AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 19 Sep 2016 - 11:44

@ker mary a écrit:
Hakihea: Déjà t'as le mérite de courrir c'est déjà plus que moi
Déjà runDisney, est une victoire en soi pour moi, j'ai perdu 10 kilos depuis que je m’entraîne - quasiment retrouvé mon poids de forme Smile

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Mes séjours à Disney depuis 2008:

runDisney: Inaugural Disneyland® Paris – Val d'Europe Half Marathon (Finisher 5K)
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 19 Sep 2016 - 11:53

10 kilos Shocked c'est pas une paille dis donc

A Fait découvrir le parc à son fils de 6 ans nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte du parc pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!

Lutin officiel du PNS 2016 à votre service

Mes TR:

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 19 Sep 2016 - 12:14

kermary les points verts on marche en suivant un parcours fléchés (pas possible de se perdre dans les bois lolllllllll) dans les champs, les bois, parfois sur des petites routes

membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes@stefy421  

ma collection :

mon 1er TR 20 et 21 décembre 2015 cheyenne
mimette

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 19 Sep 2016 - 12:18

Hello!!
Bon anniversaire avec un peu de retard Gigi!
Bravo à toutes celles qui courent ce week-end, vous nous ferez un petit reportage photo? Rien que l'ambiance doit être chouette!
Hakihea bravo pour ces kilos perdus!
pff moi courir dans ma montagne je n'y pense même pas! ça monte tout le temps! (et j'aime pas courir lol)
j'ai vu de belles cartes envoyées par Mary aussi!
Doudou ça va mieux?
Celi: chouette Avignon!
Monoxyde: bon courage pour ta semaine.
je rattaque la semaine avec la pensée positive: cette semaine va être bien, passer rapidement pour qu'on soit vite en week-end! lol
bonne semaine à tous!

Pour un petit garçon courageux, le moindre geste compte!
https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-elouan-9140340

5ème séjour: finalement de retour pour la saison de Noël 2016!  yihaaaa

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
disneygirl59's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 19 Sep 2016 - 12:19

Oui oui je m'entraîne régulièrement mais je suis une angoissée de nature et s'il y a beaucoup de monde je risque de ne pas être bien . En plus avec mon inspection j'ai l'impression de perdre du temps à faire cette course. Il fallait vraiment que ca tombe le 30 cette inspection!! Pfffj'ai'perdu 6 kilos aussi en reprenant 'le'sport
stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 19 Sep 2016 - 12:23

coucou les petits big,

je sais chez vous, mais ici il pleut des cordes depuis hier.......déprimant
mais bon, je suis en CP pour la semaine, alors ça remotive un peu!!

minniegigi, un bon anniversaire en retard Embarassed

célineverane, flute pour le soucis de santé, j'espère que tu seras vite sur pieds. Je te comprend pour le voyage de tes petits, je ne serais pas tranquille moi non plus....

celifra, chouettes photos, je ne suis jamais allée à Avignon, mais ça donne envie

monoxyde, courage
https://www.youtube.com/watch?v=dKCcqNOwb-4

Bravo à toutes celles qui vont courir ce week end!!! moi j'ai pas le courage, c'est pas bien Sad

Sinon, j'ai reçu mes premières cartes via postcrossing, je suis super contente, j'adore vraiment cet échange!!
M0rwen, tu en a reçu toi aussi??

Spoiler:

membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes @doudou25
LaRouxQuine

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 19 Sep 2016 - 12:28

@Stefy 421 : Les cartes que tu as reçu sont super! (Hiro, Les Weazleys et le renard )
J'ai vu passer celles de Morwen sur Facebook, et elle en a reçues de chouettes aussi

Alors, maintenant que vous avez toutes les deux reçues vos premières, vous en pensez quoi ?
http://instagram.com/larouxquine
minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 19 Sep 2016 - 12:31

merci mimette et stefy

jolies les cartes postales

membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes@stefy421  

ma collection :

mon 1er TR 20 et 21 décembre 2015 cheyenne
stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 19 Sep 2016 - 12:33

Ben écoute, j'étais déjà bien emballée à la base, mais avec la réception des premières cartes, c'est l'euphorie!!!
En plus, j'ai eu pour l'instant la chance d'avoir des expéditeurs bien sympas, qui ont pris la peine de rédiger des petits mots très perso.....
Fin j'adore, quoi

Encore merci à toi pour le partage

L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 19 Sep 2016 - 12:50

Bonjour a tous =D j'ai tout rattrape meme si je me souviens pas de tout ^^

En nouveauté d'aujourd'hui, Mimette j'adore ton nouvel avatar.

Semaine chargé pour moi avec le déménagement...

* Ma collection  * Mes Tsums  *

Patienteuse papoteuse depuis août 2015  

* Pinpics : LineG
mimette

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 19 Sep 2016 - 13:26

disneygirl'smum: je suis sûre que ton inspection va bien se passer. Mais c'est sûr que ça génère du stress. courir te fera du bien! Wink
celineverane: j'ai oublié de te citer tout à l'heure. Je serais angoissée aussi que mes petits bouts partent aussi loin... même si c'est un chouette voyage pour eux.
mince pour tes problèmes de santé.
stefy: chouette ces cartes! c'est sympa comme concept. bonne semaine en CP alors! Very Happy
merci L-ine pour mon avatar, j'ai totalement craqué sur l'image quand je l'ai vu sur le net. <3
bon courage pour le déménagement!

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
EveBJ

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 19 Sep 2016 - 13:56

Finalement j'ai tout lu mais pas réussi a tout retenir !
ker mary les vacances ont fait du bien. Bon c'était pas la grosse forme étant donné que j'ai commencé avec une migraine et que j'ai fini avec un mal de gorge et maintenant un rhume. Il me faudrait des vacances pour pouvoir bien récupérer Razz

Bisous a ma bigornette et a ma VM !

Ma collection

Je recherche Ariel Designer et le couple Fairytale Raiponce/Flynn
doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 19 Sep 2016 - 14:19

Bon retour à Eve et L-ine,

Et ben moi j'ai la crève (rhino) et heureusement que c'est cette semaine, non parce que le semaine prochaine je vais à Disney.

Bon faut que je retourne bosser.

membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes@stefy421 @mimette@celifra @ entraîné par notre vénéré Gourou Cassiopee

Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 19 Sep 2016 - 14:41

Soigne-toi bien ma VM !!!

Merci pour vos encouragements ! Stefy, moi non plus je ne cours pas.... et j'avoue que je n'ai même pas honte ! ^^

Mail officiel du PNS 2016 : pns.dcp@gmail.com

Site officiel du PNS 2016 : http://pns-dcp.jimdo.com

mimette

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 19 Sep 2016 - 14:42

dope toi Doudou pour être en forme la semaine prochaine!!

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 19 Sep 2016 - 14:48

Merci mon bigorneau et mimette.

Moi non plus je ne cours pas sauf après mon train quand je suis en retard lol!

membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes@stefy421 @mimette@celifra @ entraîné par notre vénéré Gourou Cassiopee

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 19 Sep 2016 - 15:08

Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 19 Sep 2016 - 15:29

@stefy421 a écrit:

Ah ben décidément !

Mail officiel du PNS 2016 : pns.dcp@gmail.com

Site officiel du PNS 2016 : http://pns-dcp.jimdo.com

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 19 Sep 2016 - 16:20

@Hakihea a écrit:
@Lulla12 a écrit:
tu penses mettre + de 2h pour faire le 5 ? affraid affraid affraid  ou j'ai peut être mal compris le sens de ta phrase ?

Non non Razz Mais mon temps varie entre 7 min/km et un peu moins de 9 min /km (le pire des temps c'est quand je me pose la question en courant de pourquoi je cours et que je ne trouve pas de motivation ... )
Je me suis vraiment remise à la course fin juillet Neutral

tu sais en même temps pour ce 5k on est pas chronométrés donc peu importe j'ai envie de dire et s'il y a des enfants .... ou surtout larouxquine, que je vais fouetter allègrement ce weekend et que je vais forcer à courir vu que je la tanne depuis un bon moment pour s'entraîner avec ou sans moi et en fractionné, pas de risque que tu te retrouves dans la voiture balai, non parce que c'était dis à l'inscription, pas de temps mais si trop lents, il y aura une voiture balai

waouuu 10kg bravo

bravo aussi disneygirlsmum, je suis épatée moi qui ai tant de mal à perdre

Vous vous entraînez tous les combien les filles ?

@ stefy, waouuuuuuuu celle de Hiro, j'adore
tu as vraiment reçu de belles cartes

Courage à ma doudou pour ta rhino et à mon ptit monoxyde pour la motivation en berne

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 19 Sep 2016 - 16:59

Hello les p'tits bulots sunny

Ah... moi la pluie c'était ce week-end ! Aujourd'hui c'est un peu gris mais ça va. Reprise toute en douceur, cours sympas. C'est même la première fois depuis la 2nde (c'est-à-dire 6 ans Razz ) que j'ai apprécié un cours de maths !! Comme quoi les profs... ça fait tout !

Et en parlant de prof, je suis de tout cœur avec vous pour les inspections. Et en premier lieu disneygirl's mum parce qu'elle se fait toute proche maintenant. Je suis sûre que ça va bien se passer pour toi, y'a pas de raisons  
C'est dommage de voir la course comme un poids finalement... dis toi que ça te fera une bonne opportunité pour souffler et prendre un bol d'air avant le jour J. 
Courage  

mimette !!!!!
Il est trop mimi ton avatar, j'adore j'adore j'adore !!!!  

celifra c'est une si belle ville Avignon... merci pour les quelques photos !! Very Happy 

stefy waouh !! Que de jolies cartes !! Tu as tout reçu aujourd'hui ?
Celle de Hiro/Baymax est très chouette, mais évidemment ma préférée c'est celle avec le petit renard I love you 

On a retrouvé Eve et L-ine  

Eve et doudou soignez vous bien les filles...  

Eh ben moi non plus je cours pas, courir pour courir ne m'intéresse pas Razz 
Par contre pour la préparation physique du cours de GRS, ou si je suis à la bourre... là oui ! 

Plein de gros bisous tout le monde

"Ecoute ton rêve et demain, le soleil brillera toujours..." sunny

Un sourire est un signe d'amitié _ It's a small world  I love you
Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 19 Sep 2016 - 17:06

@lulla: Tous les trois jours, avec en plus une séance de natation le mercredi. Il y a malgré tout un pas de 9:56 min / km à respecter. Je suis l'entraînement fourni par my.asics.com - Mais, cette course c'est plus pour vivre l'aventure runDisney.

Je veux ratatouille Very Happy

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Mes séjours à Disney depuis 2008:

runDisney: Inaugural Disneyland® Paris – Val d'Europe Half Marathon (Finisher 5K)
cassiopee

Féminin
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 19 Sep 2016 - 17:47

Bonjour

J'avoue tout !!! Complètement déconnecté d'Internet pendant 48h j'ai encore la tête avec les dragons les elfes et les vikings
Et la reprise des cours ce matin c'était très intéressant (lois monétaires ) mais avec un we peu reposant le litre de café à vu ca mort plus vite que prévu Twisted Evil Razz

Allez hop !!! Je vais lire tout ça Very Happy

le Vacancier Mystère 2016 ICI  
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015
Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 19 Sep 2016 - 18:26

@cassiopee a écrit:
Bonjour

J'avoue tout !!! Complètement déconnecté d'Internet pendant 48h j'ai encore la tête avec les dragons les elfes et les vikings
Et la reprise des cours ce matin c'était très intéressant (lois monétaires ) mais avec un we peu reposant le litre de café à vu ca mort plus vite que prévu Twisted Evil Razz

Allez hop !!! Je vais lire tout ça Very Happy

T'as ramené un viking pour yokai?!?!??? 😬😜😂

Stefy 😂😂👍🏻
doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 19 Sep 2016 - 18:35

Stefy nan mais comment tu as fait pour prendre une photo de moi, oui j'avoue que je cours aussi chez le caviste.

Voici la carte de Ker mary toute mignonne.

Merciiiiii beaucoup

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 19 Sep 2016 - 19:00

Elles sont trop jolies tes cartes Mary!!! 😍😍

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant