AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 VideThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 20:00

Kyril a écrit:
Lana08, tu dois faire partie de la petite minorité de guests sur qui l'effet physique ne prend pas...

Je pense par exemple à un ami pour qui un tour sur BTM frise déjà l'extrême !
Il ne peut endurer plus que ça et est resté assis une heure entière, incapable de marcher ou de parler, après avoir fait Indiana Jones.
Il a aussi fait le soir même un tour de SMM2 : toujours pas brillant à la sortie, une heure pour s'en remettre avec la promesse de ne plus y monter...

Dernièrement, le voilà qui prend son courage à deux mains et m'accompagne dans la Tour... Liquéfié de peur dans la chaufferie, il suait, au sens figuré comme au sens propre, comme un marathonien. J'ai bien cru qu'il allait défaillir avant de poser son derrière dans l'ascenseur !

Romano toujours superbe dans son rôle a achevé le martyr en en rajoutant avant le départ.

Voici donc notre téméraire passager à mes côtés et agrippé aux poignées... "[...] cette fois elles s'ouvrent pour vous !" Un cri de surprise et puis plus rien jusqu'à la fin...

À ma grande surprise, le goret qu'on égorge n'était plus !
Il a trouvé ça mollasson !
Je n'en revenais pas ! Moi qui suis fan de sensations fortes et de saut à l'élastique, j'ai systématiquement des fourmis dans les mains en sortant de la ToT, même au bout du 10e tour !

Alors j'en déduis qu'il doit y avoir certaines personnes à la physiologie légèrement exotique... Ils ne ressentent pas cet effet de chute de la même façon, ça ne leur déclenche pas de réflexe particulier...

Faudrait étudier la question !

@+
Kyril

Pareil que toi c'est pourtant la 50 éme ce week end et l'effet reste le même que la premiére fois....l'exitation sans doutes Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 20:02

Trash-tiflet' a écrit:
dans une free fall banale, on descend à la même vitesse que le véhicule.

Euh...j'ai pas tout compris, là!
Tu voulais dire la gravité, non?
Si on descend plus vite que la cabine, bobo! pale
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 20:24

non il a raison: dans la ToT, on descend moins vite que le véhicule (véhicule: 13m/s² et nous 9.81m/s²).


Joyeux 6143ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 31
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 20:49

Fred47 a écrit:
Trash-tiflet' a écrit:
dans une free fall banale, on descend à la même vitesse que le véhicule.

Euh...j'ai pas tout compris, là!
Tu voulais dire la gravité, non?
Si on descend plus vite que la cabine, bobo! pale

Dans une free fall normale, la cabine descend à la vitesse de la gravité c'est-à-dire 9.81m/s mais nous aussi. Donc cabine 9.81m/s et passager 9.81m/s ....Résultat : ton popotin ne se lève pas du siège Smile

Par contre dans la ToT, cabine 13m/s et passager 9.81m/s donc ton popotin se soulève Smile

En bref j'ai dis que l'on descendait à la même vitesse que le véhicule dans une free fall banale mais ca revient à dire que l'on descent à la vitesse de la gravité puisque le véhicule chute à 9.81m/s ...

J'espère que t'a compris, pas facile à expliquer ^^


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1307
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 21:15

Trash-tiflet' a écrit:
Par contre dans la ToT, cabine 13m/s2 et passager 9.81m/s2
Il s'agit d'accélérations qui s'expriment en mètres par seconde au carré (m/s2) et non de vitesse en mètres par seconde (m/s) !

Nos popotins commencent à flotter au dessus du siège à partir de la chute libre, lors d'une chute à 9.81m/s2. Si on embarquait une balance sous notre popotin à bord d'une free fall, même avec mon gros c.., l'aiguille serait en face du zéro ! Super le régime !

Au delà, c'est une autre dimension... Euh, aussi oui, mais au delà de 9.81m/s2, on a tendance à être arraché du siège et c'est la ceinture qui nous retient. Mais il faut bien comprendre que ces 13m/s2 ne sont appliqués à la cabine que pendant quelques fractions de seconde (ou encore quelques mètres de chute seulement et pas sur toute la hauteur de la chute), et heureusement, car plus longtemps et on sentirait vraiment la ceinture nous comprimer les cuisses !

A noter enfin que la TOT, dans la grande majorité des phases de chutes, se comporte en simple free fall, lors des 2 premières petites chutes par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 21:27

Il y a quand même une érreur (je crois): nous on va bien a 9.81m/s², mais l'ascenceur va a 13m/s, il va a un vitesse vixe, et n'accelaire pas (enfin, je pense...)


Joyeux 6143ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 31
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 22:02

Merci Eric Smile Désolé je trouvais plus les ² mais ca y est...Jme suis dit que personne ne regarderait à cela...Et bien si Razz

Arnaod, si il faut bien que cela accélère Wink

Sinon lorsque je disais que l'on descendait à la même vitesse que le véhicule lors d'une free fall normale j'avais raison non ?


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
ArtificieL

ArtificieL

Féminin
Âge : 34
Messages : 99
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 18/03/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 22:21

La TOT j'ai pu la faire deux fois, l'effet à eu le même effet, je faisais ma maligne dans la file d'attente et plus je me rappochais moins je rigolais lol

Je suis très curieuse et je me pose quelques questions:

-Combien y a t il de chutes? (question stupide mais y a des moment je sais plus si l'on monte ou si l'on descend lol)

-Est ce que quelqu'un aurait trouvé des photos / vidéos de l'intérieur de la tour là ou les cages sont lachées?

- Est ce qua ça fonctionne comme un ascenseur normal mais poussé au maximum de sa vitesse ou il y a une autre méchanique?

Je sais je me pose trop de questions Very Happy

Sinon, je retourne au parc dimanche avec mes petits frères dont un qui veut faire la TOT, je suis pressée de voir sa tête en fasse de la bête. Razz
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1307
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 22:24

9,81 m/s² (ou m.s-²), cela signifie que, si on est lâché dans le vide, on chute en partant d'une vitesse nulle et qui va s'accroitre de 9,81 m/s à chaque seconde qui s'écoule ; ainsi :
- Au début : on est à 0 m/s soit 0 km/h, puis on est lâché...
- Après 1 seconde de chute : on est à la vitesse de 9,81 m/s soit 35,32 km/h,
- Après 2 secondes de chutes : on est à la vitesse de 9,81x2=19,62 m/s soit 70,63 km/h,
- Après 3 secondes de chutes : on est à la vitesse de 9,81x3=29,43 m/s soit 105,95 km/h, etc...
(Ceci à condition de négliger les frottements de l'air, comme si l'on était dans le vide.)

Par contre, j'ai peut-être commis une erreur sur le 13,6. De quoi parle Disney ? Si on parle d'accélération ce sont des m/s² ! Mais peut être que Disney parle de vitesse de pointe de la cabine (vitesse au pied de la tour, juste avant le début du freinage en m/s) !? Je ne sais pas ! Toujours est-il que la cabine n'ayant en aucun cas une vitesse constante, ces 13,6 ne peuvent pas être la vitesse de la cabine, ça n'aurait aucun sens !
Revenir en haut Aller en bas
Kyril

Kyril

Masculin
Âge : 42
Messages : 78
Localisation : Paris
Inscription : 11/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 22:31

Rahh je me suis fait doubler par EricLovesTZTOT !

Voilà ce que j'écrivais avant de manger et que j'allais poster:

On descend plus vite qu'on ne serait tombés tout seul. Le véhicule accélère plus vite que nous jusqu'à ce que la ceinture nous retienne.

Arnaod, un "m/s²" n'est pas une unité de vitesse mais d'accélération. C'est le nombre de mètres par seconde par seconde (oui deux fois ce n'est pas une erreur !).
Sur terre la gravité est de 9,81m/s² aux pôles et de 9,78 à l'équateur.

Ce qui veut dire que si notre bien aimé ascenseur est simplement lâché du 13e, il aura atteint la vitesse de 9,80 mètres par seconde au bout d'une seconde soit un peu plus de 35 km/h.

Mais ce qui nous fait décoller du siège c'est que notre ascenseur est tiré plus rapidement, à 13m/s² ce qui équivaut environ à 1,33 G.

Donc 1g - 1,33g = -0,33g ce qui donne de la gravité négative --> donc la ceinture nous retient sinon on finirait au plafond.

Maintenant la suite en réponse à EricLovesTZTOT:
Si mes souvenirs sont bons, au moment des deux premières chutes, la première est particulièrement tractée. Et au moment du floater il y a un à-coup pour faire décoller tout le monde suivi d'un (long) moment à 0g.
Je ne sais pas si ça peut avoir valeur d'expérience mais mon sac m'a foutu une beigne à la première des chutes plus d'une fois ! Durant le floater il flottait juste devant mon nez.

Voilà, mon post arrive un peu en retard mais bon...
@+

Kyril
Revenir en haut Aller en bas
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 31
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 22:41

Merci Eric, ca me fait réviser physique pour fin juin Smile

En effet, ces 13.6 doivent surement être la vitesse maximale qu'atteint la cabine car une vitesse constante de 13.6m/s ca me semble absurde...

Ps : Je ne sais pas si j'ai eu l'occasion de le dire mais merci pour toutes les vidéos que tu nous offres Wink

Pour kyril :

C'est vrai , j'me suis également dit que la première était assez violente lorque je l'ai faitte


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
Sunil_Minnajeb



Messages : 145
Inscription : 18/02/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 23:35

Kyril a écrit:
Liquéfié de peur dans la chaufferie, il suait, au sens figuré comme au sens propre, comme un marathonien. J'ai bien cru qu'il allait défaillir avant de poser son derrière dans l'ascenseur !

J'adore The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 153419 C'est le mot qui convient parfaitement. C'est comme ça que j'étais aussi, liquéfié, j'avais l'impression que j'allais me transformé en flaque avant d'arriver devant les portes... Et devant moi dans la file, il y avait un petit garçon, qui c'est retourné vers moi plusieurs fois en m'offrant un grand sourire, sentent peut être ma trouille bleue (je pense que ça devait quand même se voir sur mon visage, maglrés tous mes efforts pour la jouer stoique) et en voyant ce petit gars si détendu je me suis dis que je devais avoir l'air d'une idiote.

Citation :
Je n'en revenais pas ! Moi qui suis fan de sensations fortes et de saut à l'élastique, j'ai systématiquement des fourmis dans les mains en sortant de la ToT, même au bout du 10e tour !

Je vois que c'est un phénomène courant on dirait...je croyais que c'était parceque j'avais sérré trop fort les poignées ^^'

Citation :
Faudrait étudier la question !

C'est vrai, il faudrait faire une étude, c'est fascinant comment tel ou tel personne réagit à tel ou tel situation, sensation.
Revenir en haut Aller en bas
mushu57000

mushu57000

Masculin
Âge : 40
Messages : 20
Localisation : metz
Inscription : 29/10/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Empty
MessageSujet: Photo location à la tour The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 1:42

D'ici 2 ou 3 mois, notre goofy sera en photo location au pied dela tour dans une tenue de groom. Perso je penses que cela est un tres bon choix apres avoir enlevé la cage d'ascenseur qui était présente lors de l'inauguration.
Revenir en haut Aller en bas
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin
Messages : 419
Inscription : 18/11/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 2:34

Super, c'est originale mais pourquoi ne pas en parler dans le topic général de la Tour de la Terreur. Merci en tout cas pour l'info ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hightower

Mr Hightower

Masculin
Messages : 124
Inscription : 01/02/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 10:24

De passage pour vous dire que j'ai été agréablement surpris de cette grandiose Tour, l'ambiance, les groom qui joue le jeux a fond, et puis le ride en lui-même c'est génial ! Sur les 2 jours où j'etais sur le resort, j'ai su y aller 5 fois avec a chaque fois une attente de 20 à 30 minutes. Par contre hier la Tower est resté fermé une bonne partie de la matinée jusque 13h ou 14h je crois, les ascenceurs étaient en test surtout celui du milieu...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 12:38

Ah bon, c'est ça notre TOT qui ne serait jamais en panne complètement... ce n'est visiblement pas la première fois que ça arrive. J'espère au moins que Crush n'était pas fermé en même temps, sinon les guests ont dû raler ferme !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hightower

Mr Hightower

Masculin
Messages : 124
Inscription : 01/02/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 12:52

Eh bien malheureusement hier matin Crush et la Tour était fermé à l'ouverture du parc, donc une file immense au Rock qui allait jusqu'à Armageddon ! Crush a ouvert vers 11h ou 11h30 et la Tour en début d'apres-midi. Donc en résumé on pouvait voir un Rock avec 45 minutes d'attentes, Cars 50 minutes et Armageddon 30 minutes (perso j'ai jamais vu autant de file là) sa débordait mais sont un pti peu con de pas ouvrir toute la file aussi lol !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 12:58

C'est pas glorieux pour l'image du parc tout ça ! Et c'est là qu'on voit aussi que le parc manque encore de vraies attractions. Il suffit qu'il y en ai deux en pannes pour que ce soit le bordel général...
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 15:08

Mr Hightower a écrit:
Eh bien malheureusement hier matin Crush et la Tour était fermé à l'ouverture du parc, donc une file immense au Rock qui allait jusqu'à Armageddon ! Crush a ouvert vers 11h ou 11h30 et la Tour en début d'apres-midi. Donc en résumé on pouvait voir un Rock avec 45 minutes d'attentes, Cars 50 minutes et Armageddon 30 minutes (perso j'ai jamais vu autant de file là) sa débordait mais sont un pti peu con de pas ouvrir toute la file aussi lol !

Heu c'est les temps habituel que l'on voit désormais aux studios meme si en ce moment c'est assez calme dans les deux parcs, donc je ne trouve pas que ca soit si insuportable que ca si les guests des vacances de fevrier ont supporté largement pire que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 17:54

Oui, moi aussi j'ai eu les fourmis dans les mains ! Et je tremblais vraiment en ressortant, comme vidé de toute mon énergie tellement j'ai stressé dans la tour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Horlog11Lun 28 Avr 2008 - 16:13

Groom2 a écrit:
Dream Rider a écrit:
Capt Jack a écrit:
Sa me semble bizare car il n'y a pas d'étoiles dans les scènes de recul et de retour, et tu dis que c'est l'ascenseur du centre, or il y a 2 ascenseurs.

Euh si il y a quelques petites étoiles juste avant que l'ascenseur monte pour la scene du miroir (je n'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs).

C'est pour nous dire que l'on pénétre dans la 4éme dimension mais ce qui cloche c qye aprés on se retrouve dérriére des portes d'ascenseur à nouveau.... Etrange nan?
est ce que l'on sait si les projecteurs hs de la cabine centrale du rdc vont etre reparés ou bien vont ils laisser ça comme ça ???
Revenir en haut Aller en bas
aya87

aya87

Féminin
Âge : 35
Messages : 17
Localisation : LYON
Inscription : 23/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Horlog11Lun 28 Avr 2008 - 22:24

je suis allée à Disneyland Paris le 30 Mars et jai fait pour la premiere fois La tour de la terreur!

j'ai adoré c'est une de mes attractions préférées!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyril

Kyril

Masculin
Âge : 42
Messages : 78
Localisation : Paris
Inscription : 11/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Horlog11Mar 29 Avr 2008 - 1:18

Bon alors pour les nouvelles peu réjouissantes de la tour :

Ce lundi 28 avril l'ascenseur A du haut n'avait pas d'étoiles au recul et le son était assez faible... On aurait dit du son mono ! Pas tip top pour la première de mon mari...
Deuxième tour, même ascenseur, même état...
Au troisième on en a eu un en meilleur état (shaft B en bas), la projection était très faible mais c'était tant mieux et au moins il y avait les étoiles !

Voilà, c'est à croire que ça va se détériorer bien vite à ce rythme là...

Sinon c'est toujours aussi bon, et toujours aussi drôle quand on a une valkyrie terrorisée derrière soi qui vous sonne la charge dans les oreilles à chaque chute... J'en ai encore un acouphène...

@+
Kyril
Revenir en haut Aller en bas
Photo42

Photo42

Masculin
Âge : 38
Messages : 46
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 11/03/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Horlog11Mar 29 Avr 2008 - 13:00

question toute bête : quelle est la hauteur de la chute de l'ascenseur?
Je sais pas si certain d'entre vous connaisse et sont allé à waliby rhone alpes, mais il y a une attraction qui s'appelle le Totem qui est également une chute libre (mais à l'extérieur, pas de décor...) qui ressemble à celle de disney:
Niveau sensation, qu'elle attraction est la plus "hard"? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.movies-studio.fr
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 5 Horlog11Mar 29 Avr 2008 - 19:18

legendeverte a écrit:
question toute bête : quelle est la hauteur de la chute de l'ascenseur?
Je sais pas si certain d'entre vous connaisse et sont allé à waliby rhone alpes, mais il y a une attraction qui s'appelle le Totem qui est également une chute libre (mais à l'extérieur, pas de décor...) qui ressemble à celle de disney:
Niveau sensation, qu'elle attraction est la plus "hard"? Laughing

Il me semble que c'est 55 mètres
Revenir en haut Aller en bas
 
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)
» The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]
» Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ?
» [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-