AccueilQuel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 18 VideQuel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
WhiteQueen

WhiteQueen

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 282
Inscription : 20/10/2019

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Horlog11Mar 22 Oct 2019 - 11:07

Je relis pour la 3ème fois le sublime La Couleur des Sentiments (The Help) .


The white Queen walks
And the night grows pale
Stars of lovingness in her hair


Revenir en haut Aller en bas
Frusci

Frusci

Féminin
Âge : 29
Messages : 254
Localisation : Paris
Inscription : 17/08/2019

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Horlog11Jeu 24 Oct 2019 - 20:39

Je lis Walden ou la Vie dans les bois d'Henry David Thoreau. C'est très intéressant, mais parfois un peu fastidieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Horlog11Mer 6 Nov 2019 - 11:23

Cela faisait un bout de temps que je voulais savoir comment s'achevait l'histoire laissée en suspend à la télévision, alors, puisqu'on est en 2019 et que c'est l'année à laquelle la série TV débute son histoire, j'ai lu Dark Angel : Le Traître écrit par Max Allan Collins. L'intrigue se place directement après les évènements du double épisode final Vivre libre et prolonge l'affrontement entre humains et transgéniques vivant reclus à Terminal City. L'intrigue met en scène un mystérieux écorcheur dont l'existence permet à Ames White de retourner l’opinion publique contre les transgéniques. Max doit donc lutter sur 2 fronts, l'un médiatique et l'autre contre White. Ça se lit comme si c'était le script d'un épisode qui n'a pas été tourné, plutôt sympa en vérité. J'attaquerai dans quelques jours Dark Angel : Après les ténèbres, histoire de voir comment tout se termine pour Max, Logan et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Frusci

Frusci

Féminin
Âge : 29
Messages : 254
Localisation : Paris
Inscription : 17/08/2019

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Horlog11Dim 10 Nov 2019 - 12:26

Je lis De bons présages de Terry Pratchett et Neil Gaiman. J'ai un peu le même avis mitigé que pour American Gods : j'adore l'idée, il y a des personnages hauts en couleur qui me plaisent beaucoup et des traits d'humour qui fonctionnent très bien et m'amusent pas mal, mais malgré tout, je trouve qu'il y a des longueurs et des digressions qui m'ennuient profondément. Certains passages sont vraiment inintéressants. J'ai presque envie de lire en diagonal les passages concernant les quelques personnages que je trouve rasoir... J'espère que la fin sera satisfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteQueen

WhiteQueen

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 282
Inscription : 20/10/2019

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 11:48

Les Testaments de Margaret Atwood.


The white Queen walks
And the night grows pale
Stars of lovingness in her hair


Revenir en haut Aller en bas
Frusci

Frusci

Féminin
Âge : 29
Messages : 254
Localisation : Paris
Inscription : 17/08/2019

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 15:20

WhiteQueen a écrit:
Les Testaments de Margaret Atwood.

Est-ce qu'il est bien ? J'avais lu La Servante écarlate, mais la sortie de la suite plus de 30 ans après me fait un peu peur. C'est parfois un peu délicat lorsque les auteurs reprennent une histoire qu'ils avaient conclue longtemps auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteQueen

WhiteQueen

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 282
Inscription : 20/10/2019

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 21:35

Je le trouve excellent Smile
Je t'invite à lire mon avis sur le topic de la série : https://www.disneycentralplaza.com/t59435-la-servante-ecarlate-hulu-2017#3552003


The white Queen walks
And the night grows pale
Stars of lovingness in her hair


Revenir en haut Aller en bas
Frusci

Frusci

Féminin
Âge : 29
Messages : 254
Localisation : Paris
Inscription : 17/08/2019

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Horlog11Ven 15 Nov 2019 - 9:16

Ah, super, je vais sans doute me pencher sur ce livre alors Very Happy
Merci pour le lien, je n'avais pas vu ton intervention sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 7:08

Doctor sleep, en espérant qu'il me plaise autant que le film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Horlog11Mar 26 Nov 2019 - 8:12

C'était très sympa finalement de lire les 3 romans Dark Angel. Le Traître et Après les ténèbres forment la conclusion logique des aventures de Max. Avant l'aube, lui, remet en contexte ce qui se passe avant le premier épisode et, globalement, ça se tient. Cela aurait été sympa de les voir tournés, sous formes de téléfilms, on se retrouve totalement dans l'ambiance de la série. Max Allan Collins a vraiment su capter l'esprit de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Frusci

Frusci

Féminin
Âge : 29
Messages : 254
Localisation : Paris
Inscription : 17/08/2019

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Horlog11Lun 3 Fév 2020 - 22:31

Je lis My Cousin Rachel de Daphné Du Maurier. Pour le moment j'en suis à une cinquantaine de pages, j'aime beaucoup le personnage principal et Rachel est très intrigante - tout du moins ce que l'on entend à son sujet puisque pour le moment on ne l'a pas beaucoup vue, mais c'est ce qui contribue à l'entourer de mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Horlog11Mar 4 Fév 2020 - 0:31

Je lis L'impératrice des roses de Bernadette Pécassou, qui parle d'une jeune femme talentueuse, aquarelliste, essayant de percer dans le monde de l'Art très masculin du XIXème siècle


Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Horlog11Mar 4 Fév 2020 - 7:18

Les rois dragons de Stephen Deas



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
littleredbow

littleredbow

Féminin
Âge : 29
Messages : 63
Localisation : Centre-Val de Loire (45)
Inscription : 06/01/2020

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Horlog11Mar 4 Fév 2020 - 13:17

Je lis A Twisted Tale 'Renouveau' (La Reine Des Neiges) de Jen Calonita en VO.


Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Horlog11Sam 8 Fév 2020 - 10:56

Le Fléau
Légèrement de circonstance...!
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Horlog11Lun 17 Fév 2020 - 21:56

Your Name de Makoto Shinkai



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
WhiteQueen

WhiteQueen

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 282
Inscription : 20/10/2019

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Horlog11Lun 24 Fév 2020 - 9:18

J'me fais un challenge littéraire annuel:
- Du côté de chez swan
- Guerre et Paix
- Le seigneur des anneaux
- L'intégrale du Trône de fer

J'ai débuté par l'intégrale du Trône de fer en mai 2019 par l'intégrale 1 et je suis ENFIN arrivée à l'intégrale 5 que j'espère finir en 1 mois pour enchaîner avec Du côté de chez swan Very Happy

Mine de rien, j'ai commencé la lecture du cycle du Trône de fer en mai 2019 avec l'intégrale 1, l'intégrale 2 a été débutée en juin-juillet 2019, l'intégrale 3 en décembre 2019 et l'intégrale 4 en janvier 2020 ! Je pense que ce sont des livres qu'il faut prendre le temps de savourer tellement ils sont riches en intrigues et détails ! J'ai fait une grosse pause entre l'intégrale 2 et 3 car je voulais attendre qu'on m'offre la troisième intégrale à Noël study


The white Queen walks
And the night grows pale
Stars of lovingness in her hair


Revenir en haut Aller en bas
Frusci

Frusci

Féminin
Âge : 29
Messages : 254
Localisation : Paris
Inscription : 17/08/2019

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Horlog11Lun 24 Fév 2020 - 11:40

Ah oui, c'est un beau challenge avec de sacrés petits pavés Laughing
Bon courage en tout cas ! Je n'ai jamais réussi à finir un livre de Proust, je n'accroche vraiment pas.

Dans un tout autre style, je suis en train de lire La Rage est mon énergie de John Lydon (Johnny Rotten). C'est parfois un peu brouillon, mais ça fait partie des Mémoires les plus hilarants que j'aie pu lire. J'adore sa manière de s'exprimer, qui passe aussi bien à l'écrit qu'à l'oral.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Horlog11Lun 24 Fév 2020 - 11:52

David Copperfield de C.Dickens !!
Revenir en haut Aller en bas
Colère

Colère

Messages : 103
Inscription : 25/02/2020

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Horlog11Mar 25 Fév 2020 - 15:44

Je ne l'ai pas encore commencé mais ma prochaine lecture sera "La forêt des ombres"

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 18 51f8yEWC2sL._AC_SY400_
Revenir en haut Aller en bas
WhiteQueen

WhiteQueen

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 282
Inscription : 20/10/2019

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Horlog11Lun 30 Mar 2020 - 14:12

Intégrale 5 du Trône de Fer achevée. Que du bon à prévoir pour la suite, notamment pour l'intrigue de Meeren, Port Réal ou le Nord. Plein de questions en suspend !

Je suis comme ça en sachant que l'intégrale 6 est en écriture depuis 2011 :
Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 18 B16 

lol!


The white Queen walks
And the night grows pale
Stars of lovingness in her hair


Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Horlog11Lun 30 Mar 2020 - 20:13

la peste de Camus…
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Horlog11Lun 30 Mar 2020 - 20:40

J hésite entre Ocarina of time ou le tome 2 des royaumes de Landover de Terry Brooks



Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
WhiteQueen

WhiteQueen

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 282
Inscription : 20/10/2019

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Horlog11Mer 1 Avr 2020 - 22:02

Le Pays des autres de Leila Slimani. J'adore cette autrice qui est ma préférée du moment.


The white Queen walks
And the night grows pale
Stars of lovingness in her hair


Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ? - Page 18 Horlog11Mer 1 Avr 2020 - 23:31

L'Institut de Stephen King.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quelle(s) musique(s) (hors catalogue Disney) écoutez-vous en ce moment ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-