AccueilQuel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 VideQuel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2485
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 0:53

-Mademoiselle a écrit:
Donc actuellement je lis Aurélien d'Aragon, ce roman me laisse perplexe pour l'instant
Ah merci, je me sens moins seul tout d'un coup !
Je l'ai lu en deuxième année de fac de lettres, je suis le seul de ma promo à ne pas l'avoir aimé...

En ce moment, je viens de finir Une chance de trop d'Harlan Coben, et je vais joyeusement commencer demain Sarrasine de Balzac Wink


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 17:12

Carnets noirs de Stephen King



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Invité
Invité



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 21:00

Shutter Island. Même si j'ai vu et revu le film avant, j'ai été happée par l'histoire. Le scénario est vraiment bien ficelé, ce qui interpelle le lecteur au cours de sa lecture prend tout son sens à la fin et le twist est très très bien amené (roman très facile à lire par ailleurs, il ne prend pas du tout la tête même si le lecteur est invité à se poser quelquefois pour s'amuser à déchiffrer les codes et indices). Je suis contente de m'être procurée ce livre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Horlog11Dim 3 Juil 2016 - 23:19

Je commence enfin Notre Dame de Paris Very Happy


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 0:02

Je viens de finir The help (la couleur des sentiments).


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 9:01

Well a écrit:
Je viens de finir The help (la couleur des sentiments).

J'avais adoré ce livre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 13:41

Il est super.. Tu l'as lu en anglais aussi ? J'aimerai bien savoir comment ils ont traduis le dialecte en FR.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 16:29

Non je l'ai lu en français en l'empruntant à la bibliothèque Smile Et oui il est vraiment super, au point que je l'ai acheté en format poche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 16:29

Je vais commencer Un Hiver de Sang , le premier tome de la trilogie Un Monde Sans Dieux de Brian Ruckley, je cherchais un bon pavé qui puisse me faire passer le temps et j'espère passer un bon moment de lecture musique le synopsis me plaît beaucoup (ça me rappelle même GOT sur certains points) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 17:10

J'ai terminé ce matin L'Evangile de Jimmy de Didier Van Cauwelaert... J'ai profité de mon rhume et de mon confinement pour lire pendant des heures, et je l'ai fini pratiquement d'une traite. Ce livre m'aura tenue en haleine jusqu'au bout, ce fut une lecture absolument bouleversante et édifiante. L'auteur est un véritable virtuose de la narration, il n'y a rien à dire, l'humour est ironique à souhait, le personnage de Jimmy fascinant, et l'émotion toujours présente.
Pour moi, c'est clairement un grand livre, je n'en avais jamais lu de pareil. A la fois une critique implacable de notre société et de ce dont est capable l'humanité et son ego enfiévré par sa propre hégémonie, et une leçon de destinée, de foi, d'humanisme, d'altruisme.
J'ai tout simplement adoré.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Nicholas Piberius Wilde

Nicholas Piberius Wilde

Masculin
Messages : 233
Inscription : 07/06/2016

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 23:22

Kimii a écrit:
Disons que l'amour immodéré pour les livres nous fait sans doute acheter dans tous les sens, et qu'en contrepartie le temps n'est pas à la page pour nous permettre de tout lire ^^'
Personnellement, je suis un peu triste de le dire, mais il y a des livres que j'ai acheté il y a des années et que je n'ai toujours pas lus xD Mais je sais que je les lirai un jour ^^

Je ne suis pas seul!!! Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 953922


A part ça, je lis Star Wars en ce moment (et oui, il y a des livres, beaucoup de livres, plus d'une centaine).


Nick.


"Ceux qui abandonnent une liberté essentielle pour acheter un peu de sécurité temporaire ne méritent ni liberté, ni sécurité."
Benjamin Franklin
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 0:00

J'ai commencé Une trop brève enfance de Jennifer Lauck, que j'avais dégoté dans la bibliothèque de ma tante l'hiver dernier. Un récit en grande partie autobiographique, le style délibérément enfantin est touchant. Je ne suis qu'au début mais ça me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 19:16

La conquete de Plassans
j'aime bien avec Zola comme tout part en cacahuéte vers la fin de ses romans jocolor
on es pas loin d'un Stephen King du 19 éme siécle (le coté fantastique en moins)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 20:21

Nicholas Piberius Wilde a écrit:


A part ça, je lis Star Wars en ce moment (et oui, il y a des livres, beaucoup de livres, plus d'une centaine).


Nick.

Je veux savoir lequel du coup =P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Nicholas Piberius Wilde

Nicholas Piberius Wilde

Masculin
Messages : 233
Inscription : 07/06/2016

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 21:39

Crystal a écrit:
Nicholas Piberius Wilde a écrit:


A part ça, je lis Star Wars en ce moment (et oui, il y a des livres, beaucoup de livres, plus d'une centaine).


Nick.

Je veux savoir lequel du coup =P


La novélisation de l'épisode III. Pas excellent, mais complète bien le film.

En fait, j'attend d'avoir le tome 1 de "La main de Thrawn" pour lire cette duologie. Après ça, je pourrai attaquer le "Nouvel Ordre Jedi" (très court, juste 19 tomes... Razz ).

Et toi Crystal, lis-tu Star Wars?

Nick.


"Ceux qui abandonnent une liberté essentielle pour acheter un peu de sécurité temporaire ne méritent ni liberté, ni sécurité."
Benjamin Franklin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Horlog11Jeu 14 Juil 2016 - 14:37

Je me replonge dans les nouvelles de ce cher Maupassant Smile
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Horlog11Ven 15 Juil 2016 - 20:33

J'ai ressorti mon exemplaire du Monde de Narnia.
Il contient les sept tomes et lors de ma première lecture, je m'étais arrêtée au milieu du troisième.
Cette fois-ci, je reprends doucement (quitte à lire autre chose entre chaque tome) mais sûrement! Smile

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 N10
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Horlog11Ven 15 Juil 2016 - 23:28

Je te souhaite bon courage... Ha. Very Happy


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Horlog11Ven 15 Juil 2016 - 23:57

Well a écrit:
Je te souhaite bon courage... Ha. Very Happy

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 53119 j'adore ! Et j'adhère, bon courage oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Horlog11Sam 16 Juil 2016 - 1:25

En ce moment, c'est Harry Potter and the Chamber of Secrets, que je relis, cette fois en anglais, pour me préparer à la sortie du huitième tome.
(cette édition >>>
Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 9781408855904



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Horlog11Sam 16 Juil 2016 - 10:13

Rumpelstiltskin, nous avons la même édition. J'aime beaucoup les nouvelles couvertures de Bloomsbury, elles sont telllement sublimes Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 425715 qu'elles m'ont fait craquer pour le coffret intégral.
Bonne lecture! Smile

Well et Zazu, merci pour votre soutien! Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 53119
J'ai bientôt fini la relecture du tome 1. Vos commentaires m'inquiètent un peu mais comme je n'ai pas prévu de lire tout le livre d'un coup, ça devrait aller.

Après le tome 1 de Narnia, je pense lire Emma de Jane Austen. De cette auteur, je n'ai lu qu'Orgueil et Préjugés donc il est temps que je découvre ses autres oeuvres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
cciste

cciste

Masculin
Messages : 78
Inscription : 16/04/2016

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Horlog11Sam 16 Juil 2016 - 10:28

moi je lis çà en ce moment Smile passionnant Very Happy

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 13669810


Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Blanch10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Horlog11Sam 16 Juil 2016 - 10:29

Très bon choix pour Emma, Choupinette ! Aah Jane Austen... J'ai adoré chacun de ses livres et j'ai particulièrement dévoré Northanger Abbey ! Le seul que je n'ai pas encore lu est Persuasion, mais il est là, dans ma PAL, il me regarde et il m'attend x) (ne t'inquiète pas mon petit, je te lirai très bientôt !).
J'espère que tu viendras nous donner ton avis ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Horlog11Sam 16 Juil 2016 - 10:49

cciste, un classique ! Bonne lecture !



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Horlog11Mar 19 Juil 2016 - 11:22

J'ai terminé hier soir Une trop brève enfance de Jennifer Lauck. Pfiou, quel récit ! On croirait un conte de fée où l'héroïne souffre tous les malheurs possibles et imaginables... Une fois le livre reposé, c'est difficile et très émouvant de réaliser que cette femme a vécu tant d'horribles choses durant son enfance... Heureusement qu'il y a un happy end ! En tout cas, ce livre m'a beaucoup émue et rappelé des moments difficiles de ma propre enfance.
Je me laisserai sans doute un jour tenter par la lecture des 3 autres récits autobiographiques qu'elle a écrit.


Ma lecture suivante sera La maison au toit rouge de Kyoko Nakajima, dont le film sorti en 2014 est l'adaptation. Ma grand-mère m'a offert ce livre l'année dernière, j'ai hâte d'en découvrir l'histoire !

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Img_1912
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-