AccueilQuel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 VideQuel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Dim 22 Mai - 17:08

Phobos, les tomes 1 et 2 Very Happy
Le synopsis met en scène six prétendants et six prétendantes qui participent à une émission de télé-réalité exceptionnelle puisqu'ils seront, tous les douze, envoyés sur la planète Mars.

Le résumé ne m'attirait pas plus que ça parce que je ne suis pas fan de l'espace, ni des émissions de télé-réalité mais vu le succès de cette saga et tout le bien que j'en entendais, j'ai voulu la découvrir malgré tout et je ne regrette pas puisque cette saga est bien plus que son résumé.
Dans Phobos, il y a un peu d'amour mais aussi de l'intrigue, du suspens, de la manipulation... Le grand intérêt de cette saga, c'est qu'elle est écrite sous plusieurs points de vue différents : celui de Léonor (une des prétendantes), celui de l'équipe de production de l'émission mais aussi celui de plusieurs autres personnes plus ou moins importantes...
Si cette saga vous tente, n'hésitez pas car elle en vaut le détour! Smile

Une préquelle sortira le 2 juin et le troisième (et dernier, il me semble) tome sortira en fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainDaydream

CaptainDaydream

Masculin
Âge : 30
Messages : 20
Localisation : The Ocean at the End of the Lane
Inscription : 14/12/2012

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Dim 22 Mai - 20:37

Fight Club de Chuck Palanhiuk parce qu'il fallait bien que j'y passe un jour.


W I L D C H I L D

Take a pen and write this down
Draw something that can't be found
And learn to walk again somehow
You know you might surprise yourself
Revenir en haut Aller en bas
Arten

Arten

Féminin
Messages : 32
Localisation : Rivendell
Inscription : 21/05/2016

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Dim 22 Mai - 22:07

J'ai fini Joyland de Stephen King récemment et là je viens de commencer Dreamcatcher Smile


Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Sanstitre4
artenfall.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://artenfall.wordpress.com
Invité
Invité



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Mar 24 Mai - 8:08

En ce moment je lis Shutter Island, et j'adore, j'avais déjà vu le film mais lire le livre c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Mar 24 Mai - 9:30

Oh j'ai revu Shutter island récemment, il faut que je le lise, j'ai le bouquin mais je ne l'ai pas encore lu.

J'ai entamé Le sphinx, de Graham Masterton de mon côté Smile


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Mar 24 Mai - 9:38

Je suis en train de lire la nuit des temps de Barjavel


Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Mar 24 Mai - 10:42

Last-Escape a écrit:
En ce moment je lis Shutter Island, et j'adore, j'avais déjà vu le film mais lire le livre c'est encore mieux.

Oh ça me donne bien envie de le lire aussi, le film est un de mes préférés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dinalou

Dinalou

Féminin
Âge : 27
Messages : 67
Localisation : France
Inscription : 24/08/2015

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Mar 24 Mai - 19:32

Ayant terminé Atala de Chateaubriand et l'ayant beaucoup aimé j'ai commencé la lecture de René Smile en parallèle de Alice's adventures in wonderland du célèbre Lewis Carroll Wink
J'ai aussi lu il y a quelques jours Le monde perdu de sir Arthur Conan Doyle que j'ai beaucoup aimé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Ven 27 Mai - 15:33

L'exorciste de William Peter Blatty.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Dim 29 Mai - 21:31

Je vais entamer le recueil des nouvelles de Lovecraft sur Cthulhu Smile


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Lun 30 Mai - 10:05

La carrière du mal de Robert Galbraith. Autant dire que ça se dégrade de livre en livre. Verbeux, vulgaire, intrigue inutilement étirée, nombreux aller-retour sans intérêt qui ne font pas avancer l'enquête, triangle amoureux insipide, et résolution aussi plate que trop rapide...

Après un premier livre moyen et un second douteux, J.K. Rowling a clairement perdu tout son peps. Je doute acheter le 4e opus s'il y en a un. J'espère beaucoup mieux de l'adaptation ciné des animaux fantastiques, un univers qu'elle n'aurait pas du quitter. Peut-être que l'adaptation TV de la BBC des aventures de Comoran Strike seront meilleures...

PS : Un modérateur pourrait-il fusionner mon sujet Robert Galbraith avec celui-ci (vu qu'il n'a intéressé personne, autant le réunir avec un sujet en rapport). Merci !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Lun 30 Mai - 11:33

Olikos a écrit:
PS : Un modérateur pourrait-il fusionner mon sujet Robert Galbraith avec celui-ci (vu qu'il n'a intéressé personne, autant le réunir avec un sujet en rapport). Merci !

C'est fait! Ton sujet a été fusionné à celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Lun 30 Mai - 17:01

Comme mes examens sont terminés, j'ai pu reprendre la lecture de Camille (version anglaise de Sacrifices de Pierre Lemaitre, un auteur de romans policiers reconnu, que j'ai pu d'ailleurs apercevoir au dernier Salon du Livre de Paris), livre que mon père m'a offert il y a quelques mois.
À part les Agatha Christie que j'avais dévorés dans mon enfance, je n'ai pas spécialement l'habitude des romans policier, mais celui-ci m'a plu dès le départ. C'est très bien écrit, le suspens est à son comble, il me tarde d'arriver au dénouement de l'intrigue !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Ven 3 Juin - 17:06

J'attaque le roman du film Star Wars, le réveil de la force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Mar 14 Juin - 20:56

J'en avais envie depuis longtemps, maintenant c'est fait : L'histoire sans fin. Une première moitié finalement plus fidèlement retranscrit dans le film que je le pensais, une seconde moitié abordé de façon abrupte et un peu moins passionnante, mais c'était sympa. Par contre j'aurais jamais imaginé que Michael Ende avait piqué des idées à Tolkien : Nan sérieusement, un dragon Smag caché dans la montagne de Morgul ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Ven 17 Juin - 10:11

J'ai récemment terminé Sacrifices (Camille en version anglaise), le dernier roman de la trilogie policière de Pierre Lemaitre, et pfiou, quelle lecture de fou ! Elle m'aura laissée dans le suspense jusqu'au bout !
Même si pour le coup, j'ai lu une traduction de l'œuvre originale, j'ai vraiment adoré le style de Lemaitre, et je vais sans doute me laisser tenter par Au-revoir là-haut, qui lui a fait gagner le prix Goncourt en 2013 !

Juste après, j'ai lu un roman jeunesse, Jérémy Cheval de Pierre-Marie Beaude, une belle histoire d'amitié qui m'a beaucoup rappelé Spirit, l'étalon des plaines au début. C'était vraiment une lecture très sympathique !

Et en ce moment je suis plongée dans la lecture plus technique du Lexique des règles typographiques de l'Imprimerie Nationale, pour les besoins de mes futures études ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Mer 22 Juin - 23:26

Relectures des Hauts de Hurlevents pour moi. Very Happy


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Jeu 23 Juin - 21:10

Après avoir joué à un jeu vidéo tiré de cette nouvelle, je me lance dans le recueil "Je suis d'ailleurs" de Lovecraft ! C'est le premier livre de l'auteur que je lis mais pour le moment j'accroche beaucoup !


Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Sam 25 Juin - 11:35

Je viens de terminer Thérèse Desqueyroux de Mauriac. Il me tarde de découvrir le film qui passe à la télé lundi soir !

Ensuite je vais me relancer dans L'Évangile de Jimmy de Van Cauwelaert, que j'avais délaissé il y a quelques mois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Sam 25 Juin - 19:09

Step Brother que je commence juste et ma PAL a plus de soixante ouvrages donc j'ai de quoi tenir xD résolution : O achat livresque jusqu'a fin juillet


Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Sam 25 Juin - 19:24

Meiko a écrit:
Step Brother que je commence juste et ma PAL a plus de soixante ouvrages donc j'ai de quoi tenir xD résolution : O achat livresque jusqu'a fin juillet

Je ne sais pas comment vous faites pour réussir à avoir autant de livres dans vos PAL.
Moi, dès que la mienne en a plus de cinq, c'est la panique. Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 53119 Je ne "supporte" pas de ne pas être "à jour".
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Sam 25 Juin - 19:39

Disons que l'amour immodéré pour les livres nous fait sans doute acheter dans tous les sens, et qu'en contrepartie le temps n'est pas à la page pour nous permettre de tout lire ^^'
Personnellement, je suis un peu triste de le dire, mais il y a des livres que j'ai acheté il y a des années et que je n'ai toujours pas lus xD Mais je sais que je les lirai un jour ^^


Dernière édition par Kimii le Dim 26 Juin - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Dim 26 Juin - 10:47

Pareil de mon côté! Je suis un peu du genre "compulsive" quand je décide d'acheter des livres même si j'essaie de me calmer par période...
Par exemple en ce moment je suis en train de lire "Howl's Moving Castle", que j'aime beaucoup, un livre qui était dans ma PA depuis... décembre 2007!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
AlwaysDiisney

AlwaysDiisney

Féminin
Messages : 74
Inscription : 30/06/2014

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Dim 26 Juin - 15:50

Maintenant que mes examens sont terminés, je reprends tout doucement mes lectures personnelles et j'ai décidé d'attaquer avec le livre Tant que nous sommes vivants d'Anne-Laure Bondoux. ^-^


Dernier séjour à DLP : du 19 au 20 avril 2023
Précédents séjours:

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 1422466357089396300
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Horlog11Mar 28 Juin - 16:15

Bonjour,
Pour ma part je rentre en 2ème année de prépa littéraire l'année prochaine, j'ai donc une vingtaine de livres tous plus gros les uns que les autres à lire (ça va ça encore) et surtout.. à ficher x) (du style L'Algérie pendant la période coloniale 1830-1962 affraid )

Donc actuellement je lis Aurélien d'Aragon, ce roman me laisse perplexe pour l'instant


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 3 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-