AccueilQuel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 VideQuel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 18:59

Terminé L'enfant des glaces à l'instant. Pfiou, j'en suis toute retournée ! Je ne m'attendais pas à ce que cette lecture soit si émotionnelle, et encore moins à y retrouver des détails caractéristiques et historiques qui me sont chers...

L'histoire est assez complexe je trouve, dans le sens où le personnage principal est un homme d'un certain âge qui fait constamment face à son passé, ses regrets, l'absurdité de sa vie... Ce n'est pas le genre de héro familier de la littérature jeunesse, et je pense que ce texte aurait très bien pu être édité en littérature générale. Ça changeait pas mal de mes nombreuses lectures précédentes, c'était pour le moins inédit et intriguant.
Un miracle inexplicable survient et chamboule la vie de cet homme qui n'avait plus aucune raison de vivre (et en avait beaucoup pour vouloir mourir d'ailleurs), en la personne de cet enfant miraculé.
Un évidence, une fuite, et un lien soudain et indéfectible s'enchaînent très vite, sur les traces du passé et des origines du petit Jim...
C'était une lecture très émouvante, je m'en souviendrai longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 10:34

Tu nous amènes deux discussions orthographiques intéressantes, puisqu'on est dans un sujet littéraire.

Kimii a écrit:
Ce n'est pas le genre de héro familier de la littérature jeunesse

"Héros" est invariable et s'écrit toujours un avec un s, car c'est son orthographe d'origine en latin et en grec. Un moyen mnémotechnique pour s'en souvenir : un héros vaut 2 hommes ! ^^

Kimii a écrit:
c'était pour le moins inédit et intriguant

"Intriguant" (participe présent) est souvent confondu avec "Intrigant" (adjectif). Un moyen également pour s'en souvenir : si on peut l'accorder, alors c'est "Intrigant" sans le u, car un participe présent est toujours invariable. "Une histoire inédite et intrigante" et non pas "intriguante".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 12:17

Moi j'ai lû " Glacé " de Bernard Minier, je l'avais lu avant l'adaptation de M6.

Pas accroché, mais je finis toujours un livre entamé, même si j'accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 19:25

Jimbo a écrit:
Tu nous amènes deux discussions orthographiques intéressantes, puisqu'on est dans un sujet littéraire.

Kimii a écrit:
Ce n'est pas le genre de héro familier de la littérature jeunesse

"Héros" est invariable et s'écrit toujours un avec un s, car c'est son orthographe d'origine en latin et en grec. Un moyen mnémotechnique pour s'en souvenir : un héros vaut 2 hommes ! ^^

Kimii a écrit:
c'était pour le moins inédit et intriguant

"Intriguant" (participe présent) est souvent confondu avec "Intrigant" (adjectif). Un moyen également pour s'en souvenir : si on peut l'accorder, alors c'est "Intrigant" sans le u, car un participe présent est toujours invariable. "Une histoire inédite et intrigante" et non pas "intriguante".

Merci pour le moyen mnémotechnique Wink
Pour l'adjectif, le pire c'est que je le sais, mais bien sûr en écrivant vite et avec la fatigue du dimanche soir ben c'est passé à la trappe x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4127
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 22:23

L'encyclopédie de The legend of Zelda



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Invité
Invité



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 18:09

Je viens de finir La Belle et la Bête de Mme de Villeneuve...Et bien je me dis heureusement que Mme de Beaumont l'a réadapté et a coupé la seconde partie parce que sa version est nettement mieux.
L'histoire d'origine est d'un superficiel! Rien à voir avec la morale que ce conte est censé avoir!

Spoiler pour ceux qui connaissent déjà l'histoire où que le spoil ne dérange pas:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Horlog11Sam 11 Fév 2017 - 12:39

"Cinquante Nuances de Grey, par Christian" : fous rires garantis ! Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 7232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Horlog11Sam 11 Fév 2017 - 13:50

LeVautour a écrit:
"Cinquante Nuances de Grey, par Christian" : fous rires garantis ! Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 7232

Je l'ai pas lu celui-là, mais je lis les articles d'Un Odieux Connard. XD
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 11:57

Après avoir erré pendant toute une semaine sans savoir quoi lire (je crois que L'enfant des glaces m'a bien bouleversée ^^'), je continue avec le tome 2 de Dans un recoin de ce monde de Fumiyo Kôno, un manga adapté en film d'animation récemment et dont la sortie en France est prévue pour bientôt Smile Mon objectif étant de comparer le manga et son adaptation ^^ (c'est aussi la première fois depuis très longtemps que je me retrouve avec un manga entre les mains ^^').

En tout cas, le tome 2 est beaucoup plus difficile que le premier... On est vraiment au coeur de la guerre, pendant cette année 1945 qui a fait beaucoup de dégâts auprès des civils Japonais... Hier j'ai eu un gros moment de déprime en pensant à tout ça... (c'est génial de lire des livres qui nous dépriment ! Razz cela dit, je suis peut-être trop sensible aussi silent ).
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 0:28

Je viens de terminer U4: Stéphane. Ben j'ai été contente d'enfin le finir, je n'en pouvais plus!
Je m'étais laissée tenter car fan de walking dead (bon, ici y'a pas de zombies) et parce que je suis Lyonnaise comme le personnage qu'on suit ici...
Ben je me dis que parfois il est bon de ne pas suivre les conseils des gens. Parce que j'ai vraiment le sentiment de m'être fait avoir.
Le personnage principal est d'un ch*ant! Pas attachant pour un sou, on aurait plus envie de lui mettre des tartes qu'autre chose. Elle tombe amoureuse plus qu'elle ne change de fringues sans même nous laisser une idée du pourquoi du comment, est aussi qualifiée que son père à 17 ans niveau médecine (dans ce bouquin, un gosse sait tout faire comme ses parents dès l'adolescence...Normal.), est agressive, violente, bourrée d'incohérences...Dans cette série les auteurs femmes écrivent des personnages garçons et les hommes des personnages filles. A croire que l'auteur a été tellement frustré d'avoir à faire une fille qu'il a fait comme si c'était un garçon taillé de manière grossière...Mais c'est pas du tout crédible! A croire que ce bouquin est une parodie des livres post-apocalyptiques pour le publics adolescents.

Bon, dans mon tas de bouquins à lire du moment il me reste Dragon Rouge, 2 Amélie Nothomb, La maison des morts et un Dynastie Donald Duck. Je connais les univers et les auteurs, ça, ça ne pourra pas me décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1851
Inscription : 04/07/2007

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 10:42

Relecture d'Autant en emporte le vent et How to kill a mocking bird pour moi.


Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 18:44

En attendant d'arriver à finir le tome 2 de Dans un recoin de ce monde (à petites doses, parce que vraiment ça me déprime ces histoires de bombardement sur le Japon > <), j'ai entamé la lecture d'un petit ovni emprunté par hasard à la bibliothèque : Le retour de la demoiselle de Cathy Ytak... Un petit roman qui oscille entre réalité et rêverie, enchanté par le son de la harpe celtique, bousculé par la défense d'une nature fragile et menacée, mené par le chemin d'un jeune homme de 14 ans qui se bat pour son environnement et tente de trouver les réponses de son futur dans une rencontre inattendue avec le monde de la musique celtique... Ce livre avait tout pour me plaire, je ne l'ai pas encore fini, mais il me plaît effectivement beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Well

Well

Masculin
Messages : 1851
Inscription : 04/07/2007

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 22:49

Quelqu'un aurait ,par hasard, eu l'occasion de lire David Copperfield de Charles Dickens en VF ? Et si oui, pourrait-on me conseiller une édition ? N'ayant lu le livre qu'en anglais. Ca me tenterait bien. Smile Merci.


Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
madaria

madaria

Féminin
Âge : 37
Messages : 472
Localisation : Métropole lilloise
Inscription : 19/03/2009

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 11:03

J'ai commencé une nouvelle trilogie de Fantasy: Les Fils-des-brumes de Brandon Sanderson.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 14:30

Le crime de l'Orient Express
Le plus connu des aventures d'Hercule Poirot, me demande pourquoi
rien d'exceptionnel...
Le meilleur d'Agatha Christie (sans Poirot) doit être 10 petits Nègres
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 15:21

J'ai fini tout à l'heure Le retour de la demoiselle de Cathy Ytak. C'était franchement un très joli roman, il m'a vraiment plu, et m'a encore plus donné envie de visiter l'Irlande et l’Écosse !
Le chroniquer ne va cependant pas être facile x)

Je sais encore moins ce que je vais lire après ce livre, ça va être compliqué car entre un challenge que j'ai prévu, plus les romans d'une sélection d'un prix litté ados à lire pour les cours, ma pauvre bibliothèque va devoir attendre > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 13:44

J'ai terminé le premier tome d'Autant en emporte le vent, c'est juste une oeuvre incroyable! Mitchell a un don inné pour narrer. L'oeuvre est colossale mais elle se lit tellement facilement une fois qu'on est dedans, le style simple et purement romanesque ponctue très bien la lecture. L'adaptation cinématographique est un de mes films préférés (et je constate pour l'instant qu'ils ont su garder des passages importants pour se consacrer au drame) mais les personnages sont évidemment bien plus fouillés dans le roman, la description de la guerre de Sécession et du siège d'Atlanta est très intéressante. Un délice!
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1978
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 11:33

Je vais me remettre dans les livres Harry Potter je crois bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1851
Inscription : 04/07/2007

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 1:45

DisneyWorld a écrit:
J'ai terminé le premier tome d'Autant en emporte le vent, c'est juste une oeuvre incroyable! Mitchell a un don inné pour narrer. L'oeuvre est colossale mais elle se lit tellement facilement une fois qu'on est dedans, le style simple et purement romanesque ponctue très bien la lecture. L'adaptation cinématographique est un de mes films préférés (et je constate pour l'instant qu'ils ont su garder des passages importants pour se consacrer au drame) mais les personnages sont évidemment bien plus fouillés dans le roman, la description de la guerre de Sécession et du siège d'Atlanta est très intéressante. Un délice!

Scarlet est néanmoins beaucoup moins sympathique que dans le film.. C'est pour dire. Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 153419


Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 9:24

Par contre, je trouve le personnage de la mère bien moins sympathique dans le film mais c'est peut-être parce qu'on n'en sait moins sur elle Razz Le rôle de Mama a l'air d'avoir été plus développé que dans le livre par contre.
Je comprends pourquoi certaines répliques ou allusions ont été enlevées pour le film. Je me suis amusée à revoir des scènes après avoir lu des passages du livre pour constater à quel point c'était fidèle.

Je suis à la moitié du tome 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 12:28

Océane0333 a écrit:
Je vais me remettre dans les livres Harry Potter je crois bien Laughing

Je viens également de m'y remettre dans le cadre de mes études !
Sinon je viens de finir Peter Pan, de James Matthew Barrie adapté de la pièce de théâtre du même nom. Je conseille la lecture de ce roman !


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1851
Inscription : 04/07/2007

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 11:09

DisneyWorld a écrit:
Par contre, je trouve le personnage de la mère bien moins sympathique dans le film mais c'est peut-être parce qu'on n'en sait moins sur elle Razz Le rôle de Mama a l'air d'avoir été plus développé que dans le livre par contre.
Je comprends pourquoi certaines répliques ou allusions ont été enlevées pour le film. Je me suis amusée à revoir des scènes après avoir lu des passages du livre pour constater à quel point c'était fidèle.

Je suis à la moitié du tome 2 Smile

Super. Smile
Je ne l'ai jamais lu en FR. Je devrai m'y mettre. L'édition americaine est épuisante à lire parfois tellement c'est long..J'aime bien l'idée qu'ils aient couper le livre en deux. Ils s'arrete à quelle partie le tome 1 ?


Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 12:43

En fait, les éditions folio ont coupé le roman en trois tomes de poche d'environ 400-500 pages chacun Smile Cette méthode me paraît mieux qu'avoir un pavé de plus de 1000 pages d'un coup. Au moins, ça permet de souffler.
Le tome 1 s'arrête quand Melanie fait promettre à Scarlett de s'occuper de son bébé si elle mourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1851
Inscription : 04/07/2007

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 13:23

Merci. Very Happy Il me les fauuuuuuut.


Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 11 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 13:30

Ah et bien entendu, un format poche est bien plus pratique qu'un pavé pour lire ailleurs qu'à la maison Razz
Je pense acheter l'édition américaine un de ces jours, quand j'aurai fini ma passionnante lecture.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-