Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4298
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Dim 17 Oct - 17:23

De rien, par contre j'ai édité le message car j'avais oublié certains points Embarassed
En tout cas si certains partent d'ici la fin de l'année ne vous attendez pas à retrouver un WDW comme avant la "pandémie" car je pense que certaines mesures risquent de rester en place longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky

Masculin
Âge : 51
Messages : 309
Localisation : Centre
Inscription : 27/07/2016

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Dim 17 Oct - 19:43

Tu sais je suis tellement heureux de pouvoir partir 'enfin si rien ne change'... Quand je vais être dans l'avion pour Orlando je dirais ouf... Wouaou j'y vais ! Ça sera au mois d'avril....meme si c'est limité à wdw ça sera le rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Lun 18 Oct - 19:54

merci polo85 pour ce retour très utile.
Mon voyage est programmé pour le début décembre prochain (mais sans passer par le Mexique Wink.
Effectivement, je m'attends à quelques changements depuis mon dernier séjour. Tu n'as pas eu trop de contraintes avec le système de réservation des parcs ? Les simulations sur leur site indiquent assez peu de blocage/saturation des parcs sauf pour quelques dates particulières. Si je pose cette question, c'est que je pense arriver avec très peu de planification cette fois-ci, juste une réservation d’hôtel et de voiture et de voir sur place pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4298
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Lun 18 Oct - 23:13

Pas de soucis niveau réservation de parcs, j'en ai même changé certaines en cours de séjour mais je n'avais pas de date ou c'était saturé, je pense quand même que pour Thanksgiving ou Noël ça risque d'être un peu plus compliqué, après on peut voir ça comme une indication utile perso un parc "saturé" j'ai plus tendance à l'éviter que de vouloir y aller. Pour moi on va dire que la plus grosse contrainte c'était d'attendre 14h pour changer de parc là ou avant ça m'arrivait souvent de changer en fin de matinée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ysaura

Ysaura

Féminin
Âge : 39
Messages : 109
Localisation : var
Inscription : 09/03/2015

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Dim 24 Oct - 13:21

Bonjour à tous,

Polo, tu parles du nettoyage des chambres quotidiens qui laisse à désirer… j’ai une question : comment ça se passe au niveau des tips ? On en laisse quand même chaque jour et même si il font « juste » la poubelle, ils prennent quand même les tips ? Ou est ce que le fait d’en laisser n’encouragerait-il pas le fait de faire les lits par exemple ? Merci pour ton retour 🤗


12 séjours : 12/1994, 04/1995, 08/1999, 02/2001, 02/2002 au DCR, 03/2003 au DCR, 09/2003 au Santa Fé, 02/2008 au DCR, 02/2012 au Disneyland Hotel, 02/2014 au Cheyenne, mars 2015 au Newport Bay Club, janvier 2018 au Séquoia Lodge
13 AU 23 FEVRIER 2017 : Walt Disney World !! A Fort Wilderness en chalet
26 JANVIER au 6 FÉVRIER 2019 au Coronado Spring
5 au 18 Fev 2022 au POP Century
PROJET FÉVRIER 2024
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4298
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Dim 24 Oct - 17:10

Perso je n'ai pas laissé de pourboire Wink
Après ce n'est pas que le nettoyage laissait à désirer, c'est clairement indiqué au check-in (à l’hôtel ou sur l'appli) que la chambre ne sera pas faite tous les jours.

Ysaura aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Dim 24 Oct - 19:26

J'avoue que même en 2017, je n'ai pas laissé de pourboires, j'ai essayé au début mais ils ne les prennent plus.
Par contre je l'ai donné au personnel quand il venait et que j'étais dans la chambre.
Certains l'ont refusé

Ysaura aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ysaura

Ysaura

Féminin
Âge : 39
Messages : 109
Localisation : var
Inscription : 09/03/2015

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Dim 24 Oct - 20:34

Merci pour vos réponses ☺


12 séjours : 12/1994, 04/1995, 08/1999, 02/2001, 02/2002 au DCR, 03/2003 au DCR, 09/2003 au Santa Fé, 02/2008 au DCR, 02/2012 au Disneyland Hotel, 02/2014 au Cheyenne, mars 2015 au Newport Bay Club, janvier 2018 au Séquoia Lodge
13 AU 23 FEVRIER 2017 : Walt Disney World !! A Fort Wilderness en chalet
26 JANVIER au 6 FÉVRIER 2019 au Coronado Spring
5 au 18 Fev 2022 au POP Century
PROJET FÉVRIER 2024
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Dim 31 Oct - 18:52

salut a tous je sais pas si la question a été posée, je prepare un trip a disney world l'année prochaine j'ai le souvenir de formules genre demie pension mais pas moyen de le trouver sur le site sa se fait encore ?


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Dim 31 Oct - 19:07

@babaji il n'y avait pas de demi pension mais le dining plan qui était offert dans certaines promos, ou à acheter.
Il a été suspendu avec le COVID et malgré une annonce de retour il ya quelques mois , il n'est toujours pas au programme.
Le dining plan , quand il est disponible, peut être acheté avec un combo nuit et ickets sur les sites américains ou britanniques de WDW. Beaucoup d'entre nous te diront qu'il n'est absolument pas intéressant de le payer.

babaji aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sheldor

Sheldor

Féminin
Messages : 551
Localisation : Far far away
Inscription : 07/01/2014

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Dim 31 Oct - 19:09

Bonjour Babaji, le dining plan est suspendu depuis le début de la pandémie. Wdw a annoncé son retour mais sans jamais donner de dates.
Bonne soirée

babaji aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Dim 31 Oct - 19:53

merci pour les reponses, oui oui je voulais dire le dining plan, pourquoi il n'est pas interressant de le payer, mieux vaut payer chaque restaurant un par un c'est plus benefique ?

emmie59 a écrit:
@babaji il n'y avait pas de demi pension mais le dining plan qui était offert dans certaines promos, ou à acheter.
Il a été suspendu avec le COVID et malgré une annonce de retour il ya quelques mois , il n'est toujours pas au programme.
Le dining plan , quand il est disponible, peut être acheté avec un combo nuit et ickets sur les sites américains ou britanniques de WDW. Beaucoup d'entre nous te diront qu'il n'est absolument pas intéressant de le payer.



[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Dim 31 Oct - 20:07

Il est intéressant si tu prends tous les items les plus chers dans les menus, si tu utilises absolument tous tes crédits snack et pas pour des bouteilles d'eau mais pour des pâtisseries au dessus de 5$.

Lors de nos précédents séjours, on a eu le QSDP offert et à chaque fois il nous restait des crédits à la fin qu'on a dépensé en bêtises ou pas dépensé du tout.J'avoue que ça m'aurait fait mal d'avoir payer et de perdre mon investissement.

Le seul avantage, si tu le paies c'est que ton budget est fixé et que tu ne dépenses plus une fois sur place.

Je pense qu'il y a moyen avec les menus des restaurants que tu trouves par exemple sur All Ears de prévoir ton budget et de te rendre compte par toi même si le dining plan te correspond

babaji aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4298
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Sam 13 Nov - 15:46

Bizarre que personne n'en ait parlé scratch , mais durant la présentation des résultats du dernier trimestre de TWDC, il a été annoncé que 30% des visiteurs de WDW optaient pour le Genie+.
C'est basé sur le lancement du service dans des conditions particulières (réservation nécessaire pour les parcs, park hopper après 14h, peu de visiteurs étrangers) mais cela permet de se faire une idée du niveau d'adoption du Genie+
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Sam 13 Nov - 15:57

Je n'arrive pas à me rendre compte si c'est très peu, peu ou au contraire beaucoup par contre.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4298
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Sam 13 Nov - 22:52

C'est forcément toujours trop lol! , après ça reste moins que les FP+ qui potentiellement pouvaient être utilisés par tous les guests.
Si je compare avec Universal "de visu" ça me semble être un peu plus, maintenant je n'ai pas vu de retour négatifs sur le système, par contre par rapport au moment ou j'y étais je vois quand même les temps d'attente qui ont un peu augmenté [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 573206
Revenir en haut Aller en bas
EthAn



Masculin
Âge : 40
Messages : 105
Localisation : Nice
Inscription : 06/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Sam 29 Jan - 22:20

Bonjour a vous

J'ai trouvé peut-être un creneau pour partir a Orlando en mars... mais je suis tellement halluciné de ne trouver aucune promo, les prix sont devenus sans packages terriblement cher pour du on site. Avez vous des tips...?
Revenir en haut Aller en bas
ARCPort

ARCPort

Masculin
Âge : 35
Messages : 366
Localisation : Portugal & Belgique
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Mar 8 Fév - 22:59

EthAn a écrit:
Bonjour a vous

J'ai trouvé peut-être un creneau pour partir a Orlando en mars... mais je suis tellement halluciné de ne trouver aucune promo, les prix sont devenus sans packages terriblement cher pour du on site. Avez vous des tips...?

As-tu vu les hôtels partenaires? Ils ne sont pas vraiment onsite (quoique...) et les navettes ne sont pas si fréquentes ce qui peut impacter l'organisation de ta journée . Mais tu arrives peut-être à economiser quelques centaines d'euros par rapport à un "Disney Value".
Tu as toujours l'option de passer par Booking pour les hotels partenaires. Je viens de faire une simulation rapide pour le Wyndham Garden Lake Buena Vista - à côté de Disney Springs (pour juillet) et la différence entre le prix sur le site de WDW et Booking est de 230€ sur un sejour de 7 jours.

Tu pourras acheter les tickets à part sur le site de WDW, soit "hopper" ou "daily - 1 park". Sur le site Irlande tu as une promo 14 jours pour le prix de 7. Attention: tu ne peux changer de parc qu'à partir de 14h.

C'est vrai que partir à WDW en ce moment n'est pas vraiment très tentant. Les prix sont assez abusifs; l'offre du dining plan n'existe pas (je l'avais eu en 2020); le Magical Express supprimé, l'entertainement redemarre à peine et je ne parle même pas des vols (les prix ont doublés... j'avais payé 630£ avec British - aller, retour -  pour  mon malheureux séjous annulé de fin juillet 2020. J'avais essayé de voir pour cet été mais c'est mort: l'option la moins chère, pour les mêmes dates, est dans les 1300£. De mon côté j'attendrai 2023 pour être sur de profiter des nouvelles attractions sur les Guardians et Tron).
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Ven 8 Avr - 19:24

Bonsoir

Lors de mon dernier séjour à Disney World , on parlait déjà que les résidents des hôtels allaient être facturé par Disney World en cas de livraison de produit Amazon , garden Grocer ,… Pourtant, nous n’avions pas été facturé lors de notre livraison Garden Grocer.

Pouvez vous me dire ce qu’il en est maintenant ? Si je me fais livrer une commande Garden Grocer lors de mon prochain séjour , vais je être facturer?

J’ai besoin de vos expériences
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Ven 8 Avr - 19:25

Bonsoir

Lors de mon dernier séjour à Disney World , on parlait déjà que les résidents des hôtels allaient être facturé par Disney World en cas de livraison de produit Amazon , garden Grocer ,… Pourtant, nous n’avions pas été facturé lors de notre livraison Garden Grocer.

Pouvez vous me dire ce qu’il en est maintenant ? Si je me fais livrer une commande Garden Grocer lors de mon prochain séjour , vais je être facturer?

J’ai besoin de vos expériences
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Helene7686



Messages : 2
Inscription : 14/05/2022

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Sam 14 Mai - 8:44

Bonjour à tous,

Nous devons partir en Floride en Février 2023, nous avons prévu de passer 5 nuits à WDW. Ça sera notre première fois à WDW 😁.
J’ai une question sur les conditions d’annulation lors de la réservation d’hôtels via le site irlandais. Je suis une grande anxieuse et j’aime tout prévoir et pouvoir pallier aux désagréments de dernières minutes, surtout depuis le Covid.
J’ai cru comprendre que si vous réservez sur le site irlandais, aucune modification ni annulation n’est possible dans les 7 jours avant le départ.
J’envisage de prendre une assurance annulation notamment à cause du test covid obligatoire avant le départ (test qui peut nous contraindre à tout modifier à J1 en cas de positif).
Quelqu’un a t il d’autres informations sur les conditions d’annulation pour le site irlandais?
Avez vous déjà pris des assurances annulation pour vos voyages?

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1573
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Lun 30 Mai - 12:39

Bonjour à toutes et tous !

Nous partons à 2 ce mois d'Aout pour un combi NY (du 01 au 09 aout) Orlando (du 09 au 19 aout). Sur Orlando nous allons bien entendu faire WDW. Nous avons déjà réservé notre hotel. Nous logerons à la Quinta proche de Universal. Nous ne souhaitions pas dormir dans un hotel Disney ni Universal d'une part à cause du prix, d'autre part car nous n'aimons en général pas les style de ces hotels.

Nous n'avons donc besoin que de nos billets d'entrées. Y'a t-il des manip/promo/combo de billet à acheter plutôt que d'autres ? J'entends toujours parler notamment pour Universal des billets "3j achetés 2 offerts" ou un truc du genre. Est ce que ce type de billet existe aussi pour WDW ?

Nous souhaitons faire tous les parcs de WDW sauf les parcs aquatiques. Pour les réservations de resto comment ça se passe ? Il faut tout réserver en ligne et/ou via l'appli ? Là également y'a t-il des choses à savoir côté promo ou praticité ?

Enfin: nous n'avons pas décidé du temps que nous allons allouer à chaque complexe. Sachant que durant ces 10 jours sur Orlando nous allons aussi à Universal, à Bush Garden Tampa et à Sea World.

Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Lun 30 Mai - 17:07

Je réponds surtout sur un point, la réservation des restaurants. Normalement c'est 60 jours avant pour les résidents des hôtels Disney et partenaires, mais pour les autres, je crois que c'est 30 jours. Sachant qu'à 60 jours il est déjà extrêmement difficile d'avoir certains restaurants comme le Be Our Guest, le Yak & Yeti ou encore le Space 229, je te souhaite chance et courage...
Pour les billets Universal, regarde du côté de Getyourguide et AttractionsTickets pour les promos.
Sinon, qu'est-ce qui ne te plaît pas dans les hôtels Disney ? Tu as déjà visité le Port Orleans, l'Animal Kingdom Lodge, le Boardwalk où encore le Wilderness Lodge ? Ok les trois derniers sont assez chers mais tu peux y passer juste 2-3 nuits pour bénéficier des ouvertures plus tôt dans tous les parcs (carrément génial et quasiment indispensable si tu veux faire Rise of the Resistance, 7 Dwarfs Mine Train ou encore le sublime Flight of Passage) et les Extended Evening Hours certains soirs au Magic Kingdom et à EPCOT. Tu peux éventuellement faire comme nous et passer par des propriétaires de Disney Vacation Club, grâce à ça mes nuits dans un grand studio (donc on peut cuisiner un peu) avec balcon avec vue sur la savane et les animaux au Animal Kingdom Lodge villas m'ont coûte 250€/ nuit à la place de presque 500 !


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1573
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Lun 30 Mai - 17:24

Fgth a écrit:
Je réponds surtout sur un point, la réservation des restaurants. Normalement c'est 60 jours avant pour les résidents des hôtels Disney et partenaires, mais pour les autres, je crois que c'est 30 jours. Sachant qu'à 60 jours il est déjà extrêmement difficile d'avoir certains restaurants comme le Be Our Guest, le Yak & Yeti ou encore le Space 229, je te souhaite chance et courage...
Pour les billets Universal, regarde du côté de Getyourguide et AttractionsTickets pour les promos.
Sinon, qu'est-ce qui ne te plaît pas dans les hôtels Disney ? Tu as déjà visité le Port Orleans, l'Animal Kingdom Lodge, le Boardwalk où encore le Wilderness Lodge ? Ok les trois derniers sont assez chers mais tu peux y passer juste 2-3 nuits pour bénéficier des ouvertures plus tôt dans tous les parcs (carrément génial et quasiment indispensable si tu veux faire Rise of the Resistance, 7 Dwarfs Mine Train ou encore le sublime Flight of Passage) et les Extended Evening Hours certains soirs au Magic Kingdom et à EPCOT. Tu peux éventuellement faire comme nous et passer par des propriétaires de Disney Vacation Club, grâce à ça mes nuits dans un grand studio (donc on peut cuisiner un peu) avec balcon avec vue sur la savane et les animaux au Animal Kingdom Lodge villas m'ont coûte 250€/ nuit à la place de presque 500 !

Merci pour ton retour.

Pour répondre: ce qui ne nous plait pas dans les hôtels Disney premièrement c'est le prix lol. Mais au delà de ça on aime pour ainsi dire aucune style d'hôtel made in Disney que se soit en France, aux USA ou ailleurs mais ça je sais que c'est nous qui sommes chiants^^ Je pense qu'il y aurait bien au moins UN hôtel qui nous satisferait mais quand je vois celui de la Quinta qui nous va très bien et qui en plus est un studio avec cuisine le tout pour moins de 1100€ les 10 nuits... Le calcul est vite fait. Mais je vais me pencher sur les 2/3 possibilités que tu cites Smile

Pour les restos oui c'est de toute façon un peu le même combat qu'en France. A vrai dire: manger en restauration à table n'est pas primordial du tout pour nous, on va juste dire que si on peut en faire un notamment le soir se serait un ptit bonus sympa pour l'expérience. Mais si resto à table on choisi ça ne sera pas ceux de haut standing de toute façon a part éventuellement Space 220 qui nous botte particulièrement pour l'expérience en elle-même.

Du coup comme je le demandais: les restos se réservent via l'appli/my disney expérience ? Au même titre que tout ce qui est bording pass pour GoTG: Cosmic Rewind après enregistrement du billet ?

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 29 Horlog11Lun 30 Mai - 18:00

Je comprends ton point de vue, c'est certain que ce n'est pas vraiment les mêmes tarifs de loger on-site !!! Mais ça fait partie de la magie selon moi.
Et comme on ne va pas à WDW tous les jours ni tous les ans (enfin en ce qui me concerne, 3 fois en 33 ans !!!) bah on met beaucoup d'argent de côté pour ne pas se priver du tout, y compris pour les restaurants table Service (on en a fait une dizaine de mémoire dont certains à plus de 120$ par personne !!!)) où on a claqué "un pognon de dingue" Very Happy
Pour les restaurants, on utilise en effet My Disney Experience, de préférence sur l'ordinateur, je trouve ça plus facile pour ma part. Idem pour les Virtual Queue pour GoTG, le Oder Online pour les restaurants QS (je te conseille, super pratique, aucune attente) et pour les Ligntning Lane et Genie+. Honnêtement l'appli est vraiment incroyable quand on la maîtrise bien
Au passage, si tu veux des tuyaux sur les parcs, les attractions ou les restaurants, n'hésites pas, je suis rentré il y a 15 jours Smile


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

Silvia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-