AccueilDisney Privilèges (site fermé) - Page 14 VideDisney Privilèges (site fermé) - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Privilèges (site fermé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Privilèges (site fermé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 14 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 12:39

Je viens de recevoir le DVD du Livre de la Jungle 2.
Je l'avais commandé le 7 août, il a mis quasiment un mois à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Lomaske

Lomaske

Masculin
Âge : 34
Messages : 196
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2008

Disney Privilèges (site fermé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 14 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 17:43

manafy a écrit:
J'ai commandé le bluray de Fantasia et je viens de recevoir Fantasia 2000... Quelqu'un d'autre dans la même situation ?

Je suis dans le même cas que toi... Ils se sont trompés de volet.
Et je compte bien les embêter jusqu'au bout si jamais ils me renvoient le bluray de Fantasia sans le numéro 3 sur la tranche... J'ai une preuve à l'appui : ils proposaient cette version lors de ma commande.
Revenir en haut Aller en bas
manafy

manafy

Masculin
Messages : 5
Inscription : 24/07/2010

Disney Privilèges (site fermé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 14 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 19:08

Bon ba je suis pas le seul, c'est rassurant. Quoi que...

Sinon, nouvel arrivage avec nottament le bluray de Clochette et la fée pirate, des packs Disney Infinity pour PS4 et 3DS ou encore l’intégrale Violetta en dvd.
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Disney Privilèges (site fermé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 14 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 19:40

MALEFIQUE91 a écrit:
il peut effectivement il y a avoir des différences de date dans les livraisons, ca donne vraiment l impression qu ils n ont pas le stock directement dans leur locaux

Je préfère ça, bon je vais attendre encore un peu si c'est le cas, je dois être surement en fin de liste Laughing sinon aujourd'hui j'ai reçu le Livre de la Jungle 2, commandé plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Disney Privilèges (site fermé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 14 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 21:54

Reçu aujourd'hui les DVD de Le Livre de la Jungle 2 et de La Belle et le Clochard 2.

J'ai commandé les figurines Disney Infinity de Zootopie il y a quelques jours.

Il me reste encore plus de 4000 points, j'espère que j'arriverai à les écouler. Rien ne m'intéresse vraiment dans les cadeaux ajoutés ce jour...

Si cela intéresse quelqu'un, j'ai deux feuillets de 100 points à donner : La Reine des Neiges et Robin des Bois.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Privilèges (site fermé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 14 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 21:58

Poulout28 a écrit:
Si cela intéresse quelqu'un, j'ai deux feuillets de 100 points à donner : La Reine des Neiges et Robin des Bois.

Je veux bien celui de Robin des Bois, si tu es d'accord. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Disney Privilèges (site fermé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 14 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 23:00

*choupinette* a écrit:
Poulout28 a écrit:
Si cela intéresse quelqu'un, j'ai deux feuillets de 100 points à donner : La Reine des Neiges et Robin des Bois.

Je veux bien celui de Robin des Bois, si tu es d'accord. Embarassed

Je te l'envoie pas MP !!

Les deux feuillets sont donc donnés !
Revenir en haut Aller en bas
animarc

animarc

Masculin
Âge : 35
Messages : 129
Inscription : 06/01/2016

Disney Privilèges (site fermé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 14 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 13:04

Je confirme que moi aussi, j'ai recu fantasia 2000 au lieu du 1er... Et sans numéro sur la tranche !
Revenir en haut Aller en bas
homervox

homervox

Masculin
Âge : 39
Messages : 134
Localisation : Thionville (Lorraine)
Inscription : 13/08/2012

Disney Privilèges (site fermé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 14 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 13:07

Me manque 300 points pour avoir un dernier blu ray...
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney Privilèges (site fermé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 14 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 18:18

Bonsoir ,

Pour ceux que ça intéresse , il y a la figurine DI de Jack Skellington disponible , je viens de solder mes points avec Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Cajonie

Cajonie

Féminin
Messages : 45
Localisation : Normandie
Inscription : 19/06/2012

Disney Privilèges (site fermé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 14 Horlog11Mer 7 Sep 2016 - 21:48

animarc a écrit:
Je confirme que moi aussi, j'ai recu fantasia 2000 au lieu du 1er... Et sans numéro sur la tranche !

Idem pour moi ! Mad
je vais tenter un mail...
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Disney Privilèges (site fermé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 14 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 8:48

Coffret intégrale Violetta pour 2500 points... soit le prix d'une lithographie. Je ne comprendrai jamais en fonction de quoi est décidé le système d'équivalences entre prix et points...

Je me rappelle avoir eu l'art book pourtant cher et rare de John Carter à 1000 points, et aujourd'hui, ils demandent presque le double pour des figurines Disney Infinity...

Ce qui m'a "amusé" ce matin, c'est le nouveau bandeau annonçant la fin du système Disney Privilèges, avec une mention du genre : si rien ne vous plait, faites un tour du côté des enchères...

PS : Le coffret Violetta est annoncé avec 60 disques. Celui vendu sur Amazon en mentionne 62. Je ne ne sais pas ce qui explique cette différence.
Revenir en haut Aller en bas
krikee22

krikee22

Masculin
Âge : 48
Messages : 188
Inscription : 08/08/2013

Disney Privilèges (site fermé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 14 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 9:16

Quand on lit cet article, on comprend pourquoi ils bradent leurs figurines sur le site...
Article Disney infinity


Disney Privilèges (site fermé) - Page 14 Dick_v11
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Disney Privilèges (site fermé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 14 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 9:52

Justement, je ne les trouve pas bradées les figurines sur Disney Privilèges.
2500 points pour un coffret Violetta qui vaut 120 euros sur Amazon (180 sur la Fnac)
contre 1700 points pour des figurines qui valent à peine 15 euros et qui sont vendues pour la moitié de ce prix sur Amazon...
Il y a clairement un problème d'équivalence.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9557
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Disney Privilèges (site fermé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 14 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 17:43

J'ai enfin reçu hier la figurine Infinity de Dory, j'avais fini par l'oublier !  Laughing

Si ils pouvaient remettre en stock un artbook pour utiliser mes points restant ce ne serait pas de refus x)
(tellement dégoutté d'avoir loupé celui du Voyage d'Arlo, vu que je souhaite l'acheter c'était la bonne occasion de l'obtenir -_-')


Disney Privilèges (site fermé) - Page 14 Banniz12
Disney Privilèges (site fermé) - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Privilèges (site fermé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 14 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 17:11

Le DVD de Clochette et l'Expédition Féerique est en cadeau sur le site.

* * *

Il est arrivé aujourd'hui! Very Happy
En plus, il était sous cellophane et dans une enveloppe à bulles. Je suis contente que DP l'ait bien protégé.

Disney Privilèges (site fermé) - Page 14 Art_of10
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Disney Privilèges (site fermé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 14 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 20:58

Beaucoup, beaucoup, beeaauucoouup de figurines et de pack disney infinity...
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Privilèges (site fermé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 14 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 22:02

merci pour l info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disney Privilèges (site fermé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 14 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 22:09

Merci pour l'annonce ! je viens de commander la Disney Infinity Raiponce, celle que je cherchais depuis des mois cheers Disney Privilèges (site fermé) - Page 14 937942


Disney Privilèges (site fermé) - Page 14 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Privilèges (site fermé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 14 Horlog11Sam 10 Sep 2016 - 11:53

C'est cool que ton art book ait été bien protégé Choupinette ! Very Happy

Pour ma part j'ai commandé la figurine Disney Infinity de Baymax, depuis le temps que je la voulais (je trouvais mon petit Hiro un peu seul ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Disney Privilèges (site fermé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 14 Horlog11Sam 10 Sep 2016 - 20:23

Il reste donc bientôt un mois et demi pour se débarrasser de nos points !
Il n'y a rien d'autre qui me plaît... donc j'ai pris finalement deux DVD La belle et le clochard 2 et Le livre de la Jungle 2 et ça tombe bien puisque je n'ai pas encore vu ces DA.
Il me reste encore des points, j'espère qu'ils vont ajouter quelque chose d'intéressant en octobre ?
J'aimerais avoir d'autres bluray ou un livre art book... mais pas grand chose, c'est un peu décevant. lol
Bon courage à vous tous aussi et surveillez bien aussi.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Disney Privilèges (site fermé) - Page 14 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Disney Privilèges (site fermé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 14 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 1:54

J'espère aussi qu'ils vont mettre des choses intéressantes. J'ai 7750 points à liquider..
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

Disney Privilèges (site fermé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 14 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 12:46

Coucou!
Je n'ai pas beaucoup de points (1025) mais vu qu'il faut les depensés avant octobre j'ai commencé a me pencher sur la question...

Bon, ya rien qui m'emballe, je suis un peu décue...
Mais je voudrais quand meme savoir si quelqu'un pouvait m'en dire plus sur le live "histoires enchantées"?

Est-ce un livre de contes? Un livre reprenant l'histoire d'un film?
Merci d'avance!


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Privilèges (site fermé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 14 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 12:53

Je me trompe peut-être mais il me semble que c'est un livre basé sur ce film :

Disney Privilèges (site fermé) - Page 14 19000510
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Disney Privilèges (site fermé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 14 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 16:27

Je me demande s'il pourrait s'agir d'un dossier de presse. Je n'ai rien trouvé qui ressemble à ce livre sur les sites de vente.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Privilèges (site fermé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» World of Disney NYC ferme ses portes en 2010
» Disney Privilèges
» [Disney Store] La Défense : Fermé ?
» Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement)
» La Ferme se Rebelle [Walt Disney - 2004]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-