AccueilParrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 31 VideParrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tanuki

tanuki

Féminin
Âge : 40
Messages : 24
Localisation : Près de chez Mickey (77)
Inscription : 20/11/2011

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 31 Horlog11Sam 2 Sep - 12:17

CrunchdeDisney a écrit:
nanodisney, je suis déçue pour toi. C'est le genre de comportement qui montre bien que dans l'univers de Disney il y a aussi des "pas gentils".

Cette personne n'aurait pas du promettre des choses qu'elle n'avait pas l'intention de tenir, c'est blessant. La moindre des choses était qu'elle communique avec toi ensuite.

Il ne faut pas simplement prendre l'avantage de renouvellement grâce aux filleuls. Même si tu as obtenu les 10%, cela a certainement gâché un peu ton séjour.

Cela va faire réfléchir à deux fois les personnes souhaitant se faire parrainer et porter préjudice aux parrains honnêtes. De plus l'offre de parrainage est nettement supérieure à la demande.

Peut être un jour quelqu'un lui rendra la monnaie de sa pièce. Dans tous les cas, nous notons le nom de Tanuki sur notre liste Wink

Coucou CrunchdeDisney,
J'ai émis "ma version des faits" juste au-dessus, je te laisse juger (si tu as le courage de tout lire ! Désolée pour le pavé).
Jamais je n'ai voulu blesser quelqu'un, et j'ai toujours tenu mes engagements.
Tout cela s'est passé le WE dernier, j'avais mon beau-père à la maison (il ne vient qu'une fois par an), et j'ai ensuite enchaîné avec une semaine assez chargée niveau boulot, qui ne m'a pas laissé assez de temps pour "mon temps libre", donc je comptais répondre à nanodisney aujourd'hui en MP.
Comme elle a décidé de raconter sa version en public ici, j'ai donné la mienne.
Mon chéri et moi nous sommes fait parrainer grâce à ce forum (et je remercie mes marraines avec qui ça s'était très bien passé ^^), et je n'ai pas envie de ne plus pouvoir intervenir suite à cette mauvaise aventure. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wolfounet



Messages : 5
Inscription : 02/09/2017

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 31 Horlog11Sam 2 Sep - 12:27

nanodisney a écrit:
Je voudrais juste dire ici mon mécontentement et étonnement suite à la réaction scandaleuse de la part de Tanuki, qui nous a parrainés ce samedi. Dans un premier temps elle nous a pressés car son beau père  devait arriver dans la matinée du samedi à la gare Disney mais nous venant de Belgique et avec les embouteillages on ne pouvait faire de miracle, elle nous avait aussi  proposé de nous éviter de payer le parking mais elle était déjà rentrée dans le parc.

Uns fois nos pass reçus elle nous propose avec tact et sans un merci de partir (donc toujours devant le guichet); car elle devait recevoir ses 12 mois d accès gratuits

Mon étonnement à ce moment, et de plus elle avait promis d'offrir un petit cadeau pour plusieurs pass simultanément (ici 4) ,qui aurait fait plaisir à mon fils, je lui rappelle gentiment quelle s était engagée  à le faire et elle prétexte le beau père qui est arrivé et donc le manque de temps pour cette journée mais me dit de la recontacter le lendemain et qu elle viendrait à Disney pour offrir le petit cadeau (alors que nous étions sur place!!!! (ceci est dit devant mon fils ).

Le lendemain je la rappelle et elle ne répond pas et quand je fais une nouvelle tentative et bien répondeur, j ai essayé plusieurs fois (peut être occupée) et bien rien depuis.

Moralité dans le monde de Disney c'est certain il y a aussi le côté obscur de la force... Evil or Very Mad


Bonjour,

Je suis le mari de Tanuki. Je me permets d'intervenir ici car je suis profondément outré par le commentaire Nanodisney. J'avais déjà eu beaucoup de mal a accepter leur comportement de ce weekend et surtout des jours suivant (harcèlement), mais le fait de cracher sur nous en public dépasse largement les bornes. Je vais donc donner ma version des faits et les membres de ce forum pourront juger si ils le souhaitent !

Mon père devait venir chez nous ce weekend passer un moment en famille, il ne peut venir qu'une à deux fois par an pour des raisons financières. Il vient de loin, vit entièrement seul à cause d'une maladie que je ne détaillerai pas ici.
Il est donc tout à fait normal que je souhaite lui dérouler le tapis rouge à sa venue. Nanodisney nous préviens jeudi soir à plus de 22h qu'elle sera là samedi pour faire le passeport, ma femme décide de fixer le rdv avec elle à 10h30-11h le samedi matin.
Je ne suis pas chaud connaissant les temps d'attente pour rentrer à Disney, faire les passeports,  et mon père devait arriver à la gare de Disney à 11h30, mais bon pourquoi pas !

Récit:
10h30: arrivée à Disney à l'heure du RDV ! un exploit au vu des bouchons pour rentrer le parking
11h: Nous attendons devant disney et n'avons toujours aucune nouvelles de Nanodisney. Ma femme décide de lui téléphoner et apprend que Nanodisney est coincée dans les bouchons à plus de 30km Disney. Pour moi, la moindre des choses quand on sait que l'on sera en retard est de PREVENIR ! Choses qui n'est pas dans les mœurs de tout le monde apparemment. On apprend qu'ils vont arriver d'ici une demi-heure.
11h30: cela fait maintenant plus d'une heure que nous attendons devant Disney avec ma fille qui ne comprend pas pourquoi on ne va pas faire les manèges... Elle s'impatiente. Coup de chance, mon père est en galère dans les transports il sera donc là à 12h, fatigué et légèrement furieux contre la RATP (comme tout le monde  Razz  )
12h: Youpiiii Nanodisney est arrivée... à l'entrée du parking, avec plus d'une heure de retard et pour seule excuse "oui mais nous on vient de Belgique donc  c'est galère"... Et ma fille qui attend depuis une plus d'une heure devant disney ? on s'en fout ! et Mon père qui arrive ? On s'en fout... par contre Nanodisney se permet d'insister au téléphone pour que ma femme retourne à pied au "péage" Disney afin que Nanodisney
puisse avoir le parking gratuit ! Petit calcul: il faudra à Nanodisney garer la voiture dans le parking  en D999 (arrivée à 12h) et marcher vers Disney puis faire la queue pour la fouille des sacs et faire les passeports, j'envisage donc une fin de parrainage vers 13h. Imaginez le délire avec mon père qui attend devant disney pendant une heure avec ses valises et ma filles qui attend (encore) devant les portes en ayant faim en prime !
donc ma femme insiste pour faire le parainage plus tard dans la journée.

Le midi j'insiste fortement auprès de ma femme pour ne pas allez faire les passeports l'aprem: Vu le comportement de Nanodisney, je ne voulais pas demander à mon père d'attendre devant Disney (bah il n'a pas de billet) pendant une heure.
Mais comme elle tenait a respecter ses engagements, elle décide d'y aller quand même. c'est qui qui porte la culotte à la maison ? :'(

Dans l'après midi, on reçoit un coup de telephone de Nanodisney disant qu'elle était au Disney Village et qu'il fallait que l'on vienne faire les passeports... Nous avons donc courru jusqu'à Disney pour faire le parainage...
Nous arrivons à Disney avec mon père que l'on abandonne à l'entrée en lui promettant que ça ne sera pas long, j'avoue que j'étais un peu deg de faire venir mon père ce weekend pour le faire attendre à Disney en solo.... A l'heure du RDV, nous apprenons que Nanodisney n'avait pas encore acheté les billets pour rentrer dans le parc.... WTF !!! Je m'efforce de rester zen (gros challenge)... on décide de les attendre
devant le batiment pour les passeports... on attend... la petite s'impatiente (moi aussi)... on reçoit un coup de fil: ils nous attendent dans le batiments... cool ! on fait les passeports, ça se termine vers 18h... cela fait donc 1h30 que mon père attend devant Disney... ayant du mal à garder mon calme, j'engueule légèrement Tanuki sur le retour quand elle me parle du "cadeau" a faire à Nanodisney ! Leur cadeau ils l'ont, c'est le fait d'avoir sacrifier la journée avec mon père pour eux... donc pas de cadeau ! .... c'est qui qui porte la culotte dans le couple maintenant ?  Twisted Evil .... On retrouve mon père blasé d'avoir attendu plus d'une heure et demi dehors.... mais bon, au moins c'est un sujet clos et on entendra plus parler de Nanodisney... enfin je croyais....  Rolling Eyes

Depuis ce jour, Nanodisney appelle tous les jours ma femme.... allant même jusqu'à l'appeler 10 fois de suite alors que ma femme était en réunion au boulot .... WTF ??????... Donc comme dirait un certain Obelix: Ils sont fous ces belges !

On nous dit qu'il ne faut pas céder aux enfants et leur apprendre la "Frustration", bah grâce à Nanodisney nous avons pu offrir une séance intensive d'appentissage de la frustation à notre fille car aller deux fois à Disney sans faire  de manège et même rentrer dans le parc, aller en direction de Fantasyland et ne pas faire la maison des poupées... imaginez la tête de ma fille... Donc merci Nanodisney d'avoir participer à l'éducation de notre fille Wink

Donc, Nanodisney avant de pleurer sur les forums, apprenez d'abord à respecter les autres et peut être qu'ils vous respecteront !
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 31 Horlog11Sam 2 Sep - 14:04

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 31 3111437201 Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 31 3111437201 No
Revenir en haut Aller en bas
Bailarina128

Bailarina128

Féminin
Âge : 38
Messages : 347
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2015

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 31 Horlog11Sam 2 Sep - 17:04

J'envisage de parrainer (pour ma première fois) les personnes le souhaitant lors de ma prochaine visite ce mercredi 6 Septembre mais j'avoue qu'en découvrant les derniers posts je n'ai guère envie que cela dégénère à ce point...!
Venant de Lyon je serai présente dès l'ouverture du parc et jusqu'à sa fermeture (avant de prendre mon train) donc si certains sont intéressés d'être parrainé, merci de me faire un MP et de respecter les engagements horaires Wink
Une heure sera définie pour se retrouver au bureau des passeports annuels (je dois de toute façon renouveler le mien ce jour là et n'envisage qu'un seul déplacement au bureau des PA pour ensuite profiter également de ma journée de congés!)
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/bailarina128/galleries/hdr-disneyland-paris
CrunchdeDisney

CrunchdeDisney

Féminin
Messages : 159
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 13/05/2012

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 31 Horlog11Sam 2 Sep - 17:25

Tanuki
Disneyland fait un beau cadeau en permettant de prolonger les pass grâce aux parrainages.

Nous étions sur le parc du 21 au 25 août dernier. Nous faisions découvrir le parc à une personne qui n'avait jamais visité un parc Disney. Aussi sachant que nous ne voulions pas perdre de temps, nous n'avons pas proposé de parrainage, ceci nous a semblé bien plus correct d'agir ainsi au lieu de presser des filleuls potentiels.

Vu la valeur représenté par le prolongement du PA, c'est logique de perdre du temps et s'attendre à des imprévus que peuvent engendrer un parrainage. Etre parrain n'est pas une obligation ! On choisit de le faire quand on le peut, et si on veut profiter des avantages, il y a forcément des contreparties !  Il serait indispensable de prévenir les filleuls que vous êtes intransigeants sur les horaires.

Je reprends votre post : "nous habitons près de Disney et pouvons nous libérer assez régulièrement en semaine et en week-end" : à cette annonce, on imagine que vous vous déplacez sur le parc intentionnellement pour le parrainage. Le filleul ne peut deviner vos rendez vous familiaux et n'est pas responsable de l'attente de votre fille, il est certain qu'un enfant de 3 ans n'est pas heureux à Disneyland pour faire des paperasses. D'ailleurs vous avez ce jour pour faire vos renouvellements et ce n'est pas la faute de votre filleule.

Il y a de nombreux parrains disponibles et si vous ne pouviez pas tenir vos engagements, d'autres parrains auraient été heureux de les parrainer. Ainsi cela ne dérangeait personne.

Je ne jugerai pas davantage mais il faut savoir choisir ses priorités, ne pas vouloir le beurre et l'argent du beurre.


Prochain Séjour : 21 au 24 Août 2017  cheers  

Bons Séjours  : hôtel Explorer Sequoia Lodge GFC du 12 au 14 décembre 2014 Smile
                              hôtel Explorer Hôtel New York du 28 au 31 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Wolfounet



Messages : 5
Inscription : 02/09/2017

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 31 Horlog11Sam 2 Sep - 17:44

CrunchdeDisney a écrit:
Tanuki
Disneyland fait un beau cadeau en permettant de prolonger les pass grâce aux parrainages.

Nous étions sur le parc du 21 au 25 août dernier. Nous faisions découvrir le parc à une personne qui n'avait jamais visité un parc Disney. Aussi sachant que nous ne voulions pas perdre de temps, nous n'avons pas proposé de parrainage, ceci nous a semblé bien plus correct d'agir ainsi au lieu de presser des filleuls potentiels.

Vu la valeur représenté par le prolongement du PA, c'est logique de perdre du temps et s'attendre à des imprévus que peuvent engendrer un parrainage. Etre parrain n'est pas une obligation ! On choisit de le faire quand on le peut, et si on veut profiter des avantages, il y a forcément des contreparties !  Il serait indispensable de prévenir les filleuls que vous êtes intransigeants sur les horaires.

Je reprends votre post : "nous habitons près de Disney et pouvons nous libérer assez régulièrement en semaine et en week-end" : à cette annonce, on imagine que vous vous déplacez sur le parc intentionnellement pour le parrainage. Le filleul ne peut deviner vos rendez vous familiaux et n'est pas responsable de l'attente de votre fille, il est certain qu'un enfant de 3 ans n'est pas heureux à Disneyland pour faire des paperasses. D'ailleurs vous avez ce jour pour faire vos renouvellements et ce n'est pas la faute de votre filleule.

Il y a de nombreux parrains disponibles et si vous ne pouviez pas tenir vos engagements, d'autres parrains auraient été heureux de les parrainer. Ainsi cela ne dérangeait personne.

Je ne jugerai pas davantage mais il faut savoir choisir ses priorités, ne pas vouloir le beurre et l'argent du beurre.

Bonjour je pense que vous n'avez pas lu le post de ma femme (Tanukoi) certes très (trop) long, donc je vais résumer:
- Les belges ont demandé a faire le parrainage le weekend précédent ce que ma femme a accepté. Nous avons donc réservé entièrement ce weekend pour eux (pas de famille, 100% disney) >>> ILS NE SONT PAS VENUS SANS PRÉVENIR !!!!!
- Ils ont proposés une nouvelles dates 2 jours avant le weekend alors que nous avions déjà prévus le weekend familiale. Ma femme a répondu oui SOUS RESERVE d'arriver tot ! Les belges ont donc été mis au courant des contraintes familiales fortes ! L'horaire a été convenu
- Les belges n'étant pas présent à l'heure du rendez-vous n'ont pas pris la peine de nous prévenir >>> manque de respect !! car si on est en retard on prévient .... c'est ce que j'appelle de l'éducation !
- Les belges sont arrivés avec plus d'une heure de retard et ont exigés au téléphone que ma femme vienne pour qu'ils aient le parking gratuit.... Ils étaient informés des contraintes familialles et ne se sont pas excusé pour le retard...>>> Aucun respect !!!
- L'après-midi, sans avoir convenu d'un horaire ils nous ont demandé de venir au parc dans l'heure et sont malgré tout arrivé à la bourre au nouveau RDV fixé car ils n'avaient pas pris la peine d'acheter les billets ! >> les excuses ??? bah non !!
- une fois le parrainage terminé, ils ont exigé leur "cadeau" et ont demandé à ma femme d'aller faire les boutiques avec eux alors qu'ils savaient que mon père était dehors depuis 1h30 >>> Et le respect ????

et Pire que tout: le harcèlement téléphonique alors que ma femme est au boulot !!! un cadeau à 10€ mérite un harcèlement quotidien allant jusqu'à plus de 10 appels de suite ????

Alors certes on ne peut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre, mais je demande l'argent et surtout le RESPECT !!! Je suis parrain pas Esclave !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfounet



Messages : 5
Inscription : 02/09/2017

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 31 Horlog11Sam 2 Sep - 18:13

@CrunchdeDisney:

Une dernière chose:
- Lorsque les belges ont proposé le premier weekend, nous nous sommes rendus disponibles !
- Lorsque les belges ont proposé une nouvelle date, nous avons aussi accepté malgré des contraintes familiales
- Nous avons accepté d'attendre plus d'une heure après l'heure du RDV qu'ils arrivent sans leur reprocher
- Lorsque les belges nous ont appelé dans l'aprem pour venir dans l'heure faire le parrainage, nous sommes venus malgré les contraintes familiales et le mépris envers ma famille

>>> Je ne vois pas en quoi ma femme a eu une attitude scandaleuse qui mérite un harcèlement téléphonique quotidien pendant toute la semaine...

>>> Je ne vois pas en quoi ma femme n'a pas respecter son engagement d'être disponible

>>> Nous sommes furieux contre les belges uniquement car ils ont craché publiquement sur ma femme sur ce forum !!! c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 31 Horlog11Sam 2 Sep - 18:29

c est bon on a compris merci
Revenir en haut Aller en bas
Wolfounet



Messages : 5
Inscription : 02/09/2017

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 31 Horlog11Sam 2 Sep - 18:41

les*jolies*choses a écrit:
c est bon on a compris merci

Apparemment pas tout le monde.... Razz

Enfin, c'est normal que je sois furieux à l'idée que devenir parrain implique que ma femme soit harcelée au téléphone plusieurs fois par jour depuis le parrainage et qu'elle se fasse insulté alors qu'elle s'est toujours rendue dispo pour les belges !!

Donc mon message est un avertissement à toutes les futures parraines: vous devez accepter le fait d'être harcelé au téléphone par vos filleul Laughing c'est normal vous ne pouvez pas avoir le beurre et l'argent du beurre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CrunchdeDisney

CrunchdeDisney

Féminin
Messages : 159
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 13/05/2012

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 31 Horlog11Sam 2 Sep - 20:42

Comme le dit les*jolies*choses, en effet on a compris

Ce qui est à retenir de cette expérience, c'est que , si pour un parrain, le rendez vous est déplacé de jour, ou décalé en heure, il vaut mieux dire à son potentiel filleul de s'adresser à un autre parrain plus disponible.

Il est certain que si quelque chose a été promis, l'autre personne essaie de joindre le parrain pour l'obtenir. Cela semble légitime. Il faut se dire aussi que peut être, elle vous a choisi "vous" car vous proposiez ce petit cadeau. Et vous n'avez pas craché sur les mois de renouvellement grâce à votre filleule.
Malgré vos soucis d'emploi du temps, vous avez voulu garder à tout prix le rendez vous (personnellement si cela ne m'avait pas convenu, j'aurais dit à la personne de s'adresser à un autre parrain)

Mais nous avons tous retenu la morale de cet histoire Wink

Parrains et filleuls, stipulez bien à l'avenir vos arrangements d'horaires pour ne pas tomber dans ce genre de conflit. Sujet clos.




Prochain Séjour : 21 au 24 Août 2017  cheers  

Bons Séjours  : hôtel Explorer Sequoia Lodge GFC du 12 au 14 décembre 2014 Smile
                              hôtel Explorer Hôtel New York du 28 au 31 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 31 Horlog11Sam 2 Sep - 21:03

CrunchdeDisney a écrit:
Comme le dit les*jolies*choses, en effet on a compris

Ce qui est à retenir de cette expérience, c'est que , si pour un parrain, le rendez vous est déplacé de jour, ou décalé en heure, il vaut mieux dire à son potentiel filleul de s'adresser à un autre parrain plus disponible.

Il est certain que si quelque chose a été promis, l'autre personne essaie de joindre le parrain pour l'obtenir. Cela semble légitime. Il faut se dire aussi que peut être, elle vous a choisi "vous" car vous proposiez ce petit cadeau. Et vous n'avez pas craché sur les mois de renouvellement grâce à votre filleule.
Malgré vos soucis d'emploi du temps, vous avez voulu garder à tout prix le rendez vous  (personnellement si cela ne m'avait pas convenu, j'aurais dit à la personne de s'adresser à un autre parrain)

Mais nous avons tous retenu la morale de cet histoire Wink

Parrains et filleuls, stipulez bien à l'avenir vos arrangements d'horaires pour ne pas tomber dans ce genre de conflit. Sujet clos.


Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 31 904185
Revenir en haut Aller en bas
Wolfounet



Messages : 5
Inscription : 02/09/2017

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 31 Horlog11Sam 2 Sep - 21:26

CrunchdeDisney a écrit:
Comme le dit les*jolies*choses, en effet on a compris

Ce qui est à retenir de cette expérience, c'est que , si pour un parrain, le rendez vous est déplacé de jour, ou décalé en heure, il vaut mieux dire à son potentiel filleul de s'adresser à un autre parrain plus disponible.

Il est certain que si quelque chose a été promis, l'autre personne essaie de joindre le parrain pour l'obtenir. Cela semble légitime. Il faut se dire aussi que peut être, elle vous a choisi "vous" car vous proposiez ce petit cadeau. Et vous n'avez pas craché sur les mois de renouvellement grâce à votre filleule.
Malgré vos soucis d'emploi du temps, vous avez voulu garder à tout prix le rendez vous  (personnellement si cela ne m'avait pas convenu, j'aurais dit à la personne de s'adresser à un autre parrain)

Mais nous avons tous retenu la morale de cet histoire Wink

Parrains et filleuls, stipulez bien à l'avenir vos arrangements d'horaires pour ne pas tomber dans ce genre de conflit. Sujet clos.



Donc si j'ai bien compris:
- Pour vous, le fait répondre aux belges "vous êtes en retard, donc démerdez vous pour trouver un autre parrain aujourd'hui" aurait été plus respectueux que le comportement de ma femme qui a été de dire "ça me fait chier mais je le fait quand même pour ne pas vous foutre dans la merde" >>> Nous n'avons pas la même vision du respect Wink
- Pour vous, le harcèlement téléphonique (je ne parle pas d'un ou deux coup de tel par jours, mais de bien plus...) est une chose normale et excusable.... là encore notre vision diverge.

Par contre je vous rejoins sur un point: le sujet est clos Very Happy

PS: Nous ne courrons pas après les parrainages car nous avons encore plusieurs mois devant nous et que ma femme avait d'autres contacts en attente... C'est uniquement pour rendre service aux belges qu'elle a accepté ces modifications d'emploi du temps... La prochaine fois elle y réfléchira à deux fois avant de se bouger pour les autres Razz

Je vous souhaite à vous et @les"jolies"choses une bonne soirée et surtout une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Plouf

Plouf

Messages : 118
Inscription : 08/05/2010

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 31 Horlog11Lun 4 Sep - 12:09

Bonjour à tous,

Petite question sur le parrainage:

Je dois refaire mes PA ( 3 ) , je pensais faire le système de parrainage mais après un trifouillage du net, j'ai trouvé les conditions générales qui stipulent le filleul ne peut pas avoir eu de PA dans les deux ans. Les miens étaient valables jusque fin février 2017.
Le bureau des PA regarde réellement ce délai des 2 ans ?

Merci d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 31 Horlog11Lun 4 Sep - 13:48

hello j'ai une question

si le parrain est ma fille de 5 ans doit elle etre présente au bureau des pass pour le parrainage? ou bien mon ou mon mari suffisent


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Megatron



Masculin
Âge : 38
Messages : 27
Localisation : IDF
Inscription : 03/10/2011

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 31 Horlog11Lun 4 Sep - 18:44

Et sinon y a encore des gens qui parrainent ici ?

Je préfère prendre la température parce que je vais prendre 2 pass annuels d'ici à la mi octobre !

Very Happy


Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 31 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Insurêve



Messages : 12
Inscription : 24/08/2017

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 31 Horlog11Lun 4 Sep - 19:03

Megatron a écrit:
Et sinon y a encore des gens qui parrainent ici ?

Je préfère prendre la température parce que je vais prendre 2 pass annuels d'ici à la mi octobre !

Very Happy

Yep, je peux vous parrainer ! Je suis disponible tout le mois de septembre, par contre mon pass est en restriction les week-ends d'octobre en dehors du dimanche 1er :/
Revenir en haut Aller en bas
Bailarina128

Bailarina128

Féminin
Âge : 38
Messages : 347
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2015

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 31 Horlog11Lun 4 Sep - 19:19

Pour rappel  Wink

Bailarina128 a écrit:
J'envisage de parrainer (pour ma première fois) les personnes le souhaitant lors de ma prochaine visite ce mercredi 6 Septembre mais j'avoue qu'en découvrant les derniers posts je n'ai guère envie que cela dégénère à ce point...!
Venant de Lyon je serai présente dès l'ouverture du parc et jusqu'à sa fermeture (avant de prendre mon train) donc si certains sont intéressés d'être parrainé, merci de me faire un MP et de respecter les engagements horaires Wink
Une heure sera définie pour se retrouver au bureau des passeports annuels (je dois de toute façon renouveler le mien ce jour là et n'envisage qu'un seul déplacement au bureau des PA pour ensuite profiter également de ma journée de congés!)
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/bailarina128/galleries/hdr-disneyland-paris
winnie13118

winnie13118

Féminin
Âge : 44
Messages : 41
Localisation : raphele les arles
Inscription : 27/02/2012

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 31 Empty
MessageSujet: parrain Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 31 Horlog11Lun 4 Sep - 21:44

Megatron a écrit:
Et sinon y a encore des gens qui parrainent ici ?

Je préfère prendre la température parce que je vais prendre 2 pass annuels d'ici à la mi octobre !

Very Happy


Bonsoir, je suis dispo le 14 et 15/10 pour vous parrainer avec plaisir.
N'hésitez pas à me contacter via Messenger ou MP.

Christelle
Revenir en haut Aller en bas
x3-marguotte-x3

x3-marguotte-x3

Féminin
Âge : 30
Messages : 206
Localisation : Le Cateau-Cambrésis
Inscription : 18/11/2013

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 31 Horlog11Lun 4 Sep - 22:35

Megatron a écrit:
Et sinon y a encore des gens qui parrainent ici ?

Je préfère prendre la température parce que je vais prendre 2 pass annuels d'ici à la mi octobre !

Very Happy

Bonsoir,

Je suis disponible du vendredi 6 octobre vers 15h au dimanche 8 octobre vers 12h pour parrainer jusqu'à 3 personnes donc n'hésitez pas si vous avez besoin

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
winnie13118

winnie13118

Féminin
Âge : 44
Messages : 41
Localisation : raphele les arles
Inscription : 27/02/2012

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 31 Horlog11Mar 5 Sep - 23:59

Bonjour à tous,

Je suis dispo le Jeudi 21/09 en fin de matinée, pour vous parrainer avec plaisir Smile
N'hésitez pas à me contacter via messenger.

Christelle
Revenir en haut Aller en bas
Jugar

Jugar

Masculin
Âge : 34
Messages : 309
Inscription : 22/02/2017

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 31 Horlog11Mer 6 Sep - 9:35

Megatron a écrit:
Et sinon y a encore des gens qui parrainent ici ?

Je préfère prendre la température parce que je vais prendre 2 pass annuels d'ici à la mi octobre !

Very Happy

Attention il ne faut pas avoir eu de pass annuel pendant plus de deux ans pour pouvoir prétendre a un parrainage ^^
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 31 Horlog11Mer 6 Sep - 9:53

pupucedlp a écrit:
hello j'ai une question

si le parrain est ma fille de 5 ans doit elle etre présente au bureau des pass pour le parrainage? ou bien mon ou mon mari suffisent

Des réponses ? ?


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Pikatthieu

Pikatthieu

Masculin
Âge : 38
Messages : 41
Localisation : Bordeaux
Inscription : 31/07/2013

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 31 Horlog11Mer 6 Sep - 13:40

Les parrains ou marraines sont dispo en semaine et à n'importe quelle heure?
Je demande parce que je pense venir en semaine et mon train arrive à 14h30 à Chessy
Revenir en haut Aller en bas
Insurêve



Messages : 12
Inscription : 24/08/2017

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 31 Horlog11Mer 6 Sep - 15:54

Pikatthieu a écrit:
Les parrains ou marraines sont dispo en semaine et à n'importe quelle heure?
Je demande parce que je pense venir en semaine et mon train arrive à 14h30 à Chessy

A priori fin septembre ce serait possible en semaine pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pikatthieu

Pikatthieu

Masculin
Âge : 38
Messages : 41
Localisation : Bordeaux
Inscription : 31/07/2013

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 31 Horlog11Mer 6 Sep - 23:23

Est ce que les billets moins chers que l'on peut avoir avec le pass annuel magic flex sont utilisables le jour même de la création du pass? J'irai peut être avec un ami qui lui n'a pas de pass annuel
Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-