AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Notre voyage à WDW et UNIVERSAL du 11 au 25 août 2016 (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
sosso



Féminin
Age : 29
Messages : 5226
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Notre voyage à WDW et UNIVERSAL du 11 au 25 août 2016 (FINI) Mar 30 Aoû 2016 - 22:03

Bah oui Nel c'est bizarre, normallement il y a des photographes photopass avec tous les persos en photolocation il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
gwadaviry



Messages : 206
Inscription : 23/03/2014

MessageSujet: Re: Notre voyage à WDW et UNIVERSAL du 11 au 25 août 2016 (FINI) Mar 30 Aoû 2016 - 23:48

On a eu le cas une fois aussi où le photographe est arrivé en cours de route. Les premiers qui sont passés se sont débrouillés tout seuls.





juillet 2014 : 6 nuits au Animal Kingdom Lodge
Notre voyage en Floride en juillet 2014
Revenir en haut Aller en bas
valerie057



Féminin
Age : 43
Messages : 1156
Localisation : Lorraine
Inscription : 30/10/2009

MessageSujet: Re: Notre voyage à WDW et UNIVERSAL du 11 au 25 août 2016 (FINI) Mer 31 Aoû 2016 - 7:24

Samedi 20/8, 2e partie

Après le repas, Adam va s’amuser dans l’aire de jeux.



On décide de continuer notre visite des lieux, on était bien tenté de prendre une voiturette de golf pour s’aventurer plus loin dans le camp, mais il fallait une clé visiblement. Elles étaient sans doute réservées aux résidents, dommage.







On décide de reprendre le bateau pour visiter le wilderness lodge. La file d’attente est en plein soleil. On suffoque même si on attendra tout au plus 10 minutes.



On est content d’arriver à l’hôtel.







On s’engouffre dans le hall, on fait nos photos, on visite la boutique (vous nous connaissez maintenant).













On commence à être lessivé, on décide de prendre le bus pour un parc, puis pour le Caribbean, on n’en peut plus de la chaleur, on veut de la clim.

Le premier à arriver est celui d’EPCOT. On s’y engouffre. Une fois arrivé, on va à l’arrêt du Caribbean.
Retour à notre chambre, on s’écroule sur nos lits.



Vers 17h, direction le bus pour EPCOT. On a un FP pour soarin à 18h. Toujours aussi bien, on refera nemo qui est dans le coin, puis on se dirige vers notre FP pour mission space. On abdique finalement, on n’aura pas le courage de tester, on ira faire ellen energy à la place. Il est 19h quand on arrive, c’est fermé mais les CM nous laissent passer. Mauvaise idée, c’était trop long, on sort de là un peu ko. On décide de rentrer manger à notre hôtel, c’est qu’on l’aime bien, et c'est notre dernière nuit.

Ce sera nos 2 derniers qs du séjour. Il nous en reste encore 7 et 15 snacks à ce jour, soit encore 36 snacks à dépenser quoi. Vous inquiétez pas on arrivera à tous les dépenser en boissons et cochonneries diverses. J’suis là oubliez pas.

On est déshydraté, avant de se coucher, dernier aller-retour au food court pour aller remplir nos mugs. En chemin, Jluc et moi profitons à nouveau du feu d’artifice comme la veille.


Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc



Féminin
Age : 43
Messages : 1287
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

MessageSujet: Re: Notre voyage à WDW et UNIVERSAL du 11 au 25 août 2016 (FINI) Mer 31 Aoû 2016 - 7:49

Un grand merci pour cette dernière visite, nous n'avons pas pu le visiter car nous, nous sommes arrivés de l'autre côté, des camps et nous avons eu peur de nous égarer devant l'immensité
Revenir en haut Aller en bas
valerie057



Féminin
Age : 43
Messages : 1156
Localisation : Lorraine
Inscription : 30/10/2009

MessageSujet: Re: Notre voyage à WDW et UNIVERSAL du 11 au 25 août 2016 (FINI) Mer 31 Aoû 2016 - 8:42

Dimanche 21/8, dernier jour

On part au food court dépensé quelques snacks encore, on mange dans la chambre, on range tout dans les valises et direction le custom house. On décide d’y aller à pied, du bus ça nous semblait proche de la martinique. En quelques minutes en effet on y est mais on est en nage, il fait déjà chaud ce matin. On laisse nos bagages au bell services. On va attendre notre bus à Aruba. Il arrive peu de temps après.

On arrive à magic kingdom juste avant l’ouverture officielle, on aura donc droit une dernière fois à ce spectacle. On est un peu loin car on a trouvé une place à l'ombre.Belle dernière journée.





Notre premier FP sera pour SPACE MOUNTAIN, oui souvenez vous mes adages pourris ; quand on aime …..
Mais avant direction les voitures car il n’y a pas de queue.



On a un autre FP pour peter pan (2e bracelet pour ceux qui suivent), mais l’attraction est en panne. On ne peut pas l’échanger pour le train des nains, le reste ne nous dit pas trop. C’est décidé, on ira à la place voir 2 princesses car il y a seulement 15 minutes d’attente annoncé, rien de comparable avec les temps chez nous.

De manière générale, on a jamais attendu bien longtemps pour des photos avec des personnages ici et c'était super agréable. Du coup, à WDW, on se privera pas.

On ira donc chez Raiponce et une princesse mystère. On fait des paris, on espère tous avoir Tiana. C’est à notre tour, on entre et qui voit-on ? Tiana ! On est trop heureux, cette dernière journée s’annonce très promettreuse. On fait nos photos, échange quelques mots avec Tiana qui s’essaye au français. Moment très sympa.









On arrive à 7 dwarfs pour notre 2e FP (1er bracelet).



On avait ensuite un 2e FP avec notre 2e bracelet pour space mountain mais personne ne voudra y aller. Ca sent le blues déjà tout ça.
Je reconnais que c’est un peu compliqué de nous suivre entre les hôtels et les bracelets. J’vous rassure, en ce qui concerne les bracelets, on savait des fois plus non plus quel était le bracelet pour quel FP.

On se dirige donc tranquillement vers la sortie tout en mitraillant le parc de photos.















Les boutiques se préparent pour Halloween :



A 11h30 on prend le petit déjeuner au 1900 PARK FARE, situé au Grand floridian, afin de voir les personnages d’Alice. Ma fille est fan.

On a le temps, on décide de prendre le bateau mais avant dernière photo devant le magic kingdom.



C’est royal, on a une vue magnifique sur cet hôtel. Il n’y a quasi personne à bord. On savoure et on en prend à nouveau plein les yeux.









On mitraille sous la chaleur. L’hôtel est majestueux, calme.















On s’engouffre dans le hall, de grands fauteuils nous appellent. On s’y affale, ça fait du bien. On profite de ce calme voluptueux, de la clim et de ces derniers instants au pays de la magie, on est partagé entre le bonheur d’être là et de ce qu’on a vécu et la nostalgie de la fin.









On va dépenser nos derniers snacks à la boutique de l’hôtel. Puis on va se présenter au comptoir. On s’assoit en attendant d’être appelé.
On a droit à un serveur très british. Il est très serviable, par contre ici, les verres sont très petits, c’est assez drôles, ce fût la seule fois en 10 jours. On s’était habitué au contenant plus grand. Du coup, il repassera souvent les remplir.





Le buffet est sympa, la soupe de fraises est très bonne.

Emilie est aux anges de rencontrer Alice et le chapelier. Elle regrettera juste que le chat avec « un sourire de psychopathe » ne soit pas là, lui aussi.











En sortant, on a droit à une photo, ça sera la dernière.



On monte à l’étage pour prendre le monorail. On en profite pour faire le tour des boutiques de l’étage. On n'est pas pressé, on a envie que le temps s'arrête.





Le monorail est déjà arrivé. On sort à magic kingdom mais après un petit sondage, personne n’a envie d’y retourner, on s’était habitué au calme ou peut être le blues.

On décide donc de prendre le bateau pour le TTC (on aura fait le tour des bateaux de WDW !), puis de prendre le monorail pour EPCOT afin de pouvoir passer dans le parc et le voir d’en haut.













On débarque mais on ne veut pas aller à EPCOT donc on prend la direction des bus.
En chemin :



On rentre enfin à l’hôtel, direction Aruba et le custom house. On s’installera à l’intérieur pour profiter de la clim mais il y a beaucoup de bruit, il est 15h, c’est l’heure des check-in.
On est un peu en avance. On ira finalement s’installer dehors, juste à temps pour voir notre chauffeur arriver. Le temps de récupérer les bagages et on est parti.







Notre bagagiste n’acceptera pas notre pourboire.
D’ailleurs ni pour le concierge, ni pour les bagagistes nous n’avons vu de personnes donnés des pourboires. Le concierge aussi a refusé notre TIP.

Par contre, on a eu mal au cœur en voyant un vieux monsieur d’environ 70 ans, bagagiste, porter des bagages vu son âge. Dans les parcs, on voyait des personnes âgées, mais elles étaient en général affectées à des taches non physiques alors que là….
On s’en va sur cette dernière image.

Dans la voiture, c’est le calme. On profite du paysage, du calme et de la clim, on accuse le coup. C’est la fin de Disney World. Notre chauffeur nous donnera des bouteilles d’eau. Je m’excuse auprès de lui pour notre anglais pourri.













Notre voyage à WDW fait parti des souvenirs désormais.
Revenir en haut Aller en bas
valerie057



Féminin
Age : 43
Messages : 1156
Localisation : Lorraine
Inscription : 30/10/2009

MessageSujet: Re: Notre voyage à WDW et UNIVERSAL du 11 au 25 août 2016 (FINI) Mer 31 Aoû 2016 - 8:44

@isajeanpc a écrit:
Un grand merci pour cette dernière visite, nous n'avons pas pu le visiter car nous, nous sommes arrivés de l'autre côté, des camps et nous avons eu peur de nous égarer devant l'immensité

On est aussi arrivé par le camp (fort wilderness). On a pris la navette fluviale pour aller du camp au wilderness lodge.
Revenir en haut Aller en bas
sosso



Féminin
Age : 29
Messages : 5226
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Notre voyage à WDW et UNIVERSAL du 11 au 25 août 2016 (FINI) Mer 31 Aoû 2016 - 9:20

@valerie057 a écrit:
Il nous en reste encore 7 et 15 snacks à ce jour, soit encore 36 snacks à dépenser quoi.

J'ai pas compris pourquoi il en reste 36? J'ai beau essayé tous les calculs, je trouve pas! lol

Déjà la fin de WDW..hé béh...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Submarine



Féminin
Age : 43
Messages : 291
Localisation : Var
Inscription : 28/10/2015

MessageSujet: Re: Notre voyage à WDW et UNIVERSAL du 11 au 25 août 2016 (FINI) Mer 31 Aoû 2016 - 9:25

Tu es une vraie warrior des TR    mais j'avoue que c'est très sympa de ne pas avoir le temps de dire "ouf" avant d'avoir déjà une suite toujours aussi top d'ailleurs
Et puis ça nous fait patienter, nous "la cuvée 2017"
Revenir en haut Aller en bas
Submarine



Féminin
Age : 43
Messages : 291
Localisation : Var
Inscription : 28/10/2015

MessageSujet: Re: Notre voyage à WDW et UNIVERSAL du 11 au 25 août 2016 (FINI) Mer 31 Aoû 2016 - 9:28

@sosso a écrit:
@valerie057 a écrit:
Il nous en reste encore 7 et 15 snacks à ce jour, soit encore 36 snacks à dépenser quoi.
J'ai pas compris pourquoi il en reste 36? J'ai beau essayé tous les calculs, je trouve pas! lol

1 QS = 3 snacks
donc 7 QS x 3= 21 snacks
21 snacks + 15 snacks = 36 snacks
Revenir en haut Aller en bas
valerie057



Féminin
Age : 43
Messages : 1156
Localisation : Lorraine
Inscription : 30/10/2009

MessageSujet: Re: Notre voyage à WDW et UNIVERSAL du 11 au 25 août 2016 (FINI) Mer 31 Aoû 2016 - 9:29

@sosso a écrit:
@valerie057 a écrit:
Il nous en reste encore 7 et 15 snacks à ce jour, soit encore 36 snacks à dépenser quoi.

J'ai pas compris pourquoi il en reste 36? J'ai beau essayé tous les calculs, je trouve pas! lol

Déjà la fin de WDW..hé béh...

7 QS x3 = 21 snacks + 15 snacks = 36... désolée, j'ai oublié la moitié !
Revenir en haut Aller en bas
valerie057



Féminin
Age : 43
Messages : 1156
Localisation : Lorraine
Inscription : 30/10/2009

MessageSujet: Re: Notre voyage à WDW et UNIVERSAL du 11 au 25 août 2016 (FINI) Mer 31 Aoû 2016 - 9:30

Oh Submarine, on a fait une réponse simultanée. J'avais pas précisé que les 7 c'étaient des QS, c'est pour ça...

Je vois qu'il y en a qui suive
Revenir en haut Aller en bas
valerie057



Féminin
Age : 43
Messages : 1156
Localisation : Lorraine
Inscription : 30/10/2009

MessageSujet: Re: Notre voyage à WDW et UNIVERSAL du 11 au 25 août 2016 (FINI) Mer 31 Aoû 2016 - 9:38

@Submarine a écrit:
Tu es une vraie warrior des TR    mais j'avoue que c'est très sympa de ne pas avoir le temps de dire "ouf" avant d'avoir déjà une suite toujours aussi top d'ailleurs
Et puis ça nous fait patienter, nous "la cuvée 2017"

Je voulais vraiment finir la partie WDW avant la rentrée parce que je voulais pas que le trip se traîne en longueur et que je savais qu'après avec le boulot et l'école ce serait pas évident de trouver le temps et c'était le meilleur moyen pour jamais le finir mon trip.

Mais je t'avoues que c'était chaud, même pour moi, d'aller si vite. Surtout hier, j'en pouvais plus. En fait, c'est surtout les photos qui prennent du temps à charger.

Pour la seconde partie, ce sera pas le même rythme par contre.
Revenir en haut Aller en bas
karine2961



Féminin
Age : 40
Messages : 1559
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

MessageSujet: Re: Notre voyage à WDW et UNIVERSAL du 11 au 25 août 2016 (FINI) Mer 31 Aoû 2016 - 9:39

je me régale à suivre ce tr.
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc



Féminin
Age : 43
Messages : 1287
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

MessageSujet: Re: Notre voyage à WDW et UNIVERSAL du 11 au 25 août 2016 (FINI) Mer 31 Aoû 2016 - 9:41

En tout cas, pour une première visite, vous avez assuré, bravo à vous
Revenir en haut Aller en bas
sosso



Féminin
Age : 29
Messages : 5226
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Notre voyage à WDW et UNIVERSAL du 11 au 25 août 2016 (FINI) Mer 31 Aoû 2016 - 9:47

Ok merci pour l'explication!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
valerie057



Féminin
Age : 43
Messages : 1156
Localisation : Lorraine
Inscription : 30/10/2009

MessageSujet: Re: Notre voyage à WDW et UNIVERSAL du 11 au 25 août 2016 (FINI) Mer 31 Aoû 2016 - 9:51

Merci à tous pour vos gentils commentaires et merci de me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Nel



Féminin
Age : 36
Messages : 3249
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Notre voyage à WDW et UNIVERSAL du 11 au 25 août 2016 (FINI) Mer 31 Aoû 2016 - 10:02

Ah mince j'avais envisagé le 1900 park fare mais finalement je l'avais supprimé croyant que c'etais les princesses et leur princes qui été la scratch


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 25 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 10 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Revenir en haut Aller en bas
valerie057



Féminin
Age : 43
Messages : 1156
Localisation : Lorraine
Inscription : 30/10/2009

MessageSujet: Re: Notre voyage à WDW et UNIVERSAL du 11 au 25 août 2016 (FINI) Mer 31 Aoû 2016 - 10:04

Uniquement le soir
Revenir en haut Aller en bas
Sheldor



Féminin
Messages : 90
Localisation : Far far away
Inscription : 07/01/2014

MessageSujet: Re: Notre voyage à WDW et UNIVERSAL du 11 au 25 août 2016 (FINI) Mer 31 Aoû 2016 - 11:36

Bonjour,

Vous vous placiez vers où à l'hôtel pour voir le feu d'artifice?
Encore merci pour ce superbe tr


www.MyVacationCountdown.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Biboox



Féminin
Age : 32
Messages : 464
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

MessageSujet: Re: Notre voyage à WDW et UNIVERSAL du 11 au 25 août 2016 (FINI) Mer 31 Aoû 2016 - 12:10

Super TR et magnifiques photos !!
Merci beaucoup du partage !!

J'ai une petite question, tu parles des promos d'été pour les nuits sèches dans les autres hôtels (de mémoire le Beach Club et le Animal Kingdom Lodge). Est-ce que tu te souviens à peu près à quel moment tu as pu bénéficier de ces promos ? Et du coup, les chambres te sont revenues à combien ?

Merci beaucoup par avance, nous partons l'an prochain à la même période !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
valerie057



Féminin
Age : 43
Messages : 1156
Localisation : Lorraine
Inscription : 30/10/2009

MessageSujet: Re: Notre voyage à WDW et UNIVERSAL du 11 au 25 août 2016 (FINI) Mer 31 Aoû 2016 - 12:19

En fait c'était les promos pour août et j'ai réservé sur cheaptickets avec un code promo en plus
Revenir en haut Aller en bas
Nel



Féminin
Age : 36
Messages : 3249
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Notre voyage à WDW et UNIVERSAL du 11 au 25 août 2016 (FINI) Mer 31 Aoû 2016 - 12:52

@valerie057 a écrit:
Uniquement le soir

Ah bah voilà, j'avais réservé le soir à l'origine. Il faudra que je m'en souvienne pour un futur voyage Very Happy


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 25 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 10 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Revenir en haut Aller en bas
gina



Féminin
Age : 39
Messages : 1906
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Notre voyage à WDW et UNIVERSAL du 11 au 25 août 2016 (FINI) Mer 31 Aoû 2016 - 13:25

@Nel a écrit:
@valerie057 a écrit:
Uniquement le soir

Ah bah voilà, j'avais réservé le soir à l'origine. Il faudra que je m'en souvienne pour un futur voyage Very Happy

Le soir , c'est Cendrillon , son prince, et la famille Tremaine . 😉
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur


Masculin
Age : 45
Messages : 3019
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: Notre voyage à WDW et UNIVERSAL du 11 au 25 août 2016 (FINI) Mer 31 Aoû 2016 - 14:45

whaou, c'est le long TR le plus rapide de l'univers, je pense que tu détiens un record :-D

Sympa tous ces hôtels où vous avez dormi (3 ou 4, je ne sais même plus) et encore plus sympa d'avoir visité bcp d'autres. A propos du WL (que j'adore), où en sont les travaux ??? Vous êtes allé dehors, là où il y a la piscine et la plage ? Ou alors vous les avez vus en venant du FWL en bateau (le ponton est du côté gauche du WL de mémoire)



Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia depuis 2000
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : http://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : http://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : http://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
valerie057



Féminin
Age : 43
Messages : 1156
Localisation : Lorraine
Inscription : 30/10/2009

MessageSujet: Re: Notre voyage à WDW et UNIVERSAL du 11 au 25 août 2016 (FINI) Mer 31 Aoû 2016 - 14:55

3 hôtels, c'est déjà beaucoup en 10 nuits ! 4 avec celui d'Universal.

Du bateau on voyait quelques travaux le long de l'eau, je te mets une photo, je sais pas si ça te parleras :



Revenir en haut Aller en bas
 
Notre voyage à WDW et UNIVERSAL du 11 au 25 août 2016 (FINI)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Resorts américains-