Accueil[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 11 Vide[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 11 Vide[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 11 Horlog11Ven 16 Sep - 22:34

J'avais crus voir des images des trains qui semblaient.. plus "ouvert", c'est le cas ? De toute façon les couleurs seront Bleu/Blanc non ?


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 11 Horlog11Ven 16 Sep - 23:15

Et pour 2018 ça sera la ToT qui se verra remplacer par Guardians of the Galaxy: Mission Breakout ! cheers cheers
Non je plaisante, pas taper [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 11 224944 .

Plus sérieusement, je n'ai jamais était fan de Mission 2, j'adore notre Space point de vue théma extérieur le dôme est magnifique avec son canon, après le ride est sympa mais un peu simple ( je n'ai, malheureusement, jamais eu la chance de faire la version originale Sad ). Là c'est une nouvelle storyline, je me demande bien comment ils vont faire pour intégrer l'univers Star Wars à un univers inspiré de Jules Verne, surtout avec seulement 3 mois de réhab, ça me parait juste beaucoup trop court Shocked , s'ils y arrivent tant mieux, juste faudra qu'on m'explique pourquoi à coté il a fallu 6 mois pour une simple grosse réhab sur Peter Pan : Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4213
Inscription : 27/07/2008

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 11 Horlog11Ven 16 Sep - 23:21

Après la reine des neiges mania, sa sera la star wars mania à Disneyland Paris!!
Il manquerait plus qu'un Marvel mania!!


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 11 Iasw_211[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 11 84467710
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 11 Horlog11Sam 17 Sep - 0:17

pour marvel on se contentera des WDS où leurs présence ne me dérangerais pas Very Happy


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 11 Horlog11Sam 17 Sep - 0:45

Luffy a écrit:
Et pour 2018 ça sera la ToT qui se verra remplacer par Guardians of the Galaxy: Mission Breakout !  cheers  cheers
Non je plaisante, pas taper [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 11 224944 .

Plus sérieusement, je n'ai jamais était fan de Mission 2, j'adore notre Space point de vue théma extérieur le dôme est magnifique avec son canon, après le ride est sympa mais un peu simple ( je n'ai, malheureusement, jamais eu la chance de faire la version originale Sad ). Là c'est une nouvelle storyline, je me demande bien comment ils vont faire pour intégrer l'univers Star Wars à un univers inspiré de Jules Verne, surtout avec seulement 3 mois de réhab, ça me parait juste beaucoup trop court Shocked , s'ils y arrivent tant mieux, juste faudra qu'on m'explique pourquoi à coté il a fallu 6 mois pour une simple grosse réhab sur Peter Pan : Shocked .

3 mois trop juste !!!! ne pas oublier qu'ils ont changé la technologie du show ride l'année dernière pour justement que ça soit plus rapidement transformable (la video projection par exemple ) alors 3 mois pour rajouter quelques elements (peut etre dans le canon pour l'effet du passage a la vitesse lumière "hyper space") et je l'espère les effets de batailles laser entre 2 vaiseaux (des sortes de tubes lumineux ) + le changement des videos ,c'est tout a fait faisable .Et comme dit plus haut le passage a mission 2 a durée 2 mois et demie sans cette nouvelle technologie .
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 11 Horlog11Sam 17 Sep - 8:18

Bon, ben ce sera bien pour l'année prochaine visiblement.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Blackround



Masculin
Messages : 113
Inscription : 21/06/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 11 Horlog11Sam 17 Sep - 10:15

J'ajoute, si ça n'a pas encore été fait, que @DisneylandBerry a relayé et confirmé l'info : https://twitter.com/DisneylandBerry/status/776695469850431488.
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 11 Horlog11Sam 17 Sep - 10:19

L'excuse de la cohérence du Land m'exaspère vraiment ! En 1992 qu'est ce qu'il y avait de J.Verne ? Visionarium et Hyperion. Sinon on avait Autopia, Orbitron, Captain EO et Star Tour ... Discoveryland est le plus mauvais land du parc qu'on le veuille ou non !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 11 Horlog11Sam 17 Sep - 10:33

Dlrp news a écrit:
L'excuse de la cohérence du Land m'exaspère vraiment ! En 1992 qu'est ce qu'il y avait de J.Verne ? Visionarium et Hyperion. Sinon on avait Autopia, Orbitron, Captain EO et Star Tour ... Discoveryland est le plus mauvais land du parc qu'on le veuille ou non !
Chuis pas du tout d'accord Disco reste un des meilleurs et ceux depuis le début... C'est même celui ou je passe le plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 11 Horlog11Sam 17 Sep - 10:34

L'Hyperion n'a rien à voir avec Jules Verne. En revanche, tu oublies L'Arcade des Visionnaires et la grande fresque représentant l'auteur au cœur de ses œuvres. La fresque est toujours là dans ce qui est devenu aujourd'hui le Bureau Passeport Annuel.

Cela dit, le thème de Discoveryland n'a jamais été Jules Verne exclusivement mais les découvertes des visionnaires du passé et du présent.
Concernant ceux du passé, il faut inclure le Café Hyperion et Orbitron (Machines Volantes).

Ensuite je ne vois pas pourquoi il faudrait faire abstraction des attractions ouvertes en 1994 et 1995 qui sont justement toutes deux inspirées de l'univers de Jules Verne et qui ont façonné le Land tel que nous le connaissons...
Au final de 1995 à 2005, on avait quand même du steampunk dans 80% du Land, les seules exceptions ayant été Star Tours, Chérie, J'ai Rétréci le Public et Autopia.


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 11 Banniere-chronique-disney [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 11 Tumblr10


Dernière édition par Dash le Mar 27 Sep - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 11 Horlog11Sam 17 Sep - 16:03

Ben moi j'aime pas!
https://www.youtube.com/watch?v=D307ovjzPg4
Plus sérieusement, je comprend l'intérêt de se faire un petit trip StarWars mais je suis un incorrible de la cohérence "story-line". Aux states le Space Mountain me semble suffisamment neutre pour se payer le délire Star Wars de temps à autre mais en France... qu'est que le Baltimore Gun Club a avoir avec Star Wars? Autant mettre les aventures de Doctor Strange ou Ghost Rider dans Manor Phantom ou des Jawas dans le désert du Big Thunder Mountain (Mos Espa Mountain, ça sonne bien!)
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 11 Horlog11Sam 17 Sep - 17:24

Dash a écrit:
L'Hyperion n'a rien à voir avec Jules Verne. En revanche, tu oublies L'Arcade des Visionnaires et la grande fresque représentant l'auteur au cœur de ses œuvres. La fresque est toujours là dans ce qui est devenu aujourd'hui le Bureau Passeport Annuel.

Cela dit, le thème de Discoveryland n'a jamais été Jules Verne exclusivement mais les découvertes des visionnaires du passé et du présent.
Concernant ceux du passé, il faut inclure le Café Hyperion et Orbitron (Machines Volantes).

Ensuite je ne vois pas pourquoi il faudrait faire abstraction des attractions ouvertes en 1994 et 1995 qui sont justement toutes deux inspirées de l'univers de Jules Verne et qui ont façonné le Land tel que nous le connaissons...
Au final de 1995 à 2005, on avait quand même du steampunk dans 80% du Land, les seules exceptions ayant été Star Tours, Chérie, J'ai Rétréci le Public et Autopia.

C'est justement ce que j'essaye de dénoncer (très maladroitement je l'avoue) : sur Facebook on crie au scandale car on ruine le thème "Jules Verne du land' ! Star Wars est beaucoup plus cohérent que Buzz Lightyear Laser Blast ! Star Wars est une vision par excellence d'un grand visionnaire ! Le côté Steampunk n'a jamais été le thème du land, il n'y avait presque rien de Steampunk à l'ouverture ! Space est venu installer vraiment ce côté Steampunk mais il faut arrêter de dire que ça ruinerait le Land ! Sinon que dire d'Autopia !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 11 Horlog11Sam 17 Sep - 17:36

CepSharK a écrit:
Alors excuser mais là je me demande où on est, ou encore s'il y a des fans qui pensent qu'à leur gueule et non au futur du parc ?
Haha on verra qui seront les fans qui pensent qu'à leur gueule quand Aerosmith va dégager au profil de Spiderman. Laughing


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 11 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1052
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 11 Horlog11Sam 17 Sep - 17:49

VII a écrit:
CepSharK a écrit:
Alors excuser mais là je me demande où on est, ou encore s'il y a des fans qui pensent qu'à leur gueule et non au futur du parc ?
Haha on verra qui seront les fans qui pensent qu'à leur gueule quand Aerosmith va dégager au profil de Spiderman. Laughing


C'est marrant que tu dise sa quand tu ne connaît pas mon opinion sur la chose, pour avoir le droit de lancer de t-elle phrase tu devrais déjà t'informer se ce que j'en pense au lieu de parler pour dire quelque chose de faux. Enfin bref je te pardonne il y a beaucoup d'ignorant dans ce monde.


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Ama Ravenswood

Ama Ravenswood

Masculin
Messages : 239
Localisation : Phantom Manor — 1, Boot Hill — Thunder Mesa
Inscription : 27/08/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 11 Horlog11Sam 17 Sep - 18:26

Personnelement, je pense que Star Wars a une place dans ce land, mais pas dans le dôme en tous cas. Sur une version temporaire de Space Mountain, pas de problème pour moi! Et pensez aussi que l'attraction sera peut-être revisitée par la suite (Mission 3 : Back to Moon ? Wink )


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 11 Dcp10


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 11 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 11 Horlog11Sam 17 Sep - 18:43

Ama Ravenswood a écrit:
Personnelement, je pense que Star Wars a une place dans ce land, mais pas dans le dôme en tous cas. Sur une version temporaire de Space Mountain, pas de problème pour moi! Et pensez aussi que l'attraction sera peut-être revisitée par la suite (Mission 3 : Back to Moon ? Wink )
Sur un Concept des nouveaux Trains y'avais un 3 sur le côté donc je pense qu'ont risque d'avoir une Mission 3 apres l'histoire je sais pas du tout à quoi m'attendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Ama Ravenswood

Ama Ravenswood

Masculin
Messages : 239
Localisation : Phantom Manor — 1, Boot Hill — Thunder Mesa
Inscription : 27/08/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 11 Horlog11Sam 17 Sep - 18:58

Billy TLR a écrit:
Ama Ravenswood a écrit:
Et pensez aussi que l'attraction sera peut-être revisitée par la suite (Mission 3 : Back to Moon ? Wink )
Sur un Concept des nouveaux Trains y'avais un 3 sur le côté donc je pense qu'ont risque d'avoir une Mission 3 apres l'histoire je sais pas du tout à quoi m'attendre!!

J'étais pas au courant, c'est génial!


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 11 Dcp10


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 11 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 11 Horlog11Sam 17 Sep - 19:02

Ama Ravenswood a écrit:
Billy TLR a écrit:

Sur un Concept des nouveaux Trains y'avais un 3 sur le côté donc je pense qu'ont risque d'avoir une Mission 3 apres l'histoire je sais pas du tout à quoi m'attendre!!

J'étais pas au courant, c'est génial!
Attention je suis pas sur mais je pense que y'as un moyen
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 11 Horlog11Sam 17 Sep - 20:01

Billy TLR a écrit:
Ama Ravenswood a écrit:


J'étais pas au courant, c'est génial!
Attention je suis pas sur mais je pense que y'as un moyen

Rien a voir, chaque train a un numéro



[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 11 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
Ama Ravenswood

Ama Ravenswood

Masculin
Messages : 239
Localisation : Phantom Manor — 1, Boot Hill — Thunder Mesa
Inscription : 27/08/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 11 Horlog11Sam 17 Sep - 20:02

Chafouin a écrit:
Billy TLR a écrit:

Attention je suis pas sur mais je pense que y'as un moyen
Rien a voir, chaque train a un numéro

Ah bon bah je… ok donc on garde espoir ? Very Happy


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 11 Dcp10


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 11 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1052
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 11 Horlog11Sam 17 Sep - 22:50

Chafouin a écrit:
Billy TLR a écrit:

Attention je suis pas sur mais je pense que y'as un moyen

Rien a voir, chaque train a un numéro

Chez disney les numéros sont sur le devant du train et non les côtés, donc je pense à une mission 3 prévue depuis longtemps


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 11 Horlog11Sam 17 Sep - 22:54

Chafouin a écrit:
Billy TLR a écrit:

Attention je suis pas sur mais je pense que y'as un moyen

Rien a voir, chaque train a un numéro
À la limite ils auraient mît un 4 ou un 5 Ok mais la c'est un 3 pour moi c'est pas une coïncidence donc peut être que HyperSpace sera la la pour la saison Star Wars mais je pense qu si c'est prévu c'est en attendant la futur Mission 3!
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 11 Horlog11Sam 17 Sep - 23:56

Billy TLR a écrit:
Chafouin a écrit:


Rien a voir, chaque train a un numéro
À la limite ils auraient mît un 4 ou un 5 Ok mais la c'est un 3 pour moi c'est pas une coïncidence donc peut être que HyperSpace sera la la pour la saison Star Wars mais je pense qu si c'est prévu c'est en attendant la futur Mission 3!
La rumeur d'une "mission 3", disait que SM perdrait les sous-titres de "mission 2" ou "mission 3" donc.. aucune cohérence avec un 3 pour une nouvelle aventure sur un train.
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 11 Horlog11Dim 18 Sep - 1:19

Beaucoup de gens se pose la même question quand ont leurs apprends que Space va être rethematiser sur Star Wars: Que vont-ils faire du canon et du dôme victorien /steam punk complètement anachronique d'un point de vue esthétique et storyline ?

Eh bien à ces gens je leurs réponds qu'il ne faut surtout pas s’inquiéter, Imagineering pense à tout ! Very Happy

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 11 Hyper_10


Vraiment impatient de voir le résultat de cette thématisation complètement raccord qui est là par pur choix d'ingénieurs passionnés et certainement pas pour faire du pognon. Wink


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 11 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 11 Horlog11Dim 18 Sep - 10:43

Duuur, c'est ironique là? De nuit, ça rend à-peu-près bien, et encore, mais de jour...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-