AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 VideThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Horlog11Lun 8 Juin - 17:16

Dash a écrit:
Pour mieux profiter des basses situées sous le tapis et pour la circulation du groom nécessaire pour des raisons de sécurité.
Une petite question vu que tu as l'air de bien t'y connaître :
Es-tu CM à la Tour de La terreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Horlog11Jeu 2 Juil - 22:01

Il y a eu une petite panne aujourd'hui à la TOT.
Quelqu'un en sait-il plus? On est rentré dans l'ascenseur puis il y a quelqu'un qui est bloqué avec sa ceinture... mais problème réglé quelques minutes plus tard. Puis ils nous annoncent qu'on va changer d'ascenseur donc on change d'ascenseur mais celui là ne marchait pas non plus pour au final nous mettre dans un tout autre ^^"
Il s'était passé quoi en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Horlog11Jeu 2 Juil - 22:13

Festi'val a écrit:
Dash a écrit:
Pour mieux profiter des basses situées sous le tapis et pour la circulation du groom nécessaire pour des raisons de sécurité.
Une petite question vu que tu as l'air de bien t'y connaître :
Es-tu CM à la Tour de La terreur ?
Je l'ai été en janvier. Wink


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Banniere-chronique-disney The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Horlog11Jeu 2 Juil - 22:17

Ah, je me disais aussi que j'avais affaire à un pro de la tour ^^

Par-contre, je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais est-ce que quelqu'un un connaît la vitesse maximale ainsi que les G maximaux que l'on prend dans l'ascenseur ?
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Horlog11Jeu 2 Juil - 22:26

je donne ici mon petit avis...
je n'avais jamais encore fait cette attraction avant ma dernière visite...et je n'ai pas été déçue loin de là!
une petite merveille...moi qui connait très bien la série "twilight zone" (j'en suis fan) et bien j'ai été ravie car l'esprit est respecté du mini film jusqu'à l'attraction par elle même...
un décor magnifique une story line géniale...
et que dire des grooms...en tout cas celui qui c'est occupé de notre "cas" était vraiment dans son rôle juste parfait!
voila mon avis servira sans doute à rien mais tant pis je le donne quand même!
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Horlog11Ven 3 Juil - 6:40

Festi'val a écrit:
Ah, je me disais aussi que j'avais affaire à un pro de la tour ^^

Par-contre, je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais est-ce que quelqu'un un connaît la vitesse maximale ainsi que les G maximaux que l'on prend dans l'ascenseur ?

Si je ne me trompe pas, la chute se fait à 13m/s (soit 54,7 km/h)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Horlog11Ven 3 Juil - 13:53

chris500 a écrit:
Festi'val a écrit:
Ah, je me disais aussi que j'avais affaire à un pro de la tour ^^

Par-contre, je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais est-ce que quelqu'un un connaît la vitesse maximale ainsi que les G maximaux que l'on prend dans l'ascenseur ?

Si je ne me trompe pas, la chute se fait à 13m/s (soit 54,7 km/h)
13 m/s ça fait 47 km/h.The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 44340

L'accélération de la cage d'ascenseur au début de la chute est de 1,3G, soit 13 m/s². La vitesse maximale atteinte est autour de 50 km/h. Ça paraît nul comme ça mais la vitesse est pas vraiment importante.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Horlog11Ven 3 Juil - 18:31

Maggie Simpson a écrit:
13 m/s ça fait 47 km/h.The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 44340

L'accélération de la cage d'ascenseur au début de la chute est de 1,3G, soit 13 m/s². La vitesse maximale atteinte est autour de 50 km/h. Ça paraît nul comme ça mais la vitesse est pas vraiment importante.

Effectivement, je n'étais pas très réveillé ce matin quand j'ai posté la conversion km/h (d'après mes souvenirs de mon esprit embrumé geek)

Dans la matinée au taff, j'ai été pris d'un doute, et j'ai refait le calcul... j'étais vraiment fatigué scratch

Merci pour la correction Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Mofo270

Mofo270

Masculin
Âge : 43
Messages : 313
Localisation : Normandie
Inscription : 29/05/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Horlog11Ven 3 Juil - 19:50

J'adore la descente mais c'est vraiment trop court a mon goût
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Horlog11Ven 3 Juil - 19:56

L'attraction dure combien de temps? Parce que c'est rapide quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Horlog11Ven 3 Juil - 20:08

Aida a écrit:
L'attraction dure combien de temps? Parce que c'est rapide quand même^^
2 min 14

La rapidité est nécessaire si on ne veut pas lasser. Bref, mais intense.
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Horlog11Ven 3 Juil - 20:11

la chute par elle même est peut être rapide, mais l'attraction pour moi commence dès la file d'attente intérieure tant les décors sont travaillés et beaux...
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Horlog11Ven 3 Juil - 20:17

2mn14? Eh bah on dirait pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Horlog11Ven 3 Juil - 20:27

Aida a écrit:
2mn14? Eh bah on dirait pas du tout!
En chronométrant depuis la fermeture des portes jusqu'à leur ouverture.

N'oubliez pas que le temps d'attente est calculé pour l'accès au préshow ! rajoutez bien 5 à 20 minutes pour compter le temps total passé dans l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Mofo270

Mofo270

Masculin
Âge : 43
Messages : 313
Localisation : Normandie
Inscription : 29/05/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Horlog11Sam 4 Juil - 1:30

Et parfois c'est tres long après la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Horlog11Dim 5 Juil - 16:54

Mais ça change rien au charme des lieux on en profite....
Revenir en haut Aller en bas
Mofo270

Mofo270

Masculin
Âge : 43
Messages : 313
Localisation : Normandie
Inscription : 29/05/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Horlog11Dim 5 Juil - 16:59

Mouais enfin ça reste des tuyaux
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Horlog11Dim 5 Juil - 17:27

Citation :
Si je ne me trompe pas, la chute se fait à 13m/s
Citation :
13 m/s ça fait 47 km/h.L'accélération de la cage d'ascenseur au début
de la chute est de 1,3G, soit 13 m/s². La vitesse maximale atteinte est
autour de 50 km/h. Ça paraît nul comme ça mais la vitesse est pas
vraiment importante.

Merci beaucoup pour ces données, je savais que ça tournait à peu près autour des 50 km/h, mais merci pour les G et les données exactes.
C'est quand même bizarre que Space Mountain : Mission 2 fasse subir plus de G...

Mais bon, c'est sûr que comme ça, on peut dire que 50 km/h, c'est lent, par-contre quand on est dans l'attraction, pas du tout... Peut-être est-ce à cause de la descente à la verticale qu'on a plus l'impression de vitesse..
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Horlog11Dim 5 Juil - 19:19

Disons que quand un basketeur pro fais un jump, il va environ à 8 km/h Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Horlog11Jeu 16 Juil - 13:26

nouveau sur les champs de foire des pays-bas :

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Photo5

source : http://www.centralpark-fr.com/phpBB3/viewtopic.php?f=10&p=231022
Revenir en haut Aller en bas
Mofo270

Mofo270

Masculin
Âge : 43
Messages : 313
Localisation : Normandie
Inscription : 29/05/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Horlog11Jeu 16 Juil - 15:31

La vilaine copie
Revenir en haut Aller en bas
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Horlog11Jeu 16 Juil - 15:38

Bah moi j'aime beaucoup, bon c'est sur que l'attraction est
pratiquement copié collé, mais pour une foire, c'est très jolie, c'est
pas souvent des manèges à sensations thématisés.
Revenir en haut Aller en bas
Mofo270

Mofo270

Masculin
Âge : 43
Messages : 313
Localisation : Normandie
Inscription : 29/05/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Horlog11Jeu 16 Juil - 15:40

C'est claire que pour une foire c'est vraiment bien et il y a un vrai effort
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Horlog11Jeu 16 Juil - 15:47

k93200 a écrit:
Bah moi j'aime beaucoup, bon c'est sur que l'attraction est
pratiquement copié collé, mais pour une foire, c'est très jolie, c'est
pas souvent des manèges à sensations thématisés.



exactement j'aime bien aussi , sa change.
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 24 Horlog11Jeu 16 Juil - 16:39

+1

j'aimerai bien voir l'interieur et surtout les wagons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
 
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)
» The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]
» Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ?
» [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-