plusieurs fois (peut être occupée) et bien rien depuis.

Moralité dans le monde de Disney c'est certain il y a aussi le côté obscur de la force... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pikatthieu

Pikatthieu

Masculin
Âge : 38
Messages : 41
Localisation : Bordeaux
Inscription : 31/07/2013

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 30 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 12:31

Petite question: avec les nouveaux pass on obtient 6 mois de plus en parrainant 3 personnes.
Est ce qu'on peut encore parainner 3 personnes pendant les 6 mois de reconduction et ainsi de suite? Ou faut il repasser à la caisse?
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 30 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 12:46

Pikatthieu a écrit:
Petite question: avec les nouveaux pass on obtient 6 mois de plus en parrainant 3 personnes.
Est ce qu'on peut encore parainner 3 personnes pendant les 6 mois de reconduction et ainsi de suite? Ou faut il repasser à la caisse?
Impossible de faire des parrainages sur un PA gratuit, donc après tes 6 mois tu devras repasser à la caisse si tu veux un nouveau PA.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 30 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 19:34

Edenlly a écrit:
C est bon les pass seront fait demain Smile
Merci Fabrice 😁

Mais de rien ce fut un plaisir de vous rencontrer tous les trois et de vous parrainer Smile



Revenir en haut Aller en bas
winnie13118

winnie13118

Féminin
Âge : 44
Messages : 41
Localisation : raphele les arles
Inscription : 27/02/2012

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 30 Empty
MessageSujet: parrainage Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 30 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 23:21

Pikatthieu a écrit:
Je viendrai normalement pendant la 1ère ou 2eme semaine d'octobre sur les parcs mais jai pas encore arrêté les dates il faut que je me décide!

Bonjour

Nous y sommes le 14 et 15/10, pour vous parrainez avec plaisir Smile
N'hésitez pas à me contacter.

Christelle
Revenir en haut Aller en bas
CrunchdeDisney

CrunchdeDisney

Féminin
Messages : 159
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 13/05/2012

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 30 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 17:53

nanodisney, je suis déçue pour toi. C'est le genre de comportement qui montre bien que dans l'univers de Disney il y a aussi des "pas gentils".

Cette personne n'aurait pas du promettre des choses qu'elle n'avait pas l'intention de tenir, c'est blessant. La moindre des choses était qu'elle communique avec toi ensuite.

Il ne faut pas simplement prendre l'avantage de renouvellement grâce aux filleuls. Même si tu as obtenu les 10%, cela a certainement gâché un peu ton séjour.

Cela va faire réfléchir à deux fois les personnes souhaitant se faire parrainer et porter préjudice aux parrains honnêtes. De plus l'offre de parrainage est nettement supérieure à la demande.

Peut être un jour quelqu'un lui rendra la monnaie de sa pièce. Dans tous les cas, nous notons le nom de Tanuki sur notre liste Wink


Prochain Séjour : 21 au 24 Août 2017  cheers  

Bons Séjours  : hôtel Explorer Sequoia Lodge GFC du 12 au 14 décembre 2014 Smile
                              hôtel Explorer Hôtel New York du 28 au 31 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Insurêve



Messages : 12
Inscription : 24/08/2017

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 30 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 19:52

Pikatthieu a écrit:
Je viendrai normalement pendant la 1ère ou 2eme semaine d'octobre sur les parcs mais jai pas encore arrêté les dates il faut que je me décide!

Je ne suis pas la première à proposer, mais je viendrai sur le parc un ou deux week-ends de Septembre et je serai présente le dimanche 1er octobre. N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'un parrainage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tanuki

tanuki

Féminin
Âge : 40
Messages : 24
Localisation : Près de chez Mickey (77)
Inscription : 20/11/2011

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 30 Horlog11Sam 2 Sep 2017 - 12:09

nanodisney a écrit:
Je voudrais juste dire ici mon mécontentement et étonnement suite à la réaction scandaleuse de la part de Tanuki, qui nous a parrainés ce samedi. Dans un premier temps elle nous a pressés car son beau père devait arriver dans la matinée du samedi à la gare Disney mais nous venant de Belgique et avec les embouteillages on ne pouvait faire de miracle, elle nous avait aussi proposé de nous éviter de payer le parking mais elle était déjà rentrée dans le parc.

Uns fois nos pass reçus elle nous propose avec tact et sans un merci de partir (donc toujours devant le guichet); car elle devait recevoir ses 12 mois d accès gratuits

Mon étonnement à ce moment, et de plus elle avait promis d'offrir un petit cadeau pour plusieurs pass simultanément (ici 4) ,qui aurait fait plaisir à mon fils, je lui rappelle gentiment quelle s était engagée à le faire et elle prétexte le beau père qui est arrivé et donc le manque de temps pour cette journée mais me dit de la recontacter le lendemain et qu elle viendrait à Disney pour offrir le petit cadeau (alors que nous étions sur place!!!! (ceci est dit devant mon fils ).

Le lendemain je la rappelle et elle ne répond pas et quand je fais une nouvelle tentative et bien répondeur, j ai essayé plusieurs fois (peut être occupée) et bien rien depuis.

Moralité dans le monde de Disney c'est certain il y a aussi le côté obscur de la force... Evil or Very Mad

Bonjour nanodisney,
Je voulais régler tout cela en privé, mais apparemment vous avez décidé de laver votre linge sale en public ! J'allais vous envoyer un MP ce matin mais je découvre votre message ici...
Bref, je ne vais pas raconter ici tout ce qui s'est passé ce week-end, mais :
- effectivement je devais vous parrainer ce samedi, ceci dit vous deviez venir à la base le WE d'avant, c'était là que je m'étais proposé car j'étais libre, mais comme vous n'étiez pas dispo finalement (vous disiez venir samedi, dimanche et/ou lundi peut-être, mais je n'ai eu aucune nouvelle de votre non-venue... Je n'ai donc rien prévu d'autre que Disney pendant ces jours pour le cas où vous viendriez)
- vous m'aviez prévenue seulement jeudi soir pour vous parrainer le surlendemain (samedi), je vous avais alors dit que c'était possible sous réserve de venir tôt car mon beau-père devait venir juste pour le WE à la maison (il vient de loin et ne vient qu'une fois par an !)
- nous avions donc RDV à 11h, et je vous avais demandé s'il était possible d'arriver un peu avant car mon beau-père devait arriver à la gare à 11h30, afin de limiter son temps d'attente devant le parc tout seul avec ses valises (il n'a pas de pass Disney, est très ponctuel et déteste attendre)...
- alors effectivement je vous ai appelée plusieurs fois entre 11h et 12h pour vous demander où vous étiez car vous étiez en retard / dans les bouchons / et n'êtes finalement arrivés au parc qu'à 12h et mon beau-père (qui lui ne s'était engagé à rien) était donc déjà arrivé (en ayant subi des problèmes de train donc déjà pas super content) ! Entre parenthèses mon mari et moi étions aussi avec notre fille de 3 ans qui n'a pas compris pourquoi on attendait 1h30 devant le parc alors qu'elle n'avait qu'une seule hâte, rentrer pour faire le monde des poupées et les autres attractions qu'elle affectionne ! En effet nous étions arrivés à 10h30 pour être bien à l'heure ! Finalement avec tout le temps qu'on a attendu, on aurait largement pu rentrer et faire des attractions ! Mais comme à chaque fois que je vous appelais, vous étiez censée arriver dans 20 mn environ, on était contraints d'attendre...
- Vous êtes arrivés à midi, mais ne pouvant profiter du parking vous m'aviez demandé en insistant de ressortir à pied du parc pour vous en faire profiter, alors que mon beau-père était là, et que cela allait donc prendre beaucoup de temps (aller devant le parking à pied, rentrer en se garant super loin, faire tout le trajet jusqu'au bureau des PA...), donc nous avions convenu que vous iriez à votre hôtel, que je rentre avec mon beau-père et que je revienne plus tard vous parrainer dans l'après-midi
- Alors que mon beau-père est là seulement pour le WE, nous repartons donc pour vous parrainer l'après-midi (vous nous prévenez une fois déjà arrivés au village et vous n'avez pas de billet, nous devons donc tout laisser en plan pour venir tout de suite pour vous éviter d'attendre) ! Nous laissons alors mon beau-père attendre tout seul à l'entrée du parc en espérant aller au Donald Desk pour limiter son attente - je vous rappelle que c'est mon beau-père, que je déteste faire attendre les gens, et qu'il déteste attendre, donc j'étais déjà très embarassée de cette situation, mais comme je m'étais engagée à revenir, je l'ai fait -, nous étions donc pressés et nous apprenons sur place que le Donald Desk venait de fermer ! Vous n'aviez toujours pas vos billets, et nous rentrons donc dans le parc au bureau des PA pour vous attendre. Finalement nous faisons vos pass, et comme cela a duré assez longtemps, par courtoisie comme vous étiez là uniquement ce WE je vous avais proposé de profiter du parc pendant que nous finalisions nos renouvellements (pour vous éviter d'attendre pour qqch qui ne vous intéressait pas) (et bien sûr que si je vous ai remerciés !), et nous étions pressés de retrouver mon beau-père qui attendait déjà depuis 1h... Vous m'avez alors parlé du petit cadeau que j'avais proposé (en amont, quand j'avais demandé vos goûts pour acheter le cadeau à l'avance), mais comme vous n'aviez pas évoqué l'âge de vos enfants ni vos goûts, je n'avais rien pu préparer ! Là on était hyper pressés, en retard, mon beau-père attendait, donc oui je vous ai répondu que je reviendrai pour le cadeau, ou qu'on s'arrangerait, mais ce n'était pas le bon moment car il fallait que je me dépêche de tout finaliser au bureau des PA, et que je cours rejoindre mon beau-père déjà mécontent ! Vous insistez en disant que nous sommes sur le parc, mais je me voyais mal finaliser les parrainages au desk, et étant accompagnée par vous et votre famille, aller "tranquillement" faire du shopping pour vous acheter le cadeau alors que mon beau-père attendait dehors ! J'ai quand même plus de respect que ça pour ma famille... Au final il aura attendu plus d'1h30 l'après-midi devant le parc ! J'étais en plus dégoûtée de devoir faire attendre également ma fille de 3 ans au bureau des PA et repartir dès les PA faits sans faire aucun manège ! La pauvre n'arrêtait pas de demander le monde des poupées et Dumbo et a pleuré en voyant que dans la journée, on était allés 2 fois au parc (en passant au total plus de 3h) sans faire aucune attraction ! J'étais vraiment dégoûtée pour elle !!!
- le lendemain (dimanche), mon beau-père était encore là puisqu'il passait le WE à la maison, il a même changé son billet de train pour rentrer plus tard car il ne nous avait pas beaucoup vus samedi (entre les allers-retours à Disney, le temps pour se déplacer dans le parc un WE d'août, ...) car même si on habite à côté, ça prend du temps d'aller dans le parc ! Suite à cette expérience, vous imaginez bien que je n'allais pas lui redemander de revenir attendre au parc pour que je vous achète un cadeau (ou alors vous voulez vraiment que je sois détestée par ma belle-famille !) Idem pour ma fille, je lui avais promis que la prochaine fois qu'on irait à Disney, on irait faire ses attractions préférées et les spectacles !
- cette semaine, j'étais assez chargée niveau boulot, donc oui j'ai vu que vous m'aviez appelée tous les jours, mais à chaque fois j'étais en réunion, donc j'ai entre autres moyennement apprécié les 10 appels d'affilée pendant une réunion où j'ai finalement dû couper mon téléphone portable en m'excusant platement !!!
- à la base j'avais l'intention de vous envoyer un MP cette semaine pour m'excuser de ne pas avoir pu revenir vous donner votre petit cadeau, et j'allais vous demander de me prévenir pour vos prochaines dates au parc pour qu'on s'arrange, mais à la vue de votre réaction ici je m'interroge vraiment !!!

Désolée pour le pavé, mais je suis vraiment choquée de ce message et de cette réaction.
Jamais on ne m'a reprochée d'être impolie et de ne pas tenir mes engagements.
J'aurais aimé régler cela en privé, vous ne m'avez même pas laissé de message privé, ni laissé le temps de vous écrire (je suis comme tout le monde, je travaille la semaine, je peux avoir des semaines surchargées comme cela a été le cas, et là je viens de voir votre message car je ne consulte pas ce forum tous les jours) !!!

Je viens à la base à Disney pour m'émerveiller de tout et passer des bons moments en famille et entre amis, ce forum m'aide beaucoup à avoir des infos (même si je participe peu), je ne pensais pas devoir "me battre" ici un jour !
Bref, oui, même dans le monde de Disney, je m'aperçois que tout n'est pas rose et c'est bien triste ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-