AccueilParrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 29 VideParrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 29 VideParrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Élide

Élide

Féminin
Messages : 106
Inscription : 07/06/2013

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 29 Horlog11Mar 1 Aoû 2017 - 0:57

Bonsoir, je serai sur les parcs mercredi 2 août et je peux parrainer 3 personnes si besoin ! Bonne soirée !


 Finisher du semi-marathon le 25/09/2016 !!! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 29 V22-2-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Féminin
Âge : 41
Messages : 214
Localisation : Belgique
Inscription : 18/09/2007

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 29 Horlog11Mar 1 Aoû 2017 - 11:37

Coucou, nous serons au parc le vendredi 18 et samedi 19 août et nous sommes à la recherche de filleuls.
On pourra vous faire profiter du parking gratuit (20€ non remboursables même si on achète un pass)...
Merci


Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 29 Signature1451kg6
Revenir en haut Aller en bas
Hercules

Hercules

Masculin
Âge : 51
Messages : 284
Localisation : 42
Inscription : 04/07/2007

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 29 Horlog11Ven 4 Aoû 2017 - 20:50

Bonjour, nous recherchons un parrain (ou marraine), qui pourrais nous parrainer un pass annuel, mais également nous faire profiter de son PA pour l’Accès au parking et enfin nous avoir 6 billets amis (je sais c'est 5 maxi, cependant nous sommes 6).

Pour les 5 autres personnes, nous allons bénéficier de l'offre famille nombreuse.

Nous arriverons sur le parc le dimanche 13 août au matin.

Notre demande est certes précise, mais nous n'avons pas le choix de procéder ainsi pour des raisons financières.

Vous pouvez nous contacter par mail privé. En vous remerciant par avance.

Hercules


Carpe Diem
Revenir en haut Aller en bas
winnie13118

winnie13118

Féminin
Âge : 44
Messages : 41
Localisation : raphele les arles
Inscription : 27/02/2012

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 29 Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 15:03

Bonjour à tous,

Si vous voulez vous faire parrainer, je vous donne rdv du 14 au 17 Août sur le parc (j'ai 5 passeports).
Votre avantage 10% de remise sur votre pass et je peux vous faire bénéficier du parking gratuit ainsi que que du billet ami (jusqu'au 16) pour le deduire de votre pass.
Contactez moi via messenger Smile
A bientôt Smile


Dernière édition par winnie13118 le Sam 12 Aoû 2017 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
° Marie °

° Marie °

Féminin
Messages : 14
Inscription : 21/06/2013

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 29 Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 15:46

Hercules, vous pouvez profiter de l'offre famille nombreuse pour 6 pass aussi (ici on l'a fait pour huit) c'est 5 minimum mais pas obligatoirement 5.
Revenir en haut Aller en bas
rinette68

rinette68

Féminin
Messages : 243
Inscription : 20/08/2010

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 29 Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 23:46

Bonsoir!
Nous serons à DLP du 10 au 13 aout prochain et nous pouvons parrainer 6 personnes.
Si intéressé contactez-moi en MP Smile


Prochains séjours:

- Séjour plein de surprises du 17 au 21 Mars Saint Patrick au GFC etc...

- Run 2019 réservé au NPBC entre Disneyamies du 19 au 23 septembre

- Semaine au Village Nature, Halloween etc...en famille du 27 octobre au 3 novembre.

- Séjour entre nous annuel du 29 janvier au 02 février 2020 au DLH



En réflexion, séjour anniversaire 16 ans de Max... été 2019
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 29 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 13:12

Hello toujours disponible du 27 au 28 août pour vous parrainé Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
anraf2404



Messages : 3
Inscription : 11/05/2017

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 29 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 15:15

Bonjour je serai sur le parc à partir du 15 août en après midi jusqu'au 17 au soir. Je peux parrainer plusieurs personnes. N'hésitez pas à me contacter. Il y aura un petit cadeau supplémentaire si je parraine 3 personnes en même temps. Possibilité de rentrer dans le parc le 16 avec les billets amis
Revenir en haut Aller en bas
triniti2



Messages : 1
Inscription : 11/08/2017

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 29 Horlog11Ven 11 Aoû 2017 - 8:32

Bonjour,

Nous serons dans les parcs du 2 au 4 NOVEMBRE puis la 1ère semaine de Noël.
Nous avons 4 passeports donc nous pouvons parrainer 12 personnes et vous avoir des billets amis si besoin.
Si vous êtes intéressés, contacter moi par MP.
Bon séjour
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 29 Horlog11Ven 11 Aoû 2017 - 22:14

Bonsoir
je serai sur le parc les 23 et 24 août. Je peux vous parrainer, et pour 3 parrainages simultanés je serai ravi de gâter mes filleuls (juste retour des choses) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 29 Horlog11Ven 11 Aoû 2017 - 23:25

Je serai disponible d'ici à quelques jours uniquement.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par Jaq le Mar 22 Aoû 2017 - 12:46, édité 1 fois (Raison : Evénement familial)
Revenir en haut Aller en bas
Elanora

Elanora

Féminin
Âge : 36
Messages : 22
Localisation : Valenciennes
Inscription : 10/09/2015

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 29 Horlog11Dim 13 Aoû 2017 - 21:24

Bonjour à tous ! Nous nous rendons à 6 au parc du samedi 19 aout au lundi 21 et nous aurions besoin de parrains pour 5 pass en tout le samedi matin. Le temps de passer à l'hôtel prendre les easy pass nous serions sur le parc vers 10h. Si vous pouvez nous parrainer ce jour là, contactez moi en mp 😉 gros bisous à tous


Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 29 Fille_11Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 29 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 29 Horlog11Lun 14 Aoû 2017 - 10:47

Je t'ai envoyé un MP Elanora 😉


Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 29 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
winnie13118

winnie13118

Féminin
Âge : 44
Messages : 41
Localisation : raphele les arles
Inscription : 27/02/2012

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 29 Horlog11Mar 15 Aoû 2017 - 12:48

Bonjour à tous,
Si vous voulez vous faire parrainer, je vous donne rdv au parc jusqu'au 17 Août sur le parc (j'ai 4 passeports).
Votre avantage 10% de remise sur votre pass et je peux vous faire bénéficier du parking gratuit.
A bientôt Smile
N"hésitez pas à me contacter via messenger.
Revenir en haut Aller en bas
Nathou09

Nathou09

Féminin
Messages : 101
Inscription : 15/10/2015

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 29 Horlog11Mar 15 Aoû 2017 - 13:18

Bonjour,

Je serai sur le parc samedi 19/8 et dimanche 20/8. Nous avons 3 pass et pouvons parrainer jusqu'à 9 personnes.

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Meuline24

Meuline24

Féminin
Âge : 31
Messages : 3
Inscription : 10/08/2011

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 29 Horlog11Mar 15 Aoû 2017 - 17:34

Bonjour
Nous allons a Disneyland demain et nous sommes a la recherche d'une personne voulant se faire parrainer
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Aguado



Messages : 2
Inscription : 17/08/2017

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 29 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 12:25

lulu a écrit:
Coucou, nous serons au parc le vendredi 18 et samedi 19 août et nous sommes à la recherche de filleuls.
On pourra vous faire profiter du parking gratuit (20€ non remboursables même si on achète un pass)...
Merci

Bonjour, nous serons sur les parcs samedi 19 août et nous sommes à la recherche des parrains pour 4 pass annuels. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Aguado



Messages : 2
Inscription : 17/08/2017

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 29 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 12:43

Nathou09 a écrit:
Bonjour,

Je serai sur le parc samedi 19/8 et dimanche 20/8. Nous avons 3 pass et pouvons parrainer jusqu'à 9 personnes.

Nathalie

Bonjour, nous serons sur les parcs samedi 19 août et nous sommes à la recherche des parrains pour 4 pass annuels. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 29 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 13:13

Bonjour tous Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 29 892973

J'ai la possibilité de parrainer encore 4 personnes.Alors si vous avez besoins n'hésitez pas me contacter. Je suis disponible tous les jours et pour 3 filleuils en une fois je réserve une très jolie surprise santa


Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 29 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
tanuki

tanuki

Féminin
Âge : 40
Messages : 24
Localisation : Près de chez Mickey (77)
Inscription : 20/11/2011

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 29 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 15:29

Bonjour,
Mon chéri et moi avons tous 2 un pass Dream et pouvons parrainer encore 6 personnes et vous faire bénéficier du parking gratuit Smile
Nous habitons à côté du parc et sommes dispos en ce moment tous les jours, on vient très régulièrement au parc avec notre petite fille de 3 ans Very Happy
N'hésitez pas à m'envoyer un MP !

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
winnie13118

winnie13118

Féminin
Âge : 44
Messages : 41
Localisation : raphele les arles
Inscription : 27/02/2012

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 29 Horlog11Ven 18 Aoû 2017 - 9:56

Bonjour à tous,

Si vous voulez vous faire parrainer, je vous donne rdv au parc du 14 au 15 Octobre sur le parc (il me reste 8 parrainages).
Votre avantage 10% de remise sur votre pass et je peux vous faire bénéficier du parking gratuit.
Contactez moi via messenger.
A bientôt Smile
Christelle
Revenir en haut Aller en bas
Meuline24

Meuline24

Féminin
Âge : 31
Messages : 3
Inscription : 10/08/2011

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 29 Horlog11Ven 18 Aoû 2017 - 10:19

Bonjour,
Nous pouvons parrainer 4personnes, en vous faisant beneficier de 10% sur l'achat de votre passeport.
Nous pouvons etre sur le parc les 6,7 et 12 septembre
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Nathou09

Nathou09

Féminin
Messages : 101
Inscription : 15/10/2015

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 29 Horlog11Ven 18 Aoû 2017 - 11:12

Bonjour,

Pour ceux qui cherchent un parrainage pour ce week-end.
Je serai sur le parc ce 19 et 20 août et je peux parrainer jusqua 9 personnes.

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
nanodisney



Messages : 3
Inscription : 25/06/2017

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 29 Horlog11Ven 18 Aoû 2017 - 20:49

Bonjour nous allons peut être à Disneyland ces samedi dimanche ou lundi (on hésite encore), on recherche un parrain pour nos passeports qui pourrait y être ces prochains jours nous sommes 4 merci
Revenir en haut Aller en bas
nanodisney



Messages : 3
Inscription : 25/06/2017

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 29 Horlog11Ven 18 Aoû 2017 - 20:52

KIKA a écrit:
Bonjour tous Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 29 892973

J'ai la possibilité de parrainer encore 4 personnes.Alors si vous avez besoins n'hésitez pas me contacter. Je suis disponible tous les jours et pour 3 filleuils en une fois je réserve une très jolie surprise santa


Intéressée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-