AccueilDisneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 19 VideDisneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 19 VideDisneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris connaît-il son pire été ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 19 Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 15:30

Jake Sully a écrit:
Qu'est-ce qu'il faut pas lire franchement Rolling Eyes
Bien sur que les prix des hôtels ont explosé (et l'inflation ou les rénovations n'expliques pas tout... surtout dans le cas du Castla Club, du Sequoia ou du Santa Fe entre 2012 et maintenant).

Faut vraiment être complètement buté pour par le reconnaître.
Aller, on va prendre un exemple assez simple, et toujours d'actu: en 2005, un séjour 2j/1n au Cheyenne, c'était 140€/personne. En 2015 (avant la réhab), c'est pas moins de 200€/personne. Sauf que si l'on fait le calcul de la hausse des prix par rapport à l'inflation (merci à la calculatrice de l'INSEE, très instructive sur le coût réel que devrait avoir le produit lorsque vous connaissez le prix du produit avant), on aurait au pire du avoir un tarif à 160€/personne.

Autre exemple flagrant, un menu au Lucky Nugget entre 2012 et 2016, pour le même produit: 12,99€ en 2012, 21,99€ en 2016, sauf qu'au périmètre de l'inflation, cela devrait plutôt être au pire 13,99€. Faut vous réveiller un peu. Les prix ont littéralement dérapé depuis 2 ans, sans que le produit ne soit foncièrement amélioré.

C est particulierement vrai pour la restauration, l augmentation réguliere de celle ci est completement loufoque.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4157
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 19 Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 15:39

Oui mais est ce qu'ils peuvent mettre en place plus d'effectif , la réouvertures des restaurants a la dernière minute , prévoir du jour au lendemain ( le matin même ) ??

Pour l'ouverture des restaurants , ceux qui ont fermé pendant ces 2 mois calme ?
Revenir en haut Aller en bas
cpt-marlo

cpt-marlo

Masculin
Âge : 29
Messages : 211
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 04/12/2011

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 19 Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 15:43

Je doute a la limite peut-être un ou deux mais encore les stocks ne sont pas forcément alimenté si le restaurent est fermé et doit réouvrir à la dernière minute ...


Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 19 Wds10
Technicien de maintenance SHOW
CDI Décembre 2016 à ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 19 Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 19:16

mnbd a écrit:
Aujourd'hui, DLP n'est pas forcément ce que recherche la clientèle française, qui veut à la fois de grosses attraction, et un prix bas. Or, c'est juste incompatible avec la situation financière de DLP...
Et aussi une clientèle qui cessent un peu de "cracher" sur la marque parce que c'est cher (ppfff je ne paierai jamais 90 euros pour ce parc!!!) or une grande majorité ne payent pas cela...je suis désolé de le redire mais si le parc est dans une "mauvaise situation" c'est que trop et oui!! beaucoup trop de personne n'ont pas arrêter de dire et redire cette "satané phrase" quand il ya eu les rehabs...et les gens n'ont cru que ceux qu'ils veulent...
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4157
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 19 Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 21:03

Pourtant j'avai lancer un topic faites le bon bouche a oreille , mais personnes a voulu jouer le jeux Neutral !

https://www.disneycentralplaza.com/t47336-parlez-du-printemps-swing-into-spring-paques-et-de-l-ete-frozen-summer-fun
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 19 Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 21:34

fafa45 a écrit:
Pourtant j'avai lancer un topic faites le bon bouche a oreille , mais personnes a voulu jouer le jeux Neutral !

https://www.disneycentralplaza.com/t47336-parlez-du-printemps-swing-into-spring-paques-et-de-l-ete-frozen-summer-fun

Donc pour toi, le bon bouche à oreilles, c'est dire à ta famille / à tes amis des choses tronquées pour faire plaisir à une destination qui ne vaut pas son prix ?

T'as des actions chez Disney ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4157
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 19 Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 21:52

Non mais c'est pas comme ça finira par etre rentable comme les autres resort.. Neutral Crying or Very sad

A ce train le parc aquatique , les gros projets et 3ème parc seront loin de sortir de terre..  Neutral

les saisons de noël ne redeviendrais pas aussi magique que nous les avons connus..!

Il y aura toujours des coupes budgétaires par manque de budget comme c'est le cas depuis belle lurette Wink

A espérer que DLP puisse enfin briller de sa ( ont espère ) de sa futur rentabilité et devenir ce qui doit être bien avant la fin du monde.. ( soit un petit WDW européen ) après il serait trop tard.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor

rogertaylor

Masculin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : Ici où Là mais surtout Là voir Ici
Inscription : 24/07/2015

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 19 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 9:51

Le parc est encore bien plein ce matin. Déjà 40 min de queue pour Peter Pan


Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 19 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 19 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 10:18

C'est chaque année la même chose avant la reprise des cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
cpt-marlo

cpt-marlo

Masculin
Âge : 29
Messages : 211
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 04/12/2011

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 19 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 10:56

Tout le monde ce rue sur disney en espèrent avoir personne limite mieux vos y aller debut/fin août ^^
Franchement hier, j'y suis allé et c'était vraiment blinder ...


Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 19 Wds10
Technicien de maintenance SHOW
CDI Décembre 2016 à ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 19 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 11:17

fafa45 a écrit:
Non mais c'est pas comme ça finira par etre rentable comme les autres resort.. Neutral Crying or Very sad

A ce train le parc aquatique , les gros projets et 3ème parc seront loin de sortir de terre..  Neutral

les saisons de noël ne redeviendrais pas aussi magique que nous les avons connus..!

Il y aura toujours des coupes budgétaires par manque de budget comme c'est le cas depuis belle lurette Wink

A espérer que DLP puisse enfin briller de sa ( ont espère ) de sa futur rentabilité et devenir ce qui doit être bien avant la fin du monde.. ( soit un petit WDW européen ) après il serait trop tard.. Neutral

Bah écoute, claque ton épargne en dons pour le resort Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 19 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4157
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 19 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 12:21

ça coûterait rien un bon bouche a oreille Wink si je gagnait a l'euromillions j’hésiterai pas a faire un cadeau ^^

mais le bon bouche a oreille reste la solution la moins coûteuse et qui peu rapporter gros a DLP Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 19 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 12:45

Comment peut on décemment faire un bon bouche à oreilles actuellement? Je ne me vois pas soutenir mordicus à mon entourage que tout est parfait alors que le resort est en pleine restauration et que c'est palissadeland... A la fin des travaux pourquoi pas, mais pas maintenant.


Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
cpt-marlo

cpt-marlo

Masculin
Âge : 29
Messages : 211
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 04/12/2011

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 19 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 14:02

Perso samedi je vais a disney avec un pote (il y vas pas souvent) je lui ai conseiller de venir par ce que j'avais les place amis moins chère (qui sont quand même pas donné comparer a avant) mais sinon c'était mort il serais pas venu s'il devais payer plein pot vu l'état général du resort ...
Perso ça me fait vraiment mal au coeur qu'il soit dans un tel état Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 19 287560 Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 19 287560 Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 19 287560


Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 19 Wds10
Technicien de maintenance SHOW
CDI Décembre 2016 à ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 19 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 15:26

Moi, je conseille plutôt à tous mes amis de partir en vacances en Syrie.

Et c'est marrant parce qu'il y en a même qui n'en sont jamais revenus.

C'est super d'avoir des amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
cpt-marlo

cpt-marlo

Masculin
Âge : 29
Messages : 211
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 04/12/2011

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 19 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 15:31

Du moins s'il revienne méfie toi Laughing Laughing Laughing


Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 19 Wds10
Technicien de maintenance SHOW
CDI Décembre 2016 à ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 19 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 16:02

Rififi a écrit:
Moi, je conseille plutôt à tous mes amis de partir en vacances en Syrie.

Et c'est marrant parce qu'il y en a même qui n'en sont jamais revenus.

C'est super d'avoir des amis Wink

Conseille plutôt Dubaï sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
mickey3102



Masculin
Âge : 55
Messages : 58
Localisation : mouscron (belgique)
Inscription : 19/06/2008

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 19 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 17:49

j'y suis allé samedi et c'étais très calme certes chaud mais tranquille pas beaucoup d'attente aux attractions (le soir) meme pas 5 min d'attente vers 12 h a small world vraiment tranquille et petit coucou a certains
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 19 Horlog11Jeu 1 Sep 2016 - 18:10

cpt-marlo a écrit:
Tout le monde ce rue sur disney en espèrent avoir personne limite mieux vos y aller debut/fin août ^^
Franchement hier, j'y suis allé et c'était vraiment blinder ...

Lundi : blindé.
Mardi : blindé.
Mercredi : un peu de mieux.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 19 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 19 Horlog11Jeu 1 Sep 2016 - 19:27

Aujourd'hui, relativement vide même si on s'améliore petit-à-petit...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 19 Horlog11Jeu 1 Sep 2016 - 19:54

Bah ecoute, il y a visiblement du monde sur les parcs depuis quelques jours.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 19 Horlog11Jeu 1 Sep 2016 - 19:57

Pas plus de 10mn à la TOT pendant toute la journée=du monde? Du monde, c'est 40-60mn à la TOT sur la quasi totalité de la journée...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 19 Horlog11Jeu 1 Sep 2016 - 20:00

Et combien aux autres attractions ? ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 19 Horlog11Jeu 1 Sep 2016 - 20:06

5-10 à SM, 5-15 à Rock, 35-60 à CRUSH/RATTDR, 5 à PM, 5-10 à POTC, 5-10 à Indy, 10-30 à Buzz. C'est suffisamment détaillé? La raison est simple! Aujourd'hui, c'est la rentrée! Le peu de français présents sur le resort était des étudiants (dont moi), qui sont encore en vacances.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 19 Horlog11Jeu 1 Sep 2016 - 20:35

Il n'y avait pas grand monde le we dernier, un peu plus d'animation lundi et mardi mais je n'ai pas trouvé que c'était blindé, et relativement calme mercredi.
Le parc était très agréable. Il y avait des palissades en moins par rapport à mon séjour de mai et c'est très sympa de découvrir les attractions réhabilitées. Peter Pan est magnifique et le spectacle Mickey et le magicien est vraiment de qualité nous avons adoré. J'ai hâte de découvrir les autres rehab pour Noël car c'est un vrai coup d'éclat pour le parc.

Et il y a aussi l'arrivée par les Fantasia Garden qui donne de suite le sourire. Alors oui ça vaut le coup de venir à Disneyland cet été malgré les travaux


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris connaît-il son pire été ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection des bourdes de Disneyland Paris
» Qui connait de bonnes cachettes à Disneyland Paris?
» Disneyland Paris: le pire resort Disney au monde?
» Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ?
» Le 3 février 2013, ou ma pire visite à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-