Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Le Fantôme Noir

Le Fantôme Noir

Masculin
Âge : 34
Messages : 117
Localisation : Monde de la désolation, Mickeyville, France (Vendée)
Inscription : 12/10/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 20:33

Merci pour vos soutiens, j'en ai bien besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 22:08

Bon courage le fantome noir!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 14:16

Le Fantôme Noir a écrit:
Merci pour vos soutiens, j'en ai bien besoin Smile

Bon courage... [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 937942
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 21:30

On me demande de construire le cimetière de Jack...mais pour ça on me dit de finir plus de quetes de Mickey..le problème c'est qu'il n'en a plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 21:52

ca va revenir... j'en suis pas là encore...


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 6:24

sosso a écrit:
On me demande de construire le cimetière de Jack...mais pour ça on me dit de finir plus de quetes de Mickey..le problème c'est qu'il n'en a plus!
Pareil chez moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lyconide



Messages : 40
Inscription : 11/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 8:26

Pour le cimetiere, dans l'objectif d'événement, il faut avoir le costume de dingo, la confiserie et enfin Sally, non ? Et comme Sally est bloqué encore quelques jours

Je n'ai pas la quête pour le cimetiere, mais j'en suis à celle pour le costume de dingo (qui demande jack niveau 3 ou 4 pour l'avoir si je me souviens bien)
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 10:11

Oui je pense qu'il faut d'abord le costume de Dingo il faut regarder la chronologie de l'event
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
tetsuo73



Messages : 2
Inscription : 16/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 11:39

C'est moi où le costume de dingo c'est une veritable horreur a obtenir??? Heureusement j'ai acheter zero sinon je vois pas comment on peu faire les bout de tissus sont vraiment trop rare...
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 11:49

Oui c'est une horreur !! et surtout que pour avoir certaines quêtes il faut déjà que Minnie ou Donald est son costume, ce qui n'est pas facile non plus voir pire...
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 13:03

C'est un event, il ne fallait pas non plus s'attendre a ce que ce soit aussi simple que ça.
Il faut reconnaître que cette histoire de tissus est assez frustrante,mais bon, c'est le jeu.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 13:20

Pour moi je trouve qu'il est pas trop trop dur à avoir, j'ai eu la mission hier vers 19h et il me reste juste 5 tissus à avoir, sachant que je lance Zéro, Mickey en costume pirate + les coffres, ça va assez vite je trouve


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
lyconide



Messages : 40
Inscription : 11/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 14:55

Les tissus bleus se récupèrent assez rapidement avec Zero, Mickey et les coffres bronzes surtout

Par contre les tissus vert sont un peu plus dur à avoir (car coffre argent). Disons que pour ceux qui n'ont pas fait le costume Daisy, il était possible d'avoir déjà un stock...  je n'avais pas pensé que certains tissus pourrait être partagé entre plusieurs perso, du coup j'ai fait le costume de Daisy lundi - mauvais choix au final Very Happy enfin pour avoir le costume Dingo rapidement
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 15:13

lyconide a écrit:
Les tissus bleus se récupèrent assez rapidement avec Zero, Mickey et les coffres bronzes surtout

Par contre les tissus vert sont un peu plus dur à avoir (car coffre argent). Disons que pour ceux qui n'ont pas fait le costume Daisy, il était possible d'avoir déjà un stock...  je n'avais pas pensé que certains tissus pourrait être partagé entre plusieurs perso, du coup j'ai fait le costume de Daisy lundi - mauvais choix au final Very Happy enfin pour avoir le costume Dingo rapidement

idem! grrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 19:32

Pareil, c'est long pour Dingo !!!!!
En plus pas de quête parallèle d'Halloween pour moi en ce moment du coup j'ai l'impression de perdre mon temps....
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 10:59

Costumes Dingo ok pour moi et sa 1er mission est lancé (4h) et en meme temps j'ai lancer l'update de Jack (niv 8 ) Zero est lui au niveau 5
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 11:30

Jojo 1808 a écrit:
C'est un event, il ne fallait pas non plus s'attendre a ce que ce soit aussi simple que ça.
Il faut reconnaître que cette histoire de tissus est assez frustrante,mais bon, c'est le jeu.
J'aurais plus dit que j'étais froissé Laughing
(je connais la sortie [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 153419 )

Pour ma part j'ai réussi à avoir le dernier tissu bleu hier soir, j'ai dans la foulée monter Zéro à niveau 7 et Jack niveau 8 dans la nuit.
Par contre là où j'ai été un peu "énervé" c'était dans la mission de 2 heures de Zéro pour avoir le tissu bleu, censé être de rareté "commune", eh ben 4 fois de suite j'avais rien eu Rolling Eyes


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 11:41

Hello, est-ce quelqu'un sait si la tour de la terreur dans les coffres est limitée au temps de l'événement ?
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 11:42

Sparrow9313 a écrit:
Hello, est-ce quelqu'un sait si la tour de la terreur dans les coffres est limitée au temps de l'événement ?

Logiquement non, sinon elle ne serait pas dans les coffres et serait a payer avec les jetons citrouilles.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 12:30

Logique en effet ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 17:27

Courage à toi Le Fantôme Noir ...

Je suis au four et au moulin pour le jeu, n'étant pas d'une progression aussi avancée que vous, je ne sais plus où donner de la tête!
Je suis niveau 32 mais je suis seulement en train d'accueillir Zurg et Flora (pour vous faire une idée)

Et mon cinéma à gemmes a longtemps bugué... J'espère pouvoir continuer à up des perso pour récupérer les gemmes nécessaires à Zéro, mais je n'y crois qu'à moitié (108 gemmes actuellement)
Je suis un boulet des gemmes, j'ai accidentellement acheté des chars... plusieurs fois... En voulant lancer mes parades. Du coup j'ai fini par acheter des emplacement de chars supplémentaires pour essayer de compenser ma perte, mais finalement ça me semble un mauvais choix (surtout quelques jours avant l'event)

J'avais retenu l'astuce lue ici (MERCI!) qui consistait à accumuler les monnaies de l'event (si le perso a rien de mieux à faire niveau mission/objet) mais je ne me méfiais pas du costume de Dingo, je pensais que ça allait se faire un peu "tout seul" (certains objets sont si faciles à avoir!)
Et en fait, n'ayant pas Zéro, et bien il faut que je m'active et que j'occupe Mickey "comme il faut" sinon gare à moi! Je croise les doigts pour que les coffres soient en ma faveur!

C'est vraiment agréable, on trouve tout un tas de conseils ici en vous lisant.


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 17:34

je suis au même niveau que toi et je suis aussi en cours d'acquisition d'objet pour zurg et flora, mais moi le costume de dingo est toujours pas débloqué et j'arrive pas à avoir le nécessaire pour le costume de minnie...


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 17:39

Je suis niveau 28, je dois accueillir flynn, léon, eve et Jack, je suis également au four et au moulin !
Mais je privilégie quand même les quêtes d'halloween, comme c'est limité dans le temps, je me dis que j'aurais le temps d'avoir le reste plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 17:45

Il y a un truc que je ne comprend pas, pourquoi est-ce que certains d'entre vous se sont occupé des costumes autres que ceux de Mickey et Dingo?
Ça a été dit je ne sais combien de fois, et c'est également dans la frise chronologique de l'event, seuls les costumes de ces deux personnages sont nécessaires pour avancer dans l'histoire de l'event, et les costumes de Daisy, Minnie et Donald pourront être débloquer après l'event.

En ce qui me concerne, j'ai lancé la construction de la confiserie, elle se terminera dans 12h.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 17:56

Jojo 1808 a écrit:

En ce qui me concerne, j'ai lancé la construction de la confiserie, elle se terminera dans 12h.

idem
et j'ai eut l'arrivé de la 3eme vague d’araignées
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-