Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 11:56

attraction et 3e char non lié à l'event?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 12:14

Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 12:51

alors voilà ma vision des choses.

tu vas dépenser 150 pour Zero, il va t'aider à avancer dans l'event si tu arrives au bout et que tu as les 4 persos tu gagneras 20 gemmes en plus. Le temps de le monter au niveau 10 tu gagneras une 15 aine d'autres gemmes.

Ensuite même si tu ne parvient pas au bout de l'event il te fera gagner de l'argent halloween. Si comme pour l'event indestructible ils convertissent l'argent en diamant il t'aura permis d'avoir plus de diamant (moi pour l'event indestructible j'avais gagné 40 diamants).

Et après l'event il te rapporteras de la monnaie (je ne sais pas où tu en es dans le jeu mais à un certain moment la monnaie t'as l'impression de n'avoir jamais assez ... bon après tu trouves que tu en as trop mis c'est une autre histoire)

Il est vrai que le 3e char dans la parade te donne plus de probabilité d'avoir des diamants mais si tu es aussi chanceux que moi ça j'ai gagné 5 diamants ces 3 dernières semaines.
Pour l'attraction, si elle ne fait pas partie de l'event elle n'est pas limité dans le temps et tu risques d'avoir un de ces jours une solde sur les attractions comme il y a eu récemment et déjà une fois avant en mai où tu payeras l'attraction beaucoup moins cher donc je te suggérerais d'attendre.

Voilà ma vision des choses après les autres voient peut être les choses autrement.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
titou82



Masculin
Âge : 41
Messages : 114
Localisation : versailles
Inscription : 01/09/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 13:07

J'ai opté pour le char ainsi que Zero, j'avais économisé 300 gemmes en vue du prochaine event, histoire de ne rien louper. Monter le niveau de Zero va être délicat, le premier objet (pierre tombale) est dispo avec le char ou une quête de la bergère, son chapeau est lui dispo dans les coffres, une quête de 4h de Mickey ou dans l'attraction café de Daisy.
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 15:33

et puis certaines attractions sont trouvables dans les coffres...
par contre j'ai payer Zero 180 rubis et non 150

J'ai fini les quete mickey... et j'ai la quette pour accueillir Jack, vivement demain qu'il soit dispo
Pour Zero oui c'est un peu compliquer d'avoir les objets mais s'il le faut Jack pourra en donner aussi dans une de ses quettes on verras bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 16:10

ah oui pardon mon doigt à rippé je pensais 180 j'ai écrit 150


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 17:29

Les corbeaux sont de retour...
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Sam 15 Oct 2016 - 10:19

Cet event pourrait être sympa mais encore une fois on nous pousse à la consommation...outre Zero, là on me demande d'acceuillir Donald Halloween sauf que pour l'avoir il y a 2 items qui ne sont dispo qu'avec des coffres or/platines ou avec Mickey Halloween...sauf que les missions de Mickey Halloween pour avoir ces items de Donald se font avec Daisy et Minnie...sachant que pour Minnie il y a 1 item qu'on a encore avec coffres ou Donald et 1 autre avec coffres ou Daisy ou Dingo (mais qu'on ne peut pas encore avoir), et pareil pour Daisy il y a un item qu'on a juste avec coffres ou Donald.....

En gros si on a pas les items dans les coffres c'est impossible (pour Daisy par exemple puisque pour avoir Daisy il faut Donald ou Coffre mais pour avoir Donald il faut avoir Daisy ou Coffre)...

Je ne sais pas si c'est clair ce que je dis mais en gros sans les coffres et sans chance, c'est mort...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Sam 15 Oct 2016 - 10:32

Content d'obtenir de nouvelles quêtes, j'avais épuisé le stock et presque tout mes persos sont au niveau 10 ; ça relance bien je jeu Smile


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Sam 15 Oct 2016 - 11:04

je croyais que le donald halloween n'était pas lié à l'event? j'avais compris que les seuls qui disparaissaient après l'event c'était mickey et dingo scratch


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
lyconide



Messages : 40
Inscription : 11/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Sam 15 Oct 2016 - 11:43

C'est le cas, le costume Donald sera encore faisable après l'event Halloween
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Sam 15 Oct 2016 - 11:48

Oui c'est pour ca que perso je ne me presse pas pour l'avoir je préfère faire les quêtes liées à l'event.
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Sam 15 Oct 2016 - 11:52

C'est clair , que comme le dit Sosso , sans coffre , c'est compliqué. Du coup , j'ai débloqué la 2eme plate forme d'ouverture pour aller plus vite :-/ ( jusqu'à présent , j'ouvrais qu'un seul coffre à la fois ) .
Revenir en haut Aller en bas
titou82



Masculin
Âge : 41
Messages : 114
Localisation : versailles
Inscription : 01/09/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Sam 15 Oct 2016 - 18:17

Où avez vous lu que le costume citrouille pour Donald sera disponible après l'event? La couleur de la quête liée à ce costume est violette, comme les autres quêtes Halloween.
Sur le wiki, il est également indiqué que la maison hantée est disponible tout au long de l'event pour 150 gemmes, qqun aurait-il déjà pu l'acheter?
Ce qui m'enrage un peu (plus) dans les coffres, c'est la Tour de la terreur dispo en durée limitée...

Edit : je viens de voir le patch note de la MAJ.


Dernière édition par titou82 le Sam 15 Oct 2016 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Sam 15 Oct 2016 - 18:21

Pour le costume de sonal c'est écrit sur le wiki
par contre pour la TOT je ne l'est pas en achat pour 150 rubis mais uniquement dans les coffres or et platine
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
titou82



Masculin
Âge : 41
Messages : 114
Localisation : versailles
Inscription : 01/09/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Sam 15 Oct 2016 - 18:25

damien11 a écrit:

par contre pour la TOT je ne l'est pas en achat pour 150 rubis mais uniquement dans les coffres or et platine

C'est maison hantée qui coûterait 150 gemmes. J'ai également la TOT en coffre seulement.
http://disneymagickingdomswiki.wikia.com/wiki/Haunted_Mansion
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme Noir

Le Fantôme Noir

Masculin
Âge : 34
Messages : 117
Localisation : Monde de la désolation, Mickeyville, France (Vendée)
Inscription : 12/10/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 12:28

Pour ma part, moi qui suis sur Windows, l'event n'a pas encore commencé... bizarre...

Sinon, je me demande si il faudra attendre Octobre prochain pour le retour de l'évent. Si c'est le cas, sa va être long.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 13:07

Vendredi, l'équipe a publiée sur sa page Facebook un nouveau document nommé "FAQ", où les membres expliquent notamment qu'ils sont conscient que le manque de place dans le Royaume commence sérieusement a se faire sentir.
On apprend ainsi que si de nouveaux terrains ne sont toujours pas a débloquer, c'est parce que l'équipe souhaite avant tout travailler sur l'optimisation de l'application afin d'éviter les bugs, les plantages, ou encore que le jeu rame.
De nouveaux terrains finiront par être disponibles, mais ça ne semble donc pas être la priorité de l'équipe.
Je trouvais intéressant de vous partager cette information.
Personnellement, je trouve que l'équipe a raison de se concentrer sur l'optimisation du jeu.
Ça ne sert a rien de proposer de nouvelles zones à débloquer si c'est pour que le jeu rame ou plante.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 13:36

Le fantome noir: je suis sur windows et j'ai la mise à jour depuis le début (va voir sur google play je pense que tu devrais pouvoir la charger)

Jojo merci pour l'info


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 18:58

Merci Jojo pour l'info ! C'est une bonne décision de privilégier la stabilité du jeu plutôt qu'une extension qui ferait tout buger !
J'ai bientôt assez d'objets pour accueillir Jack ( peut-être ce soir voir demain maximum )


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme Noir

Le Fantôme Noir

Masculin
Âge : 34
Messages : 117
Localisation : Monde de la désolation, Mickeyville, France (Vendée)
Inscription : 12/10/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 19:08

Etant à l'hôpital pour cancer, et ayant peu de temps "libre", je ne pense pas pouvoir faire l'event en entier. J'espère qu'ils le remettront bien avant l'année prochaine, se serait trop bête Sad
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 19:26

Le Fantôme Noir a écrit:
Etant à l'hôpital pour cancer, et ayant peu de temps "libre", je ne pense pas pouvoir faire l'event en entier. J'espère qu'ils le remettront bien avant l'année prochaine, se serait trop bête Sad
Bon courage [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 333622

Sans doute que tous les personnages et attractions, non débloquées à temps, se retrouveront dans quelques mois en récompenses dans les coffres, comme c'est le cas avec les Indestructibles.
C'est un compromis pas mal : ceux qui l'ont fait ne perdent rien.
Ceux qui n'ont pas pu le faire ont encore une chance de les avoir (plus difficile, mais quand même).

Et encore 2 paires d'oreilles et Jack sera là. :-)
J'ai peur qu'ils fassent comme les Indestructibles : les premiers personnages faciles à avoir, et le dernier, une horreur ...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 20:42

Le Fantôme Noir a écrit:
Etant à l'hôpital pour cancer, et ayant peu de temps "libre", je ne pense pas pouvoir faire l'event en entier. J'espère qu'ils le remettront bien avant l'année prochaine, se serait trop bête Sad

Oh mon Dieu, je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 598828

Je pense que les personnages et bâtiments reviendront plus tard, comme pour les Indestructibles, si jamais nous n'avons pas possibilité de les avoir pendant l'event.

Sinon, j'ai lancer l'accueil de Jack, il sera là dans un petit quart d'heure maintenant!


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 8:59

Le fantôme noir Plein de courage à toi [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 598828


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 10:18

Jack est la au niveau 3 pour moi et Zero au niveau 3 pret a passé au 4
Je viens de construire la maison de finkelstein plus qu'a attendre 4heures.
Je vais aussi pouvoir recevoir le costume de Daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-