AccueilWorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 29 VideWorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 29 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 10:08

SpaceAG25 a écrit:
teklow13 a écrit:
J'ai revu le film hier en 3D et en vo,  c'est toujours aussi beau.
Par contre je ne comprends pas. La VO utilise Vaiana durant tout le film au lieu de Moana...
Ce n'est donc pas la véritable vo. Je n'avais pas pu voir le film en vo en salle mais ils avaient également adapté la vo pour le territoire français  ?

Alors, il me semble, mais je ne suis pas sûr, que Vaiana en VO, c'est la version anglaise.
Et Moana en VO, c'est la version américaine, québécoise. Laughing

Que quelqu'un me corrige si ce n'est pas ça !

En Angleterre le film s'appelle également Moana comme en Amérique, donc la VO doit être la même.

Cette VO doit être proposée dans les pays où le film s'appelle Vaiana (France, Allemagne, Espagne, Finlande, Suède, République Tchèque).
Revenir en haut Aller en bas
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 29 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 15:00

Le film sera projeté en tahitien le 29 avril sur une place de Papeete. La version reprend le titre original du film : Moana.
Plus d'infos sur l'adaptation et les chansons.

En début de semaine sont sorties les versions en tahitien de How Far I'll Go et We Know the Way :

"E fano ai au" (J'irai)


Traduction par Maeva WILLIAMS (Youtube) - Merci beaucoup à elle Wink :

J'aime plutôt bien, même si parfois j'ai du mal à reconnaître la chanson d'origine.

"Tātou" (Nous)

Désolé, il n'y a ni paroles ni traduction pour le moment.


L'hiver se termine, l'heure est à la fête
Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1382
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 29 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 15:10

J'adore la version tahitienne de How Far I'll Go! Very Happy Le tahitien est vraiment une jolie langue. La chanteuse a vraiment une jolie voix. Après le truc, c'est qu'elle chante vite, et je trouve qu'on entend difficilement l'émotion dans sa voix. Je trouve ça très beau en tant que chanson à part, mais quand on met ça dans le contexte du film, cette version est assez imparfaite.
En tout cas, les paroles ont l'air fidèles à la VO. Very Happy


WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 29 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 29 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 15:50

C'est intéressant ce débat sur les "plus ou moins" princesses et leur succès. Personnellement, je pense que si Pocahontas et Mulan sont considérées comme des princesses, Vaiana en est tout autant une. Le problème de ces personnages ? Elles ne portent pas de robe à froufrous couvertes de paillettes comme Cendrillon, Belle, Anna, Elsa et j'en passe. D'où peut-être une défection du public. Mais cette réflexion ne s'applique peut-être qu'au merchandising ? Je n'ai pas non plus l'impression que Tiana ou Mérida soient ultra populaire. Tiana ne passe pas énormément de temps en robe "de princesse" dans le film et si Mérida en porte une, sans doute que le problème vient de son caractère "anti-princesse" ou de l'incohérence de rajouter par après des dorures et des strass sur le merchandising.
Ce n'est donc pas à mon avis une question de racisme mais simplement de robe. Et affubler Vaiana d'une robe à paillette est absurde car ça ne colle absolument pas à la culture et à l'époque du film.


[center]WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 29 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Stitch !



Masculin
Messages : 286
Inscription : 14/03/2017

WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 29 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 17:37

Je ne pense que ce soit une question de racisme le film déjà a eu un bon succès en France et aux USA et il ne faut pas oublier que la reine des neiges a été bouster par les chansons cultes et facile à retenir pour les enfants (elles restent dans la tête) , il me semble d'ailleurs que libéré délivré était déjà populaire avant la sortie du film dans de nombreux pays... chaque film disney ne peut pas non plus avoir un IMMENSE succès et puis dommage pour la bleu lumière mais ça va être difficile de connaître une telle popularité... enfin on ne peut pas comparer les princesses des années 90 avec celle d'aujourd'hui les mentalités et culture ne sont pas les mêmes que pendant les années 2010 à aujourd'hui. Et si la princesse et la grenouille n'a pas attiré les foules dans les salles, cela s'expliquerait par le fait que le titre du film contient le mot "princesse" et donc qui aurait attiré seulement les petites filles, le mot "princesse" bloque une grande partie du public.


En ce qui concerne le film vaina je l'ai trouvé bien et très rythmé, j'ai été impressionné par la qualité et d'autant plus par l'animation de l'eau qui était très impressionnant
Le seul bémol pour moi a été la scène des monstres qui n'a pas était assez exploité à mon goût
Coup de cœur pour les voix de Mauï et Moana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 29 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 9:38

La version tahitienne est vraiment super jolie, j'adore!
C'est également super de pouvoir découvrir une toute nouvelle langue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy Cricket

Jiminy Cricket

Masculin
Âge : 38
Messages : 468
Localisation : Arlon, Belgique
Inscription : 28/06/2010

WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 29 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 15:51

Histoire : (8/10) : L'histoire est assez bien pensée, le seul passage que je n'apprécie pas de trop est celui avec "te fiki". Le passage des pirates "noix de coco" m'a bien fait rire surtout au moment où un des soldats tire une flèche dans la fesse de son chef.

Personnages : (9/10) : Vaiana est assez cool même si je ne m'y suis pas trop attaché. Le poulet est débile mais tellement marrant. Un peu déçu que le porcinet ne fasse pas parti du périple, je m'y serais attendu. Mauri est pas mal non plus mais pas exceptionnel. Les autres personnages sont pas trop mal non plus sauf "te fiki" et le crabe que je n'ai pas trop aimé. L'armée de noix de coco pirates était super.

Musique : (7/10) : Les musiques sont pas trop mal, sauf celle du crabe et la toute première que j'ai pas vraiment accroché. "Pour les hommes" reste bien en tête, sympa et efficace.

Mise en scène : (9/10) : Graphiquement, c'est superbe, le gros point fort de ce film. L'océan et sa manière d'être "humanisé" est superbement modélisé. Lese décors tropicaux sont juste sublimes. Les effets (notamment les cheveux) sont très bien réalisés aussi.


Conclusion : (33/40) : Le film à beau être pas mal, je n'ai pas vraiment réussi à m'y attacher. Les bonus sont assez intéressants, on en apprend plus sur l'inspiration du film pour la culture polynésienne et les difficultés rencontrées pour faire les effets spéciaux, notamment pour modéliser les cheveux sous ses différents états (vent, mouillé, ...) et la création de "te fiki".


WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 29 Mini_324736figaro
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 29 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 22:49

Je trouve les chansons sublimes en tahitien.
J'espère qu'ils sortiront cette version en DVD ou Bluray.


WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 29 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Well

Well

Masculin
Messages : 1852
Inscription : 04/07/2007

WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 29 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 12:10

J'ai revu le film hier en VFQ (oui j'essaie vraiment d'aimer ce film) et ca m'a surpris d'entendre Cerise dire "je suis Moana". Je suppose que secrètement elle a du préféré enregistrer cette version là. WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 29 153419



WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 29 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 29 Horlog11Jeu 27 Avr 2017 - 0:39

J'ai revu le film aujourd'hui, j'ai encore plus aimé que la première fois au cinéma, en plus avec les bonus sur le Blu-ray Wink


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9666
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 29 Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 12:58

Le clip de You're Welcome (version générique) avec Jordan Fisher et Lin-Manuel Miranda :

Pour rappel, celui d'Alessia Cara pour How Far I'll Go :


WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 29 Banniz12
WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 29 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 23:25

Je suis devenue addict à la version pop de You're Welcome! J'aime beaucoup son clip également! Smile
Merci du partage!

Reportage sur la version tahitienne du film Smile 

On peut entendre une bonne partie du doublage de Where you are (4:46) que je trouve très réussi et regarder une partie du making-of du doublage tahitien. Beaucoup de passages en français dans le reportage.

En prime, il y a une interview de Rick Dempsey, en charge du département des voix internationales des personnages Disney (39:00).



Dernière édition par DisneyWorld le Jeu 4 Mai 2017 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1382
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 29 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 15:20

Merci beaucoup DisneyWorld! J'ai regardé la vidéo en entier, ça m'a beaucoup intéressée! Very Happy
Ils ont l'air d'avoir pris énormément de plaisir à faire cette version tahitienne, et qu'ils sont très fiers de proposer une version qui leur est propre, c'est beau de voir ça. Smile
Leur version m'a l'air de qualité. J'aime beaucoup la voix de la "Grand-mère Tala", elle est chaleureuse. Le "Maui" avait également une bonne voix, qui va bien avec le gabarit du demi-Dieu, sans être agressive comme dans beaucoup de versions. Et il a une voix classe leur "Tamatoa", quand il chante. ^^
Par contre, j'ai trouvé que leur version de Where you Are manquait un peu d'harmonie.


WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 29 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 29 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 15:41

MadEye a écrit:
J'espère qu'ils sortiront cette version en DVD ou Bluray.

D'après la presse locale, cette version est bien distribuée, mais exclusivement et gratuitement au format DVD dans les établissements scolaires de Polynésie (1000 exemplaires uniquement).

Je suis un peu déçu pour ma part, j'aurais bien aimé la mettre dans ma collection (et faire un premier comparatif franco-tahitien !), mais je comprend la logique derrière puisque la dépêche AFP précisait d'ailleurs : Quelques 40 traducteurs, voix et techniciens locaux, tous bénévoles, ont réalisé cette version tahitienne avec l’assistance technique de Disney (...) Le film va en effet servir de projet pédagogique : en plus de son intérêt linguistique, il traite des pans essentiels de la culture polynésienne, comme la navigation aux étoiles, le tatouage, et bien sûr l’océan..
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1382
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 29 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 17:13

Ah, la version tahitienne n'est vraiment prévue que pour les écoles? Donc, toute personne adulte polynésienne n'ayant pas d'enfant ne pourra pas se l'approprier?
Je peux pas m'empêcher de trouver ça dommage que tant d'efforts ne soit pas prévu pour toute la Polynésie... ^^


WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 29 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 29 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 19:18

Olikos a écrit:
MadEye a écrit:
J'espère qu'ils sortiront cette version en DVD ou Bluray.

D'après la presse locale, cette version est bien distribuée, mais exclusivement et gratuitement au format DVD dans les établissements scolaires de Polynésie (1000 exemplaires uniquement).

Je suis un peu déçu pour ma part, j'aurais bien aimé la mettre dans ma collection (et faire un premier comparatif franco-tahitien !), mais je comprend la logique derrière puisque la dépêche AFP précisait d'ailleurs : Quelques 40 traducteurs, voix et techniciens locaux, tous bénévoles, ont réalisé cette version tahitienne avec l’assistance technique de Disney (...) Le film va en effet servir de projet pédagogique : en plus de son intérêt linguistique, il traite des pans essentiels de la culture polynésienne, comme la navigation aux étoiles, le tatouage, et bien sûr l’océan..

C'est un beau projet mais il n'empêche que je suis déception é_è


WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 29 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Well

Well

Masculin
Messages : 1852
Inscription : 04/07/2007

WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 29 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 21:06

Moana fait un tour chez cinema sins pour ceux qui aiment. Very Happy


WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 29 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9666
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 29 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 12:43

Merci beaucoup DisneyWorld!
Cette version semble vraiment belle et soignée, quel dommage de ne pas pouvoir y avoir accès... Même si elle risque de fuiter un jour ou l'autre.


Pour les Radio Disney Music Awards 2017, Auli'i Cravalho et Alessia Cara ont chanté en duo How Far I'll Go, rejointes à la fin par Jordan Fisher :


J'étais curieux de voir ce qu'aurait donné un duo entre les deux, je suis plus que comblé car la performance est vraiment bonne! Very Happy

Jordan Fisher a également interprété You're Welcome (mais je n'arrive pas à mettre la main sur la performance complète):


WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 29 Banniz12
WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Well

Well

Masculin
Messages : 1852
Inscription : 04/07/2007

WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 29 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 14:40

DisneyWorld a écrit:
Je suis devenue addict à la version pop de You're Welcome! J'aime beaucoup son clip également! Smile
Merci du partage!


Reportage sur la version tahitienne du film Smile 

On peut entendre une bonne partie du doublage de Where you are (4:46) que je trouve très réussi et regarder une partie du making-of du doublage tahitien. Beaucoup de passages en français dans le reportage.

En prime, il y a une interview de Rick Dempsey, en charge du département des voix internationales des personnages Disney (39:00).


Merci pour ce partage. Very Happy


WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 29 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 29 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 14:58

merci pour les videos des performances cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9666
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 29 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 20:37

Les Walt Disney Animation Studios viennent d'annoncer la sortie du film en tahitien avec un extrait (ceux qui ont regardé la vidéo reportage plus haut ne découvriront rien de nouveau, même si la qualité est meilleure) :

Frustration  What a Face


WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 29 Banniz12
WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 29 Horlog11Ven 5 Mai 2017 - 21:06

Merci pour ces nouvelles infos !
La version tahitienne est vraiment agréable à écouter Smile
J'ai bien aimé aussi le live avec les 3 interprètes !


WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 29 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 29 Horlog11Lun 8 Mai 2017 - 17:56

Très intéressant cette différence UK/US. Est-ce que les répliques ont été ré-enregistrées, ou le nom Moana est-il remplacé par Vaiana ?
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4007
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 29 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 21:04

Dans l'un des mails que j'ai reçu de Disney, l'un d'eux donnait ce lien bien fourni Very Happy

http://films.disney.fr/vaiana-la-legende-du-bout-du-monde?ex_cmp=extra%3A1216


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9666
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 29 Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 16:58

Adorable scène même dans ses premiers tests crayonnés. Amusant de voir que pas mal d'éléments sont repris dans la version finale du film. Smile



WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 29 Banniz12
WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde
» L'Univers de Vaiana, la Légende du Bout du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-