AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 VideThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 VideThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 20:46

M!ckeyy a écrit:
Euh pour le tapis justement : On nous dit de se mettre dessus... Et d'y rester. Mais pourquoi exactement. On pensait que c'était sûrement pour sentir quand ya l'orage qui frappe, mais nous sommes pas sûr. Quelqu'un sait?

J'ai vu la réponse quelque peu plus haut, c'est apparemment pour permettre une circulation aisé du Groom, et également pour éviter la détérioration du décor.
Après c'est peut être une histoire de vibration mais je pense que cette dernière est générale, autrement dit pas uniquement sur le Tapis mais sur tout le sol de la bibliothèque.


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Revenir en haut Aller en bas
Mylusine

Mylusine

Féminin
Âge : 37
Messages : 14
Localisation : Marne La Vallée
Inscription : 31/05/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Horlog11Dim 31 Mai 2009 - 12:42

En tant que nouvelle sur ce forum, je vais vous raconter comment s'est passé mon expérience dans la 4éme dimension: Un cauchemard!Twisted Evil

Déjà je n'étais pas trop franche pour y aller, la sensation d'être lachée dans le vide ne me plaisait pas beaucoup. Mais mon copain 'avait déjà fait seul et il voulait qu'on y aille ensemble. Pour éviter une prise de tête en lui disant non, j'ai cédé..(nous avons de pass annuel et il me l'a demandé X fois!)

Donc nous avons fait la queue, tout se passait bien. On se pose dans 'ascenseur, ça va toujours. Mais à partir du moment où les portes se sont fermées et que l'ascenceur a reculé là ça allait beaucoup moins bien.

Et quand ça a commancé à descendre, là c'était foutu! J'ai fait une horrible crise d'angoisse. Quand ce fut enfin finit,j'étais pétrifiée, impossible de bouger d'un poil. J'étais complétement scotché aux poignées et je crois que j'ai effrayé toutes les personnes qui étaient dans l'ascenseur tellement j'étais mal.

Le groom a été super gentil, il m'a laissé le temps de me calmer et il voulait appeler les pompiers. Même lui avait peur que je fasse un malaise...
Quand je me suis enfin calmée, j'ai continué quand même à chialer pendant 1/2 heures et à avoir les jambes tremblante.

Bref, trés mauvaise expérience pour moi et je n'y retournerai plus!:houla:


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 1244041934_Animation1
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Horlog11Dim 31 Mai 2009 - 13:28

wissem a écrit:
En regardant plus belle la vie, j'ai été étonné de voir Bertrand Nadler , ce nom vous dit peut être rien mais c'est le groom que l'on voit dans certaines bande annonces de la ToT
Je fu d'abord frappé par sa sa voix qui me disait quelque chose mais c'est seulement ce soir que je me suis rendu compte que cette voix était la voix du groom ! Son visage vous dira peut être quelque chose, regardez de vos yeux !












: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 RichardRôle Richard DEVILLE
Saison(s) : 5

CV :
Il débute son aventure artistique au Festival d’Avignon avec
Britannicus de Racine. S’en suit une tournée en Italie avec Le malade
imaginaire de Molière, puis de retour à Paris il joue dans des pièces
de registres différents comme Quai Ouest de Koltés, C’était Bonaparte
de Robert Hossein, Misogynes de Delphine de Malherbe, Les courtes de
Grumberg, Voyage autour de Shakespeare de Bernard Carpentier…

Il fait aussi la promotion de la nouvelle attraction de Disneyland "La tour de la terreur".






[/center]

Ah ben je me disais bien que sa tête et sa voix me disais quelque chose, et oui c'est le fameux groom!!! merci wissem Very Happy


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 23:04

J'hésite vraiment à y aller pale
Non seulement parce que j'ai peur, mais en plus parce que je devrais y aller seule pale car mon ami a été AFFREUSEMENT malade à la suite de Space Mountain alors je pense pas que ce soit une bonne idée pour lui la tour de la terreur lol


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Mofo270

Mofo270

Masculin
Âge : 43
Messages : 313
Localisation : Normandie
Inscription : 29/05/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Horlog11Ven 5 Juin 2009 - 1:57

Livia3 a écrit:
J'hésite vraiment à y aller pale
Non seulement parce que j'ai peur, mais en plus parce que je devrais y aller seule pale car mon ami a été AFFREUSEMENT malade à la suite de Space Mountain alors je pense pas que ce soit une bonne idée pour lui la tour de la terreur lol

ton ami est une petite nature Very Happy franchement il faut la faire au moins une fois cette attraction c'est vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Horlog11Ven 5 Juin 2009 - 7:44

De plus, les sensations sont très différentes de Space Montain. Je trouve personellement qu'elles sont plus agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Horlog11Ven 5 Juin 2009 - 11:41

T'inquiète pas Livia3 moi aussi j'ai été obligée de faire l'attraction seul... et cela reste un excellent souvenir (voir mon récit plus haut Laughing)... courage...tu ne le regretteras pas !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Horlog11Ven 5 Juin 2009 - 15:28

Mofo270 a écrit:


ton ami est une petite nature Very Happy franchement il faut la faire au moins une fois cette attraction c'est vraiment bien

valduf a écrit:
De plus, les sensations sont très différentes de Space Montain. Je trouve personellement qu'elles sont plus agréables.


Ouai on m'a dit que les sensations étaient différentes mais j'ai pas envie de risquer et qu'il soit malade après toute la journée ! ça gacherait cette belle journée !!
Donc il me reste plus qu'à prendre mon courage à deux mains et y aller The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 153419
J'avais trop regretté de pas l'avoir fait lors d'une soirée privée, sans file d'attente !! mais le fait qu'il fasse nuit et qu'il n'y ai personne m'a rebutée affraid
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Horlog11Ven 5 Juin 2009 - 15:35

Livia3, sache que j'avais rencontré Cauet le jour de l'event et il n'avait pas encore fait la ToT et il avait peur (il m'a dit que ça durait trop longtemps^^). Et il a été finalement enchanté par cette attraction !

Comme quoi, la peur n'empêche pas forcément le plaisir Smile
Et puis faut te dire que ça te donnera pendant quelques petites minutes des sensations vraiment particulières (car oui je préfère les sensations dans ToT qu'à Space par exemple, ça n'a strictement rien à voir). Donc je ne peux que te conseiller d'y foncer tête baissée à ta prochaine visite Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
alex77

alex77

Masculin
Âge : 34
Messages : 73
Localisation : lfg
Inscription : 14/12/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Horlog11Ven 5 Juin 2009 - 16:48

en ce qui me concerne je suis d'accord avec EVE, les sensations sont complétements différentes et bien meilleurs à mon goût

La premiere fois je n'était pas du tout rassuré, puis finalement à la sortie je n'est eu qu'une seule envie, RECOMMENCER !!!! Very Happy


Alex
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Horlog11Ven 5 Juin 2009 - 18:14

La première fois, j'avais vraiment très peur aussi de le faire. Même dans la file d'attente, je voulais partir le plus vite possible, mais je suis resté et j'ai adoré Very Happy.

Maintenant, je ne peux pas aller à Disneyland sans le faire une fois! Smile

(200ème réponse)


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 861934
Revenir en haut Aller en bas
Mylusine

Mylusine

Féminin
Âge : 37
Messages : 14
Localisation : Marne La Vallée
Inscription : 31/05/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Horlog11Ven 5 Juin 2009 - 19:11

Livia3 a écrit:
J'hésite vraiment à y aller pale
Non seulement parce que j'ai peur, mais en plus parce que je devrais y aller seule pale car mon ami a été AFFREUSEMENT malade à la suite de Space Mountain alors je pense pas que ce soit une bonne idée pour lui la tour de la terreur lol

Si t'as pas envie ne te force pas. Et si ton ami ne veux pas y aller, ne le force pas non plus.

Moi j'y suis allé pour faire plaisir et j'ai failli faire un malaise...

Et je préfére largement le space moutain


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 1244041934_Animation1
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Horlog11Ven 5 Juin 2009 - 19:46

Mylusine a écrit:
Livia3 a écrit:
J'hésite vraiment à y aller pale
Non seulement parce que j'ai peur, mais en plus parce que je devrais y aller seule pale car mon ami a été AFFREUSEMENT malade à la suite de Space Mountain alors je pense pas que ce soit une bonne idée pour lui la tour de la terreur lol

Si t'as pas envie ne te force pas. Et si ton ami ne veux pas y aller, ne le force pas non plus.

Moi j'y suis allé pour faire plaisir et j'ai failli faire un malaise...

Et je préfére largement le space moutain


Moi sans hésitation, c'est la ToT. Le Space remue beaucoup et j'avoue avoir déjà eu la nausée à l'intérieur, mais j'aimais dans la ToT. Après ne te force pas, mais je te conseille quand même de le faire...


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 861934
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Horlog11Ven 5 Juin 2009 - 20:37

EVE a écrit:
Livia3, sache que j'avais rencontré Cauet le jour de l'event et il n'avait pas encore fait la ToT et il avait peur (il m'a dit que ça durait trop longtemps^^). Et il a été finalement enchanté par cette attraction !

Comme quoi, la peur n'empêche pas forcément le plaisir Smile
Et puis faut te dire que ça te donnera pendant quelques petites minutes des sensations vraiment particulières (car oui je préfère les sensations dans ToT qu'à Space par exemple, ça n'a strictement rien à voir). Donc je ne peux que te conseiller d'y foncer tête baissée à ta prochaine visite Wink

Non mais c'est tout moi ça !! stressée à mort avant mais après je veux y retourner encore !!!! The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 7232

j'ai pas envie d'avoir de regret !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Mofo270

Mofo270

Masculin
Âge : 43
Messages : 313
Localisation : Normandie
Inscription : 29/05/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 2:18

Ils devrais faire une entrée pour ceux connaissent déjà l'attraction le passage dans la pièce avec le fameux tapis est un peu lourd a force
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 5:25

Mofo270 a écrit:
Ils devrais faire une entrée pour ceux connaissent déjà l'attraction le passage dans la pièce avec le fameux tapis est un peu lourd a force

Ben voyons. Et tant qu'on y est, enlever tout l'hôtel et laisser que l'ascenseur... Un truc dans le genre de :
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 250px-Walibi_Belgium_Dalton_Terror

Un "parc à thèmes" digne de ce nom, c'est pas une "fête foraine"...Rolling Eyes


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Dcpleg26 The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 BannierePubFace The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 17:48

Qu'est-ce qu'il a de fameux le tapis de la bibliothèque ?


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Banniere-chronique-disney The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 17:54

Dash a écrit:
Qu'est-ce qu'il a de fameux le tapis de la bibliothèque ?
Ben voyons, on est tous debout dessus, c'est pour cela qu'il est fameux ! The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 100932
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 18:15

Dash a écrit:
Qu'est-ce qu'il a de fameux le tapis de la bibliothèque ?

C'est le seul tapis dans lequel on ne peut pas se prendre les pieds, vu que les bords sont "incrustés" dans le parquet Wink

C'est pour ça qu'il est fameux ce tapis Cool


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 18:20

Comme dirait Baloo, « il en faut peu pour être heureux », après tout !


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Banniere-chronique-disney The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 18:43

En tout cas, je vois pas pourquoi on nous demande de rester dessus (à part pour la circulation du groom).


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 861934
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 20:19

Pour mieux profiter des basses situées sous le tapis et pour la circulation du groom nécessaire pour des raisons de sécurité.


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Banniere-chronique-disney The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Visual

Visual

Féminin
Âge : 27
Messages : 196
Inscription : 06/05/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 20:27

Je trouve aussi que ça apporte un peu de mystère. Les gens se demandent toujours pourquoi il faut rester sur ce tapis. A cause de cette simpre phrase, la premiere fois que j'ai fais la tour, j'ai regardé derrière moi a plusieurs reprises au lieu de suivre le "mini-film" ...
Revenir en haut Aller en bas
Mofo270

Mofo270

Masculin
Âge : 43
Messages : 313
Localisation : Normandie
Inscription : 29/05/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 20:33

Visual a écrit:
Je trouve aussi que ça apporte un peu de mystère. Les gens se demandent toujours pourquoi il faut rester sur ce tapis. A cause de cette simpre phrase, la premiere fois que j'ai fais la tour, j'ai regardé derrière moi a plusieurs reprises au lieu de suivre le "mini-film" ...


La première fois un type disait a son fils reste bien sur le tapis ça va descendre d'un coup , jetais un peu inquiet sur le coup .Laughing
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Horlog11Sam 6 Juin 2009 - 21:32

Mofo270 a écrit:
La première fois un type disait a son fils reste bien sur le tapis ça va descendre d'un coup , jetais un peu inquiet sur le coup .Laughing

Very Happy C'est quand même trop 'gnon ! Beaucoup de gens pensent ça alors que c'est uniquement pour que le groom puisse faire le tour de la salle !


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 16knv5l The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
 
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)
» The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]
» The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007
» [Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-