AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 2 VideThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 2 VideThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 2 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 20:44

Ok
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 2 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 21:18

Kaam Elott a écrit:
Wow nos ! Superbes gif ! Puis-je t'en prendre deux pour les mettres en signatures sur un autre forum s'il te plait ?

ouais vasi tinquiete tu peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
The.Bellhop

The.Bellhop

Masculin
Âge : 36
Messages : 11
Localisation : France
Inscription : 08/04/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 2 Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 0:58

je trouve pas la musique dans le topic !! si quelqu'un a le liens vers ce remix du theme de la quatrime dimention merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 2 Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 1:02

The.Bellhop a écrit:
je trouve pas la musique dans le topic !! si quelqu'un a le liens vers ce remix du theme de la quatrime dimention merci !!
Djbass avait posté un lien dans le topic "La journée du 5 Avril..."

http://www.megaupload.com/fr/?d=5L6UJCKF

Merci encore à lui.The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 2 904185


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
niconico

niconico

Masculin
Âge : 46
Messages : 22
Localisation : Le Pradet - Var
Inscription : 05/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 2 Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 9:26

Merci à tous de nous avoir fait partagé cette cérémonie d'ouverture avec vos vidéos et photos !!!!!
J'aurai adoré y être, ça avait l'air vraiment magnifique, Disneyland a vraiment cassé la tirelire pour cette attraction.

A bientot
Nico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/massifcollenoire/
The.Bellhop

The.Bellhop

Masculin
Âge : 36
Messages : 11
Localisation : France
Inscription : 08/04/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 2 Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 11:13

mouetto a écrit:
The.Bellhop a écrit:
je trouve pas la musique dans le topic !! si quelqu'un a le liens vers ce remix du theme de la quatrime dimention merci !!
Djbass avait posté un lien dans le topic "La journée du 5 Avril..."

http://www.megaupload.com/fr/?d=5L6UJCKF

Merci encore à lui.The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 2 904185


Merci beaucoup bon a mon avis sa doit etre dure de trouver un vrai MP3 enregistré en studio mais c'est très gentil a toi !! merci !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 2 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 8:25

ba en cherchant bien on droit pourvoir trouver nan? Mais c'est vrai que cete cérémonie fut plus belel que celle du 22 décembre, dommage d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
The.Bellhop

The.Bellhop

Masculin
Âge : 36
Messages : 11
Localisation : France
Inscription : 08/04/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 2 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 13:38

Elle a été très impressionnante ! sur l'inauguration de la tour , le show était magnifique et la press a beaucoup apprécier ce show unique !!!! je trouve juste domage que cette cérémonie a été uniquement été pour le "Press event" !! a moin d'etre un guest très malin ou un cast' malin aussi ! pour pouvoir etre présent !!
vraiment doùage sachant que la grande majorité de la presse n'était pas des fan comme nous !!
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 2 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 13:24

Hello, j'organise sur Disney and more un grand concours "Tour de la terreur" - plus simple que le précédent - ou il y a trois grand prix à gagner, à savoir la fameuse et recherchée brochure collector distribuée à la presse et aux VIP !

Les réponses doivent ètre envoyées au plus tard le 4 mai 2008 et vous pourrez trouver le lien pour accéder au concours sur mon post dans la section "vos meilleurs liens Disney" du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
The.Bellhop

The.Bellhop

Masculin
Âge : 36
Messages : 11
Localisation : France
Inscription : 08/04/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 2 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 17:01

la pochette sera disponible bientot sur eBay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 2 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 20:14

Quelle ne fût pas ma surprise en cette fin d'après-midi de découvrir sur les doubles portes de la sortie du métro en Gare Montparnasse des pubs recouvrant ces dernières pour la ToT : il s'agit du groom qui ouvre les portes d'ascenseurs avec la légende "Prêt pour le grand saut ?".
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 2 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 20:17

LEs affiches promo de la tour débarquent en effet un peu partout Wink
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 2 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 20:19

Yao a écrit:
Quelle ne fût pas ma surprise en cette fin d'après-midi de découvrir sur les doubles portes de la sortie du métro en Gare Montparnasse des pubs recouvrant ces dernières pour la ToT : il s'agit du groom qui ouvre les portes d'ascenseurs avec la légende "Prêt pour le grand saut ?".

Photos, photos!
A part ça j'ai mis dans le topic sur Disney et les médias que la campagne d'affiches sur la TOT a commencé, l'affiche est très belle et ne contient aucun personnage Disney, juste le papier cadeau de la campagne "la fête continue en grand", le groom et bien sûr le Hollywood Tower Hotel...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 2 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 15:41

j'avais parlé d'un facicule VIp il y a peu, il est possible d ele gagner sur disney and more!


Joyeux 6113ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 2 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 16:32

pfff, je trouve pas le show qui devait être a la place de la ToT. la réponse se trouve ou?


Joyeux 6113ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 2 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 17:09

Oui, en effet il y a des affiches sur tous les arrets de bus et dans le metro, mais vraiment partout...
Par contre la pub n'est pas très attirante mais elle résume bien l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 2 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 17:34

je pense vraiment que la tot va avoir le meme effet sinon plus que space mountain au niveau de la frequentation. ça ne peut qu' exploser a la limite resté sur les 14,5 millions de visiteurs pour 2008
Revenir en haut Aller en bas
filipv

filipv

Masculin
Âge : 53
Messages : 42
Localisation : Belgium
Inscription : 27/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 2 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 19:58

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrpfans.net
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 2 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 10:01

filipv a écrit:
http://www.dlrpfans.be/forum/index.php?autocom=ineo&showarticle=109

Vous pouvez télécharger cette vidéo sur www.disneytheque.com Very Happy


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 2 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 2 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 12:37

zouri a écrit:
je pense vraiment que la tot va avoir le meme effet sinon plus que space mountain au niveau de la frequentation. ça ne peut qu' exploser a la limite resté sur les 14,5 millions de visiteurs pour 2008

Je vais vous paraître dingue mais je pense que les 16 millions de visiteurs seront atteints pour l'exercice 2008.
Je prends les paris et on en reparle en novembre prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 2 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 12:51

Oui, il y a fort à parier que la tour apporte au minimum 1 million de visiteurs en plus des 14,8 déja présents.
Il ne faut cependant pas çetre trop gourmand, 15,5 millions serait déja surprenant.
Mais avec ce qui s'est passé l'année dernière, on peu s'attendre a tout.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 2 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 13:19

16 millions de visiteurs est possible, surtout avec la Tot. J'aimerais bien voir la fréquentation rien qu'au WDS à la fin de l'année, 4 millions?
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 2 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 16:19

pyro a écrit:
Oui, il y a fort à parier que la tour apporte au minimum 1 million de visiteurs en plus des 14,8 déja présents.
Il ne faut cependant pas çetre trop gourmand, 15,5 millions serait déja surprenant.
Mais avec ce qui s'est passé l'année dernière, on peu s'attendre a tout.

Les 14,5 millions d'entrées de 2007 ont été réalisées de novembre 2006 à octobre 2007 inclus. Or le 15ème anniversaire n'a commencé qu'en avril et Toon Studio a ouvert en juin.
Pour 2008, on aura eu une année pleine de haute fréquentation dopée aux hormones TOT. Pour ma part je pense que sans la TOT le chiffre de 15 millions aurait été atteint de toute manière, et j'estime moi aussi l'apport de la TOT à au moins un million de visiteurs. Donc si l'effet 15ème anniversaire ne s'estompe pas trop (ce qui semble être le cas pour l'instant) on peut raisonnablement tabler sur 16 millions de visiteurs cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Btigrou62 & Pacific2

Btigrou62 & Pacific2

Messages : 113
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 2 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 17:01

attention les derniers chiffres depuis les vacances scolaires ne sont pas bon

Un peu plus de monde aux wds mais beaucoup au magik kingdom

Alors qu'une promo nestlé 15 euros est en cours !!!


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 2 126426228177713273The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 2 3984491-1264262281
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdisney.forumactif.com/
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 2 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 17:01

On parle d'un blackout total (panne électrique) sur le resort today et en particuler sur les studios. La TOT ne tournerait plus depuis le début de l'après-midi ainsi que de nombreuses autres attractions. Qqun en sait-il plus?
Revenir en haut Aller en bas
 
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)
» The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]
» The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007
» [Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-