AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 VideThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Horlog11Lun 30 Aoû - 11:35

W's man a écrit:
Merci du conseil

Derient... Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
paco123

paco123

Masculin
Messages : 86
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 17/02/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Horlog11Lun 30 Aoû - 11:52

J'espère ne pas dire de bêtises mais il me semble à l'oreille que la personne qui double la vidéo dans le préshow (la bibliothèque) et le show lui même est Guy Chapelier ; Il double futé dans l'agence tous risques, Hawke dans supercopter et ....KITT dans K2000.

Si quelqu'un peut confirmer !
Revenir en haut Aller en bas
guillaume1962

guillaume1962

Masculin
Âge : 34
Messages : 262
Localisation : Gironde
Inscription : 22/05/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Horlog11Lun 30 Aoû - 14:09

Oui c'est ca... Enfin selon wikipédia. Je cites :

"Voix française des annonces et mises en garde : Jacques Ciron
Voix française du narrateur Rod Serling : Guy Chapellier "


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 X14w10
[The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 V22-29-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
homer42

homer42

Masculin
Âge : 43
Messages : 62
Localisation : roanne, loire
Inscription : 21/02/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Horlog11Lun 30 Aoû - 14:19

Ok merci pour le renseignement, j'avais même pas pensé à aller voir sur Wikipédia. The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Icon_rolleyes


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Sign
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Horlog11Mar 31 Aoû - 8:36

Voltdu51 a écrit:

Je ne sais pas son nom mais par contre je connais le spiel par coeur en français et en anglais si ça intéresse quelqu'un...
http://dlrpsynopsis.free.fr/index2.php
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Horlog11Mar 31 Aoû - 8:43

Maggie Simpson a écrit:
Voltdu51 a écrit:

Je ne sais pas son nom mais par contre je connais le spiel par coeur en français et en anglais si ça intéresse quelqu'un...
http://dlrpsynopsis.free.fr/index2.php

Merci il me manquait la fin du spiel en Anglais...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
homer42

homer42

Masculin
Âge : 43
Messages : 62
Localisation : roanne, loire
Inscription : 21/02/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Horlog11Mar 31 Aoû - 11:07

Merci pour le lien Maggie, vraiment bien ce site, il y en a dont je ne me rappelais plus ou juste une seule partie.


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Sign
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Horlog11Mar 31 Aoû - 11:24

W's man a écrit:
J'ai décidé de faire pour la première fois cette attraction mais j'espère qu'elle ne fait pas plus peur que Dalton Terror à Walibi Belgium, que je n'ai jamais faite mais que je ne ferais jamais car j'ai le vertige. J'ai une certaine appréhension car j'ai parfois le coeur qui remonte dans certains ascenseurs justement, je me dis donc que c'est peut-être une mauvaise idée. Mais je n'ai pas de problème cardiaque. Et j'espère que si on a des lunettes de soleil elles ne s'envolent pas au plafond comme dans la vidéo avec les dentiers des grand-mères.
point de vue vertige le dalton terror est plus impressionant mais la sensation de la tour de la terreur est plus fort ( enfin pour moi )


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Mini_873001signature_bono
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Horlog11Mar 31 Aoû - 11:37

Voltdu51 a écrit:
W's man a écrit:
J'ai décidé de faire pour la première fois cette attraction mais j'espère qu'elle ne fait pas plus peur que Dalton Terror à Walibi Belgium, que je n'ai jamais faite mais que je ne ferais jamais car j'ai le vertige. J'ai une certaine appréhension car j'ai parfois le coeur qui remonte dans certains ascenseurs justement, je me dis donc que c'est peut-être une mauvaise idée. Mais je n'ai pas de problème cardiaque. Et j'espère que si on a des lunettes de soleil elles ne s'envolent pas au plafond comme dans la vidéo avec les dentiers des grand-mères.

Je l'ai déja fait ( la Dalton Terror ) et ça n'a rien à voir... la Tour de la Terreur fait beaucoup moins peur...
moi je rouve que point de vue sensations la tot est beaucoup plus imprésionante , on ressent beaucoup plus la sensations dans la tot


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Horlog11Mar 31 Aoû - 11:39

laflame007 a écrit:
Voltdu51 a écrit:
W's man a écrit:
J'ai décidé de faire pour la première fois cette attraction mais j'espère qu'elle ne fait pas plus peur que Dalton Terror à Walibi Belgium, que je n'ai jamais faite mais que je ne ferais jamais car j'ai le vertige. J'ai une certaine appréhension car j'ai parfois le coeur qui remonte dans certains ascenseurs justement, je me dis donc que c'est peut-être une mauvaise idée. Mais je n'ai pas de problème cardiaque. Et j'espère que si on a des lunettes de soleil elles ne s'envolent pas au plafond comme dans la vidéo avec les dentiers des grand-mères.

Je l'ai déja fait ( la Dalton Terror ) et ça n'a rien à voir... la Tour de la Terreur fait beaucoup moins peur...
moi je rouve que point de vue sensations la tot est beaucoup plus imprésionante , on ressent beaucoup plus la sensations dans la tot

Pour avoir fait la Dalton Terror je n'ai même pas ouvert les yeux et dans la descente mes hurlements ( je pense ) s'entendait à l'autre bout du parc...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Horlog11Mar 31 Aoû - 13:35

Je rejoins Bono, pour les sensations de vertige, la Dalton Terror. J'y ajouterai aussi la vitesse de la chutte continue.
Pour tous le reste Twilight Zone Tower of Terror est bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Horlog11Mar 31 Aoû - 14:20

Pour la Dalton terreur c'est en deux fois , d'abord on monte , monte , monet ... encore , encore, ... on y est ... non .... clic ah on y est .... puis ahhhhhhhhhahahahahahahahah on des cends , descends , descends , mais cela ne s'arrête pas , mais ... cela ne s'arrette pas .... OUF
...
Pour la TOT , d'abord c'est surtout bô ... mystérieux ... puis surprenant ! et finalement très rigolo!


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Horlog11Mar 31 Aoû - 15:00

Philippep62 a écrit:
Pour la Dalton terreur c'est en deux fois , d'abord on monte , monte , monet ... encore , encore, ... on y est ... non .... clic ah on y est .... puis ahhhhhhhhhahahahahahahahah on des cends , descends , descends , mais cela ne s'arrête pas , mais ... cela ne s'arrette pas .... OUF
...
Pour la TOT , d'abord c'est surtout bô ... mystérieux ... puis surprenant ! et finalement très rigolo!

Tout à fait... Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Horlog11Mar 31 Aoû - 20:22

(Cette vidéo est surement passée dans les 48 pages du topic mais je la poste quand même)

Pour ceux qui doutent que la chute est plus forte que la gravité (elle-même !) regardez à partir du 1:50 la groom au milieu de l'ascenseur et aussi au début de la vidéohttps://www.youtube.com/watch?v=qB0qOXiq4sQ


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Horlog11Mar 31 Aoû - 20:31

lulu49 a écrit:
(Cette vidéo est surement passée dans les 48 pages du topic mais je la poste quand même)

Pour ceux qui doutent que la chute est plus forte que la gravité (elle-même !) regardez à partir du 1:50 la groom au milieu de l'ascenseur et aussi au début de la vidéohttps://www.youtube.com/watch?v=qB0qOXiq4sQ
T'aurais pas confondu avec une autre vidéo par hasard?? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Horlog11Mar 31 Aoû - 20:36

filcoaster a écrit:
lulu49 a écrit:
(Cette vidéo est surement passée dans les 48 pages du topic mais je la poste quand même)

Pour ceux qui doutent que la chute est plus forte que la gravité (elle-même !) regardez à partir du 1:50 la groom au milieu de l'ascenseur et aussi au début de la vidéohttps://www.youtube.com/watch?v=qB0qOXiq4sQ
T'aurais pas confondu avec une autre vidéo par hasard?? xD
il me semble aussi la TOT n a rien avoir avec 1 oeuf The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 7232


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Mini_873001signature_bono
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Horlog11Mar 31 Aoû - 20:36

Pour la Dalton terreur, je ne sais pas si c'est celle-là, mais j'ai fait une attraction qui correspond a vos descriptions et qui se situe à Antibes (côté d'Azur, 06).

On monte, on monte, arrêt et on remonte, avec un son stressant, puis on entend : "three, two, one, zéro" et là, on a une chute vraiment longue et rapide...

Pour répondre au propos postés plus haut, les ascenceurs de la TOT vont évidemment plus vite que la force gravitationnelle pure, car ceux-ci sont tirés vers le bas (et non lâchés).
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Horlog11Mar 31 Aoû - 20:41

Bin en fait pour l'instant j'ai pas du tout lu le topic car j'ai la flemme peut etre demain ^^

et aussi je ne savait pas qu'il était tiré il faut vraiment que je le lise ^^


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Horlog11Mar 31 Aoû - 20:51

Festi'val a écrit:
Pour la Dalton terreur, je ne sais pas si c'est celle-là, mais j'ai fait une attraction qui correspond a vos descriptions et qui se situe à Antibes (côté d'Azur, 06).

On monte, on monte, arrêt et on remonte, avec un son stressant, puis on entend : "three, two, one, zéro" et là, on a une chute vraiment longue et rapide...

Pour répondre au propos postés plus haut, les ascenceurs de la TOT vont évidemment plus vite que la force gravitationnelle pure, car ceux-ci sont tirés vers le bas (et non lâchés).

Non la Dalton Terror se situe à Walibi Belgique ( anciennement Six Flags Belgique )


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Horlog11Mar 31 Aoû - 20:54

lulu49 a écrit:
Bin en fait pour l'instant j'ai pas du tout lu le topic car j'ai la flemme peut etre demain ^^

et aussi je ne savait pas qu'il était tiré il faut vraiment que je le lise ^^

Oh la la si heureusement que c'est tiré aussi, sinon quand l'ascenseur monte et redescant sec d'un seul coup on aurait l'air co* car l'ascenseur continuerai à monter et quand il retomberai, à tout les coût le cable lacherai... affraid


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Horlog11Mar 31 Aoû - 20:56

Enfin je voulais dire que celle que j'ai essayée était un modèle similaire de la Dalton Terror.

Elle s'appellait "sky tower", je crois...

EDIT : Les ascenceurs de la TOT ne sont pas équipés de câbles, ce sont simplement des rails mis de chaque côté, a la verticale...


Dernière édition par Festi'val le Mar 31 Aoû - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Horlog11Mar 31 Aoû - 20:57

Festi'val a écrit:
Enfin je voulais dire que celle que j'ai essayée était un modèle similaire de la Dalton Terror.

Elle s'appellait "sky tower", je crois...

Ah OK sorry j'avais mal compris... Razz


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Horlog11Mar 31 Aoû - 21:04

Pas de souci !

De toute façon, si l'ascenceur s'emballe, il reste une marge de descente de sécurité ou des freins résident le long de la paroi afin de stopper la cage...

Et si cela ne suffit pas, un énorme amortisseur est a votre disposition... Pour votre plus grand confort.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Horlog11Mar 31 Aoû - 21:08

Festi'val a écrit:
Enfin je voulais dire que celle que j'ai essayée était un modèle similaire de la Dalton Terror.

Elle s'appellait "sky tower", je crois...

EDIT : Les ascenceurs de la TOT ne sont pas équipés de câbles, ce sont simplement des rails mis de chaque côté, a la verticale...
Quelle belle bétise.
Des câbles il y en as au dessus de la cabine et en dessous. Wink


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 62316155 The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 39 Horlog11Mar 31 Aoû - 21:10

Comment ?!

On m'a toujours dit que les câbles manquaient de sécurité et que les cages étaient supportées par des rails verticaux !

Bizarre... Désole si j'ai fait une bourde, mais...
Revenir en haut Aller en bas
 
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)
» The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]
» Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ?
» [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-