Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 17:07

c'est pénible ça qu'on puisse pas synchroniser avec différents appareils


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme Noir

Le Fantôme Noir

Masculin
Âge : 34
Messages : 117
Localisation : Monde de la désolation, Mickeyville, France (Vendée)
Inscription : 12/10/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 19:26

Voici un lien sur d'hypothétique nouveau personnages qui pourrait apparaitre dans le jeu, en sachant, bien sûr, que sa reste que des rumeurs.

http://disneymagickingdomswiki.wikia.com/wiki/Thread:3217
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 19:53

oh si c'est vrai ce serait chouette ! et ça arriverait quand?


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 20:01

Ces rumeurs existaient déjà bien avant la mise à jour Cendrillon.
Je ne suis donc pas sûr que l'on puisse s'y fier, étant donné que seul deux personnages de ce film d'animation (sur 5 annoncés dans ces rumeurs) sont présents dans le jeu. Ça n'a aucun sens d'intégrer une "franchise" en deux fois, donc personnellement, je n'y crois pas trop (sauf pour les personnages d'Aladdin étant donnés que nous avons des attractions).
A voir ce que l'avenir réserve au jeu!


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme Noir

Le Fantôme Noir

Masculin
Âge : 34
Messages : 117
Localisation : Monde de la désolation, Mickeyville, France (Vendée)
Inscription : 12/10/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 21:23

Jojo 1808 a écrit:
Ces rumeurs existaient déjà bien avant la mise à jour Cendrillon.
Je ne suis donc pas sûr que l'on puisse s'y fier, étant donné que seul deux personnages de ce film d'animation (sur 5 annoncés dans ces rumeurs) sont présents dans le jeu. Ça n'a aucun sens d'intégrer une "franchise" en deux fois, donc personnellement, je n'y crois pas trop (sauf pour les personnages d'Aladdin étant donnés que nous avons des attractions).
A voir ce que l'avenir réserve au jeu!

Je suis d'accord, 1 set supplémentaire pour seulement 1 ou 2 personnages en plus, ce n'est pas vraiment nécessaire. Par contre je ne dit pas "non" pour 1 set supplémentaire pour Cendrillon avec Lady Tremaine, Anastasie, et Javotte.

Pirates des Caraïbes me semblerait presque logique pour la suite avec Adventureland
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Sam 3 Sep 2016 - 10:49

Je joue sur mon galaxy S6, Android, et plein de bugs.

Vivement les nouveaux personnages! Ceux d'Aladdin ce serait top!

J'attends encore et toujours les chaussures pour passer Cendrillon au niveau 2, je suis al seule à galérer comme ça depuis des jours?
En attendant j'ai upgradé Raiponce niveau 10, et je tente d'obtenir les items pour Mère Gothel, pareil c'est hyper long j'en ai très peu par jour...

Bon WE à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Sam 3 Sep 2016 - 13:12

Je ne me rappelle pas avoir autant eu de soucis avec le level up de Cendrillon (elle est niveau 4 actuellement, et je met la priorité sur le level up des personnages Pixar afin de garder le meilleur pour la fin, à savoir les classiques Disney!).
Après la pantoufle de verre reste un objet légendaire, mais avec la quête d'Henri pour l'obtenir qui ne dure "que" 4h, ça m'étonne un peu que tu galère autant tout de même.
4h, ce n'est rien en comparaison des 12h que nécessite l'objet légendaire de Donald!

Bon sinon je doit bien admettre que je commence à me lasser un peu du jeu.
J'y joue toujours autant qu'avant mais je conserve mes deux dernières quêtes, une de Donald et une de Cendrillon, pour plus tard, histoire d'avoir un peu de scénario a me mettre sous la dent quand je serais vraiment en manque, de même que Pimprenelle dont je retarde volontairement l'achat en gemmes pour ne pas avoir trop de personnages à m'occuper.
Du coup, comme je n'ai plus de constructions "obligatoires" ni de zones à débloquer, je me contente de faire du level up, ais au bout de plusieurs semaines il faut reconnaître que ça lasse un peu tout de même...

C'est le problème avec ce genre de jeu, nous sommes presque obligé, pour garder un niveau de bonheur constant, de jouer très souvent. Du coup, on avance plus ou moins vite dans le scénario, et arrive un moment où forcément, nous nous retrouvons bloqué dans l'attente de la suite.
Et je n'ai commencé à jouer qu'après la mise à jour de La Belle au Bois Dormant, c'est dire si du temps a passé!


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 8:42

ENFIN débloqué ! Enfin réussit à débloquer Donald et a avoir les gants dans un coffre platine. C'est quand même bizarre de galerer pendant deux semaines et de réussir à débloquer deux personnages dans une même journée....


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 9:22

Bravo tu vas pouvoir avancer un peu plus maintenant.

Perso j'ai débloqué Cendrillon et je continu mes upgrade beaucoup sont a 24h donc ca prend pas mal de temps tout ca lol
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 19:42

D'après ce que j'ai compris sur la page Facebook du jeu, il y aurait bientôt une mise à jour...
Il faut garder un oeil sur Instagramm (que je n'ai pas) pour plus d'infos.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 21:35

Photo d'un membre du développement du jeu avec un bandeau de pirate sur un oeil...
Il y a donc hésitation entre ceux qui disent pirates des caraibes et les autres qui penchent pour Peter Pan avec Crochet !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra83



Messages : 1
Inscription : 06/09/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 22:21

Bonjour à tous,
Je suis au niveau 28 du jeu.
Et je ne sais pas si c'est normal mais Minnie et Raiponce restent toujours bloquées.
Les avez-vous accueillies ?
Si oui, comment faire en sorte de les débloquer ?
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 22:23

Il faut tout simplement faire des quêtes d'histoires (dans le menu quêtes) pour finir par débloquer ces personnages.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4014
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 23:08

Sparrow9313 a écrit:
et les autres qui penchent pour Peter Pan avec Crochet !
Ce serait bien pour Clochette qui se sent seule !


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 7:26

Sparrow9313 a écrit:
Photo d'un membre du développement du jeu avec un bandeau de pirate sur un oeil...
Il y a donc hésitation entre ceux qui disent pirates des caraibes et les autres qui penchent pour Peter Pan avec Crochet !


Je n'ai plus démarré l'app depuis 1 semaine! J'attends une MàJ. Mais il n'y a pas à hésiter... selon la FAQ de l'application en anglais, c'est POTC qui va débarquer!
Regardez la dernière question dans la section de DMK

http://support.gameloft.com/OnlineAndSocial/showSelection/426/



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 9:20

AcesHigh a écrit:
Sparrow9313 a écrit:
Photo d'un membre du développement du jeu avec un bandeau de pirate sur un oeil...
Il y a donc hésitation entre ceux qui disent pirates des caraibes et les autres qui penchent pour Peter Pan avec Crochet !


Je n'ai plus démarré l'app depuis 1 semaine! J'attends une MàJ. Mais il n'y a pas à hésiter... selon la FAQ de l'application en anglais, c'est POTC qui va débarquer!
Regardez la dernière question dans la section de DMK

http://support.gameloft.com/OnlineAndSocial/showSelection/426/

Bon ben les quêtes vont repartir alors c'est bon ca... ca falloir faire le plein de gemmes pour pouvoir débloquer les zones (ca serais bien car j'ai les attractions les une sur les autres et puis elles sont pas là ou elles devraient etre pour certaines lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 14:00

Hola!

Ah chouette j'attends une MAJ aussi avec impatience!

Pour Cendrillon ça y est j'arrive tout doucement à l'upgrader. Sinon j'attends encore et toujours Mère Gothel, plus que 2 items de chaque et ce sera bon!
Sinon c'est un peu plat en ce moment...

J'aurai préféré Peter Pan que Pirates des Caraïbes mais bon on verra...
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 14:13

Sur le FAQ il y as cela aussi :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
mélanos

mélanos

Féminin
Messages : 183
Inscription : 29/06/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 19:43

Bonjour, ça fait une semaine que je cherche un des coffres et je ne le trouve pas! j'ai balayé tout l'écran, j'ai même demandé à quelqu'un qui n'y joue pas de regarder (un oeil neuf) et rien!

Est ce qu'il peut y avoir un bug? Souvent ils sont au même endroit...
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 20:05

moi je n'ai plus de coffre caché depuis un petit moment (j'en ai quand même deux par jour en cliquant sur des attractions), j'attend la mise à jour pour voir si ça corrige le bug


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 47
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 20:08

mélanos a écrit:
Bonjour, ça fait une semaine que je cherche un des coffres et je ne le trouve pas! j'ai balayé tout l'écran, j'ai même demandé à quelqu'un qui n'y joue pas de regarder (un oeil neuf) et rien!

Est ce qu'il peut y avoir un bug? Souvent ils sont au même endroit...

Tu as regardé dans les zones d'ombres ? Derrière Space mountain ?
Revenir en haut Aller en bas
mélanos

mélanos

Féminin
Messages : 183
Inscription : 29/06/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 20:19

Oui! En effet j'avais eu la surprise d'en trouver un une fois... mais là rien.

Rien au niveau de main street, des rochers.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 20:23

regarde si tu as encore en haut à gauche le décompte des coffres à trouver. Moi il a disparu en même temps que les coffres.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4014
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 20:25

Pareil, certains jours il n'y a qu'un coffre qui apparait, au niveau de la gare.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Phony



Messages : 2
Inscription : 08/09/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 21:08

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Image11
Tout va bien, mon Prince Philippe essaye de tuer sa Princesse...
Sinon pour ceux qui en sont déjà loin, vous avez pu débloquer toutes les surfaces des trois zones ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-