| Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
max59
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Mer 5 Avr 2017 - 20:52 | |
| Merci pour vos réponses ^^ J'ai regardé sur mon compte FNAC et il y a bien les 5€ inscrits dans l'historique des commandes mais il n'ont pas encore été crédités, je vais attendre un peu du coup Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Warren
| Sujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Mer 5 Avr 2017 - 21:02 | |
| - Guillaume! a écrit:
- J'ai commencé à visionner certains bonus :
Raison, Déraison : Il me tardait de le revoir, ce court-métrage est vraiment top. La Partie de Pêche : Une addition sympathique. C'est hyper court, mais c'est chouette de retrouver ces personnages. Les voix des îles du Pacifique : Un beau reportage de 30mn qui montre à quel point les personnes originaires de cet endroit ont participé à la création du film avec une grande fierté. J'aurais cependant aimé voir plus d'images de l'élaboration du film que des personnes locales avec leur grand sourire. Les choses que vous ne savez pas : On ne les sait pas et on se porte très bien tant c'est inintéressant. Le plat préféré de John Musker est la pizza. Fantastique ! C'est bien pour Oh My Disney mais pas pour un bonus Blu-ray. A la Mode des Iles du Pacifique: Mini reportage sur la conception des costumes des personnages du film très intéressant. Les défis techniques du film : Un des meilleurs bonus. C'est juste incroyable de voir comment ils ont accompli toutes ces prouesses. La Musique de Vaiana : Là aussi, un bonus passionnant avec une bonne durée (15mn) La Pêche aux Easter Eggs : C'est cool, mais hyper rapide. Le clin d'oeil à Olaf est assez décevant au final. Scènes coupées et clips: pas encore vu
Le menu est super car à défaut de proposer les animations inédites du film dans un bonus comme le fait Pixar systématiquement, certaines sont réunies durant le menu avec en toile de fond, la version instru de Pour les Hommes. Merci pour ce message qui a le mérite de donner les détails sur le contenu. Ça fait plaisir car ces messages sont bien trop rares ! Merci Guillaume |
|
| |
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Mer 5 Avr 2017 - 21:17 | |
| Warren : De rien, j'ai pas pu m'empêcher de penser à toi en voyant cette avalanche de posts sur les 5 euros que j'ai anticipé cette fois-ci ! J'ai pris d'ailleurs le temps de regarder 2 autres bonus : Chanson supprimée "Warrior Face" : J'étais pas très fan de la chanson quand je l'écoutais avec le CD, voir la scène dans sa globalité m'a aidé à mieux l'apprécier notamment le refrain mais je suis tout de même content de ne pas la voir dans le montage final. How Far I'll Go autour du monde : Cela devient une habitude pour Disney ce genre de clip et c'est une bonne chose. C'est là qu'on voit tout le talent des personnes chargées des castings car la voix de Vaiana semble toujours la même pendant toute la durée de la vidéo (à part un pays mais je ne sais plus lequel). Disney... une passion, une vision, un art. |
|
| |
donald mad duck
| |
| |
manolova
Âge : 39 Messages : 144 Localisation : Au Pays Imaginaire Inscription : 22/09/2012
| |
| |
Nanabelle
Âge : 42 Messages : 531 Localisation : Sous l'océan Inscription : 06/03/2017
| |
| |
homervox
Âge : 39 Messages : 134 Localisation : Thionville (Lorraine) Inscription : 13/08/2012
| |
| |
manolova
Âge : 39 Messages : 144 Localisation : Au Pays Imaginaire Inscription : 22/09/2012
| Sujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Jeu 6 Avr 2017 - 20:53 | |
| C'est très bizarre quand même... Moi j'ai appelé le point relais, et bien il n'est pas arrivé. Je commence à me demander s'il va être livré un jour. Je suis triste... Moi qui pensait l'avoir le 4.... au final autant aller en boutique. "La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer, et de l'être en retour. " |
|
| |
Nanabelle
Âge : 42 Messages : 531 Localisation : Sous l'océan Inscription : 06/03/2017
| Sujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Jeu 6 Avr 2017 - 22:59 | |
| Alors ma fnac ma dit ils ont eu trop de commande et pas assez de steelbook. Jai récupérer le mien en magasin du coup. Ils en avaient garder 4 ou 5 pour les gens qui avait eu le même problème de commande mais en rayon pas un seul..rupture! |
|
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7427 Localisation : Lyon, France Inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Jeu 6 Avr 2017 - 23:45 | |
| J'ai acheté le steelbook hier et j'ai remarqué qu'il y a une erreur (qui ne figure pas sur les 2 autres éditions blu ray du film) : dans les langues ils ont mis Français 5.1 alors qu'en réalité c'est 7.1.
Sinon, cette édition est à couper le souffle : elle est super !!! |
|
| |
SpaceAG25
| |
| |
manolova
| |
| |
homervox
Âge : 39 Messages : 134 Localisation : Thionville (Lorraine) Inscription : 13/08/2012
| |
| |
xavfreddie
| Sujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Ven 7 Avr 2017 - 18:13 | |
| - EPUISE pour l'instant -Pour ceux qui sont intéressés par le Blu-ray 3D de Vaiana, un vendeur sur Leboncoin les vend pour 15€ neuf sous blister (3€ de frais de port en lettre suivie), je lui en ai acheté un et je l'ai reçu aujourd'hui Il privilégie le moyen de paiement par Paypal. Si vous êtes intéressé, essayez de le contacter, je crois qu'il lui en reste quelques uns (je lui ai demandé car j'ai constaté qu'il avait remis l'objet en vente) : https://www.leboncoin.fr/dvd_films/1118073594.htm?ca=7_sAttention, ne me tenez pas pour responsable si il y a un souci hein ^^ Moi en tout cas, je l'ai eu. Je ne l'ai pas encore testé mais il est sous blister, donc...
Dernière édition par xavfreddie le Sam 8 Avr 2017 - 18:29, édité 1 fois |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| |
| |
manolova
| |
| |
Warren
| |
| |
max59
| |
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
max59
| |
| |
Coppelius
| Sujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Lun 10 Avr 2017 - 20:26 | |
| - Rwo a écrit:
- Meeko et Flit ne servaient déjà strictement à rien xD
Tout d'abord, ces personnages ont un impact sur le déroulement de l'intrigue. Ainsi, Meeko vole la boussole de John Smith, boussole qui jouera un rôle important dans la décision de Pocahontas d'aller sauver John Smith. Mais surtout, le thème principal du film Pocahontas est la tolérance et l'acceptation de ce qui est étranger, inconnu. Chaque personnage du film est amené à remettre en question ses préjugés et à faire preuve d'une plus grande tolérance, et ce chemin est aussi fait par Flit, Meeko, et Percy. Ces personnages secondaires servent donc le message du film. Pour ce qui est de Maui, moi j'ai au contraire apprécie son ambiguïté et sa complexité. Pour chacune de ses bonnes actions, faites "pour les hommes", on peut se demander s'il s'agit uniquement d'altruisme ou si ce n'est pas son envie d'être aimé, adoré, considéré comme un héros qui le guide. Même sa décision ultime possède cette ambivalence. |
|
| |
teklow13
| Sujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Sam 15 Avr 2017 - 1:13 | |
| J'ai revu le film hier en 3D et en vo, c'est toujours aussi beau. Par contre je ne comprends pas. La VO utilise Vaiana durant tout le film au lieu de Moana... Ce n'est donc pas la véritable vo. Je n'avais pas pu voir le film en vo en salle mais ils avaient également adapté la vo pour le territoire français ? |
|
| |
SpaceAG25
| Sujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Sam 15 Avr 2017 - 9:01 | |
| - teklow13 a écrit:
- J'ai revu le film hier en 3D et en vo, c'est toujours aussi beau.
Par contre je ne comprends pas. La VO utilise Vaiana durant tout le film au lieu de Moana... Ce n'est donc pas la véritable vo. Je n'avais pas pu voir le film en vo en salle mais ils avaient également adapté la vo pour le territoire français ? Alors, il me semble, mais je ne suis pas sûr, que Vaiana en VO, c'est la version anglaise. Et Moana en VO, c'est la version américaine, québécoise. Que quelqu'un me corrige si ce n'est pas ça ! |
|
| |
|