AccueilWeekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! VideWeekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! VideWeekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Empty
MessageSujet: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Horlog11Ven 2 Sep - 8:34

Bonjour à tous !

Cela fait bien trop longtemps que je n'ai plus rédigé de TR, et c'est pourquoi j'ai décidé de partager avec vous mon futur séjour à Disneyland Paris pour le weekend du semi-marathon ! drunken
Cela m'aidera à patienter en attendant  bounce , et (surtout) à ne pas (trop) déprimer à mon retour ( Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! 287560 ) en revivant le séjour à travers ce TR!

Tout d'abord, je vous présente les deux sportives (hum hum  Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! 44340 ) qui se sont lancées dans cette folle aventure : Jansi, ma meilleure amie, et moi-même

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! 238784FullSizeRender2
(photo prise à l'occasion de mon anniversaire l'année passée. J'avais fait une soirée sur le thème New York, au cas où cela ne serait pas assez explicite Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! 153419 )

Oui, nos visages sont tellement mis en valeur sur cette photo... What a Face  Ne vous inquiétez pas, vous aurez l'occasion d'admirer nos minois dans mon TR, je vous le promets !!!

Elle n'a jamais été à Disneyland Paris, donc je me réjouis de lui faire découvrir ! Par contre, étant donné que le resort sera sûrement blindé, j'espère que la foule ne nous gâchera pas trop notre plaisir, mais je vais faire en sorte que tout se passe pour le mieux...

Pour la petite histoire [mode #jeracontemavie ON], j'ai commencé à me mettre à la course il y a un peu plus d'un an, en participant au Mud Day dans ma région. Depuis, je participe à des courses de temps en temps. Dès l'annonce du semi-marathon à DLP, je me suis dit qu'il fallait que je participe : course + DLP, c'était pour moi ! Ma meilleure amie, qui est très sportive et a déjà fait un semi-marathon (contrairement à moi), était la personne idéale pour m'accompagner, car nous participons souvent ensemble à ce genre d'événements. Au mois de février, nous avons donc réservé nos billets, et j'ai commencé à m'entrainer car je n'avais pas couru depuis des mois à cause d'un problème au genou. Ceci représente un ENORME défi pour moi (et j'ai très très peur Laughing ). D'ailleurs pour le moment, je pense davantage au côté sportif et challenge du weekend à venir qu'au côté disney ! Assez de bavardage, passons aux choses sérieuses ! [mode #jeracontemavie OFF]


Voici le planning du séjour :

Vendredi 23
17h : arrivée à Serris. Nous avons réservé un A*rbnb, budget oblige... L'appartement est situé à moins de 10 minutes du parking.

Après s'être installées et posées un peu, direction le Disney Events Arena pour découvrir la runDisney Health & Fitness Expo, retirer nos kits et dossards, et ne pas céder à la tentation d'acheter 52 tenues de sports runDisney Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! 477573

19h30 : soirée inaugurale aux studios avec menu à volonté cheers


Samedi 24
Disneyland Park : Puisque nous allons probablement rentrer tard la veille, je pense qu'on prendra notre temps à l'appart le matin (dodo, douche, etc.) pour arriver pour le repas de midi au parc et y rester jusqu'à la fermeture (je VEUX qu'elle voie Dreams, tant pis si on doit se lever tôt le lendemain!)

Midi : fastfood en fonction de nos envies.
Soir : je vais réserver l'Agrabah Café.


Dimanche 25
Réveil vers 5h30 ( affraid ) et départ de la course à 7h ( re  affraid ).

Après la course, retour à la chambre pour se doucher et se changer.

Repas de midi et balade au Disney Village, avant de repartir vers la Belgique...


Voilà je pense que j'en ai déjà dit assez ( Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! 3111437201 ). Je me réjouis d'y être et de pouvoir partager mon séjour avec vous !

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! 892973


Dernière édition par ludy13 le Sam 1 Oct - 17:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Horlog11Ven 2 Sep - 12:19

Coucou trop contente de te revoir par ici Very Happy
je vais suivre ton tr et l'attends avec impatience
j'ai adoré lire tes autres tr , c'était magique drunken Very Happy
bonne préparation pour le semi Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! 904185


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Isajag

Isajag

Féminin
Âge : 47
Messages : 85
Localisation : Belgique
Inscription : 24/08/2013

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Horlog11Ven 2 Sep - 12:37

Coucou

Je vais suivre cela de près ma grande 😜

Raconte nous tout, tic tac ça approche 😁


Dernière édition par Isajag le Ven 2 Sep - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mulan65

mulan65

Féminin
Messages : 140
Localisation : Pyrenees
Inscription : 01/03/2016

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Horlog11Ven 2 Sep - 12:46

Je m'installe aussi car je serais sur place pour le 5k pour moi ;-) ce sera cool de relire d'autre souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Horlog11Ven 2 Sep - 13:38

coucou ludy13, c'est chouette de revoir des "anciennes" du forum!

super ce futur séjour!

tu as des objectifs de temps pour le semi ? bon courage en tout cas!

je vais lire ton trip avec assiduité, je voulais participer aussi mais cela sera pour une autre année!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Horlog11Sam 3 Sep - 13:25

Cc !!

Je suis j'y serais aussi
Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Horlog11Sam 3 Sep - 15:17

Vous êtes courageuses !!! Je m'installe pour vous suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Horlog11Sam 3 Sep - 16:47

Je m'installe pour suivre ce TR.

Tu es très courageuse.
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4594
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Horlog11Sam 3 Sep - 18:50

Chouette, un futur TR sur le semi-marathon ! cheers

C'est bien de voir que le semi-marathon permet à plein de personnes de se (re)mettre au sport. Il pense à notre santé le petit Mickey.
Je vais le suivre avec attention, le programme est très alléchant, j'espère qu'il va faire beau ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Horlog11Lun 5 Sep - 10:35

Je suis pour découvrir cette Event Wink


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! 21407
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Horlog11Lun 5 Sep - 12:47


Hello ludy!
La course... très peu pour moi Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! 485184 Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! 153419 !
Mais le TR d'une ancienne... là je dis OUI!! cheers

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! 795199
Revenir en haut Aller en bas
wiiil

wiiil

Masculin
Âge : 32
Messages : 83
Inscription : 25/02/2013

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Horlog11Lun 5 Sep - 22:24

beau défi ! en espérant que vous profiterez a fond! Smile

pour ma part c'est loin d'etre mon premier mon semi , et il me tarde avec impatiente celui ci que je prépare depuis quelques semaine , mais comme tous le monde en route pour suivre ton TR !!!

c'est toujours sympa d'écouté les histoires !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/willy_run/
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Horlog11Lun 12 Sep - 8:24

Coucou tout le monde !

Désolé pour le retard, j'étais en vacances Smile

Merci beaucoup pour vos gentils messages d'encouragement Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! 937942
Moins de deux semaines avant la course !

Il y a une petite dizaine de jours, le 3 septembre pour être précise, j'ai fait ma première course de 16km. C'était long, mais franchement ça s'est plutôt bien passé. Niveau cardio j'étais assez à l'aise, et c'est surtout les jambes qui commençaient à se faire sentir vers la fin ! Je ne pense pas que je ferai une course plus longue avant le semi, mais surtout des "petites" (entre 5 et 13 km) régulièrement pour rester en forme. Hier j'ai battu mon record sur 8km après une semaine sans courir (pas bien la pause Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! 224944 ), ce qui m'a remise un peu en confiance (même si le stress est bien là Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! 153419 )

Pour répondre à liloo86, je ne sais pas à quoi m'attendre pour ce semi concernant les animations (par ex, photos avec les personnages...), donc j'ai un peu de mal à évaluer le temps que je vais mettre scratch Vu le prix de la course, je préfère en effet profiter de toutes les activités plutôt que de viser un temps ! Mais juste pour la course, sans compter les activités, je vise 2h15 maximum. A ce temps s'ajouteront les pauses "personnages" Very Happy

Je n'ai pas encore ma tenue par contre, et ma meilleure amie non plus d'ailleurs ! J'avoue que je suis tentée de l'acheter à la runDisney Expo mais ce ne serait pas raisonnable pour le portefeuille Twisted Evil

Voilà pour les nouvelles ! Je n'ai toujours pas réservé l'Agrabah, donc je vais téléphoner de ce pas, en espérant qu'il y ait toujours des tables !

A bientôt ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! 892973
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Horlog11Lun 12 Sep - 10:15

Coucou contente de te lire à nouveau cheers cheers cheers ...j'ai hate !!!!! Bon courage à toutes les deux .....profites bien des parcs et fais toi plaisir sur cette course Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! 795199 Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! 795199 Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! 795199 Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! 795199
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Horlog11Lun 12 Sep - 12:51

Bonjour, très sympa de raconter le semi-marathon, je ne connais pas , je vais suivre ton TR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Horlog11Jeu 22 Sep - 7:41

Ohhhhhhhhhh génial ma Lulu j'adore comme tu nous racontes ta préparation, vivement les photos et TR de ton petit séjour et de ta course à Disney
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Horlog11Jeu 22 Sep - 7:48

Merci DisneyIsa, alicia73 et Nathalieange pour vos commentaires Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! 329135

Voilà, le grand départ est demain ! Aujourd'hui préparation de la valise, tous les papiers sont déjà imprimés, et surtout REPOS pcq je commence à tomber malade Sad  Du coup, j'ai seulement été courir avant-hier, ce qui n'est pas beaucoup, mais heureusement j'ai bien couru donc cela m'a un peu rassurée. Et puis j'ai lu qu'il était déconseillé de trop courir les deux semaines avant une course donc ça m'a aussi réconfortée ^^
On envisage d'aller courir un petit peu samedi matin, mais en aurons-nous vraiment le courage ? Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! 153419

Pour les tenues, nous avons finalement privilégié le confort (notamment à cause de la température très fraiche qu'il fait le matin pour le moment!) et le porte-feuille, donc rien de spécial... A part que je serai en rose Smile

Agrabah réservé pour le samedi à 19h, elle ne sait rien à part que j'ai réservé un restaurant. Twisted Evil

Je suis vraiment surexcitée ! Trop impatiente, je n'arrive pas à travailler et à me concentrer ! Vivement demain  Razz

Nous sommes toutes les deux assez stressées pour la course, mais on se dit qu'on va surtout faire ça pour le fun et pas vraiment pour la performance.

Je vous dis à très bientôt, rendez-vous pour le début du TR !

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! 892973
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Horlog11Jeu 22 Sep - 12:14

Bon courage Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! 795199 Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! 795199 Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! 795199 Faites vous plaisir amusez vous .... et racontes nous tout . J'espère que ça va aller .... vous avez du courage de le faire cheers :cheers : cheers L'Agrabah jamais fait dis moi ton ressenti .
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Horlog11Jeu 22 Sep - 12:21

Bon courage les filles, éclatez vous et vivement le TR !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Horlog11Jeu 22 Sep - 13:56

Bon courage, mais surtout amusez-vous bien cheers Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! 795199
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Horlog11Jeu 22 Sep - 17:15

Amusez vous bien , profitez à fond de ce week end à Disney cheers cheers


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Horlog11Jeu 22 Sep - 19:57

Profitez bien ! Hâte d'avoir votre compte-rendu !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Horlog11Ven 23 Sep - 6:50

Allez on y est profitez bien les filles et vivement le TR Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! 937942
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Horlog11Ven 23 Sep - 8:09

Bon courage et amusez vous bien !!!
Et surtout raconte nous tout à ton retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Empty
MessageSujet: Re: Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! Horlog11Ven 23 Sep - 9:00

Merci DisneyIsa, alicia73, Loulette, celine.nîmes, Poulout28, Nathalieange, Crazy-paradize  I love you

Autant vous dire que ma concentration ce matin au travail est au ras des pâquerettes  Laughing

Je n'attends qu'une chose : qu'il soit midi pour pouvoir partir !
Le programme ensuite : je passe faire le plein, le temps de manger et de terminer ma valise (pas faite hier finalement  Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! 224944 ), puis je passe prendre Jansi et on est parties !

Grâce au forum, j'ai pu constituer un groupe de 6 personnes pour acheter le Run Photopass et limiter ainsi les frais Smile J'ai rendez-vous vers 18h à l'Arena avec d'autres membres du forum pour finaliser l'opération  Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! 340646  cheers

Allez, plus qu'1h et je suis libéréééééé, délivrééééé !!!! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! 153419

DisneyIsa : j'ai déjà fait l'Agrabah deux fois Smile Le décor (surtout la salle du fond) est absolument magnifique !!!!!! Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! 425715 Très thématisé, et immersif, on se croirait vraiment au Moyen Orient ! Pour le buffet, personnellement je préfère celui du Plaza Garden, mais ma mère a été absolument enchantée à chaque fois, donc c'est une question de goût ! Je l'ai surtout choisi pour l'ambiance, je dois dire Smile Par contre, j'ai été surprise des nouveaux tarifs affraid A l'époque, j'avais payé 22-23€ pour le buffet et là il est dans les 30€ je crois...

A très bientôt Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon ! 892973
Revenir en haut Aller en bas
 
Weekend Semi-Marathon du 23 au 25 septembre : soirée inaugurale aux Studios, journée au DP et semi-marathon !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016)
» [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016)
» Pré TR: semi-marathon et journée aux parcs (23-25/09/2017)
» RunDisney Semi-marathon DLP Septembre 2016
» (PHOTOS) Course week end du semi marathon : 24/25 Septembre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-