Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 8:25

J'y suis allé deux fois et à chaque fois dans les All Stars. Etant dans les parcs ou en vadrouille toute la journée, je trouve ça largement suffisant. Et tu as quand même possibilité de piquer une tête dans la piscine si tu veux un jour te poser quelques minutes. Même si elles ne sont pas les plus belles ou les plus thématisées, elles sont largement suffisantes.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 19:00

Pour ceux qui ont réservé via le site UK/IE et qui ont une carte cadeau à aller chercher au World of Disney, vous avez surement lu que la carte est à récupérer au guichet d'info qui est à coté des bijoux Pandora, sachez juste que le guichet a déménagé et se trouve de l'autre coté au niveau des vêtements homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 20:00

Je suis déjà allée chercher ma gift card ( voucher reçu avec la pochette à la maison ) , mais hier dans la chambre de l’hotel, on a eu la surprise de voir qu’une nouvelle pochette nous attendait avec de nouveau un voucher pour une gift card . Je suppose que ce n’est pas la peine que je retourne à DS pour en chercher une 2eme ? Il me semble que quelqu’un du forum avait déjà eu la même chose scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 22:02

Non car ils vont vérifier selon ton nom de famille et numéro de réservation et voir que tu as déjà retiré ta gift card. Smile
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 22:29

Chewbette a écrit:
Non car ils vont vérifier selon ton nom de famille et numéro de réservation et voir que tu as déjà retiré ta gift card. Smile
C’est bien ce qu’il me semblait Wink . Merci pour la confirmation Chewbette [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 904185
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 10:34

Désolée je ne sais pas où poser la question.

Est ce que vous savez s'il existe des vidéos sur youtube concernant les parcs issu d'émission télé. UN peu comme le zone interdite d'il y a 15 jours sur DLP mais consacré à WDW (en anglais ou en français)?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 22:27

Selon une rumeur qui a circulé il y a quelques semaines les résidents d’hôtels offsite de WDW ("Good Neighbor Hotels" selon l’appellation officielle) pourraient avoir accès à la fenêtre des 60 jours pour réserver leurs Fastpass+ Wink

Aucune info sur les hôtels concernés ou les modalités mais ça devrait être confirmé d'ici la fin de l'année.
http://wdwnt.com/blog/2017/10/disney-world-extend-60-day-advance-fastpass-booking-guests-select-non-disney-hotels/
http://www.chipandco.com/disney-world-extending-60-day-fastpass-window-select-good-neighbor-hotels-285950/
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 22:52

Oui il en parler
Mauvaise nouvelle pour mon 1er sejours ...


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 12:20

si on achètes uniquement des billets 14 jours sur le site UK, ça se passe comment ?
Ce sont des billets physiques ou on a un magic band aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 13:00

valerie057 a écrit:
si on achètes uniquement des billets 14 jours sur le site UK, ça se passe comment ?
Ce sont des billets physiques ou on a un magic band aussi ?

Ce sont des etickets
Tu les ajoute à ton MDX pour réserver tes fp+

Sur place
Soit tu as déjà un MB lié à ton MDX et tu le réutilises
Soit tu achètes un MB sur place
Soit tu échanges ton eticket contre un billet physique


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 13:35

Merci pour ces explications très claires.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 19:31

polo85 a écrit:
Selon une rumeur qui a circulé il y a quelques semaines les résidents d’hôtels offsite de WDW ("Good Neighbor Hotels" selon l’appellation officielle) pourraient avoir accès à la fenêtre des 60 jours pour réserver leurs Fastpass+ Wink

Aucune info sur les hôtels concernés ou les modalités mais ça devrait être confirmé d'ici la fin de l'année.
http://wdwnt.com/blog/2017/10/disney-world-extend-60-day-advance-fastpass-booking-guests-select-non-disney-hotels/
http://www.chipandco.com/disney-world-extending-60-day-fastpass-window-select-good-neighbor-hotels-285950/
Bon c'est confirmé, en plus de la fenêtre des 60 jours pour réserver les FP+, les résidents de ces hôtels auront accès aux EMH [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 573206

Voila la liste de hôtels concernés :
   -B Resort & Spa
   -Best Western Lake Buena Vista Resort
   -DoubleTree Guest Suites by Hilton Orlando
   -Hilton Orlando Lake Buena Vista Palace
   -Hilton Orlando Resort Lake Buena Vista
   -Holiday Inn Orlando
   -Wyndham Lake Buena Vista
   -Wyndham Garden Lake Buena Vista

http://wdwnt.com/blog/2017/12/confirmed-non-disney-resorts-adding-fastpass-60-day-booking-window-extra-magic-hours-2018/
http://www.chipandco.com/select-disney-world-good-neighbor-hotels-eligible-60-day-fastpasses-extra-magic-hours-292350/
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 19:47

du coup le seul avantage qu'il reste aux hotels disney c'est le magical express et le disney transportation?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 19:58

Tu oublies le parking gratuit, par contre le Disney Transportation n'est pas réservé aux résidents des hôtels du resort Wink
Il y a aussi la possibilité de réserver les restaus pour les 10 premiers jours à J-180, pour certains ça peut être utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 9:11

Et ça ne concerne que ces hotels là, pas tous les visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
antilopebronzee

antilopebronzee

Féminin
Âge : 41
Messages : 80
Localisation : Paris
Inscription : 03/04/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Mer 3 Jan 2018 - 16:37

Hello à tous,

Après un premier voyage sans enfants au OKW sans enfants, c'est décidé je repars. Cette fois-ci, on part sur 14 jours, 2 adultes et 4 enfants. Séjour famille donc.
Je suis en train de regarder pour partir à Toussaint 2018. Ce qui fait qu'on a raté les dates pour les promos du site UK. Pas forcément très grave car l'Art of Animation nous tentait bien.
J'ai regardé sur le site US et je le trouve très cher. Le séjour nous coûte plus cher qu'en passant sur le site UK, hors promo.
Du coup, je me demande : y'a-t-il vraiment des promos sur le site US qui valent autant le coup que celles du site UK ? Si oui, avez-vous une idée de l'année où il faut regarder ?

Et si pas de promo, on partira en avril ou Toussaint 2019, comme ça je pourrais profiter de la promo UK...

Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Mer 3 Jan 2018 - 16:47

Quand on avait regardé pour le art of animation en novembre 2015 il était très cher mais c'était parce qu'il restait que des suites Et plus les chambres normale. C'est peut pour ca?
Revenir en haut Aller en bas
antilopebronzee

antilopebronzee

Féminin
Âge : 41
Messages : 80
Localisation : Paris
Inscription : 03/04/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Mer 3 Jan 2018 - 17:06

Pas bête comme raison. Mais bon, il nous faut une suite de toute façon, à 6... (et nous on veut une chambre rien qu'à nous, hors de question qu'on dorme avec les enfants...)

Mais ceci n'explique pas cela : je trouve le site UK moins cher, pour les mêmes chambres (suite Lion King)...
Tu étais parti avec le site US ou UK ?
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Mer 3 Jan 2018 - 17:45

Pour la Toussaint généralement il y a des promos sur le site US qui sortent autour du mois de Mars Wink
D'ailleurs il y en a une qui vient de sortir aujourd'hui qui couvre les séjours jusqu'à fin-Aout pour ceux que ça pourrait intéresser.

Après la différence entre les différents sites peut venir de plein de facteurs dont le taux de change, mais tu as aussi les billets UK qui sont moins chers que les billets US pour de longs séjours.
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Mer 3 Jan 2018 - 17:50

Nous on avait pris sur le site Irlandais. Les billets c'était 14j au prix de 7 Et t'avais les parcs aquatiques le hopper Et le memory maker
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Ven 5 Jan 2018 - 12:52

Petite question: On a toujours dans l'idée de repartir en Floride après notre 1er voyage en 2016 qui nous a enchanté... J'avais dans l'idée octobre 2021 mais ne serait-ce pas par hasard les 50 ans du Resort? Razz et du coup une affluence supérieure à celle que nous avions pu connaître?
ne vaut-il pas mieux y aller en Aout tant que les festivités n'auront pas commencé? (d'ailleurs elles commencent quand? scratch )
Et oui, je n'aime toujours pas la foule Razz

Merci!


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Ven 5 Jan 2018 - 13:29

tu sais le mois d'aout, pour les deux premieres semaines, ca reste grosse affluence
et puis y'a la chaleur. Tu risques de decouvrir que tu aimes encore moins la chaleur d'aout que la foule potentielle des 50 ans


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Ven 5 Jan 2018 - 13:43

mdr Tarf! j'ai le choix entre la peste et le choléra en somme...

Je pensais plutôt à un séjour à partir du 15 août car je crois me souvenir que la fréquentation aurait tendance à diminuer avec la reprise de l'école... Reste le problème de la chaleur, c'est sûr...
Et puis j'ai aussi le souci des congés car maintenant il nous est interdit de poser les deux semaines des congés pendant les "petites vacances" donc à la toussaint ca devient compliqué...



* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
fredo_30

fredo_30

Masculin
Âge : 48
Messages : 106
Localisation : rambouillet
Inscription : 29/08/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 9:04

Bonjour à tous... Après 2 séjours magiques au disneyworld... nous pensons y retourner mais avec des amis.. est il possible de faire 1 réservation pour 4 personnes mais 2 chambres ?
Je voudrais tout gérer... réservations restau.... fastpass etc...


Disneyworld en 2015 ! un rêve !
en 2017 encore une expérience géniale
2024 trop pressé d'y retourner !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 10:02

fredo_30 a écrit:
Bonjour à tous... Après 2 séjours magiques au disneyworld... nous pensons y retourner mais avec des amis..  est il possible de faire 1 réservation pour 4 personnes mais 2 chambres ?
Je voudrais tout gérer... réservations restau.... fastpass etc...

1 chambre = 1 numero de resa

tu devras donc faire deux reservations separées.

je ne sais pas (à vrai dire je doute) si tu peut lier deux resas sur deux identités differentes sur un seul MDX, donc le plus sur serait de faire la chose suivante :

- creer un second MDX pour la deuxieme chambre (en utilisant un autre email) au nom du guest principal de la deuxieme chambre (pas le tien, mais le nom de la personne qui occupera la deuxieme chambre)

- lier ta resa à ton MDX et la deuxieme resa/chambre au second MDX

- à partir de ton MDX, inviter le second compte MDX (family and friends) via l'email du second compte

- partager les plans et photos entre les deux comptes (dans les options des amis)

à partir de la tu verras les "occupants" de la seconde chambre sur ton MDX et tu pourras gerer les FP+ de tout le monde.

pour les resto, ca ne pose pas de probleme quoi qu'il arrive, puisque sur ton MDX tu peut indiquer autant de personne que tu veut à table, qu'ils soient liées à ton mdx ou pas.
par contre si chaque "famille" veut faire un resto different au meme horaire, il faudra faire ta resa sur ton mdx, et leur resa sur leur mdx. Mais si vous etes tous au meme resto, indiques juste 4 personnes sur ta resa et ne fait pas de resa pour eux.

il y a peut etre un moyen de tout mettre sur ton propre mdx mais je t'avoue que
ma confiance dans les capacités du systeme d'information de disney est tres limitée. Donc je t'ai donné une methode qui fonctionne, et qui permet de dissocier facilement les plans des uns et des autres.
l'avantage de la methode est egalement de pouvoir laisser un accés à l'autre "famille" via leur propre compte MDX pour visualiser les plans que tu auras fait pour eux, dans leur propre app, sans leur donner accés à ton mdx à toi

si c'est pas clair, n'hesites pas.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-