Accueil[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 12 Vide[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 12 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 10:51

mnbd a écrit:
Duuur,  c'est ironique  là?  De nuit,  ça rend à-peu-près bien,  et encore,  mais  de jour...

Oui ça fait pas digne d'un concept art d'Imagineering
Sinon je suis pas d'accord pour les critiquer, ils font ce qu'ont leur dit
Imagineering ne prend pas les décisions tout seul
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 12 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 11:01

C'est clair, c'est par exemple pour ça qu'on a eu le DLH tel qu'il est aujourd'hui, c'était une volonté d'Eisner, que tout WDI désaprouvait, mais Il les a forcés.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 12 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 11:39

VII a écrit:
Beaucoup de gens se pose la même question quand ont leurs apprends que Space va être rethematiser sur Star Wars: Que vont-ils faire du canon et du dôme victorien /steam punk complètement anachronique d'un point de vue esthétique et storyline ?

Eh bien à ces gens je leurs réponds qu'il ne faut surtout pas s’inquiéter, Imagineering pense à tout ! Very Happy

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 12 Hyper_10


Vraiment impatient de voir le résultat de cette thématisation complètement raccord qui est là par pur choix d'ingénieurs passionnés et certainement pas pour faire du pognon. Wink
Tu n'es pas sérieux là . 😂
Et de toute façon , Space a disparu depuis plus de 10 ans...
Moi ce que j'en tire :
1995 : le Columbiad nous envoie sur la lune 2005 : le Columbiad nous envoie près d'une supernova, aux confins de l'univers 2017 : le Columbiad nous envoie dans une autre galaxie, une galaxie lointaine, très lointaine ... .
Donc une rethema extérieure, je ne pense pas SAUF la partie extérieure du track après la sortie du columbiad.
Je pense qu'ils vont couvrir tout sa et à l'intérieur mettre des projections en 360° d'un passage en hyperespace , et ça va envoyer du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 12 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 11:42

Oui, enfin je repose la question, il y a beaucoup de canons Columbia de dans SW ?


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 12 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 11:47

mnbd a écrit:
Oui,  enfin je repose la question,  il y a beaucoup de  canons Columbia de dans SW ?
La montagne c'est la base de lancement ! Et on est toujours dans le temps rétro futur de Discoveryland et Jules Verne . Cette fois si le Columbiad va nous faire voyager à travers le temps .
Je rappelle que Star Wars sa se passe dans une autre galaxie, et jamais sur terre !
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 12 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 11:49

La question n'ets aps il y en as, il suffirais de faire un truc du genre
Code:
Bienvenue jeune rebelle, merci de nous avoir rejoins dans cette base de lancement que nous avons réquisitionné, nous allons vous envoyer lutter contre l'empire a la vitesse lumière, soyez prêt pour un lancement immédiat.
Welcome young rebel, join the rebels's force by being launch in this requisitionned launch station, and help us fighting the empire. Prepare for immediate boarding
Ainsi on garde une grande partie du canon columbiad et tout, il suffira juste de change l'intérieur et éventuellement de fermer les bords du canon la ou on vois le train


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 12 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 11:56

Alors petit 1, cette annonce, je l'ai déjà entendu quelque-part, et c'est dans buzz... Petit 2, il existe beaucoup de bases de lancement à l'architecture victorienne dans SW ? Petit 3, on fait quoi de L'EDV, on le détruit comme la boue Moon ? Petit 4, j'en connais une de base de lancement de SW, elle se trouve à Discoveryland, et c'est Star Tours, et elle ne ressemble pas à SM ! Petit 4, il y a beaucoup de nautilus dans SW ?
SVP, arrêtez de défendre l'indéfendable, on sait tous que ce ne sera pas cohérent !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 12 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 12:00

mnbd a écrit:
Alors petit  1, cette annonce, je l'ai déjà entendu quelque-part, et c'est dans buzz... Petit 2, il existe beaucoup de bases de lancement à l'architecture victorienne dans SW ? Petit 3, on fait quoi de L'EDV, on le détruit comme la boue Moon ? Petit 4, j'en connais une de base de lancement de SW,  elle se trouve à Discoveryland,  et c'est Star Tours, et elle ne ressemble pas à SM ! Petit 4, il y a beaucoup de  nautilus dans SW ?  
SVP, arrêtez de défendre l'indéfendable, on sait tous que ce ne sera pas cohérent !
On verra qui de nous à raison dans quelque mois 😉
Revenir en haut Aller en bas
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin
Âge : 47
Messages : 505
Localisation : Tomorrowland
Inscription : 03/08/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 12 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 12:03

C'est de l'humour au second degré henryravenswoodjunior, rassure moi ?
En lisant ton post j'ai eu une vision cauchemardesque : la disparition du steampunk, un trait de génie dans la façon d'envisager le futur, resté longtemps une exclusivité de dlp, si je ne me trompe pas.
Je n'entrais pas jusqu'ici dans le débat DLTALL/mission 2, mais je commence à comprendre ce qu'ont ressenti certains fans.  [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 12 287560
Edit: d'accord avec toi mnbd.


Dernière édition par Sparklingdreams le Dim 18 Sep 2016 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 12 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 12:05

Ok, pari tenu^^ On est d'accord qu'on parle d'une vraie cohérence, pas un truc abérant comme Rock dans backlot hein^^


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 12 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 12:05

Sparkingdream c n'est pas officiel ce que je dis, mais le thème steampunk resterais si il faisais ce que je dis


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin
Âge : 47
Messages : 505
Localisation : Tomorrowland
Inscription : 03/08/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 12 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 12:11

Le steampunk, c'est un voyage dans le passé et l'imagination de ceux qui envisageaient les voyages dans l'espace à une époque où ils n'existaient pas. De SW, tu atterris au XIX eme siecle en Europe, pour réquisitionner une base de lancement ? J'ai Enormément d'imagination, mais là j'ai du mal... [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 12 213516
Revenir en haut Aller en bas
Blackround



Masculin
Messages : 113
Inscription : 21/06/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 12 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 13:26

mnbd a écrit:
Alors petit  1, cette annonce, je l'ai déjà entendu quelque-part, et c'est dans buzz... Petit 2, il existe beaucoup de bases de lancement à l'architecture victorienne dans SW ? Petit 3, on fait quoi de L'EDV, on le détruit comme la boue Moon ? Petit 4, j'en connais une de base de lancement de SW,  elle se trouve à Discoveryland,  et c'est Star Tours, et elle ne ressemble pas à SM ! Petit 4, il y a beaucoup de  nautilus dans SW ?  
SVP, arrêtez de défendre l'indéfendable, on sait tous que ce ne sera pas cohérent !

1) Et ?  santa
2) Non, pas plus que dans un certain roman De la Terre à la Lune...  santa
3) Rien de moins que dans Mission 2...  santa
4) Non, c'est une agence de voyages. Elle ne ressemble pas, en effet, à Space, qui est un gros dôme, alors que ST était jusqu'ici un bâtiment plat. À noter : Star Tours utilise un système de simulateurs, très différent donc de montagnes russes. Cela justifie peut-être la différence d'architecture  scratch (santa)
5 / 4) Non, pas plus que d'Orbitrons ou d'Hypérions... Et pas plus que dans un certain roman De la Terre à la Lune [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 12 892973
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 12 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 13:41

Non mais Discoveryland c'est pas le land Jules Verne, c'est le land des VISIONNAIRE (Jules Verne = SM+Nautilus, HG Wells = Visionnarium, De Vinci = Orbitron, Lucas = ST + Cap EO). L'esprit de base du land, c'était ça, avec pour chaque visionnaire, des caractéristiques suivant son époque (esprit sur lequel Ima et Marketing ont craché dessus depuis 2005 avec SMM2 et Buzz).
Là, c'est même plus Ima et Marketing qui crache dessus, c'est la direction (très probablement US) qui demande du SW partout et peu importe le coût de la cohérence (même principe que la rethéma de la ToT en Californie, parce qu'il faut vendre du Marvel à tout prix).

Bon, à partir de là, si c'est uniquement pour une période limitée, dans le cadre d'une saison ou d'un événement particulier, une rethéma provisoire est pas spécialement dérangeante. Cela permet de vendre de la nouveauté au lambda et de redécouvrir l'attraction autrement pour les guests réguliers. Là où ça serait gênant, c'est sur le provisoire devenait permanent.


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 12 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 12 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 14:20

Sinon j’ai une idee.
La Colombia nous envoie dans un voyage intersiderale grace a une technologie revolutionnaire, un canon qui nous propulse vitesse lumiere(Very Happy) et le voyage est interrompu par une bataille spaciale entre chasseurs tie et X-wing...et à la fin, retour sur terre apres je ne sais quelle astuce.
Ouais, ok, on me dit que l’idee a deja ete evoquee dans une autre attraction...certes mais c’est un bon moyen de conserver l’exterieur tout en ayant un SM3 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 12 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 14:31

Oui, enfin le problème reste le même, la technologie révolutionnaire à l'air de sortir d'une exposition universelle du XIXème...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 12 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 14:39

mnbd a écrit:
Oui,  enfin le problème reste le même,  la technologie révolutionnaire à l'air de sortir d'une exposition universelle du XIXème...
Ps forcement, on est bien dans la thematique de Jules Vernes qui etait en avance sur son temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 12 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 14:40

Euh, il y a beaucoup de X-wings dans DLTALL ?


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 12 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 14:47

mnbd a écrit:
Euh,  il y a beaucoup de X-wings dans DLTALL ?
À te lire je l'impression. Que tout doit avoir un rapport avec De la Terre a la Lune tu parle limite que de ça dans tout t'es poste et calme ce qu'une Attraction...
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 12 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 14:48

mnbd a écrit:
Euh,  il y a beaucoup de X-wings dans DLTALL ?
J’ai parlé de Jules Vernes, pas juste de DLTALL.
De toutes les facons, si on decide de mettre Star Wars, il va falloir que tu enleves de ta tete DLTALL et l’espoir d’un retour en arriere vers SM1
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 12 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 15:00

L'attraction est en perte de popularité, il suffit de voir les temps d'attente affichés depuis le début de l'année. Serait-ce un moyen de redynamiser celle-ci tout en apportant de la nouveauté ?

Je n'apprécie cependant pas l'idée de thématiser SM sur Star Wars parce qu'il y aura un manque cruel de cohérence avec ce fameux canon Columbiad. Je trouve cela dommage puisque j'apprécie le Parc Disneyland pour l'histoire de ses attractions et la cohérence que l'on peut trouver entre ces dernières et leur situation sur le parc. Nous avons déjà Star Tours et la Jedi Academy pour apprécier l'univers de SW.

Je suis également navré de constater que la direction actuelle préfère changer les storyline de ses attractions quand d'autres parcs préfèrent en ouvrir des supplémentaires et agrémenter leur offre...

Si on continue sur cette lancée, abandonnez BTM et transformez le en "Aventure de Woody et Jessie" ou bien faites de PM la demeure de Jack...


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 12 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 12 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 12 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 15:26

Plus généralement, c'est le parc tout entier qui est en perte de popularité. C'est comme pour Armageddon, l'attraction débite un max, donc quand il y a peu de monde, on ne se rend pas compte qu'elle est plébiscitée par les guests.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 12 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 16:15

Je suis un vrai fan de star wars (surtout évidemment les 3 premiers) mais pourtant, voir débarquer partout à Disneyland du SW ne m'emballe absolument pas. Je ne veux pas la disparition de cette zone ne ressemblant à aucune autre peu importe le parc d'attraction (des théma far-west, fantaisie, pirate etc... vous en trouvez partout, rétro-futuriste steampunk je ne connais pas ailleurs). Plus globalement, Disney ne possède pas, dans son univers propre, suffisamment de films, de personnages et de thématiques pour aller chercher chez marvel ou star wars? Je crains pour l'avenir des univers thématiques du parc et c'est pour ça que je compte profiter du parc dans les mois à venir car je me demande à quoi ressemblera DLP dans 5 ou 10 ans.
Quelques suggestion pour la direction: mettre une projection 3D de hanouna en pirate dans POTC car il cartonne, mettre une zone "plus belle la vie" et enfin, faire un anima d'affadi turner dans... je sais pas au hasard phantom manor !
Revenir en haut Aller en bas
Maxou!

Maxou!

Masculin
Âge : 22
Messages : 218
Localisation : "Haut de France" --"
Inscription : 02/04/2011

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 12 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 16:49

Mais si Hyperspace se fait, ça sera très surement temporaire donc je vois pas pourquoi s'affoler dessus. Rolling Eyes


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 12 Copie_31
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 12 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 16:56

Bon....
Quand ça ne bouge pas, ça râle. Quand ça bouge, ça râle! Star Wars n'est pas plus loin de la version originale que la Mission II si on pousse un peu l'analyse.

Quoiqu'il en soit, c'est une thématisation saisonnière non?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
 
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-