AccueilQuel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 17 VideQuel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Horlog11Dim 13 Jan 2019 - 18:06

C.Dickens: Les grandes espérances !!
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 16:04

Outlander,tome 1 Smile



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Horlog11Ven 15 Mar 2019 - 10:13

Stranger Things Suspicious Minds Smile



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Horlog11Jeu 9 Mai 2019 - 23:56

Je découvre vingt mille lieues sous les mers de Jules Verne cheers


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Horlog11Ven 10 Mai 2019 - 17:14

Notre-Dame de Paris de Victor Hugo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Horlog11Ven 10 Mai 2019 - 17:38

Noal a écrit:
Je découvre vingt mille lieues sous les mers de Jules Verne cheers

Nemo et Le Nautilus se trouvent aussi dans l'île Mysterieuse Smile

Alors je viens de finir l'Outsider, un bon Stephen King même si
je recommande les nouvelles de cet auteur plutot que les romans
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 10:51

Le tome 1 de la saga sur Landover de Terry Brooks Smile



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Frusci

Frusci

Féminin
Âge : 29
Messages : 254
Localisation : Paris
Inscription : 17/08/2019

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Horlog11Sam 31 Aoû 2019 - 19:15

Je lis Le Miroir d'Ambre, le troisième tome de la trilogie A la croisée des mondes de Philip Pullman. Comme c'est classé jeunesse, j'avais peur de ne pas accrocher sans l'avoir lu enfant, mais finalement, je crois que je n'aurais pas tout saisi à l'époque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Horlog11Sam 31 Aoû 2019 - 19:34

dr Pascal qui clot la série des Rougon Macquart
Je retiens surtout Germinal, la Terre, La bete humaine
et pour le coté historique bataille de Sedan/fin de Napoléon III:
La débâcle, on y apprend que Notre Dame a failli être incendiée
(et avec les moyens de l'époque on suppose qu'il serait rien resté...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Horlog11Jeu 19 Sep 2019 - 9:22

En ce moment c'est une biographie, qui s'intitule: Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée..

C'est réellement prenant la tragique histoire de cette jeune fille, et ça fait peur de voir à quel point on dégringole rapidement la pente.
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Horlog11Jeu 26 Sep 2019 - 16:08

Je vais attaquer le tome 2 de la saga Landover de Terry Brooks Smile



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 18:04

Sleeping Beauties
Pas du tout la Belle au Bois Dormant,
c'est un roman de Stephen King
Pas mal mais trop long...!
Revenir en haut Aller en bas
Frusci

Frusci

Féminin
Âge : 29
Messages : 254
Localisation : Paris
Inscription : 17/08/2019

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 18:56

Laughing Je confirme pour Sleeping Beauties, c'est vraiment (trop) long. Ça fait deux mois que je suis dessus en parallèle d'autres lectures.

J'ai commencé Hell de Lolita Pille à côté. Ça devrait être vite lu.
Revenir en haut Aller en bas
Frusci

Frusci

Féminin
Âge : 29
Messages : 254
Localisation : Paris
Inscription : 17/08/2019

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Horlog11Jeu 3 Oct 2019 - 20:24

Je suis en train de lire Marie-Antoinette de Stefan Zweig. C'est très intéressant, instructif et bien écrit. J'aurais juste préféré que ce soit un peu plus neutre, on sent beaucoup le jugement de l'auteur envers les différents personnages historiques et leurs actes.
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Horlog11Jeu 3 Oct 2019 - 21:41

Eragon Smile
Les nouvelles éditions sont magnifiques <3



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Invité
Invité



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Horlog11Ven 4 Oct 2019 - 6:19

Terreur, le livre dont est tiré la série (du moins la saison 1).
Revenir en haut Aller en bas
DisneyRumple

DisneyRumple

Masculin
Âge : 23
Messages : 13
Inscription : 05/09/2016

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 21:44

Le capitaine est parti déjeuner et les marins se sont emparés du bateau, de Charles Bukowski.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Horlog11Sam 12 Oct 2019 - 7:20

Je découvre Voyage au centre de la Terre, de Jules Verne. Mais je trouve parfois long. Je suis de ceux qui ont aimé lire grâce à Harry Potter, mais qui n'aiment lire que des choses où ça ne traîne pas en longueur en descriptions etc...
Ma cam c'est HP donc, Hunger Games, Le Labyrinthe... A tout hasard, auriez-vous des sagas ou simples romans similaires en style ?

J'ai aussi adoré The Curious Incident of the Dog in the Night time, de Mark Haddon, mais je n'accroche pas aux autres livres du même auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Horlog11Sam 12 Oct 2019 - 13:27

Pour une variante de Hunger Games:Marche ou creve de Stephen King (éventuellement sous le pseudo
Richard Bachman)
Mais trés adultes même s'il s'agit d'ados, pas des prudes comme Peeta ou Katniss
Revenir en haut Aller en bas
Frusci

Frusci

Féminin
Âge : 29
Messages : 254
Localisation : Paris
Inscription : 17/08/2019

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Horlog11Sam 12 Oct 2019 - 15:12

Zazu a écrit:
Je découvre Voyage au centre de la Terre, de Jules Verne. Mais je trouve parfois long. Je suis de ceux qui ont aimé lire grâce à Harry Potter, mais qui n'aiment lire que des choses où ça ne traîne pas en longueur en descriptions etc...
Ma cam c'est HP donc, Hunger Games, Le Labyrinthe... A tout hasard, auriez-vous des sagas ou simples romans similaires en style ?

J'ai aussi adoré The Curious Incident of the Dog in the Night time, de Mark Haddon, mais je n'accroche pas aux autres livres du même auteur.

Dans la même veine que Harry Potter, Hunger Games et Le Labyrinthe, peut être que des livres comme À la Croisée des Mondes de Philip Pullman, Le Passeur de Lois Lowry, End Game de James Frey ou Red Rising de Pierce Brown te plairaient. En un peu plus "classique" sinon, pourquoi pas Le meilleur des mondes d'Aldous Huxley, Fahrenheit 451 de Ray Bradbury ou Sa majesté des mouches de William Golding. Je proposerais bien 1984 de George Orwell mais ce n'est peut-être pas le top si tu n'aimes pas trop les longueurs et descriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Horlog11Sam 12 Oct 2019 - 17:53

Farenheit n'est plus dans le théme "ado" mais c'est un bon livre
dans les faits, oui c'est une dystopie, on pourrait penser a "soleil vert" aussi
(jamais lu, juste vu le film avec Charlton Heston)
Par contre je cherche des témoignages pour le cycle Dune, j'arrive pas à accrocher
je suis le seul?
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Horlog11Sam 12 Oct 2019 - 18:25

Merci pour vos réponses Smile

1984 de George Orwell j'ai adoré, je l'avais lu en anglais pour la fac Wink

J'ai essayé la saga Les Initiés, mais je n'ai pas accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Frusci

Frusci

Féminin
Âge : 29
Messages : 254
Localisation : Paris
Inscription : 17/08/2019

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Horlog11Sam 12 Oct 2019 - 18:38

Non, c'est sûr que Fahrenheit 451 n'est plus "ado", Le meilleur des mondes non plus d'ailleurs. Mais je trouve qu'il s'agit de livres assez accessibles avec des styles pas trop "lourds" niveau longueurs et descriptions et ça colle avec les thèmes que Zazu semble apprécier (d'autant plus si tu as apprécié 1984 Zazu, les autres ne devaient pas poser problème s'ils te tentent Very Happy ).
Jamais lu "soleil vert" non plus, je ne pourrais pas dire.
On m'a plusieurs fois conseillé le Cycle de Dune, mais je dois avouer que ça ne me tente pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Horlog11Mar 15 Oct 2019 - 15:20

Je suis en train de lire Diabolo fraise de Sabrina Bensalah


Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 17 18621  
Revenir en haut Aller en bas
Frusci

Frusci

Féminin
Âge : 29
Messages : 254
Localisation : Paris
Inscription : 17/08/2019

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Horlog11Jeu 17 Oct 2019 - 9:40

J'ai commencé Haute Fidélité de Nick Hornby. J'avais déjà lu et adoré deux livres de cet auteur donc j'espère apprécier autant cette lecture. Pour l'instant j'ai l'impression de ne pas retrouver autant l'humour mordant de l'auteur mais j'attends de voir. Son style est toujours aussi agréable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-