AccueilDisney Privilèges (site fermé) - Page 15 VideDisney Privilèges (site fermé) - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Privilèges (site fermé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

Disney Privilèges (site fermé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 15 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 21:13

ah d'accord merci...Bon bah on va attendre encore un peu voir s'il ya mieux ^^


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
Tsum

Tsum

Messages : 260
Inscription : 18/06/2015

Disney Privilèges (site fermé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 15 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 21:43

Une petite peluche la marche de l'empereur est disponible.
Revenir en haut Aller en bas
disney-addict

disney-addict

Féminin
Âge : 36
Messages : 5
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/04/2013

Disney Privilèges (site fermé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 15 Horlog11Mar 13 Sep 2016 - 14:32

Bonjour à tous, j'ai un code DVD Rebelle à échanger. N’hésitez pas à me contacter, merci d'avance!


[img]Disney Privilèges (site fermé) - Page 15 Disney14[/img]
Revenir en haut Aller en bas
manafy

manafy

Masculin
Messages : 5
Inscription : 24/07/2010

Disney Privilèges (site fermé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 15 Horlog11Mar 13 Sep 2016 - 18:42

Nouvel arrivage avec du disney infinity (comme d'hab) mais aussi quelques DVD dont Peter Pan.

Par contre, faudra m'expliquer la différence de 200 points entre le DVD et le Blu-ray de Clochette et la fée pirate vu qu’apparemment ce sont tous les deux des pack+ et donc que les deux contiennent le DVD et le Blu-ray...
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Privilèges (site fermé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 15 Horlog11Mar 13 Sep 2016 - 21:56

Effectivement, il n'y a pas de différence, à priori. confused
Les deux disques et les bonus sont sur les deux versions.
La différence de points se joue, apparemment, uniquement sur le format de la jaquette. J'ai choisi celle du DVD, du coup, pour garder quelques minimes points.
Revenir en haut Aller en bas
Lomaske

Lomaske

Masculin
Âge : 35
Messages : 196
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2008

Disney Privilèges (site fermé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 15 Horlog11Mar 13 Sep 2016 - 22:02

Personnellement, j'attends toujours que mes derniers points (liés à des code-barres non reconnus) soient ajoutés...
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Disney Privilèges (site fermé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 15 Horlog11Mer 14 Sep 2016 - 7:15

Points liquidés mais "grâce" aux concours uniquement...


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Disney Privilèges (site fermé) - Page 15 329135
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Disney Privilèges (site fermé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 15 Horlog11Mer 14 Sep 2016 - 10:48

De mon côté j'avais repéré la figurine de Nick Wilde sur le site la semaine dernière mais elle n'y est déjà plus, et je n'avais pas vu l'art of d'Arlo du coup j'ai fini par utiliser mes points pour un pack Marvel 2.0 sur Xbox 360 (au moins on pourra jouer avec le chéri) et la figurine de Baymax qui me tentait également depuis très longtemps et que j'attendais ! Quand j'ai vu Hiro seul je me suis demandée s'il allait sortir mais oui finalement ! Bon il me reste 710 points ce qui ne sera pas suffisant pour acheter éventuellement Dégoût si elle pointait le bout de son nez ou Nick à nouveau mais tant pis je pourrai toujours les trouver dans le commerce un peu plus tard.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Disney Privilèges (site fermé) - Page 15 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney Privilèges (site fermé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 15 Horlog11Mer 14 Sep 2016 - 21:34

Je trouve aussi qu'ils abusent sur certains trucs , là il y a un sac cabas zippé Princesses Disney à 900 points !! Il vaut 3.50 euros sur le DS Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Privilèges (site fermé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 15 Horlog11Mer 14 Sep 2016 - 21:58

C'est vrai que leur répartition de points est assez bizarre. Disney Privilèges (site fermé) - Page 15 458193
Quand on pense qu'un Blu Ray vaut entre 20 et 25€ et qu'il se retrouve à 1200 points alors qu'une figurine DI en vaut 15€ et qu'elle est à 1600 points, je ne comprends pas trop la logique.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey74



Messages : 5
Inscription : 16/09/2016

Disney Privilèges (site fermé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Destinataire Disney Privilèges (site fermé) - Page 15 Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 6:57

Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis, j'ai passé commande à la suite d'une enchère et j'ai voulu envoyer le cadeau à une autre adresse que la mienne, mais sur le site on ne m'a pas demandé le nom du destinataire. Du coup sur l'adresse de livraison il y a marquer l'adresse de la personne avec qui je veux envoyer la commande mais avec mon nom à moi...
La commande n'arrivera donc jamais ...
Savez-vous si il est possible de modifier l'adresse de livraison après avoir enregistrer la commande ?
Sinon je pensais envoyer un mail à Disney mais je ne trouve pas comment on fait... Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance, et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
animarc

animarc

Masculin
Âge : 35
Messages : 129
Inscription : 06/01/2016

Disney Privilèges (site fermé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 15 Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 10:00

Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit un problème que le nom soit le votre, tant que l'adresse est correcte. C'est juste le destinataire saura que c'est vous qui lui avez envoyé le cadeau.
Sinon je ne sais pas si vous pouvez changer, mais voici comment contacter Disney privilèges (si ils répondent, parce que moi ils ne me répondent plus) : serviceclients@disneyprivileges.fr

Bonne journée "
Revenir en haut Aller en bas
Audrey74



Messages : 5
Inscription : 16/09/2016

Disney Privilèges (site fermé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 15 Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 10:53

Merci pour la rapidité de la réponse animarc.
Je vais quand même essayer de les contacter parce que l'adresse sera bonne certes, mais cest un immeuble donc ça ne pourra jamais atterri dans la bonne boîte au lettre vu que mon nom n'apparaît pas à cette adresse ...
Merci pour l'adresse e-mail
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
darkchaos

darkchaos

Masculin
Âge : 39
Messages : 172
Localisation : dijon
Inscription : 01/12/2009

Disney Privilèges (site fermé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 15 Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 21:06

bonjour, j'aimerais savoir le délais moyende livraison une fois qu'ils nous ont confirmé par mail l'expédition du cadeau (ça fait quasi 2 semaines et toujours rien reçu)


Disney Privilèges (site fermé) - Page 15 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Disney Privilèges (site fermé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 15 Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 21:16

darkchaos a écrit:
bonjour, j'aimerais savoir le délais  moyende livraison une fois qu'ils nous ont confirmé par mail l'expédition du cadeau (ça fait quasi 2 semaines et toujours rien reçu)

C'est un peu tout ou rien avec Disney Privilèges, soit tu l'as au bout d'une semaine soit au bous d'un mois voir plus. Commence toi à t'inquiéter si tu as rien au bout de 6 semaines...


Disney Privilèges (site fermé) - Page 15 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Privilèges (site fermé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 15 Horlog11Sam 17 Sep 2016 - 13:11

Nouveautés sur le site! Smile

Plein de DVD :
- Les 101 Dalmatiens
- Ferb, le Film : Voyage dans la 2ème dimension
- Les Aventures d' OliverTwist
- Blanche Neige et les sept nains
- La Belle et la Bête
- coffret DVD+ de Planes 2
- coffret de l'intégrale de Violetta

On trouve aussi un poster Disney Infinity et le retour du Blu Ray de Blanche Neige.
Revenir en haut Aller en bas
darkchaos

darkchaos

Masculin
Âge : 39
Messages : 172
Localisation : dijon
Inscription : 01/12/2009

Disney Privilèges (site fermé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 15 Horlog11Sam 17 Sep 2016 - 19:37

Guillaume! a écrit:
darkchaos a écrit:
bonjour, j'aimerais savoir le délais  moyende livraison une fois qu'ils nous ont confirmé par mail l'expédition du cadeau (ça fait quasi 2 semaines et toujours rien reçu)

C'est un peu tout ou rien avec Disney Privilèges, soit tu l'as au bout d'une semaine soit au bous d'un mois voir plus. Commence toi à t'inquiéter si tu as rien au bout de 6 semaines...

6 semaines une fois que c'est posté ? le colis fait le tour du monde ? déjà que ça faisait 5 semaines que j'avais commandé la reproduction.... on va attendre encore alors


Disney Privilèges (site fermé) - Page 15 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Disney Privilèges (site fermé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 15 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 10:28

Bonjour,

À ceux qui ont déjà pris des bluray, la photo est contractuelle ? Par exemple si je prends Blanche Neige en pack bluray+, c'est bien celui là que je reçois, ou je peux recevoir Blanche Neige avec bandeau classique doré ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Privilèges (site fermé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 15 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 23:48

darkchaos a écrit:
Guillaume! a écrit:


C'est un peu tout ou rien avec Disney Privilèges, soit tu l'as au bout d'une semaine soit au bous d'un mois voir plus. Commence toi à t'inquiéter si tu as rien au bout de 6 semaines...

6 semaines une fois que c'est posté ? le colis fait le tour du monde ? déjà que ça faisait 5 semaines que j'avais commandé la reproduction.... on va attendre encore alors

Pareil, j'ai commandé une litho le 1er août, elle a été expédiée le 7 septembre et là j'ai toujours rien Disney Privilèges (site fermé) - Page 15 458193
J'ai aussi commandé un dvd le 24 août mais rien non plus...


Disney Privilèges (site fermé) - Page 15 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cirkeuse

cirkeuse

Féminin
Âge : 31
Messages : 189
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2013

Disney Privilèges (site fermé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 15 Horlog11Lun 19 Sep 2016 - 12:37

Coucou à tous !

Je suis toute nouvelle dans le programme Disney Privilèges (oui je sais, à un mois et demi de la liquidation de points, j'ai pas super bien choisi mon moment haha mais mieux vaut maintenant que ne jamais se servir des points qui dormaient !)
Grâce à mes DVDs et aux points donnés par les passeports annuels (2000 points pour mon passeport en cours de validité + mes 2 anciens passeports + celui de mon conjoint), me voilà riche  Laughing

J'ai pu commander les DVDs de la Belle et la Bête et de Peter Pan, ainsi qu'une place moins chère pour l'expo Disney à Paris, donc pour le moment je suis ravie.

Il me reste 1575 points, et je me demandais donc: à quelle fréquence des nouveaux cadeaux sont-ils généralement ajoutés? C'est aléatoire, ou assez régulier? Je vais attendre un peu puisque rien d'autre ne m'intéresse plus que ça pour le moment, j'espère pouvoir avoir d'autres DVDs ... pensez-vous que c'est possible ?

Merciii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lomaske

Lomaske

Masculin
Âge : 35
Messages : 196
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2008

Disney Privilèges (site fermé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 15 Horlog11Lun 19 Sep 2016 - 12:42

J'ai reçu un mail de Disney Privilèges aujourd'hui à propos de la réception de Fantasia 2000 à la place de Fantasia.

Ils m'invitaient à confirmer mon adresse postale pour m'envoyer, sous trois semaines, le bluray de Fantasia (espérons une numérotation mais là...) . Surprise : ils stipulent aussi que je peux conserver le bluray de Fantasia 2000. Smile
Revenir en haut Aller en bas
JoliMr.

JoliMr.

Masculin
Âge : 34
Messages : 37
Localisation : Paris
Inscription : 04/06/2015

Disney Privilèges (site fermé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 15 Horlog11Lun 19 Sep 2016 - 12:44

C'est assez aléatoire pour l'apparition des nouveaux produits. Dernièrement, vu que le programme arrive à sa fin, le catalogue est souvent agrémenté de nouvelles références. En ce moment, ça tourne beaucoup autour de Disney Infinity.

Je ne savais pas que le Pass Annuel pouvait se convertir en points, qu'as-tu entré comme code ?
Revenir en haut Aller en bas
darkchaos

darkchaos

Masculin
Âge : 39
Messages : 172
Localisation : dijon
Inscription : 01/12/2009

Disney Privilèges (site fermé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 15 Horlog11Lun 19 Sep 2016 - 13:24

idem j'ai refait un passport annuel en juillet si je peux gagner quelque point je dis pas non


Disney Privilèges (site fermé) - Page 15 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
cirkeuse

cirkeuse

Féminin
Âge : 31
Messages : 189
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2013

Disney Privilèges (site fermé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 15 Horlog11Lun 19 Sep 2016 - 13:39

Blaky et darkchaos : pas de code, il faut envoyer un mail au service clients avec une photo du passeport et confirmer le mail attaché à votre compte Disney Privilèges, et ils m'ont répondu en moins de 24h (même un dimanche!) en me confirmant qu'ils avaient crédité mon compte de 500 points par passeport Smile et ça fonctionne aussi pour les périmés si vous les avez toujours, ou les passeports à un nom différent (mon conjoint et moi n'avons pas le même nom). C'est une limite de 4 passeports par membre par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
JoliMr.

JoliMr.

Masculin
Âge : 34
Messages : 37
Localisation : Paris
Inscription : 04/06/2015

Disney Privilèges (site fermé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 15 Horlog11Lun 19 Sep 2016 - 14:12

Super ! Merci pour l'info cirkeuse !
Je ne pense pas avoir gardé mes deux pass périmés donc je vais simplement envoyer le mail pour celui en cours de validité. Ça sera toujours ça de pris !
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Privilèges (site fermé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» World of Disney NYC ferme ses portes en 2010
» Disney Privilèges
» [Disney Store] La Défense : Fermé ?
» Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement)
» La Ferme se Rebelle [Walt Disney - 2004]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-