Accueil[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 10 Vide[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 10 Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 11:21

C'est déjà une bonne nouvelle, mieux vaut un HSM au rabais, moche, et incohérent mais temporaire, plutôt qu'une version permanente de la chose... De toutes façons, les guests ne seront pas dupes, ils savent que c'est toujours le même layout depuis 1995, on ne leur fera pas le coup deux fois...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 10 Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 11:29

Star wars c'est dans l'espace pas sur terre ! Donc les couleurs ou autre thema extérieur de Space resterons dans le thème retrofuture de Discoveryland .
Le canon Columbiad nous propulsera vers une galaxie lointaine , et l'électro de velocitor nous ramènera sur terre !
La seul chose qui va changer c'est le ride intérieur
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 10 Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 11:32

Euuuh... Il y a beaucoup de canons Columbiad et d'EDV dans SW? le guest lambda, à qui cette réhab d'adresse en premier ne va pas comprendre ça, il va juste tro que c'est du travail de fainéant...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 10 Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 11:41

Ça y est, Facebook (et la désinformation qui s'en suit), commence à s'emparer du projet ...

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 10 401605connerie
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 10 Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 12:06

JérômeB a écrit:
Ça y est, Facebook (et la désinformation qui s'en suit), commence à s'emparer du projet ...

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 10 401605connerie
Le pire c'est les commentaires ! 😂
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 10 Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 12:22

Oooooooh p*tain... Ce sujet était déjà épineux et bordélique, mais alors là, si tout internet s'empare de l'info et la déformé, on n'est pas sortis de l'auberge...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 10 Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 13:09

Seigneur délivre nous du mal [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 10 2498151864 ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 10 Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 13:12

Citation :


@Al Ventureland a écrit:
Ben voilà c'est confirmé pour Mars 2017...


Ou pas. D&M depuis quelques temps, c'est plus trop ça sur les annonces des futurs projets.
Tu veux dire que ça n'a jamais été ça ? J'ai beau cherché, je n'ai jamais un seul des projets annoncé par ce site se confirmer. Ici, il se contente de reprendre la rumeur publiée partout depuis 24 h.
Mais bon, moi ce qui me fait croire que ça aura lieu, c'est la confirmation par Disneyland Berry, qui n'est pas du genre à s'avancer sans être sûr de ce qu'il dit juste pour faire le buzz (non, je ne vise personne Razz )
Citation :


En tout cas, si Disney grille déjà la cartouche HSM (qui ne doit/devait? sortir qu'en 2018), ça signifie de nouvelles coupes dans la programmation des 25 ans, et du coup ils compensent l'absence de truc à vendre en avançant des choses... C'est vraiment vraiment pas bon signe pour l'après anniversaire (va y avoir à nouveau des lendemains qui déchantent).
Bande chance à marketing pour vendre la saison de la Force 2018 avec un HSM qui aura tourné tout 2017, et un show de la ToT qui aura lui aussi tournée tout les 25 ans (vu que ça semble se diriger de plus en plus dans cette direction là aussi, pour compenser l'absence de nouveautés propre aux 25ème anniversaire, au même titre que l'arrêt de Mickey et le Magicien au début de l'année).
Je me demande pourquoi tu vois ça comme un mauvais signe tant pour les 25 ans que pour l'après 25 ans.
- Pour les 25 ans, ça ne fera que renforcer l'effet nouveautés du parc et donner l'impression d'un véritable mini-star wars land dans le parc. Comme dit ailleurs, ce sera un peu comme le Tomorrowland takeover réalisé à HKDL pour leurs 10 ans cet été.
- Pour l'après 25 ans, ça veut pêut-être dire qu'ils ont justement d'autres cartouches à proposer.

Enfin, je me demande si tout cela ne signifie pas qu'on aura un vrai SM saisonnier comme je l'évoquais en ouvrant ce topic. Qui sait si on n'aura pas Ghost Galaxy à Halloween, puis retour au SM normal super nova à Noël, puis come-back de Hyper Space Mountain pour la season of the Force, etc.

En tout cas, moi, perso, je trouve qu'il n'y a pas de raison d'attendre un an de plus pour avoir Hyper Space Mountain. Si on le fait, que ce soit au plus vite et pas des lustres après tous les autres resorts comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 10 Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 14:21

Mr.Freddy a écrit:
Je me demande pourquoi tu vois ça comme un mauvais signe tant pour les 25 ans que pour l'après 25 ans.

Parce qu'il y a déjà eu des coupes franches dans ce qui était prévu suite (et ce qui avait fuité) aux mauvais résultats de cette année. Du coup ils sont obligés de compenser par des choses en plus à côté qui devait pas être compris dans le programme 25 ans. Mais on s'éloigne du sujet là.

Pour revenir à HSM, le proposer en 2017, outre l'aspect "bouchon les trous du 25ème", ça permet aussi de profiter de l’anniversaire de la franchise qui va faire ses 40 ans en 2017 notamment. Si j'étais la com, j'utiliserais cet angle d'attaque pour justifier HSM hors saison de la Force. Un truc du genre "Pour les 40 ans de la plus célèbre saga intergalactique, la plus mythique des attractions de Disneyland Paris lui rend hommage".


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 10 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Axel-Pan

Axel-Pan

Masculin
Âge : 28
Messages : 76
Localisation : Marseille
Inscription : 17/03/2015

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 10 Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 14:22

Je vous vois vous disputer depuis un petit moment sans prendre part au débat...
Mais j'ai du mal a comprendre le point de vue des gens contre... En quoi cela vous gêne il ?
Si on a une nouvelle Thema du ride pendant une saison, cela permettra au parc de ce renouveler ! L'attraction ce fait vieillissante ces dernières années... Et puis même si cela ce passe réellement, le vrais thème sera de retour dans quelques semaines !
Cela n'apportera que du positif: Les Guest pourrons découvrir une nouvelle version de space mountain encore inconnue a paris, ce qui attirera de nouveaux visiteurs curieux, cela rentre parfaitement dans la politique de la WDC c'est à dire intégrer de plus en plus l'univers Star Wars au parc.

Même si je suis un fan incontesté de notre SM, à mon avis cette nouvelle théma temporaire et je dit bien TEMPORAIRE n'apportera que du plus à notre parc qui à un grand besoin de renouveau...

Je vous souhaite à tous une très bonne journée !! Smile




Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 10 Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 14:43

Ah mais je suis pas spécialement contre pour une fois (bien au contraire). De toute façon, SM a déjà été tellement massacré par "Mission Daube" qu'une théma Star Wars ne pourra être que plus cohérence avec ce que l'on a en ce moment.

C'est juste le timing que je trouve étrange.


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 10 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 10 Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 14:57

Fait par Mr souply 😂
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 10 Fb_img12
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 10 Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 15:04

Mais s'il ouvre en même temps que Star Tour 2 il y a une certaine logique, la saison de la force est le lancement du mini-land SW.
Ceci dit, je me demande si le fait qu'il y ait de nouveaux trains ne ferait pas venir plus de monde qu'un changement de thématique, au vue du nombre de personnes qui ne fait plus l'attraction à cause du manque de "confort".
Revenir en haut Aller en bas
Ama Ravenswood

Ama Ravenswood

Masculin
Messages : 239
Localisation : Phantom Manor — 1, Boot Hill — Thunder Mesa
Inscription : 27/08/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 10 Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 15:21

Axel-Pan a écrit:
Cliquez pour lire:

Rien à ajouter Very Happy


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 10 Dcp10


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 10 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 10 Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 16:45

Jake Sully a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Je me demande pourquoi tu vois ça comme un mauvais signe tant pour les 25 ans que pour l'après 25 ans.

Parce qu'il y a déjà eu des coupes franches dans ce qui était prévu suite (et ce qui avait fuité) aux mauvais résultats de cette année. Du coup ils sont obligés de compenser par des choses en plus à côté qui devait pas être compris dans le programme 25 ans. Mais on s'éloigne du sujet là.
".

Si l'on en croit les casts maintenance, ce qui était prévu a bien été fait. Hormis pour le tram, j'ai du mal à voir où dlp a réduit la voilure ? Du reste la société est censée communiquer bientôt sur ses projets, on devrait donc en savoir un peu plus d'ici quelques jours/semaines
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 10 Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 18:22

Mr.Freddy a écrit:
Perso, si Hyper Space Mountain doit arriver, je trouve que le faire en même temps que Star Tours  2.0 (ou 3D si on préfère) serait vraiment un joli coup, pour vraiment donner une impression de mini-star wars land. Après, ça plaira pas aux fans fans de SM, mais ce sont quand même déjà les mêmes qui râlent sur Mission 2. Alors, tant qu'à faire, autant avoir un Hyper Space....

Eventuellement pas non plus aux fans de Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 10 Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 19:35

J'espère que ce projet ne se concrétisera pas, surtout si il s'agit d'une version permanente. Je n'aimerais particulièrement pas qu'on sacrifie le peu de la thema originelle pour SW (attention je n'ai rien contre SW, j'ai meme été fan un moment).
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 10 Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 19:43

Bah le truc c'est qu'il y a quelques temps on parlait de version temporaire pour la season of the force, là cette rumeur viendrait donc tout enfumer en proposant ainsi une version SW pendant au moins toute une année ... Assez louche tout de meme, meme si "marketingement" intelligent mais fuck la logique en gros.

Quid de l'update simplifié de Space qui était prévu à la base ?
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 10 Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 20:50

Elyn a écrit:
Mais s'il ouvre en même temps que Star Tour 2 il y a une certaine logique, la saison de la force est le lancement du mini-land SW.
Ceci dit, je me demande si le fait qu'il y ait de nouveaux trains ne ferait pas venir plus de monde qu'un changement de thématique, au vue du nombre de personnes qui ne fait plus l'attraction à cause du manque de "confort".

Alors si les fans néerlandais qui sont pas loin de Vlodrop (le siège de Vekoma Rides) ne se plantent pas, c'est moins un changement de trains qu'un changement de coques, voire peut-être harnais. Ca semble logique, et ça coûte moins cher que de vrais nouveaux trains.



https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 10 Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 21:26

Non non, c'est bien un changement de train complet (chassie et coque). C'est d'ailleurs pour cela qu'ils ont mis du temps à arriver (initialement avec la réhab de 2015), c'est parce que ça coûté cher et que Disney avaient pas les moyens de tout payer en une fois (officiellement, Disney a annoncé que Vekoma avait du retard sur la fabrication des trains).
D'ailleurs, les 3 mois de réhab pour le changement des trains, à la base, c'était pour permettre le retrait des anciens trains, l'adaptation des systèmes à quai pour le nouveau matériel, la mise en place des nouveaux trains et la phase de tests à vide.


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 10 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 10 Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 21:37

Ah d'accord merci de la précision , je refile ça aux Néerlandais, ils vont être ravis Langue
Et donc la fameuse réhab des trois mois va servir aussi à ajouter la touche Star Wars ? Quand je pense aux six mois précédents de fermeture, ça me parait très court comme temps ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 10 Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 21:46

Alors excuser mais là je me demande où on est, ou encore s'il y a des fans qui pensent qu'à leur gueule et non au futur du parc ? Le but ici est de proposer une nouveauté sur une attraction complètement dépasser, complètement vieillotte, je dirai même en kit si on compte les bous de cerveaux et j'en passe. Le but ici est de faire la promo d'un nouvelle anniversaire et de faire oublier à tous les guests ainsi que ceux contaminé par le bouche-à-oreille, toutes les rénovations, les prix qui augmente au fur et à mesure, les pannes, le bad-show de ces dernières années. Donc certes on utilise la solution de facilité mais quand on n'a pas les moyens de sortir de nouvelles attractions, on est contraint à mettre des franchises qui marchent énormément et qui vont plaires à un maximum du monde, cependant cela ne se traduira pas par un échec, la preuve dans les 2 Disney où c'est arrivée, un succès ! Donc, oui cela ne colle pas avec ce qui reste de Discoveryland mais comme une bonne base à était détruite ( j'adore l'univers Steampuck donc dieux sait que ça m'a faits du mal de voir les destructions s'enchaîner), autant en finir et préparer le " Tomorowland " de demain qui fera d'ailleurs surement fureur j'en suis sur. Le but maintenant c'est de relancer DLP sûr de bonne bases, pour cela il faut un minimum de fond, grâce à cela on pourra à ce moment la sortir plus fréquemment de nouvelles attractions, de nouveaux spectacles de qualité ! Et même avoir des attractions saisonnières supplémentaires comme IASW Celebrations. Je pense que de l'avoir avancé pour 2017 est une très bonne chose ! Penser aux soirées, aux événements qui pourront être organisés si DLP sort du rouge !.


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 10 Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 21:48

SphinX a écrit:
Ah d'accord merci de la précision , je refile ça aux Néerlandais, ils vont être ravis Langue
Et donc la fameuse réhab des trois mois va servir aussi à ajouter la touche Star Wars ? Quand je pense aux six mois précédents de fermeture, ça me parait très court comme temps ...

2 mois et demi ces ce qu'il a fallu pour passer de DLTALL à SMM2 donc non sa ira je pense après je ne m'avancerai pas.


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 10 Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 21:52

CepSharK a écrit:
Alors excuser mais là je me demande où on est, ou encore s'il y a des fans qui pensent qu'à leur gueule et non au futur du parc ? Le but ici est de proposer une nouveauté sur une attraction complètement dépasser, complètement vieillotte, je dirai même en kit si on compte les bous de cerveaux et j'en passe. Le but ici est de faire la promo d'un nouvelle anniversaire et de faire oublier à tous les guests ainsi que ceux contaminé par le bouche-à-oreille, toutes les rénovations, les prix qui augmente au fur et à mesure, les pannes, le bad-show de ces dernières années. Donc certes on utilise la solution de facilité mais quand on n'a pas les moyens de sortir de nouvelles attractions, on est contraint à mettre des franchises qui marchent énormément et qui vont plaires à un maximum du monde, cependant cela ne se traduira pas par un échec, la preuve dans les 2 Disney où c'est arrivée, un succès ! Donc, oui cela ne colle pas avec ce qui reste de Discoveryland mais comme une bonne base à était détruite ( j'adore l'univers Steampuck donc dieux sait que ça m'a faits du mal de voir les destructions s'enchaîner), autant en finir et préparer le " Tomorowland " de demain qui fera d'ailleurs surement fureur j'en suis sur. Le but maintenant c'est de relancer DLP sûr de bonne bases, pour cela il faut un minimum de fond, grâce à cela on pourra à ce moment la sortir plus fréquemment de nouvelles attractions, de nouveaux spectacles de qualité ! Et même avoir des attractions saisonnières supplémentaires comme IASW Celebrations. Je pense que de l'avoir avancé pour 2017 est une très bonne chose ! Penser aux soirées, aux événements qui pourront être organisés si DLP sort du rouge !.
Je suis quand même deg que Star Wars arrive sur SM mais tu n'as pas tout à fait tord apres si ça doit se faire sa se fera et oui faut pas oublier que y'as pas que les fans qui vont à DLP les lambdas s'en foutent complètement de tel décors vas changer etc...
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 10 Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 22:29

Perso, je suis mitigé. S'il s'agit d'une version temporaire pour un "Season of the force" ou autre, je ne suis pas contre. Mais s'il s'agit d'un changement permanent, là je suis moins chaud. Sérieusement, un canon steampunk qui nous envoie dans une galaxie lointaine zigzager entre des avions de guerres au look moderne? [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 10 213516

Je ne serai pas contre si Imagineering nous pond un rapprochement potable entre les deux storylines que seront l'extérieur de l'attraction et l'intérieur, mais j'en doute. Mission 2, malgré ses défauts, serait toujours plus cohérent.

Si Disney tient absolument à mettre du SW, d'autres attractions attendent un relooking où ce thème serait plus facile à intégrer... ou alors se donne les moyens et modifie l'extérieur de SM.

Après, le résultat peut quand même être très sympa, mais je suis assez exigent sur ce que nous fait Imagineering [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 10 153419


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-