AccueilWorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 30 VideWorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9535
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 30 Horlog11Mer 31 Mai - 21:19

Pour ceux qui veulent apprendre à chanter la version originale du Bleu Lumière Wink


Moana : How Far I'll Go | #ReadAlong | Disney



WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 30 Banniz12
WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nakou

Nakou

Messages : 368
Inscription : 21/09/2010

WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 30 Horlog11Jeu 1 Juin - 10:05

Haaaaan l'animation tradi est juste trop trop belle *o*! J'ai toujours eu une préférence pour le dynamisme des coups de crayons, ce côté sketchy, même si je dois avouer que j'accroche totalement à la CGI de Moana x) La chanson en tahitien est absolument adorable aussi <3

Je ne me risquerai pas au chant ceci dit xD

Merci pour le partage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/hub/fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9535
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 30 Horlog11Jeu 8 Juin - 17:46

A l'occasion de la journée mondiale des océans :




@DisneyAnimation a écrit:
For 5 years before Moana’s release, filmmakers sought to learn from the people and places of Oceania.
On #WorldOceansDay, meet Fijian navigator Jiujiua “Angel” Bera in A Look Inside Moana:


WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 30 Banniz12
WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9535
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 30 Horlog11Mar 20 Juin - 19:30



WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 30 Banniz12
WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jealousy

Jealousy

Féminin
Âge : 33
Messages : 56
Localisation : Quimper
Inscription : 22/06/2017

WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 30 Horlog11Jeu 22 Juin - 18:01

Après avoir vu la bande annonce avant sa sortie au ciné, je me suis dit que je n'allais pas du tout accrocher. Au final, avec le chéri, on décide quand même de lui laisser une chance et de se rendre au ciné la semaine de sa sortie. Et là, waw, je ne m'attendais pas à ça ! Les personnages, l'histoire, les chansons, j'ai tout adoré ! Bref, maintenant le cd passe en boucle dans la voiture et le dvd souvent sur la TV Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iseviel

Iseviel

Féminin
Âge : 47
Messages : 147
Localisation : Haut de France
Inscription : 20/06/2017

WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 30 Horlog11Mar 11 Juil - 11:09

Je prend ce topic en cours et étant sur un portable je n'ai pas tout et j'espère que la question n'a pas été posée.
Dans le bus au retour d'efteling on a eu vaiana et même si pour moi c'était le plus méconnu des Disney j'ai beaucoup aimé et je me demandait le nom de la bo du film en français? Si quelqu'un pouvait me dire le titre se serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23244
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 30 Horlog11Mar 11 Juil - 16:18

Le plus méconnu des Disney ? C'est pourtant le plus grand succès de l'année 2016 en France, tous films confondus, dépassant même le score de La Reine des Neiges (2013).

Sinon, pour répondre à ta question, le titre de la bande originale du film en français est : Vaiana, la Légende du Bout du Monde. study


WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 30 Banniere-chronique-disney WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 30 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9535
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 30 Horlog11Mar 11 Juil - 21:20

Nouvelle courte vidéo postée par les WDAS Very Happy :


WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 30 Banniz12
WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Iseviel

Iseviel

Féminin
Âge : 47
Messages : 147
Localisation : Haut de France
Inscription : 20/06/2017

WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 30 Horlog11Mer 12 Juil - 7:10

Pour moi c'est celui que je connaissais le moins, je n'aurais pas pu e raconté l'histoire
Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9535
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 30 Horlog11Mar 25 Juil - 16:16

Petite animation des tatouages de Maui Very Happy


WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 30 Banniz12
WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9535
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 30 Horlog11Mar 15 Aoû - 21:13

Vidéo sur la simulation d'eau du final :


WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 30 Banniz12
WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9535
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 30 Horlog11Mar 5 Sep - 17:10



WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 30 Banniz12
WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 30 Horlog11Jeu 7 Sep - 15:24

96 millions de pièces? Un truc que je pourrais jamais faire sur mon ordinateur x)
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 30 Horlog11Jeu 7 Sep - 20:44

Eclydia a écrit:
96 millions de pièces? Un truc que je pourrais jamais faire sur mon ordinateur x)

En fait c'est surtout le temps de calcul qui va poser problème...!
Revenir en haut Aller en bas
Karoku

Karoku

Féminin
Âge : 27
Messages : 40
Inscription : 29/08/2017

WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 30 Horlog11Mar 12 Sep - 9:55

J'ai finalement vu le film hier et même si je ne m'attendais à rien, j'ai quand même été déçue.

Pour les points positifs : visuellement, c'est superbe. Animation au top, couleurs chatoyantes, j'ai particulièrement aimé celles de la scène avec Tomatoa. Le personnage de Vaiana m'a beaucoup plus, elle a du caractère, se sait spéciale et l'assume et n'a pas peur de se salir ^^ Les chansons étaient toutes jolies. Malgré que le coq soit l'abruti de service, je l'ai trouvé assez drôle, ils n'ont pas abusé des scènes avec lui. Bon point pour le monde des monstres également qui était très créatif.

Pour les points négatifs : Le scénario était sans surprise et sans subtilité. Aucune scène ne m'aura étonné, on peut tout prévoir à l'avance. Je ne me suis attachée à aucun personnage à part Vaiana. Pour moi, le gros problème (au delà du manque d'originalité) c'est que beaucoup de scènes ne sont pas développées. Les scénaristes ont préférés s'en débarrasser avec des chansons. On se retrouve avec beaucoup, beaucoup trop de chansons au lieu de passages développés. Par exemple, j'aurai préféré qu'on passe plus de temps sur l'île à suivre le quotidien de Vaiana et de son peuple, en nous montrant son évolution plutôt que de tout résumer en chansons. Idem pour Maui, au lieu de résumer rapidement son histoire avec une chanson, j'aurai préféré qu'on le découvre petit à petit au cour du voyage.
Aussi, les monstres affrontés sont vraiment oubliables. J'aurai préféré qu'on oublie les pirates totalement inutiles pour faire de Tomatoa un ennemi plus redoutable et/ou qu'on en sache plus sur lui (j'aurai bien aimé qu'on nous en raconte plus sur son passé avec Maui, comment il lui a arraché sa pince, pourquoi etc). Le film est censé nous présenter un voyage en mer épique mais pour un voyage, ça manque vraiment d’intérêt. Deux ennemis médiocres (en dehors du final) et un bref passage dans le monde des monstres.
Dans le genre manque de subtilité, au delà de ce que j'ai énoncé plus haut avec les chansons, la fin m'a fait tiquer plusieurs fois
Spoiler:
Ah et le cochon/chien était totalement inutile (même si mignon).
Du coup, ce n'est vraiment pas un film que je conseillerai même si j'ai apprécié le personnage principal.
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 30 Horlog11Mar 12 Sep - 10:25

Ah bah c'est intéressant de voir quelqu'un qui n'a pas apprécié du tout le film Smile Je me permets de rebondir
-Sur tes points positifs, je suis d'accord avec toi, rien à dire ^^ La reprise de "How Far I'll go" aurait pu ne pas être dans le film à mon avis.
-Sur tes points négatifs: c'est un vieux débat que j'entends avec les scénarios, malheureusement, toutes les histoires ont été vu et revu. L'originalité n'existe quasiment plus dans les scénarios et si on voit beaucoup de films on a tendance à deviner la fin et où ça, surtout chez Disney qui ont des trames classiques. Que le scénario ne soit pas original ne me dérange pas si c'est bien mise en scène après je comprends que ça peut énerver. Mais je suis d'accord avec les raccords des scènes, on passe très vite d'une à l'autre sans qu'il y ait de liens de causes à effets, je pense surtout avec les noix de cocos ambulantes. Cette scène auraient pu ne pas y être ça ne changeait pas grand choses. La scène de Tomatoa aurait du être rallongée. Pareil pour le développement de Maui, intéressant mais trop courte pourtant c'est très poignant on sent qu'il est toujours blessé à cause de ça. Et son coming back oui c'est un deux ex machina (vu que c'est un demi dieu lol) pas très subtilement amené. Une scène où on voit Maui réfléchir s'il doit revenir vers Vaiana n'aurait pas été de trop.

Quand à la surprise, parfois le spectateur est au courant de choses que les personnages non, donc forcément on peut trouver leur réaction démesurée. Après faut aussi penser que les enfants font partie du public, je me souviens à une séance une petite était super étonnée, c'était trop chou!

Après j'ai beaucoup aimé mas je ne pense pas qu'il sera dans mon top 5 ^^


Revenir en haut Aller en bas
Karoku

Karoku

Féminin
Âge : 27
Messages : 40
Inscription : 29/08/2017

WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 30 Horlog11Mar 12 Sep - 10:40

Oui c'est vrai que je pointe beaucoup le manque d'originalité mais ça touche malheureusement beaucoup de films, ce n'est pas propre à celui-ci. Si les enfants arrivent à être pris dans l'histoire et surpris, ça reste le principal et c'est vraiment positif !

Eclydia a écrit:
La scène de Tomatoa aurait du être rallongée. Pareil pour le développement de Maui, intéressant mais trop courte pourtant c'est très poignant on sent qu'il est toujours blessé à cause de ça
J'aurai du rajouter Tomatoa dans les points positifs, c'est un personnage que j'ai trouvé charismatique et je regrette vraiment que sa scène n'ai pas été plus longue !
Oui c'est frustrant pour Maui, son personnage aurait mérité un meilleur développement pour creuser un peu plus le personnage je pense ! Je suis aussi d'accord pour une scène où on le voit réfléchir avant son retour, ça aurait amener la chose plus naturellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9535
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 30 Horlog11Jeu 2 Nov - 19:14

Après une version tahitienne, le film va finalement être doublé également en Hawaïen, et Auli'i reprendra le rôle de Moana!



WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 30 Banniz12
WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 30 Horlog11Jeu 2 Nov - 19:35

Ah bah dis-donc, ça ne chôme vraiment pas! Il me semble qu'une version maori est aussi prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 30 Horlog11Jeu 2 Nov - 19:40

C'est vraiment une super nouvelle, j'ai hâte d'entendre les chansons dans cette langue ! *o*


WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 30 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 30 Horlog11Jeu 2 Nov - 21:05

Et ben décidément! Moana sera le Disney traduit dans le plus de langues étrangères, à ce rythme! ^^ Vraiment cool de pouvoir réentendre la douce voix de Cravalho dans une autre langue plus exotique! Smile


WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 30 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 30 Horlog11Ven 3 Nov - 7:40

Le doublage maori est sorti de façon totalement impromptue hier Very Happy I love you








Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9535
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 30 Horlog11Ven 3 Nov - 10:07

C'est vraiment top toutes ces nouvelles versions! Very Happy

Cette nouvelle Moana me laisse cela dit un peu de marbre, mais j'aime beaucoup Maui :

Oh ils ont même adapté les versions générique? Assez étonnant, mais ça passe super bien!





Petit message de Auli'i Cravalho concernant le doublage hawaïen:


WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 30 Banniz12
WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 30 Horlog11Ven 3 Nov - 10:43

Oh cool, de nouvelles versions à écouter! ^^ Il y a quand même pas mal de voix dont je suis pas énormément fan. La voix de Tui est un peu agressive je trouve, et celle de Sina paraît un peu trafiquée, je la trouve étrange. Razz Leur Moana a une voix intéressante, mais sa façon de chanter est un peu faible à mon goût. Cela dit, j'aime beaucoup leur Tala (elle a une voix tendre et brisée, j'aime bien ^^) et leur Maui est cool, en effet! ^^
De base, je ne suis pas fan de la version pop de How Far I'll Go (que ce soit en VO ou en VF), mais leur version me plait bien, c'est envoûtant! Leur version pop de You're Welcome a également un charme particulier. ^^

Sinon, on a toujours pas plus de nouvelle du doublage tahitien? J'aime tellement la voix tahitienne de Moana, j'aurais vraiment aimé l'écouter sur d'autres chansons du film que How Far I'll Go.


WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 30 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 30 Horlog11Ven 3 Nov - 14:02

J'aime beaucoup ces nouvelles versions aussi Smile
Mais Auli'i is the best What a Face
Pour Tala, je crois que c'est la même interprète que pour la VO, mais à vérifier.


WorldOceansDay - Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 30 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde
» L'Univers de Vaiana, la Légende du Bout du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-