AccueilWeekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 VideWeekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Raiponce07



Féminin
Messages : 80
Inscription : 30/11/2015

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 18:50

Je m'installe pour ce tr 😇
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 20:28

je m installe aussi et j ai hate de lire la suite !


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 44
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 8:42

Je m'installe aussi car nous avons en projet de le faire l'année prochaine avec nos enfants ! j'ai vu certaines vidéos, ça avait l'air trop bien !
Juste une question, à quel moment as-tu fait ton inscription ? Juste pour être sûre de ne pas la rater !
Merci !


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 10:33

Crazy-paradize a écrit:
Super suite de TR ! Et qu'elle chance ce parc vide ! Je t'envie 😜
Bon courage avec ton chéri, j'ai mis le mien en condition depuis un mois juste au cas il y aurai des offres et bingo ^^

Merci beaucoup! Oui c'est clair que le gros avantage de la soirée était ce parc vide Smile
Haha bien joué  Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 904185 J'y travaille encore, je vous tiens au courant si la situation évolue  Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 153419

Loulette a écrit:
Mais quel rêve ce parc vide, et de nuit c'est magique. (Tes photos sont splendides)

Vous avez le sourire sur toutes les photos ça fait plaisir à voir.

Pour ton chéri, n'y a -t-il pas un moyen d'y aller sur une journée pour qu'il "teste" le parc et ensuite faire un séjour comme ça il aura un avant goût.

Merci pour ton message Smile Nous avons toujours la patate quand on est ensemble, mais en plus là c'était 10 fois pire  Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 53119
Je trouve qu'une journée c'est très fatiguant avec toute la route, donc je pense qu'il vaut mieux la jouer tranquille pcq je trouve qu'on en a vite marre quand on est fatigués Smile

bourriquet59 a écrit:
J' adore la suite.
Les photos des Studios la nuit sont superbes.
J' aime beaucoup les sculptures Disney sur les fruits, le cast members qui les réalise à beaucoup de talent.
C' est super si vous avez pu faire des attractions.
Il me tarde de découvrir la suite.
J' espère que ton chéri va changer d' avis et que vous allez pouvoir faire ce séjour au DLH et être à Disney pour la saison de Noel surtout que c' est féerique.
Gros bisous

Merci pour ton message !  I love you J'espère aussi !!!

ceyou a écrit:
Trop belles ces photos! Ça donne envienvie pour l'année prochaine!!!

Travaille le corps il ça finir par Céder!

Merci  santa Oui Célia, et puis au pire sinon je te l'envoie hein  Laughing

Nathalieange a écrit:
Ohhhhhhh trop bien j'adore et les attractions le soir sans personne... le rêve... j'ai hâte de lire la suite.  Ton récit est génial, ça me donne encore plus envie d'y aller l'année prochaine.  PS Tu ne m'embetes jamais, comme dit Ceyou Langue (je t'ai reconnue ahahahaha) Travaille le au corps ça va marché.   Ca fait trop longtemps que tu n'as pas fait la saison de Noel (Ca aussi ça peut être un argument) Langue

Merci Nath  Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 937942

Tinker84 a écrit:
Trop bien. Vous êtes drôlement courageuses toutes les 2! Bravo. J'ai hâte de lire la suite...

Merci beaucoup !  I love you La suite arrive de suite Smile

Raiponce07 a écrit:
Je m'installe pour ce tr 😇

Bonne lecture  Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 477267

petiteclochette a écrit:
je m installe aussi et j ai hate de lire la suite !

Elle arrive tout de suite  Very Happy

Vanellope30 a écrit:
Je m'installe aussi car nous avons en projet de le faire l'année prochaine avec nos enfants ! j'ai vu certaines vidéos, ça avait l'air trop bien !
Juste une question, à quel moment as-tu fait ton inscription ? Juste pour être sûre de ne pas la rater !
Merci !

Oui c'est vraiment génial comme expérience !
Je pense que les réservations avec forfait hôtels commencent bientôt (octobre-novembre), à vérifier ! Il faut rester attentif ! Et moi j'avais réserver juste le dossard (et la soirée inaugurale bien sûr) en février. Je l'ai fait le jour même, si je me souviens bien c'est parti assez vite !

Et pour répondre à DisneyIsa (désolé pour le retard), avant ce séjour j'y étais allée en mai pour le Dapper Day avec d'autres fans Smile

La suite et fin de la première journée arrive !
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 10:44

Nous sortons de la boutique de la Tour de la Terreur et nous dirigeoins vers RNRC avec Aérosmith ! Près de l'entrée de l'attraction se trouve la photolocation de Captain America, installée pour la soirée !  drunken Ouaaaa Captain America, j'avoue que là j'aimerais trop une photo avec lui (j'avoue aussi que dans ma tête Captain America = Chris Evans hahahaha). Mais en s'approchant de la photolocation … Pas de Captain America Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 287560 Bon tant pis, c'est parti pour l'attraction ! Nous verrons en sortant s'il est apparu entre temps... C'est encore une file d'attente très chargée qui nous attend  Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 477267 :

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_3875

Le CM aux tourniquets me taquine et me dit que « l'attraction est interdite aux blondes ». Je crie à la discrimination et je force le passage ! Non mais oh ! Laughing Nous sommes les premières devant la porte qui mène au studio d'enregistrement (avec 3 personnes derrière nous, quelle foule, franchement c'est si désagréable  Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 153419 ). Nous entrons alors :

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_3878

Nous sommes au quatrième rang. 3, 2, 1... Décollage !!!!! Nous rigolons bien pendant tout le ride et j'entends Jansi « aaaaaaah c'est géniaaaaaal »
En sortant, elle me dit que pour le moment, c'est son attraction préférée. Le mélange entre la musique et les sensations l'ont conquise.

Nous sortons de l'attraction et je jète un œil à la photolocation de Captain America... Il n'est toujours pas là Sad Tant pis ! Il est déjà tard et nous avons faim. Nous nous dirigeons vers le Disney Blockbuster Café, qui est l'un des deux restaurants ouverts ce soir, avec le Restaurant en Coulisses. Oh lala le monde ici par contre ! Nous regardons le menu proposé ce soir :

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_3880

Le restaurant fonctionne comme d'habitude : sous la forme d'un self service. J'opte pour le clafoutis, les pommes de terre, le brownies et un coca. Jansi prend la même chose, sauf le clafoutis qu'elle remplace par le burger.

Voici mon plateau :

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_3881

Nous nous installons dans la salle Pirates des Caraïbes, qui est l'un de mes films préférés ! J'adore cette salle, elle est si immersive et bien décorée !

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_3884

Personnellement, ce repas n'est pas une franche réussite. Le clafoutis est super lourd et pas très savoureux. Les pommes de terre sont accompagnées de petits oignons et sont plutôt bonnes, même si elles sont assez grasses. Je n'avais plus assez de place pour le brownie que j'ai ramené et qui traîne toujours dans mon tiroir Laughing
Jansi appréciera son burger, sans plus. Nous profitons de cet instant un peu plus posé, car l'air de rien nous avons été bosser ce matin, nous avons fait la route, nous nous sommes baladées dans le parc, et la fatigue commence à se faire ressentir.
Nous décidons alors de prendre le chemin de la sortie pour retourner à notre appartement.

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_3885

Mais Jansi est attirée comme un aimant par les magasins ! Nous nous arrêtons à la boutique de Studio 1 pour scruter toutes ces belles choses dans les moindres détails. Nous sommes raisonnables pour le moment, et nous contentons de repérer 2-3 trucs qui nous font de l'oeil.
En sortant de Studio 1 …
-Mais ?! C'est une autre boutique ?? »
-Oui Jansi...
-On peut y aller silteplééééé

Laughing

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_3887

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_3888

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_3889

Nous sortons finalement des Studios et retournons à la voiture. En 5 minutes, nous sommes arrivées à notre appartement, où une place de parking nous est réservée. Nous rangeons un peu nos affaires, nous admirons nos dossards et t-shirts, et finalement je prends une petite douche avant de mettre mon pyjama et de me coucher. Le lendemain, c'est le Disneyland Park qui nous attend, alors nous devons être en forme !

Pour faire un bilan de cette soirée inaugurale, je reste assez mitigée.
Les + :
Le peu de monde, l'effet privatisé.
La musique, les lumières style "disco", l'ambiance générale.
Les photolocations.

Les - :
Finalement peu d'attractions ouvertes.
L'offre de restauration très décevante (honnêtement je m'attendais à un beau buffet dans Studio 1 avec des tables installées pour l'occasion, ou un truc du style).
Pas d'animations spéciales (je m'attendais à un speech, à un petit spectacle, enfin quelque chose que nous n'avons pas d'habitude).

Le prix de 79€ est un peu élevé à mon sens et je ne sais pas si je referais cette soirée l'année prochaine.

A suivre Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 892973


Dernière édition par ludy13 le Dim 2 Oct 2016 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 11:49

Les photos sont superbes.
Par contre c' est vrai qu' au niveau du prix que vous avez payé pour cette soirée ils auraient pu faire des efforts pour le repas et les animations. Je comprend que sa t' ai déçue je penses que j' aurai réagi pareil.
Sa doit être sympas sinon en tant normal de manger au Blocbuster café surtout dans la partie pirate il faudra que je le teste un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 11:54

Rha je reste sur qu'elle chance ce parc vide, par contre si peut d'attraction sont ouverte c'est plutôt décevant ! Pareille pour le repas, rien de spécial dommage ....
Pour les boutiques personnellement je la comprend Laughing des qu'il y en a une faut que je rentre dedans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Isajag

Isajag

Féminin
Âge : 47
Messages : 85
Localisation : Belgique
Inscription : 25/08/2013

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 15:34

Coucou Lu

Très cool les photos

Vite vite la suite ;-p

Et alors ce travail au corps ?!?! :-))
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 15:53

Pour cette soirée vous avez eu le parc pratiquement pour vous, mais en effet au vue de ce qui était proposé je trouve ça un peu cher également.

La chambre d'hôte que vous aviez pris c'était une chambre pour 2 personnes seulement ou on peut aussi y aller en famille (2 adultes/2 enfants ?)
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 18:07

Coucou Ludy Very Happy Je n' avais pas vu que tu avais commencé ton tr drunken drunken Je viens de tout découvrir et merci.... tout me plait ...tes photos... ta façon de raconter ...ton humour Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 795199 Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 795199 Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 795199 Le parc presque vide le top et la nuit c'est encore plus beau sunny sunny sunny Vous avez l'air très complices toutes les deux ..un bonheur de vous voir . Oh je trouve aussi un peu cher 79 euros !!! Ton chéri n'a pas tout compris ...ne le laches pas ...et rappelle lui que c'est santa santa santa Persévères ..... moi j'annonce à mon prince jeudi matin que les VP sont ouvertes et que j'ai trouvé un séjour de 3 jours au séquoia Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 795199 Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 795199 Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 795199 et là avec un flegme britanique déconcertant ....heu non Manou désolé on ne peut pas Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 485184 Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 485184 Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 485184 QUOI affraid affraid affraid tu veux me priver de mon séjour pour santa santa Non mais il est fou lui ..... alors la j'erre comme une ame en peine...très très en peine ...et finallement 3jours après il craque et ce matin il me dit bon d'accord vas y ...et là re crise What a Face What a Face What a Face plus de dispo !!!!!je vais le tuer c'est sur .....bon on paniques pas on voit autre part et c'est bon réservation faite pour le New Port Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 937942 Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 937942 Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 937942 comme je l'aime mon prince bounce bounce bounce surtout que ce séjour c'est avec ma meilleure amie que je le fais !!!!! ça va étre TOP..... Alors vite racontes nous la suite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 11:24

bourriquet59 a écrit:
Les photos sont superbes.
Par contre c' est vrai qu' au niveau du prix que vous avez payé pour cette soirée ils auraient pu faire des efforts pour le repas et les animations. Je comprend que sa t' ai déçue je penses que j' aurai réagi pareil.
Sa doit être sympas sinon en tant normal de manger au Blocbuster café surtout dans la partie pirate il faudra que je le teste un jour.

Oui, j'ai déjà testé ce fastfood en temps normal et c'était très appréciable Smile Au final, je préfère encore la nourriture habituelle !
Merci pour le compliment sur mes photos Smile C'est juste avec mon Iphone et c'est vrai que j'en suis très contente !

Crazy-paradize a écrit:
Rha je reste sur qu'elle chance ce parc vide, par contre si peut d'attraction sont ouverte c'est plutôt décevant ! Pareille pour le repas, rien de spécial dommage ....
Pour les boutiques personnellement je la comprend Laughing des qu'il y en a une faut que je rentre dedans Rolling Eyes

Oui les boutiques à DLP c'est un combat perpétuel contre le compte en banque  Razz En plus de vendre de superbes choses, les décorations sont magnifiques !

Isajag a écrit:
Coucou Lu

Très cool les photos

Vite vite la suite ;-p

Et alors ce travail au corps ?!?! :-))

Merciiiiii  Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 937942  La suite arrive ... tout de suite !  Very Happy

Loulette a écrit:
Pour cette soirée vous avez eu le parc pratiquement pour vous, mais en effet au vue de ce qui était proposé je trouve ça un peu cher également.

La chambre d'hôte que vous aviez pris c'était une chambre pour 2 personnes seulement ou on peut aussi y aller en famille (2 adultes/2 enfants ?)

L'appartement que nous avions était un petit studio, donc pour maximum deux personnes. Mais je te conseille de regarder directement sur Airbnb, car tu peux choisir la taille des appartements et c'est très bien fait !  Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 904185

DisneyIsa a écrit:
Coucou Ludy Very Happy Je n' avais pas vu que tu avais commencé ton tr drunken drunken  Je viens de tout découvrir et merci.... tout me plait ...tes photos... ta façon de raconter ...ton humour Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 795199 Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 795199 Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 795199 Le parc presque vide le top et la nuit c'est encore plus beau sunny sunny sunny Vous avez l'air très complices  toutes les deux ..un bonheur de vous voir . Oh je trouve aussi un peu cher 79 euros !!!  Ton chéri n'a pas tout compris ...ne le laches pas ...et rappelle lui que c'est santa santa santa Persévères ..... moi j'annonce à mon prince jeudi matin que les VP sont ouvertes et que j'ai trouvé un séjour de 3 jours au séquoia Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 795199 Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 795199 Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 795199 et là avec un flegme britanique déconcertant ....heu non Manou désolé on ne peut pas Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 485184 Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 485184 Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 485184  QUOI affraid affraid affraid tu veux me priver de mon séjour pour santa santa   Non mais il est fou lui ..... alors la  j'erre comme une ame en peine...très très en peine  ...et  finallement 3jours après il craque et ce matin il me dit bon d'accord vas y ...et là re crise What a Face What a Face What a Face plus de dispo !!!!!je vais le tuer c'est sur .....bon on paniques pas on voit autre part et c'est bon réservation faite pour le New Port Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 937942 Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 937942 Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 937942 comme je l'aime mon prince bounce bounce bounce  surtout que ce séjour c'est avec ma meilleure amie que je le fais !!!!! ça va étre TOP..... Alors vite racontes nous la suite !!!!!!

Merci beaucoup pour ton message I love you I love you I love you Oui on se connait depuis qu'on a 8 ans, on est très proches Smile
Aaaaah super pour toi ça Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 340646 cheers Tu y vas quand alors ?

Alors avant de reprendre mon TR, j'ai une grande annonce à vous faire ! Mon chéri a dit ouiiiiiiiiii bounce Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 795199 cheers santa Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 12994 Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 44340 Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 340646 Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 7232
Je vous épargne les détails, mais après plusieurs conversations et un appel de 50 minutes à la centrale, nous partons 3J/2N au DLH fin novembre santa cheers santa cheers santa Youpiiiiiiiiiii

Ceci présage l'arrivée future d'un nouveau TR Wink Very Happy

Bref, voici la suite !

Samedi 24 septembre

J'émerge doucement, et je regarde l'heure : il est environ 8H15. En effet, nous avions décidé de ne pas mettre de réveil pour récupérer et ne pas être trop fatiguées. L'objectif est quand même d'être en forme pour le semi demain ! Aaaaah ça fait du bien une bonne nuit de sommeil. J'ai dormi comme un bébé ! Jansi est déjà réveillée et chipote sur son téléphone et son ordi. Peu après, nous nous levons et nous décidons de nous habiller pour aller courir un peu. Nous aimons bien faire de petites distances la veille de grosses courses, comme pour habituer notre corps à l'avance.
On se prépare, donc, et c'est parti !

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_3893_1

Nous courons environ 3,5km à travers Serris, notamment autour du petit lac. Il y a un grand soleil, un ciel tout bleu, mais il fait quand même un peu frais en cette heure matinale.
En rentrant à l'appartement, nous prenons chacune une douche et nous préparons pour aller aux parcs. A ce moment-là, nous programmons un petit-déj au Starbucks. Nos estomacs sont encore vides et ils réclament leur dû ! Nous rêvons à ce futur délice en allant chercher la voiture et prenons la direction du parking. Mais à peine arrivées sur la grande allée qui donne sur le DLH (désolé, je ne sais pas comment elle s'appelle, c'est celle d'où l'on peut prendre les sorties pour les différents parkings et les autoroutes), c'est déjà bouchée!!!  affraid

Bon ben, il va falloir prendre son mal en patience. Ca à l'air d'aller plus vite à droite, donc je me mets tout à droite.

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_3894

Mauvaise idée  Suspect  No Plein de gens nous doublent de force par la gauche... Et on reste là un bon moment. Mais malgré tout, nous gardons le sourire !

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_3895

Finalement, nous arrivons et vu le monde nous serons aujourd'hui garées plus loin qu'hier pale Bon, on n'est pas si loin mais quand même ! Heureusement, il y a les tapis roulants !

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_3896

Je sais, ce n'est pas la mer à boire de marcher, mais nous tenons vraiment à ménager notre corps et ses efforts pour ne pas être trop fatiguées demain. Après tout, nous allons devoir nous lever très tôt pour aller courir 21km !

Allez, encore un petit selfie pour la route !

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_3898

Il est déjà 11H30, ce n'est plus vraiment l'heure du petit-déj et je propose à Jansi d'aller prendre le repas de midi directement dans le parc. Vu qu'il est encore tôt, nous pouvons espérer ne pas avoir trop de monde dans les restaurants. Je n'avais rien prévu de spécial pour ce repas, je savais juste que nous mangerions dans un restaurant type fast-food. Je décide de l'emmener au Hakuna Matata qui est l'un de mes préférés !

Nous passons la sécurité, puis nous nous dirigeons vers le DLH.

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_3899

Remarque de Jansi qui m'a fait beaucoup rire :
- Ooooooooh c'est le château ?!?! Ouaaaaa il est trop beau !!!!!
Laughing

Non, non je ne me moque pas, avouez que c'est trop mignon ! Je lui explique que ce n'est pas le château mais un hôtel (de rêve). Je lui dis à ce moment-là qu'il faudra prendre le temps d'y entrer, mais finalement nous n'en aurons pas le temps Sad

Nous passons par les tourniquets tout à droite, car il y a souvent moins de monde. Ouf, j'ai raison, il n'y a personne !
Nous passons sous la gare de Mainstreet, et je laisse la magie opérer...

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_3900

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_3901

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_3902

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_3903

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_3905

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_3906

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_3907

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_3908

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_3909

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_3910

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_3911

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_3922

Je suis super contente que les décorations d'Halloween soient déjà là alors que la saison n'a pas encore officiellement commencé. J'adoooooooore Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 425715

Nous prenons donc la direction de l'Hakuna Matata à travers Adventureland.

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_3924

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_3925

Nous arrivons au restaurant et ouf ! Il n'y a pas encore grand monde. Mais cela ne va pas durer... Nous nous mettons dans une file, et évidemment celle-ci ferme
Nous passons alors dans la file à notre gauche et heureusement les gens qui sont arrivés après nous nous laissent notre place. Une autre caisse ouvre finalement, et la CM dit « Vous pouvez venir ici messieurs, dames ». J'attends un peu et personne ne bouge, donc je me dirige vers la caisse. Finalement les gens me suivent et là un grincheux me dit « Mais arrêtez de doubler là franchement pffff ». Ben euh fallait bouger aussi hein ! Mais bon je suis plutôt du genre diplomate donc je le laisse passer devant puisque apparemment je l'ai doublé (honnêtement je ne me souvenais pas qui était devant ou derrière, ça m'apprendra à avoir la tête dans les nuages Laughing )
Bref, malgré le peu de monde devant nous, cela nous paraitra beaucoup trop long... Mais nous arrivons finalement à avoir nos plateaux et nous prenons une table dehors.

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_3926

Nous opterons toutes les deux pour les aiguillettes de poulet avec des frites Hakuna et en dessert une tartelette coco-ananas.

Aaaaaah ça fait du bien de manger ! Nous n'avons rien avalé depuis hier soir et il est déjà passé midi ! En plus, le temps est absolument radieux. Avec cette végétation et la musique exotique diffusée à Adventureland, Jansi me fait remarquer qu'on se croirait vraiment ailleurs.

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_3927

Cette photo n'aurait-elle pas pu être prise depuis des contrées lointaines ?!

Après ce très agréable moment, nous nous dirigeons vers notre première attraction de la journée : Pirates of the Caribbean ! L'une de mes attractions préférées !

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_3928

A l'entrée, ils annoncent 45 minutes d'attente. Moi qui suis plutôt habituée à arriver directement dans le bateau ça me change ! Mais bon, je savais qu'il y aurait du monde ce we donc c'est le jeu ! Finalement l'attente passera plutôt vite et nous attendrons plutôt 30 minutes. Chouette ! Nous sommes placées à l'avant !

Jansi est impressionnée par le réalisme des animatronics. Nous rigolons bien, et je la préviens pour la photo Wink En sortant, nous passons chercher notre photo. Nous faisons un petit tour dans la boutique, puis je décide d'aller chercher des fastpass pour Peter Pan. Pendant ce temps-là, Jansi va faire un petit tour aux toilettes (quel détail passionnant n'est-ce pas ? Laughing ) J'arrive aux bornes fastpass qui indiquent déjà 18H00 ! Nous ne pourrons plus en prendre de la journée du coup ! J'attends que Jansi revienne pour lui demander son avis, et elle me demande quand même de prendre les fastpass. Ils sont à présent à 18H30. Nous organiserons notre emploi du temps pour revenir à l'heure.

Nous nous dirigeons alors vers notre deuxième attraction : It's a Small World ! Puisqu'il y a du monde et que nous n'aurons vraiment pas le temps de tout faire, j'ai décidé de l'emmener dans les attractions que je considère « emblématiques ».

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_3932

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_3934

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_3937

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_3941

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_3943

Encore une fois, Jansi est sous le charme. Mais décidément je n'ai pas l'habitude de la foule. Il y a tellement de bateaux qu'ils se suivent à la queuleuleu, sans espace entre eux. Nous sortons et je demande à Jansi ce qu'elle a envie de faire. « On peut aller faire les magasiiiiiiins ? »  Razz

Nous prenons la direction du château.

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_3945

Nous allons visiter la boutique de Noël. J'adore les peluches de Noël I love you

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_3947

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_3948

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_3949

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_3950

Nous nous dirigeons ensuite vers les boutiques de Mainstreet...

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_3952

Et puis World of Disney au DV.

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_3953

Il y a déjà plein de trucs de Noël ! Je ne sais pas ce que j'ai avec Noël, mais ça m'inspire on dirait Laughing

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_3956hebergement image

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_3957

J'adore cette collection Mickey hipster :

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_3958

Oooooooh les jolies tasses !

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_3961

Je repère déjà la tasse Dory qui me fait de l'oeil...

En plus des objets à acheter, la déco du magasin est en elle-même déjà exceptionnelle !

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_3960

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_3959

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_3962

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_3963

Nous décidons ensuite de passer au Starbucks.

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_3964

Je prendrais un chocolat-caramel, et Jansi un chocolat blanc-framboise.

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_3966

Mauvais choix pour moi, même si c'est bon, c'est beaucoup trop lourd et je vais avoir beaucoup de mal à le digérer !  pale

Nous reprenons la voiture car nous avons envie de faire une petite pause dans notre appartement. Disney Dreams n'est qu'à 22h et il faut tenir le coup jusque là ! Nous nous mettons en pyjama et regardons la télévision confortablement installées. Ca fait du bien un peu de calme et de repos ! Le temps passe vite, nous avons un fastpass pour Peter Pan à 18H30 et une réservation à l'Agrabah Café à 19H, mais ça elle ne le sait pas  Twisted Evil

A suivre ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 11:56

Coucou ..jolie suite et quel temps super .....ha super il a cédé Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 795199 Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 795199 Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 795199 Moi c'est pour les 27 28 29 novembre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 12:11

Superrrrr j'adore la remarque de Jansi pour le chateau trop drôle. Sinon vivement les prochaines photos et la suite de ce récit si passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 12:22

Ahhh je suis ravie pour toi que tu ai pu persuader ton chéri pour un séjour.

Et au DLH en plus il ne peut qu'être enchanté.

C'est bien sympa cette journée détente avant le marathon.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 12:48

La suite et les photos sont toujours aussi super Wink
Les décorations des magasins et les objets Disney me font toujours craqué Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 19:15

Oh génial, je suis vraiment heureuse pour toi que tu es pu convaincre ton chéri pour le séjour au DLH pour la période de Noel, sa va être magique et féerique pour vous.
Les photos sont superbes, je me régale toujours autant de les regarder.
Oh génial vous avez mangé au Hakuna Matata , par contre moins cool la réaction du monsieur, en tout cas sa m' a l' air bon ce que vous avez mangé, je rêve de le tester surtout pour goûter le plat avec le riz et la tarte à l' ananas et à la noix de coco qui il parait et à tomber.
Il me tarde de voir la suite avec votre repas à l' agrabah et votre soirée sur le parc.

Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 20:48

DisneyIsa a écrit:
Coucou ..jolie suite et quel temps super .....ha super il a cédé Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 795199 Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 795199 Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 795199 Moi c'est pour les 27 28 29 novembre !!!!

Merci Smile Oui on a eu bcp de chance avec la météo !
Ooooh moi j'arrive le 30 novembre! Razz

Nathalieange a écrit:
Superrrrr j'adore la remarque de Jansi pour le chateau trop drôle.  Sinon vivement les prochaines photos et la suite de ce récit si passionnant.

Merci ma ptite Nath Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 329135
J'essaye de faire la suite demain !

Loulette a écrit:
Ahhh je suis ravie pour toi que tu ai pu persuader ton chéri pour un séjour.

Et au DLH en plus il ne peut qu'être enchanté.

C'est bien sympa cette journée détente avant le marathon.

Ouiiiii je suis tellement heureuse cheers Après avoir rédigé ce TR je vais pouvoir tout organiser hiiiii bounce J'ai déjà pensé à une petite surprise pour mon chéri mais bon... On verra dans les semaines à venir !

La journée avant marathon était sympa oui Smile On a essayé de profiter au maximum sans trop se fatiguer!

Crazy-paradize a écrit:
La suite et les photos sont toujours aussi super Wink
Les décorations des magasins et les objets Disney me font toujours craqué Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 425715

Merci beaucoup Very Happy roh oui ca participe vraiment à l'ambiance magique, ça fait rêver drunken

bourriquet59 a écrit:
Oh génial, je suis vraiment heureuse pour toi que tu es pu convaincre ton chéri pour le séjour au DLH pour la période de Noel, sa va être magique et féerique pour vous.
Les photos sont superbes, je me régale toujours autant de les regarder.
Oh génial vous avez mangé au Hakuna Matata , par contre moins cool la réaction du monsieur, en tout cas sa m' a l' air bon ce que vous avez mangé, je rêve de le tester surtout pour goûter le plat avec le riz et la tarte à l' ananas et à la noix de coco qui il parait et à tomber.
Il me tarde de voir la suite avec votre repas à l' agrabah et votre soirée sur le parc.


Merci c'est gentil Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 937942
J'ai hâte! Plus que deux petits mois hihihi Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 153419

C'est l'un de mes fast-food préféré car justement pour un fast-food c'est quand même un bon repas Smile Par contre le plat avec le riz est celui que j'ai le moins aimé ! Je préfère de loin les aiguillettes et le kebab qui est lui aussi très bon !

Nous avons été enchantées par l'Agrabah... À suivre sûrement demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 22:48

Je suis super contente de lire ton TR ludy, surtout que j'ai également participé à ce we mais sur la course 5K !
Nous n'avons pas apprécié la soirée inaugurale, nous trouvons que le prix pratiqué est honteux comparativement à ce qu'on peut avoir pour Halloween avec la réduction PA en plus : personnages hyper classiques (sauf Captain America), attractions ouvertes pas assez longtemps à notre goût... Bref on avait vite fait le tour !

Ceci dit, j'ai hâte de découvrir la suite de ton TR et surtout ton ressenti sur le semi !
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 11:11

La P'tite Sirène a écrit:
Je suis super contente de lire ton TR ludy, surtout que j'ai également participé à ce we mais sur la course 5K !
Nous n'avons pas apprécié la soirée inaugurale, nous trouvons que le prix pratiqué est honteux comparativement à ce qu'on peut avoir pour Halloween avec la réduction PA en plus : personnages hyper classiques (sauf Captain America), attractions ouvertes pas assez longtemps à notre goût... Bref on avait vite fait le tour !

Ceci dit, j'ai hâte de découvrir la suite de ton TR et surtout ton ressenti sur le semi !

Merci beaucoup pour ton message I love you

Eh bien je suis rassurée que d'autres personnes partagent le même avis que moi ! Et tu as raison pour la comparaison avec la soirée Halloween, je n'y avais pas pensé ! Jje n'y suis encore jamais allée d'ailleurs, mais je sais bien que les animations sont très nombreuses et diversifiées.

Je suis une fan de tes TR ! Je vais d'ailleurs aller laisser un petit mot sur celui en cours Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 153419


La suite arrive cet après-midi ! Eh oui je suis malade, donc j'ai tout mon temps pour avancer sur mon TR... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 17:55

Voilà la suite Smile

Il est 17H30 et nous commençons à nous préparer pour repartir au Disneyland Park. Nous allons chercher la voiture au petit parking privé puis c'est parti ! cheers
Aucune file au parking et nous trouvons une place à la rangée A4 Cool Ce sera notre petit jeu de trouver la meilleure place possible... Eh oui tout est amusant à DLP !

Nous entrons dans le parc et là Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 425715

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_3968

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_3969

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_3970

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_3971

Je décide de passer par les sous-sol du château pour présenter Jansi au Dragon tongue

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_3974

Elle sera (une fois encore Razz ) impressionnée par le réalisme et l'attention portée aux détails. Nous sortons et traversons une partie de Fantasyland : Le Carrousel de Lancelot, Blanche-Neige, Pinocchio, Dumbo... Ah nous voilà arrivées chez Peter Pan ! Notre Fastpass est à 18h35 et il est 18H33... La gentille CM à l'entrée nous laisse passer quand même Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 44340
Nous attendons environ 10 minutes et puis... Nous partons pour le pays imaginaire !!!! Dès la première pièce, dans la chambre de Wendy et ses deux frères, Jansi s'exclame déjà « ooooooooh mais c'est trop beauuuuuuuu » ! Ce sera à peu près ça dans chaque pièce du ride Very Happy En sortant, elle me dit d'ailleurs que c'est vraiment l'une des plus belles attractions ! Et je suis bien d'accord avec elle Smile Je trouve que la rehab est très réussie ! Il me tarde déjà de la refaire.
Nous nous dirigeons ensuite vers Adventureland car j'y ai réservé un restaurant mais elle ne sait pas quel est son thème. Nous arrivons devant l'Agrabah et elle me dit « ooooooh trop bien ! On est passées devant tantôt et j'espérais qu'on pourrait y manger » I love you
Nous arrivons pile à l'heure pour la réservation de 19H et la CM à l'entrée nous invite à patienter encore quelques instants avant de pouvoir entrer. Je lui demande s'il sera possible d'être placées dans la salle du fond et elle me répond qu'il n'y a aucun problème. En attendant, nous faisons quelques photos...

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_3976

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_3978

Nous pouvons finalement entrer. Nous payons immédiatement pour deux buffets avec boissons, puis nous sommes une fois de plus invitées à patienter. En attendant, j'admire le beau décor qui nous entoure.

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_3981

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_3982

Nous allons ensuite avoir à faire à la CM la plus antipathique de la galaxie confused

Petite histoire (âmes sensibles d'abstenir Laughing ) :
Nous sommes plusieurs à attendre d'être placés. La CM qui doit nous placer (sœur sourire pour les intimes...) arrive et dit « Alors qu'est-ce que vous voulez ? ». Je suis si étonnée de cette question et de cette formulation, que je la regarde en rigolant et je dis « ben on veut manger, on a faim ! » Laughing Elle me regarde sans sourire et là un ange passe... Finalement, la famille qui était arrivée avant nous part avec elle. Soeur sourire revient pour s'occuper de nous. Je ne demande pas la salle du fond en espérant qu'elle me la donnera d'office. Evidemment, elle nous place ailleurs. Je demande alors gentiment si l'on peut être dans la salle du fond, en précisant qu'on m'avait déjà confirmé que c'était possible...
Soeur sourire : Ah bon ?! Et qui vous a dit ça ? (Comme si je lui disais qu'on m'avait promis 5000€ Laughing )
Moi : Ben euh la dame à l'entrée du restaurant...
Soeur sourire : Eh bien ce n'est pas son travail, ici c'est moi qui décide où les gens s'assoient.
Moi : Ah d'accord je vois c'est vous le chef...
Soeur sourire : Non, je ne suis pas chef, je suis placeuse. Je vous avais mis là parce qu'il y a plus d'intimité.
Moi : Ben euh oui mais je connais la salle du fond et je la trouve très jolie.

Finalement elle nous place dans la salle du fond (hallelujah Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 2498151864 ), où il y a en tout et pour tout 3 tables prises...

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_3987

Bref, heureusement toutes les autres CM étaient hyper sympathiques, souriantes et serviables. C'est d'ailleurs toujours le cas, partout dans le resort... Je pense que celle-là, elle est là pour être l'exception qui confirme la règle. Evil or Very Mad

Passons à des choses plus agréables ! Nous commandons 2 eaux plates et c'est parti pour le buffet des entrées !

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_3983

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_3984

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_3988

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_3986

Malheureusement, avec le chocolat-caramel de tout à l'heure, je suis toujours repue et je ne pourrais pas me lâcher à fond (oui en général je suis très gourmande). Mais vous allez voir que je vais quand même trouver une « petite » place pour une entrée, un plat et un dessert. C'est juste qu'en général je peux faire mieux Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 153419

Nous continuons avec le plat de résistance.

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_3991

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_3989

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_3990

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_3992

Malheureusement, nous n'avons remarqué qu'après le dessert qu'il y avait en face du buffet encore une partie du buffet avec tous les éléments d'un couscous royal. Bon, de toute façon, j'avais déjà bien assez avec tout le reste !
Nous profitons du repas, nous prenons notre temps, et puis vient l'heure des desserts.

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_3996

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_3997

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_3994

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_3998

Il n'y aura pas beaucoup de monde dans le restaurant, ce qui sera plutôt agréable car l'ambiance sera calme et le buffet toujours disponible.

Je n'ai pas encore fait de commentaires sur le buffet pour une simple raison... Tout est parfait !!! Autant au niveau de la diversité des mets proposés qu'au niveau de la qualité. On retrouve parfaitement les saveurs orientales liées au thème, et tout est vraiment très bon. Mon seul regret était de ne pas avoir assez faim pour pouvoir tout goûter ! Rien à redire, j'y retournai les yeux fermés !
Globalement, et par rapport à l'ensemble de l'offre de restauration du resort, je trouve que ce restaurant a un très bon rapport qualité-prix. Nous en avons eu pour 58€ avec la réduction PA pour deux, une boisson comprise par personne, et je trouve que ça les vaut ! La décoration, le buffet, et le service (à une exception près hein ^^), c'est impeccable. En parlant de décoration, jugez plutôt par vous-même :

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_3999

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_4002

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_4003

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_4004

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_4005

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_4006

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_4007

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_4008

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_4009

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_4011

Nous sortons de là, le ventre bien rempli et très satisfaites de ce moment. Pendant que Jansi fait une pause pipi, j'en profite pour photographier les environs du restaurant Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 425715

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_4012

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_4014hebergeur d images

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_4015

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 IMG_4016

Il est à présent 20H30, ce qui nous laisse encore un peu de temps avant Disney Dreams à 22H. Mais qu'allons-nous faire maintenant ?

A suivre ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 18:23

Hâte de connaitre la suite cheers

Je trouve que Peter Pan est une des plus belle attractions Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 425715

Et pour la CM Placeuse, qu'elle amabilité sa fait peur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 18:36

Coucou ma belle.
Lors de ma prochaine visite c' est sure je testerai le Hakuna Matata étant une fille des îles j' adore le riz et la cuisine africaine alors je crois que je vais me régalez. Pour les aiguillettes sa va c' est pas trop épicé? Je te demande sa car avec ma maladie je ne peux pas manger trop épicé.
Sa fait plaisir de revoir des photos de l' Agrabah, j' y suis allée une fois et comme toi j' avais adoré, j' aimerai bien y retourner aussi ainsi qu' au Plaza.
Quel dommage que tu sois tombé sur cette personne pour vous placer elle aurait pu être beaucoup plus aimable, en tout cas ouf vous avez quand même eu votre table dans la salle du fond, j' adore cette salle c' est là que j' avais mangé quand j' y avez été.
Miam miam le buffet m' a l' air toujours appétissant.
Les photos à la sortie du restaurant sont superbes aussi.
Il me tarde de découvrir la suite.
Soigne toi bien j' espère que tu vas vite te rétablir. Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Tinker84

Tinker84

Féminin
Âge : 47
Messages : 278
Localisation : Avignon
Inscription : 01/09/2016

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 18:42

Nous irons aussi à l'Agrabah en décembre et j'espère ne pas tomber sur cette "placeuse" car j'ai bien l'intention de demander la salle du fond lol. On a une végétarienne dans le groupe et j'espère qu'elle trouvera son bonheur. En tout cas ton TR est top!
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 20:40

Quelle jolie suite sur l'Agrabah, malgré un accueil de cette CM plus que moyen Rolling Eyes

Les CM sont tellement aimable à DLP que l'on est toujours surpris de tomber sur "un cas".

En tout cas merci de cette visite gustative.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! - Page 3 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 9:22

Trop bien ma petite Lulu, jamais fait l'agrabah mais c'est vrai que je tenterais bien, toi aussi tu as eu ta "sœur sourire". Merci pour ces belles photos ça fait rêver ... Hâte de voir la suite de ton TR.
Revenir en haut Aller en bas
 
Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016)
» [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016)
» Pré TR: semi-marathon et journée aux parcs (23-25/09/2017)
» RunDisney Semi-marathon DLP Septembre 2016
» (PHOTOS) Course week end du semi marathon : 24/25 Septembre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-