AccueilDisney Privilèges (site fermé) - Page 13 VideDisney Privilèges (site fermé) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Privilèges (site fermé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Disney Privilèges (site fermé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 13 Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 16:39

Nouveaux cadeaux en ligne : des figurines Disney Infinity.
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Disney Privilèges (site fermé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 13 Horlog11Dim 21 Aoû 2016 - 9:31

Il y a de nouveaux cadeaux fréquemment. Pensez-vous qu'il faut écouler tous ses points pour être tranquille, ou au contraire, espérer un beau cadeau dans les semaines à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Privilèges (site fermé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 13 Horlog11Dim 21 Aoû 2016 - 9:47

Perso, j'ai attendu et ne me suis pris que des cadeaux qui m'intéressaient réellement (livre Art of et DVD/Blu Ray).
Je ne me voyais pas liquider mes points pour prendre quelque chose qui ne me servirait jamais.
Le service s'arrête à la fin du mois d'octobre donc tu as encore le temps d'y réfléchir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Disney Privilèges (site fermé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 13 Horlog11Dim 21 Aoû 2016 - 15:24

Je suis d'accord avec *choupinette*.
Ils mettent des cadeaux régulièrement, même si pour l'instant rien ne m'a intéressé je préfère perdre mes points que prendre quelque chose qui ne m'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Disney Privilèges (site fermé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 13 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 21:03

Nouveaux cadeaux: épée jack et les pirates, casquette la garde du roi lion, enceinte teen beach movie, Tee-shirt star wars rebel...
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Disney Privilèges (site fermé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 13 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 21:55

Que de cadeaux dis donc...on nous gâte.... :/ c'est pas avec ca que je vais liquider mes 8000 points restants...


Disney Privilèges (site fermé) - Page 13 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Pinceau

Pinceau

Féminin
Messages : 165
Inscription : 02/03/2012

Disney Privilèges (site fermé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 13 Horlog11Ven 26 Aoû 2016 - 22:05

Salut !

Petite question, je viens de me rendre compte qu'avec le jeu PC Tron Evolution on pouvait avoir 100 points, mais je n'ai pas de code dans le boitier est ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

Disney Privilèges (site fermé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 13 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 11:56

Bonjour, j'ai passen ma première commande pour liquider les points avant la fin dû services. Vous savez sous quel délais on reçoit les cadeaux?

Merci!


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Privilèges (site fermé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 13 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 12:16

c est assez variable, mais compte plusieurs semaines avant de recevoir tes cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 44
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Disney Privilèges (site fermé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 13 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 15:57

Est-ce que quelqu'un qui avait commandé le coffret DVD des Captain America l'a déjà reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Disney Privilèges (site fermé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 13 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 16:43

J'ai interrogé DP à ce sujet qui m'a répondu ne pas encore avoir reçu ces coffrets de leur fournisseur, ce qui explique que nous ne les ayons pas réceptionné. Explication assez contradictoire avec le fait que j'ai reçu un mail comme quoi ils m'envoyaient ce coffret.
Le service aura donc été jusqu'à la fin fidèle à sa méthodologie calamiteuse.
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Privilèges (site fermé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 13 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 16:49

je ne me fais plus avoir avec les messages du programme disneyprivileges qui ne correspondent pas a la realite des faits
il m est arrive de recevoir un message comme quoi le produit etait en rupture de stock alors qu il etait deja arrive chez moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karl896



Masculin
Messages : 49
Localisation : SENS
Inscription : 14/01/2008

Disney Privilèges (site fermé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 13 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 20:02

ai reçu le coffret de Captain America ce jour
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 44
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Disney Privilèges (site fermé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 13 Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 0:42

Y'a plus qu'à surveiller la boite aux lettres !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Disney Privilèges (site fermé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 13 Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 12:04

Petite question ! Nouvelle offre sur le site, en l'échange de 80 points on peut bénéficier d'une réduction pour l'exposition du musée d'art ludique qui démarre en octobre prochain. J'ai donc reçu un code qui me renvoie sur une page FNAC, mais alors que les billets sont censés être vendus à 12 euros au lieu de 16 et quelques, sur le site de la FNAC ils sont à 11 euros, c'est normal ? Quelqu'un a déjà acheté ses billets par ce biais ? Je n'ai pas fait de simulation je ne sais pas si les billets sont datés ou non et si on peut en prendre plusieurs dans une même commande (et si on peut faire plusieurs commandes de surcroît).


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Disney Privilèges (site fermé) - Page 13 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.

Jonathan.

Masculin
Âge : 28
Messages : 139
Localisation : Occitanie
Inscription : 16/04/2012

Disney Privilèges (site fermé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 13 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 1:16

Ellie_ a écrit:
Petite question ! Nouvelle offre sur le site, en l'échange de 80 points on peut bénéficier d'une réduction pour l'exposition du musée d'art ludique qui démarre en octobre prochain. J'ai donc reçu un code qui me renvoie sur une page FNAC, mais alors que les billets sont censés être vendus à 12 euros au lieu de 16 et quelques, sur le site de la FNAC ils sont à 11 euros, c'est normal ? Quelqu'un a déjà acheté ses billets par ce biais ? Je n'ai pas fait de simulation je ne sais pas si les billets sont datés ou non et si on peut en prendre plusieurs dans une même commande (et si on peut faire plusieurs commandes de surcroît).

Pour te répondre, les billets Adultes sont à l'heure où je parle bien à 11 euros au lieu de 12 euros sur le site FNAC depuis le lien transmis par Disney privilèges ( une erreur ? Peu importe, du moment que ça nous fait faire quelques économies ! Smile )

Voici le lien Disney privilèges, je pense que n'importe qui peux en profiter sans avoir fait commande sur le site :
http://artludiqueop.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Musee-art-ludique-WALT-DISNEY-DISNE.htm

Disney Privilèges (site fermé) - Page 13 Dp11

A ce que je vois il y a une petite astérisque sur l'image en bas de page qui précise que l'offre est valable du 23/08/2016 au 20/09/2016 sur le site Disney privilèges, en revanche depuis la page FNAC, les billets sont disponibles à l'achat du 27 aout au 30 septembre 2016. L'exposition au musée de l'art ludique lui ne commencera que le 14/10/2016, les billets étant non datés et l'évènement se terminant le 05/03/2017, ça nous laisse largement le temps de trouver une journée pour s'y déplacer ! Wink

Je sais qu'il est possible de commander jusqu'à 4 billets dans une même commande, après, est-il possible de renouveler une ou plusieurs commandes après en avoir déjà pris quatre. Là, je ne saurai répondre malheureusement. J'ai également pu remarquer sur le site classique de Fnac Spectacles (là où les billets sont à pleins tarifs ou au prix adhérent pour ceux qui le sont !) qu'il y avait un tarif groupe (minimum 20 personnes !) qui revient à 11 euros par tête soit le même prix actuellement qu'en passant par l'offre Disney privilèges, ils ont l'air d'être datés par contre  Neutral

Ah et aussi, ne soyez pas étonné, pour ceux qui ont déjà un compte sur FNAC.COM de devoir en créer un à nouveau depuis le lien DP, le site à sûrement été créé spécialement pour l'évènement en collaboration avec le musée de l'art ludique, nos fichiers clients ne sont plus pris en compte ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Disney Privilèges (site fermé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 13 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 10:39

Whouuuuu super merci Jonathan ! cheers Bon j'ai donné 80 points DP alors que l'offre est peut-être accessible à tous mais c'est pas grave ! Pour l'instant je ne sais pas si je dois commander 2,3 ou 4 billets donc j'espère que le tarif restera à 11 euros d'ici la semaine prochaine Razz En tout cas c'est vraiment top que les billets soient non datés ! Smile


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Disney Privilèges (site fermé) - Page 13 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Privilèges (site fermé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 13 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 18:10

j'ai reçue le coffret captain america aujourd'hui.

pour info ce sont les happy hours jusque 20h pour ceux qui ont peu de points c'est le moment d'y aller


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Disney Privilèges (site fermé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 13 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 19:02

Quelques nouveaux cadeaux : encore des figurines Disney Infinity Disney Privilèges (site fermé) - Page 13 458193
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Privilèges (site fermé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 13 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 20:28

gina a écrit:
Quelques nouveaux cadeaux : encore des figurines Disney Infinity Disney Privilèges (site fermé) - Page 13 458193

Merci pour l'info, j'ai pris Alice, ça tombe bien je la voulais Wink
Revenir en haut Aller en bas
manafy

manafy

Masculin
Messages : 5
Inscription : 24/07/2010

Disney Privilèges (site fermé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 13 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 12:38

J'ai commandé le bluray de Fantasia et je viens de recevoir Fantasia 2000... Quelqu'un d'autre dans la même situation ?
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 44
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Disney Privilèges (site fermé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 13 Horlog11Lun 5 Sep 2016 - 23:15

Je n'ai toujours pas reçu le coffret Captain America à ce jour, quelqu'un est dans le même cas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Disney Privilèges (site fermé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 13 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 10:28

manafy : oui, c'est mon cas aussi. Je l'ai reçu ce matin. Bizarre.

J'avais pris une figurine Infinity le même jour que le blue -ray et je ne l'ai pas reçue. Ils n'envoient pas tous les produits en même temps ou est ce que je ne la recevrai pas du tout ?


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Privilèges (site fermé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 13 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 10:34

il peut effectivement il y a avoir des différences de date dans les livraisons, ca donne vraiment l impression qu ils n ont pas le stock directement dans leur locaux
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Disney Privilèges (site fermé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 13 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 10:49

Ok, merci. Je préfère ça qu’une annulation, même si c'est chaotique ^^


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
 
Disney Privilèges (site fermé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney
» Disney Privilèges
» [Disney Store] La Défense : Fermé ?
» Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement)
» La Ferme se Rebelle [Walt Disney - 2004]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-