Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 14:29

Moi aussi ça bug souvent mais bon ça m'empêche pas de jouer. C'est chiant c'est quand ça me bloque tout le téléphone et que je dois forcer le démarrage du téléphone!
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 15:44

Jade494 a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec le jeu sur pc, je voulais l'installer pour que ma fille puisse jouer plus facilement (elle n'a que 7 ans donc pas de smartphone lol) mais il m'indique à chaque fois "erreur 202" comme quoi je ne serais pas connectée à internet alors que bien évidement je le suis.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment arranger ça? J'ai chercher sur internet mais sans succès.
Sinon comme certain d'entre vous, sur le tel,  je n'ai plus accès au cinéma non plus depuis un bon moment déjà :-(


Tu as déjà joué avec sur pc ou c'est dès l'installation que ça buggué? si jamais c'est ès l'installation essaye de le desinstaller et de le réinstallé. Il m'arrive de jouer non connecté parce que mon jeu se deconnecte de lui même selon ses humeurs et j'ai jamais eu le message erreur comme quoi je ne suis pas connectée à internet


Moi de mon côté je me fais souvent ejectée du jeu dans les 30 premières secondes de jeu (avec une préférence pour le moment où une parade me donne des rubis) et je n'ai plus de coffre caché dans la parc. J'en ai un par jour dans une attraction et c'est tout. A ce rythme là la prince et cendrillon je les aurai en 2017.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 19:42

Demain matin j'aurais la belle Gothel!
Il ne me restera donc plus que 3 personnages Premium (Bouh, Wall E et Pimprenelle) a obtenir et j'aurais tous les personnages disponibles jusqu'à maintenant!


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 19:47

Mon mari a eu les gants dans un coffre premium trouvé dans le parc ! il est trop content ... et moi un peu jalouse lol !


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4006
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 21:27

Danux a écrit:
nounette76 a écrit:
je ne trouve pas de terrain à 85000... soit je n'ai pas assez avancé, soit je l'ai déjà... je sais plus... Il est situé où?
C'est le tout dernier terrain, devant la zone de combat contre Gothel.
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 8500010
Merci pour l'info ; je dois débloquer un terrain par une mission d'Aurore que je n'ai pas et un autre par une mission de Merlin pour y parvenir ; rdv dans un mois Laughing

J'ai eu Zurg et les trois fées, mais toujours pas Donald, je récupère au mieux un item par jour alors que je lance des missions de perso plusieurs fois par jour...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 23:38

frodon69 a écrit:

Merci pour l'info ; je dois débloquer un terrain par une mission d'Aurore que je n'ai pas et un autre par une mission de Merlin pour y parvenir ; rdv dans un mois Laughing

J'ai eu Zurg et les trois fées, mais toujours pas Donald, je récupère au mieux un item par jour alors que je lance des missions de perso plusieurs fois par jour...

L'avant-dernier terrain, celui juste en dessous à gauche du screen que j'ai publié n'est pas obligatoire pour la progression.

Dès que tu as acheté le terrain qui donne accès à l'arrière du château devant Small World, tu peux passer directement au dernier terrain à 85.000, en n'achetant pas celui qui est dans le coin à gauche de la zone.
Non seulement, il est facultatif, et en plus il coûte 65.000. Donc garde-le pour la fin, sauf si tu as un bon stock de magie. :-)
Revenir en haut Aller en bas
keating

keating

Messages : 73
Inscription : 16/06/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 9:12

keating a écrit:
J'ai l'impression d'avoir un bug chez moi ... Je suis toujours dans l'attente de Gothel. Au début je récupérais rapidement ses items ... Mais depuis une semaine, alors que je ne focalise les persos que sur l'obtention de la dernière dague, je ne reçois rien ... + d'une semaine pour une dague alors qu'avant j'en récupérai 2 par jour ... C'est comme si le jeu pensait que je l'ai déjà ...
Bon ben il suffisait que j'en parle pour que ça arrive Smile Gothel sera là demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 9:26

keating a écrit:
keating a écrit:
J'ai l'impression d'avoir un bug chez moi ... Je suis toujours dans l'attente de Gothel. Au début je récupérais rapidement ses items ... Mais depuis une semaine, alors que je ne focalise les persos que sur l'obtention de la dernière dague, je ne reçois rien ... + d'une semaine pour une dague alors qu'avant j'en récupérai 2 par jour ... C'est comme si le jeu pensait que je l'ai déjà ...
Bon ben il suffisait que j'en parle pour que ça arrive Smile Gothel sera là demain Smile

Il me manque 2 oreilles pour l'avoir, on verra en fin de journée...
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
miss-horsemel

miss-horsemel

Féminin
Âge : 32
Messages : 218
Localisation : Lyon
Inscription : 24/08/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 9:50

Je viens de m'y mettre, c'est super sympa car dans un univers que j'adore ! Et ça demande un peu de reflexion pour ne pas être coincé quand même l'air de rien lol


1er séjour fin septembre 2010 avec mon amoureux, au Santa Fé
2ème séjour les 22,23 et 24 novembre 2012, au Cheyenne
3ème séjour les 10, 11 et 12 octobre 2013, au Séquoia Lodge
séjour du 19 au 23 Novembre 2014 (4jours/4nuits), au Séquoia en suite et GFC (fiançailles  I love you )
4ème séjour 12,13,14 octobre 2016 au Newport en compass club

Voyage de noces à Disneyland CA 2 3 et 4 mai 2017 <3
5ème séjour 18 juin 2018 (pour nos 2 ans de mariage <3), au Cheyenne
6ème séjour prévu les 21,22,23 novembre 2018, retour en suite GFC
Passage par Tokyo Disney Resort prévu en mai 2019 !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 10:21

Je viens d'accueillir Gothel et elle est déjà niveau 3, étant donné que j'avais récolté suffisamment de ses objets.
J'adore ce personnage; je suis super content de l'avoir!
Prochain personnage, Pimprenelle! J'attend de monter quelques personnages niveau 10 avant de l'accueillir, comme ça ça me fera moins de boulot.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 11:05

J'ai accueilli Pimprenelle hier, c'est mon 1er personnage que je paye en gemmes, très contente de l'avoir vu que la belle au bois dormant est un de mes DA préféré, j'ai voulu avoir cette collection de complète, maintenant j'économise pour Rex !


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400


Dernière édition par Yilaola le Mar 23 Aoû 2016 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 13:49

Moi je n'arrive pas à économiser les gemmes... du coup je n'ai aucun perso "payant".
J'attends Mère Gothel, mais j'ai du mal à récupérer ses objets.
En attendant j'upgrade les autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 17:59

keating a écrit:
J'ai l'impression d'avoir un bug chez moi ... Je suis toujours dans l'attente de Gothel. Au début je récupérais rapidement ses items ... Mais depuis une semaine, alors que je ne focalise les persos que sur l'obtention de la dernière dague, je ne reçois rien ... + d'une semaine pour une dague alors qu'avant j'en récupérai 2 par jour ... C'est comme si le jeu pensait que je l'ai déjà ...

est ce que lorsque tu les envoi en quetes la dague apparait dans les items probable à recevoir? si le jeu considère que tu as tous les items alors tu ne devrais pas voir la dague dans les items que l'on peut obtenir


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4006
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 18:59

Danux a écrit:
frodon69 a écrit:

Merci pour l'info ; je dois débloquer un terrain par une mission d'Aurore que je n'ai pas et un autre par une mission de Merlin pour y parvenir ; rdv dans un mois Laughing

J'ai eu Zurg et les trois fées, mais toujours pas Donald, je récupère au mieux un item par jour alors que je lance des missions de perso plusieurs fois par jour...

L'avant-dernier terrain, celui juste en dessous à gauche du screen que j'ai publié n'est pas obligatoire pour la progression.

Dès que tu as acheté le terrain qui donne accès à l'arrière du château devant Small World, tu peux passer directement au dernier terrain à 85.000, en n'achetant pas celui qui est dans le coin à gauche de la zone.
Non seulement, il est facultatif, et en plus il coûte 65.000. Donc garde-le pour la fin, sauf si tu as un bon stock de magie. :-)
En fait depuis mon précédent message, plutôt que de "faire le tour par la gauche", Merlin m'a demandé de libérer le Small World ; c'est en cours... et ce sera plus direct, mais ça m'a séché ma magie Laughing


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 20:02

Bon, ça me gonfle d'upgrader Cendrillon avec ses pantoufles qui ne tombent jamais! Je fais un break jusqu'à la prochaine mise à jour de l'application. Je n'ai plus de quêtes, plus de personnage à faire monter...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
keating

keating

Messages : 73
Inscription : 16/06/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 21:46

ker mary a écrit:
keating a écrit:
J'ai l'impression d'avoir un bug chez moi ... Je suis toujours dans l'attente de Gothel. Au début je récupérais rapidement ses items ... Mais depuis une semaine, alors que je ne focalise les persos que sur l'obtention de la dernière dague, je ne reçois rien ... + d'une semaine pour une dague alors qu'avant j'en récupérai 2 par jour ... C'est comme si le jeu pensait que je l'ai déjà ...

est ce que lorsque tu les envoi en quetes la dague apparait dans les items probable à recevoir? si le jeu considère que tu as tous les items alors tu ne devrais pas voir la dague dans les items que l'on peut obtenir
En fait, comme dit par la suite, il a suffit que je poste mon message, pour enfin avoir la dernière dague ...
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 21:50

oups j'avais pas lu l'autre message


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 22:29

Le prince charmant se fait décidément désirer. .. avec des coffres en bronze à ne plus savoir qu'en faire et quelques rares en argent je ne suis pas prête de le voir arriver.
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 8:41

Nanou a écrit:
Le prince charmant se fait décidément désirer. .. avec des coffres en bronze à ne plus savoir qu'en faire et quelques rares en argent je ne suis pas prête de le voir arriver.

Tout pareil chez moi . J'ai eu un regain d'espoir hier car j'ai trouvé un coffre en or , mais nouvelle déception en l'ouvrant car il contenait de la magie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 9:10

gina a écrit:
Nanou a écrit:
Le prince charmant se fait décidément désirer. .. avec des coffres en bronze à ne plus savoir qu'en faire et quelques rares en argent je ne suis pas prête de le voir arriver.

Tout pareil chez moi . J'ai eu un regain d'espoir hier car j'ai trouvé un coffre en or , mais nouvelle déception en l'ouvrant car il contenait de la magie Rolling Eyes

Idem...un coffre or avec de la magie.
depuis le début des coffres j'ai du avoir 1 platine et 2 or après que des Bronze et 1 par jour d'argent
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 10:16

Rassurez-vous j'étais comme vous que des coffres de bronze et argent... et y'a qq jours un coffre platine avec les gants dedans. Je pense que tout le monde l'aura, je crois peu au hasard dans ce jeu.

Je dois upgrader le prince, mais j'ai lancé EVE hier pour 24h donc obligée d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
titou82



Masculin
Âge : 41
Messages : 114
Localisation : versailles
Inscription : 01/09/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 11:40

Nanou a écrit:
Le prince charmant se fait décidément désirer. .. avec des coffres en bronze à ne plus savoir qu'en faire et quelques rares en argent je ne suis pas prête de le voir arriver.


Les coffres or sont normalement rares et les coffres platine épiques/légendaires, et par dessus il y a très probablement un taux d'obtention des objets dans le même style dans les coffres, le gain de magie doit être commun tandis que les gants certainement "rares"...
Je suis assez patient mais ce qui me fatigue avec ces coffres, c'est l'obtention de tokens inutiles pour les personnages, j'ai ouvert 4 coffres en bronze (faute de mieux) pour obtenir 4 "conteneurs de cris" de Monstres & Cie... J'ai un coffre or en "attente" mais je ne peux/dois pas l'ouvrir car j'ai une (grande) chance d'y trouver le token pour Zurg...
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 13:16

j'ai eu les gants !!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers Trop contente ! bon je pourrais accueillir mon prince dans l'après midi je venais juste de mettre jessie à uploader pour 4h Laughing


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 13:33

Trop cool pour les gants ! Smile
Moi j'accueille Philippe dans 4h, et il ne me manque plus que 4 oreilles pour Cendrillon


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 15:10

Perso j'espere que dans la prochaine MAJ ils penseront à mettre l'option VENTE car franchement avoir des bancs , des topiaires et des lampadaires à ne savoir qu'en faire avec les coffres bronze... au moins qu'on puisse les vendre a moitié prix de l'achat ou meme moins mais ca rapporterais un peu de magie au moins
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-