AccueilQuel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 VideQuel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 14:33

Je continue dans ma lancée de lectures épistolaires en lisant pour la première fois Lettres Persanes de Montesquieu.
Revenir en haut Aller en bas
madaria

madaria

Féminin
Âge : 37
Messages : 472
Localisation : Métropole lilloise
Inscription : 19/03/2009

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 10:39

En ce moment je lis le dernier tome des Chroniques de San Francisco: Anna Madrigal et après j'enchaine avec les 3 derniers volumes du cycle 2 de L'Assassin royal.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 21:19

Le Bazar des mauvais rêves de Stephen King
(Rien a voir avec Bazar, il s'agit ici d'un recueil de nouvelles)
En attendant que sorte la fin de sa trilogie commencée avec Mr Mercedes
j'ignore quand sortira le 3éme opus en Français...!
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Piberius Wilde

Nicholas Piberius Wilde

Masculin
Messages : 233
Inscription : 07/06/2016

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 23:51

Gros déterrage avec ce post.

Pendant les vacances de Noël, j'ai ENFIN trouvé le temps de lire. Bilan: cinq romans.


Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 519T1NCVXDL._SX303_BO1,204,203,200_ Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 517PM9MRMNL._AC_UL320_SR196,320_ Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 513MG1M1F3L._SX195_ Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 51QK1T5MH8L._SX195_

On commence donc avec les quatre premiers tomes de la série Les X-Wings, de Michael Stackpole.

L'action se situe entre 2 et 3 ans après la fin de l’Épisode VI. Wedge Antille reconstitue l'escadron Rogue pour lutter contre un Empire toujours puissant et dirigé par une tarée: j'ai nommé Madame le Directeur des Renseignements de l'Empire Ysanne Isard. Tour-à-tour chargés de missions secrètes, secoués par une affaire de trahison, privés du soutien de l'Alliance... bien des défis attendent les Rogues.

Avec ces quatre romans, Stackpole nous livre de l'excellente littérature Star Wars. Il centre l'histoire sur des personnages un peu oubliés par les films et les embarque dans des histoires rythmées et remplies de suspens. La plongée dans les coulisses des forces armées de l'Alliance est très intéressante, car l'on y découvre des jeux de pouvoir qui n’apparaissent presque pas dans les films.


Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Treve_bakura

Pour finir, Trêve à Bakura. Écrit par Kathy Tyers, c'est chronologiquement le premier livre après l’Épisode VI.

Le gouverneur de la planète Bakura appelle à l'aide. Son système est attaqué par des extra-galactiques: les Ssi-ruuk, de dangereux vampires psychiques. Son message est intercepté par l'Alliance, qui envoie une flotte de soutien. Han, Leia et Luke sont du voyage. Mais pour faire face à un danger qui ne se limite pas à la perte d'un système éloigné, Impériaux et Rebelles doivent envisager quelque chose d’inédit: une trêve.

L'histoire et sa position dans la chronologie constituait un formidable potentiel. Malheureusement, l'écriture de l'auteur et la traduction (mauvaise sur certains points) gâchent le plaisir. Néanmoins, c'est un roman intéressant par bien des aspects. Je ne le recommande en revanche pas comme première lecture d'un roman Star Wars.


Nick.

PS: les cinq romans ci-dessus sont tous classifiés "Légende". Ils ne constitue pas (plus pour être exact) la chronologie officielle.


"Ceux qui abandonnent une liberté essentielle pour acheter un peu de sécurité temporaire ne méritent ni liberté, ni sécurité."
Benjamin Franklin
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 10:48

J'ai lu Rouge Rubis dernièrement et j'ai assez bien aimé même si je suis un peu déçue du côté "téléphoné" de l'histoire. J'ai cru que ça allait être différent mais non, on tombe bien dans le schéma qui tendait les bras depuis le départ.
J'ai quand même acheté la suite pour dire de savoir la fin mais je ne pense pas être très surprise...

Sinon j'ai eu pour Noël les 2 premiers tomes de Tara Duncan, je vais essayer de les lire prochainement. Il paraît que c'est bien, j'espère que ça me plaira car j'essaie de me remettre à lire et ce serait cool de trouver une série qui m'accroche !


Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 11:06

Merci à vous deux de ressortir ce topic du tiroir Very Happy
J'y pense depuis quelques semaines, il faut absolument que je partage ici toutes les lectures que j'ai effectuées dernièrement.

Et j'ai aussi pensé que ce serait sympa que tout le monde partage ici les livres qu'il/elle a reçu pour Noël, si c'est le cas (comme tu l'as fait, Plum Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 11:59

Plum' a écrit:
J'ai lu Rouge Rubis dernièrement et j'ai assez bien aimé même si je suis un peu déçue du côté "téléphoné" de l'histoire. J'ai cru que ça allait être différent mais non, on tombe bien dans le schéma qui tendait les bras depuis le départ.
J'ai quand même acheté la suite pour dire de savoir la fin mais je ne pense pas être très surprise...

J'ai lu la trilogie et je l'ai beaucoup apprécié même si comme tu dis c'est très téléphoné et sans grande surprise (perso j'ai trouvé la fin très tirée par les cheveux)! Mais j'ai bien aimé l'héroïne et son humour qui m'ont fait passé un moment agréable!


Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1978
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 12:34

Mon chéri m'a offert le texte intégral de la pièce de théâtre d'Harry Potter et l'enfant maudit, je compte le commencer à mon retour de Disney, j'ai hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 16:24

"L'énigme des arêtes de poisson" de Walid Nazim à propos de souterrains qui se trouvent sous la croix rousse à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 19:21

Pour Noël, j'ai reçu "la cuisine des Sorciers" et "dans les coulisses de Vaiana".

Et là, je suis entrain de lire " les neiges de l'éternel"


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 21:51

Carnets noirs de Stephen King



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Nicholas Piberius Wilde

Nicholas Piberius Wilde

Masculin
Messages : 233
Inscription : 07/06/2016

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 15:04

Kimii a écrit:
[...]Et j'ai aussi pensé que ce serait sympa que tout le monde partage ici les livres qu'il/elle a reçu pour Noël, si c'est le cas [...]

J'ai reçu l'intégral du cycle de SF Omale, par Laurent Genefort (édition Folio SF). 3 romans et 7 nouvelles regroupés en 2 épais volumes.

Voici le résumé proposé par la 4ème de couverture du premier volume:
Citation :
Omale...
Imaginez une sphère de matière ultradense, englobant un soleil. A l'intérieur de cette coquille de centaines de millions de fois la surface terrestre: de l'air et de la vie; des espèces intelligentes aussi. Là, sous un soleil à jamais immobile, les Humains, arrivé par une éphémère Porte de Vangk, ont dû repartir de zéro. Au fur et à mesure des âges, alors que l'univers extérieur se muait en simple mythe, ils ont dû tisser une histoire avec leurs voisins extraterrestres: les Chiles, grands et puissants, et les sages Hodgqins. Une histoire faite de commerce et de guerre, d'exploration des Confins, mais où les grands mystères demeurent: quels êtres aux pouvoirs semi-divins ont édifié Omale, et pourquoi y ont-ils piégé toutes les espèces de la Galaxie?

Nick.


"Ceux qui abandonnent une liberté essentielle pour acheter un peu de sécurité temporaire ne méritent ni liberté, ni sécurité."
Benjamin Franklin
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 16:27

Vous avez tous reçu de beaux cadeaux à ce que je vois ! Very Happy

Depuis mon dernier post de bilan lecture, j'ai lu pas mal de nouveaux livres (il faudra que je revienne poster ici pour en parler prochainement d'ailleurs ^^).

Pour ce qui est des cadeaux de Noël livresques, j'ai été bien gâtée ! Voici une petite photo qui parle d'elle-même Very Happy

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Img_4726

J'ai également pris une photo de mes derniers achats, la plupart viennent du Salon de Montreuil, et les deux Patrick Ness sont des trouvailles dénichées à Book Off Very Happy
Je n'en ai lu aucun pour l'instant, autant dire que j'ai une assez longue pile à lire Razz

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Img_4725
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 18:06

Tiens je suis justement entrain de lire La nuit des temps Kimii ! The Book of Ivy j'ai lu les deux tomes et je n'ai pas trop aimé :/ l'histoire est un peu trop facile j'avais trouvé !
En tout cas beaux cadeaux et très belles acquisitions ! Very Happy


Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Invité
Invité



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 14:54

Autant en emporte le vent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 19:04

Pampeulmouth a écrit:
Tiens je suis justement entrain de lire La nuit des temps Kimii ! The Book of Ivy j'ai lu les deux tomes et je n'ai pas trop aimé :/ l'histoire est un peu trop facile j'avais trouvé !
En tout cas beaux cadeaux et très belles acquisitions ! Very Happy

Je crois me souvenir que tu m'en avais parlé pour Ivy Smile
Choupi a bien aimé, pour sa part, donc je suis curieuse de lire le premier tome et de voir si j'adhère aussi ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 18:18

Un sac de billes, la bande annonce de l'adaptation (pas vu le film) m'a donné envie de le relire
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 18:59

Kimii a écrit:


Je crois me souvenir que tu m'en avais parlé pour Ivy Smile
Choupi a bien aimé, pour sa part, donc je suis curieuse de lire le premier tome et de voir si j'adhère aussi ou pas Smile

Hâte d'avoir ton retour ! =)


Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 11:57

Fredd a écrit:
Un sac de billes, la bande annonce de l'adaptation (pas vu le film) m'a donné envie de le relire

Je le commence ce soir aussi Smile


Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Horlog11Mer 25 Jan 2017 - 0:18

J avais adoré ce livre quand j étais petite.

Là je vais me lancer dans l encyclopédie Zelda 😍



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Horlog11Mer 25 Jan 2017 - 1:08

Pour ma part je viens d'entamer le dernier HP. Ça fait tout bizarre de passer d'un format roman fantastique à une pièce de théâtre Langue
Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Harry-11


Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
dannette09

dannette09

Féminin
Âge : 31
Messages : 180
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 25/05/2012

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Horlog11Mer 25 Jan 2017 - 12:28

J'ai commencé La Belgariade la semaine dernière. J'en suis au 4ième tome, j'aime beaucoup cette aventure qui rappelle le Seigneur des Anneaux. Smile


Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Piberius Wilde

Nicholas Piberius Wilde

Masculin
Messages : 233
Inscription : 07/06/2016

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 22:27

Je viens de lire aujourd'hui, en quinze minutes montre en main, la nouvelle A voté, d'Isaac Asimov.

La quatrième de couverture est pour le moins courte:
Citation :
En 1955, Isaac Asimov imagine le nec plus ultra de la démocratie sondagière.

Je n'en dirai pas plus pour ne pas vous spoiler ce texte d'une quarantaine de pages, mais il donne à réfléchir sur les dérives des sondages en politique.

Nick.


"Ceux qui abandonnent une liberté essentielle pour acheter un peu de sécurité temporaire ne méritent ni liberté, ni sécurité."
Benjamin Franklin
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 9:43

Hors-sujet, mais par rapport à ta citation de Franklin, il parlait à l'époque de la liberté de L'assemblée de Pennsylvanie d'assurer la défense frontalière contre les indiens, et non des libertés civiles. Une citation sortie de son contexte, peut souvent perdre tout son sens.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 11:27

Hier j'ai commencé L'enfant des glaces de Guido Sgardoli. J'ai emprunté ce livre complètement par hasard à la bibliothèque, je ne connaissais ni l'auteur ni le livre, mais le titre m'a plu alors hop ! Razz
(Et il faut vraiment vraiment que je prenne le temps d'écrire un post pour faire le point sur toutes mes lectures de décembre et de janvier > <)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-