AccueilDisneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 20 VideDisneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris connaît-il son pire été ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 20 Horlog11Jeu 1 Sep - 19:15

cpt-marlo a écrit:


Sans parler des PA qui ont explosés niveau prix ... En 2013 (si je ne me trompe pas ^^) j'avais payer mon 1er PA a 199€, il y a 3 mois je l'ai renouvelé et l'ai payé 223€ ...
Et vue les nouveauté durant c'est 3 dernière année je comprend mal un tels augmentation de prix et surtout la justification ... (Mais ça ma pas empêcher de le prendre et dis allez souvent Very Happy Very Happy )


C'est encore une blague ou un délire de fan ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 20 7232 Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 20 7232 Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 20 7232
24 euros en 3 ans pour un an d'accès illimités aux parcs Disney et les avantages qui vont avec quand en Californie par exemple ça coute le triple ?
Je parlais encore avec des guests américains aujourd'hui pour me dire la chance que l'on avait d'avoir des PA si peu cher avec de bonnes prestations. Il faut voir ce qui se fait ailleurs et arrêter de râler sans cesse.. Mad


Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 20 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 20 Horlog11Jeu 1 Sep - 19:31

D'un autre côté, si les PA étaient au prix des californiens, on serait en droit d'attendre une prestation du même niveau, à savoir deux parcs, et non pas un MK et un demi parc composé de hangars, des horaires similaires 6h->0h avec les EMH, des nouveautés en nombre, plusieurs parades... Mais dans l'état actuel des choses, nos PA ont un très bon rapport qualité/prix, le meilleur du monde. Les seuls à avoir des PA avec un prix similaire au nôtre, c'est HKDL, et c'est BEAUCOUP PLUS PETIT que chez nous... Soyons honnêtes, la plupart des possesseurs de PA, donc pas que les fans ne pourraient pas payer des PA à 700€... Et remplir le parc en janvier sans les PA, c'est juste mission impossible...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 20 Horlog11Jeu 1 Sep - 19:56

mnbd a écrit:
D'un autre côté, si les PA étaient au prix des californiens, on serait en droit d'attendre une prestation du même niveau, à savoir deux parcs, et non pas un MK et un demi parc composé de hangars, des horaires similaires 6h->0h avec les EMH, des nouveautés en nombre, plusieurs parades... Mais dans l'état actuel des choses, nos PA ont un très bon rapport qualité/prix, le meilleur du monde. Les seuls à avoir des PA avec un prix similaire au nôtre, c'est HKDL, et c'est BEAUCOUP PLUS PETIT que chez nous... Soyons honnêtes, la plupart des possesseurs de PA, donc pas que les fans ne pourraient pas payer des PA à 700€... Et remplir le parc en janvier sans les PA, c'est juste mission impossible...

J'ai fréquenté plusieurs fois Disneyland Resort et je le fréquenterai encore mais ton image est totalement faussé cher ami. Mais je vais comparer ce que tu viens de dire avec mon dernier séjour que j'ai fait là bas en mai dernier.

Tu parles des horaires ? Il faut savoir que le seul jour ou le parc Disneyland fermait à minuit c'était le samedi. Le reste de la semaine c'était 23h00 et 21h00 pour DCA.

Des parades ? Quelle parade ? Hormis la Paint The Night quotidiennement chaque soir, la Soundtational était présenté seulement les vendredis, samedis et dimanches.

Sans oublier les économies drastiques suite à la dernière décision de la direction et l'augmentation exponentielle des prix.  
Beaucoup critiquent Paris, mais je suis désolé, beaucoup de choses (attractions, entertainment, food..) sont mieux à Marne La Vallée.

Donc pour revenir au sujet, 223 euros pour un PA c'est vraiment rien et je ne parle même pas ceux à mois de 200 euros qui ont juste un excellent rapport/qualité prix exceptionnel.


Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 20 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 20 Horlog11Jeu 1 Sep - 20:05

Je suis comme toi, J'ADORE DLP! Et au final, nous en arrivons à la même conclusion, nos PA sont supers! Apprès, tu dis que le DLPARK ferme à 23h au minimum. En France, c'est le maximum. Pareil pour les horaires de DCA qui sont nos meilleurs horaires aux hangars. Ils ont 1,5 parade, nous, une seule. Oui, DLP est génial, et il n'y a qu'à voir Mickey et le magicien pour se dire qu'on est sur la bonne pente. Mais notre resort n'en est pas moins génial, de plus, il a bien plus de potentiel que Disneyland resort^^


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 20 Horlog11Jeu 1 Sep - 23:52

Non, je n'ai pas dit que c'était 23h minimum ; mais simplement que 00h n'était qu'exceptionnel. Par exemple, en septembre/octobre, tu as les soirées Halloween. Elles sont certes plus nombreuses qu'à Paris, mais tout aussi (si ce n'est plus) onéreuses et accessibles uniquement en payant le ticket d'admission pour les PA...

Et ces jours là, le DP ferme à 18h (DCA ferme même à 17h certains soirs, sans soirée dans ce parc pourtant). Et il n'y a, contrairement à Paris, aucune animation sur le parc lors de cette saison : elles se cantonnent aux soirées payantes.

Le but de mon discours a pour seul but à vous faire prendre la mesure de vos propos et vous ramener quelque peu sur cette bonne vieille terre. Il est normal que les prix aient augmenté (et il est plus que vraisemblable qu'ils continuent à augmenter). Simplement, cessez d'idéaliser l'offre outre-atlantique sans avoir analyser les détails.


Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 20 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
cpt-marlo

cpt-marlo

Masculin
Âge : 29
Messages : 211
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 04/12/2011

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 20 Horlog11Ven 2 Sep - 6:54

Je dis pas que le PA à un mauvais rapport qualité/prix et ok pour la comparaison avec les autres resort mais je voulais juste indiquer que l'augmentation de prix comparer à l'évolution de l'offre me parait un peut exagérer Wink. Mais je comprend à la limite qu'avec l'inflation il augmente et tout, mais pas a ce point. Même dans mon entourage on trouve que cette augmentation n'est pas justifier voila tout. J'espère que vous voyer la ou je veux en venir Smile

Mais après ça ne m'empêche pas de casser ma tirelire tout les 1 ans et demi et de le renouveler ^^


Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 20 Wds10
Technicien de maintenance SHOW
CDI Décembre 2016 à ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 20 Horlog11Ven 2 Sep - 7:53

Je trouve pas que cette augmentation soit injustifié.
Je pense au contraire que c'est nécéssaire.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
cpt-marlo

cpt-marlo

Masculin
Âge : 29
Messages : 211
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 04/12/2011

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 20 Horlog11Ven 2 Sep - 8:10

Je comprends que c'est nécessaire par rapport à l'état financier de DLP mais au moins ouvrer nous une nouvelle attraction pour que j'ai l'esprit tranquille X)


Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 20 Wds10
Technicien de maintenance SHOW
CDI Décembre 2016 à ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 20 Horlog11Ven 2 Sep - 8:12

Il faut comprendre que le PA ne soit pas devenir une norme.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 20 Horlog11Ven 2 Sep - 8:48

Thefeeling a écrit:
Beaucoup critiquent Paris, mais je suis désolé, beaucoup de choses (attractions, entertainment, food..) sont mieux à Marne La Vallée

Euh, faut un peu arrêter la fumette Disney. J'ai beau aimer DLP (même si je le critique), mais prendre l'aspect food, entertainment, et attraction pour dire que c'est mieux chez nous qu'en Californie, je pense que c'est le mauvais choix. Tu m'aurais dit la taille, l'aspect général, les hôtels, la desserte, l'environnement, j'aurais été d'accord, mais sur les trois aspect que tu sites, Anaheim est à des années lumières de DLP (et cela même avec les restrictions actuelles). Rien que DCA pré-réaménagement écrasait (et écrase toujours) nos pauvres WDS actuels.

Et pour revenir au sujet, c'est désormais trop tard pour espérer combler le trou du T3 et de juillet avec les résultats d'août (aussi mauvais que juillet) et même avec septembre à venir. Pendant ce temps, ce sont l'ensemble des autres parcs européens (et français aussi) qui voient tous leurs chiffres monter en flèche après cet été, tandis que pour DLP, ce fut la traverser du désert. C'est donc qu'il n'y a pas que le problème du contexte international qui a joué (puisque cela n'a pas affecté le reste de la concurrence, au contraire), mais aussi autre chose...


Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 20 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 20 Horlog11Ven 2 Sep - 9:22

Thefeeling a écrit:
cpt-marlo a écrit:


Sans parler des PA qui ont explosés niveau prix ... En 2013 (si je ne me trompe pas ^^) j'avais payer mon 1er PA a 199€, il y a 3 mois je l'ai renouvelé et l'ai payé 223€ ...
Et vue les nouveauté durant c'est 3 dernière année je comprend mal un tels augmentation de prix et surtout la justification ... (Mais ça ma pas empêcher de le prendre et dis allez souvent Very Happy Very Happy )


C'est encore une blague ou un délire de fan ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 20 7232 Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 20 7232 Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 20 7232
24 euros en 3 ans pour un an d'accès illimités aux parcs Disney et les avantages qui vont avec quand en Californie par exemple ça coute le triple ?
Je parlais encore avec des guests américains aujourd'hui pour me dire la chance que l'on avait d'avoir des PA si peu cher avec de bonnes prestations. Il faut voir ce qui se fait ailleurs et arrêter de râler sans cesse.. Mad
MERCI de le dire , arrêter les bavardages inutiles et les remarques relous pour rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6315
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 20 Horlog11Ven 2 Sep - 9:23

je vais te contredire jake Sully, la nourriture est bien plus variée et meilleure à DLP qu'en Californie où tu as quand même pas bcp de bons restaurants (voire de restaurants tout court).

Concernant les WDS, si on compare à DCA, je dirais ex-aequo.

Nan, franchement, la bouffe en Californie est mauvaise et surtout, ils sont loin d'avoir un Walt, une Auberge de Cendrillon, un Blue Lagoon, un Agrabah Café (pour ne citer que ceux-là) et je ne parle pas des excellents resto du Disneyland Hôtel, bien plus proche que les hôtels Disney du Resort californien (si jamais tu voulais comparer).


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo


Dernière édition par Fgth le Ven 2 Sep - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 20 Horlog11Ven 2 Sep - 9:28

Jake Sully a écrit:
Thefeeling a écrit:
Beaucoup critiquent Paris, mais je suis désolé, beaucoup de choses (attractions, entertainment, food..) sont mieux à Marne La Vallée

Euh, faut un peu arrêter la fumette Disney. J'ai beau aimer DLP (même si je le critique), mais prendre l'aspect food, entertainment, et attraction pour dire que c'est mieux chez nous qu'en Californie, je pense que c'est le mauvais choix. Tu m'aurais dit la taille, l'aspect général, les hôtels, la desserte, l'environnement, j'aurais été d'accord, mais sur les trois aspect que tu sites, Anaheim est à des années lumières de DLP (et cela même avec les restrictions actuelles). Rien que DCA pré-réaménagement écrasait (et écrase toujours) nos pauvres WDS actuels.

Et pour revenir au sujet, c'est désormais trop tard pour espérer combler le trou du T3 et de juillet avec les résultats d'août (aussi mauvais que juillet) et même avec septembre à venir. Pendant ce temps, ce sont l'ensemble des autres parcs européens (et français aussi) qui voient tous leurs chiffres monter en flèche après cet été, tandis que pour DLP, ce fut la traverser du désert. C'est donc qu'il n'y a pas que le problème du contexte international qui a joué (puisque cela n'a pas affecté le reste de la concurrence, au contraire), mais aussi autre chose...
Jamais ils n'ont apprécié le parc Disneyland Paris depuis 1992 , c'est tres simple de "planter" un parc , on lui supprime tout et "interdit" certaine chose et "hop" plus personne ne vient et va ailleurs et "hop" on fout des nouveautés ailleurs , c'est aussi simple que cela , quand il y a du fric c'est très simple de rebouster une entreprise mais quand il n'y a rien , c'est simple de le critiquer et d'être "méchant" comme font les medias a chaque fois , quand tout va bien , ils jouent tous les "faux culs"...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 20 Horlog11Ven 2 Sep - 9:41

Fgth, on a pas tous les moyens de se payer un service à table (et trouver les services à table de DLP bon... je préfère pas faire de commentaire au risque d'être désobligeant et de me faire taper par la modération Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 20 153419 ). En terme de food "tout public", ce que propose Disney en Californie est bien meilleurs et bien moins cher.
Exemple type: un hot-dog casey, c'est 6 ou 7$, chez nous compte presque le double pour un produit moins bon. Nouvel exemple récent, le fameux Dole/Pinnapple Float, ou pour le même prix, c'est presque 2 fois plus petit chez nous. Et je ne parle pas de la diversité de ce qui est proposé en terme de nourriture, ou chez nous, on retrouve quasiment la même chose à chaque fast food, à chaque buffet (hors Agraba pour le coup).

Alors certes, il y a du mieux chez nous, mais on est encore très très loin du rapport qualité/prix de la nourriture des parcs Disney US.


Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 20 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6315
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 20 Horlog11Ven 2 Sep - 9:51

Rapport qualité prix, je dis OK pour la Californie, mais quand on veut sortir des éternel "mal bouffe", c'est très difficile à Disneyland (avis perso) et encore plus à DCA alors qu'à DLP on a bcp de choix, et sans forcément se ruiner (et le resto fait partie de l'expérience pour moi). Et même le Blue Bayou est "sans plus", je lui préfère le Blue Lagoon.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 20 Horlog11Ven 2 Sep - 10:13

Fgth a écrit:
Rapport qualité prix, je dis OK pour la Californie, mais quand on veut sortir des éternel "mal bouffe", c'est très difficile à Disneyland (avis perso) et encore plus à DCA alors qu'à DLP on a bcp de choix, et sans forcément se ruiner (et le resto fait partie de l'expérience pour moi). Et même le Blue Bayou est "sans plus", je lui préfère le Blue Lagoon.

euh...alors je me fais peut être des illusions mais quand je regarde une chaine youtube telle que fresh baked disney ou l'appli officielle du parc de californie (où les menus des restos sont mentionnés) j'ai quand même la sensation qu'on est loin du burger/ frites/donut dans tous les restos...et que tous le monde y trouve son compte. après ça a peut être un goût de carton ou de plastique et les américians s'en fichent parce que pour eux c'est normal mais je ne pense pas qu'on puisse dire que c'est plus varié a DLP pour moi c'est similaire ( et je dis bien similaire, pas égal ou identique)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 20 Horlog11Ven 2 Sep - 10:38

Honnêtement, la bouffe et Disney, ça fait deux et ce dans tous les resorts. Après, il y a certaines choses meilleures dans l'un (les hamburgers à WDW sont largement supérieurs à ceux des autres résorts), mais globalement, on sait qu'on ne va pas chez Disney pour manger bien et pas cher

Mais tout cela a-t-il un rapport avec la fréquentation catastrophique du parc cet été ? Je pense qu'on s'égare...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 20 Horlog11Ven 2 Sep - 10:54

En tous cas je trouve que niveau food DLP c'est comme même amélioré par rapport à 2012 ...
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6315
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 20 Horlog11Ven 2 Sep - 11:30

je vais sur le parc dimanche, je verrais bien comment ça e passe niveau fréquentation, j'essayerai de prendre quelques photos au smartphone à l'ocasion


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 20 Horlog11Ven 2 Sep - 11:34

Je vous trouve compliqué niveau bouffe ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 20 Horlog11Ven 2 Sep - 11:42

Compliqués ou gastronomes ?
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 20 Horlog11Ven 2 Sep - 11:51

Bah si vous attendez un truc phenomenal en bouffant du fast-food ...
C'est tres correct et il y en a pour tous les gouts.
Les buffets ne sont franchement pas mauvais meme si ce n'est pas le nirvana, cf : le Plaza Gardens.
Concernant les services à table : le blue lagoon et le walt sont très bien.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 20 Horlog11Ven 2 Sep - 13:08

[quote="Jake Sully"]
Thefeeling a écrit:

Et pour revenir au sujet, c'est désormais trop tard pour espérer combler le trou du T3 et de juillet avec les résultats d'août (aussi mauvais que juillet) et même avec septembre à venir. Pendant ce temps, ce sont l'ensemble des autres parcs européens (et français aussi) qui voient tous leurs chiffres monter en flèche après cet été, tandis que pour DLP, ce fut la traverser du désert. C'est donc qu'il n'y a pas que le problème du contexte international qui a joué (puisque cela n'a pas affecté le reste de la concurrence, au contraire), mais aussi autre chose...

Les autres parc ont une clientèle principalement Fr , Dlp a une grosse clientèle étrangère ,or c est cette clientèle étrangère qui boude la france et non les français qui cette été ont privilegié les parc.

La baisse est donc bien lié au contexte actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4378
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 20 Horlog11Ven 2 Sep - 13:32

boukk a écrit:
Jake Sully a écrit:


Les autres parc ont une clientèle principalement Fr , Dlp a une grosse clientèle étrangère ,or c est cette clientèle étrangère qui boude la france et non les français qui cette été  ont privilegié les parc.

La baisse est donc bien lié au contexte actuel.
Oui, DLP est clairement le seul parc d’attractions a avoir en France une clientele autant internationale, donc forcement, meme si les francais ne boudent pas les parcs, ca s’en ressent malgré tout sur DLP
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 20 Horlog11Ven 2 Sep - 13:39

Donc 20 pages et on en est encore au débat "clientèle étrangère"

Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris connaît-il son pire été ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection des bourdes de Disneyland Paris
» Qui connait de bonnes cachettes à Disneyland Paris?
» Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ?
» Disneyland Paris: le pire resort Disney au monde?
» Le 3 février 2013, ou ma pire visite à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-