AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 8:04

Un petit coucou à tout le monde.

Didi: Chouettes trouvailles sur le parc (la suspension rox et rouky est superbe)


Yokai: il est revenu le chat?

Doudou:
ca va comment ta santé?

Stefy:
J'ai essayé ton énigme mais je n'ai aucune étincelle.

Fingerska: Oh un chouca Shocked ma belle mère en avait apprivoisé un sauvage il y a 20 ans. Quand on sortait dehors il nous rejoignait et venait sur nous. Et puis il a disparu un jour Crying or Very sad Mais tu as raison ça fait caca partout. Super pour ton colis.

Monoxyde: pas d'achat de chaussures. Tu veux pas refaire tes analyses de sang pour être sur?

Clochette: Aie pour le dos. Le déménagement c'est mortel. Par contre j'ai pas suivi c'est le tien de déménagement.

Cassiopée: tu m'intéresses avec ton montage anti humidité à base de litière. Du coup tu le change tous les combiens?

Ladypanpan: ca va mieux ton allergie?

Larouxquine: ça donne quoi tes boutons?

Kiowa: alors comment ça se passe sur le parc?

Tigroufan: quoi de prévu en ce beau week end? j'ai rêvé de toi cette nuit. J'avais plein de truc de prévu pour le week end et tout le monde m'a laché. Tu as débarqué et tu m'as dit allez vient on va à Disney.

Disneyparis: j'ai lu ton tr: chouette moment.

Et puis je ne sais plus.
Mon cher VM je ne suis pas très présente dans les discusions en ce moment, je suis désolée.
Mon cher Bigorneau ce n'est pas parce que je ne suis pas là tous les jours que je ne pense pas à toi. Mais ne t'inquiètes pas je me rapproche de toi.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 8:20

didi chouette occupation pendant le déjeuner Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 7232
J'y échappe nous n'avons pas cette chaîne Laughing
Mimette celà donne quoi chez toi?

la petite clochette courage pour ton dos et chouette si tu es installée

fingerska super un colis, hâte que tu trouves ton VM et de voir ton colis cheers

mémé bonnes fin de valises et passez de supers vacances!!! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 329135 Ne nous oublies pas Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 224944

celineverane bonnes vacances aussi!! bounce



yokai personne que tu connais ne va au parc? Pour te ramener grumpy? scratch

stefy bon boulot auj et demain amusez-vous bien Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 153419

celifra bon voyage pour fiston et bonnes soldes Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 904185

Yôkai hé bien tombée du lit!!!! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 953922 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 904185

Mary génial le rêve où tigroufan vient à ton secours!! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 44340

Bonne journée à tous Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 892973

Cher VM, j'aimerais me rapprocher de toi mais je patauge avec tes 2 indices... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 287560

Cher bigorneau, je pense bien à toi et un petit présent à rejoint ton colis hier Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 153419
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 9:56

@mimette: je ne pense pas, pour la crème, j'avais déjà commencé à en mettre pour les tracés et ça allait. Les pigments non plus. Au final, ça devait juste être un gros coup de stress, ils commencent à partir:)

@Amy : ton lapin est trop chou!

@palmitovoyage : Ta charade elle aide pas beaucoup Langue (Je suis restée bloquée sur Oh pendant un bon bout de temps et du coup je comprenais pas, puis je me suis rendue compte que c'était hein ^^ )

@Angechrys : Nope, je suis pas du genre à aller voir le médecin facilement, même à l'article de la mort. Et comme je sais que j'ai une peau complètement pourrie qui fait des réactions bizarre au stress, je me suis pas plus inquiétée que ça.

@EveBJ : Et pourtant, il a fait assez chaud à Disney la semaine passé! Assez pour prendre de grop coups de soleil en tout cas Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 153419

@Cassiopee : Rien de spécial non, juste le nouveau boulot qui m'a stressée je crois ^^. Merci pour ton astuce pour le matelas! Je vais voir ce que je vais faire si d'ici deux semaines on me l'a pas changé. Après tout, à 325€/mois, pour la surface qu'on a, ils peuvent bien se bouger les fesses ^^

@Paustelli : Rien du tout, c'est ça le pire ^^

Encore de jolies cartes reçues, Bravo aux vacanciers Mystères, et à ceux qui ne le sont pas vraiment Langue

Et non ma @lulla, ce n'était pas moi ^^
Par contre, la prochaine fois qu'on se verra, j'aurais quand même un petit quelque chose pour toi Wink

Merci @Didi pour la photo Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 904185

@Ker Mary : en bonne voie pour disparaitre !

Sinon, je suis toujours lessivée. Aujourd'hui c'est repos, mais faut que je sorte acheter de quoi remplir le frigo. Hier, je me suis même plantée dans mes horaires, je suis arrivée avec 40 minutes de retard alors que je pensais avoir 20 minutes d'avance Mad
Avant hier une bonne femme s'est énervée sur moi, parce que "Mais attention, vous avez refermé la porte sur mon enfant". Non, vous vous êtes tous précipités comme des bœufs pour sortir, j'ai pas pu me mettre correctement devant donc je la tenais à bout de bras. Elle est lourde, il y a du vent, elle se referme donc un peu toute seule. Puis vous êtes pas impotents nonmhéoh, vous pouvez aussi la tenir vous même et je n'ai pas d'yeux derrière la tête. Et voilà, c'est dit! Evil or Very Mad
Heureusement, une petite fille m'a rattrapé toute ma journée, elle est revenue me faire un bisou à la fermeture, et m'a dit que j'étais très jolie Embarassed
J'ai aussi croisé une certaine @lady-panpan, enfin, c'est surtout elle qui m'a croisée ^^



Mon colis est au point mort pour l'instant. J'ai refait un petit achat la semaine dernière, mais je dois attendre ma paie avant de faire quoi que ce soit. Je suis à sec, il me reste 20€ sur mon compte, je dois payer mes courses, mon navigo pour juillet, les repas à Disney, le loyer d'ici mardi, et la paie de juin ne me sera peut être donnée qu'avec celle de juillet. En attendant, obliger de tirer sur les comptes épargne, la grande joie.

Mais te t'inquiète pas mon bigorneau, tu auras un joli colis tout de même.
Mon vacancier mystère, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles !

Bon samedi à tous ! Smile


Dernière édition par LaRouxQuine le Sam 2 Juil 2016 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 9:59

Je viens de voir ça sur Facebook, j'ai pensé à vous
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 13521857_1073349926089369_4237947421180922302_n


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 10:02

Coucou les bigorneaux !

J'espère que vous allez bien ! Pour ma part j'ai dormi 12 heures de suite, je suis au TAQUET xD
J'ai une audition de violon cet après midi, j'espère que je jouerais pas trop de fausse note xD

Mon petit bigorneau tout chaud, je pense à toi, dans deux semaines je pars à Londres, qui sait si tu n'auras pas un petit souvenir de las bas ! Langue (Méga indice que je viens de donner xD)
Mon VM, ou que tu soit et quoi que tu fasses, je t'embrasse très fort !

Bon week end !
KerMary, heureuse qu'il t'ai plus !  sunny


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 2728Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 10:04

Coucou

Désolée de l'absence pour cette semaine mais revenant à l'appart' vers 2h du mat tous les jours j'avais pas vraiment la motivation de venir poster Embarassed j'ai néanmoins lu tous les messages.

La semaine s'est relativement bien passée

Du coup contente d'être off parce que la semaine a été un peu fatigante x) .

Mon petit bigorneau je pense fort à toi et maintenant que la paye est tombée, vais pouvoir m'occuper de ton cas Langue.
Mon VM j'espère que tu n'es pas trop déçu d'être tombé sur moi au vu de ma participation silent

Je file me préparer pour retrouver la Petite Sirène et Tigroufan à DLP

De gros bisous à tous ceux qui sont malades ou qui n'ont pas le moral et aux autres Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 329135

Je repasserai ce soir promis Smile


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Tumblr10Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 10:11

Non mais c'est quoi ça???? Une chocolatine plus chère qu'un pAin au chocolat ????
...
C'est parce que ça a plus de valeur 😆😆😆

Koukou tout le monde !
J'espère que vous allez passer un beau week-end !

J'ai vu un colis arrivé mais pas de Gigi! On attend les PHOTOS !!!

J'ai vu une Didi qui s'est faite plaisir et une jolie photo de groupe !

J'ai vu une Fingerska qui a un rdv galant

J'ai vu aussi des diables rouges à la maison Sad

J'ai vu une Sweet formidable, belle et exceptionnelle également 😆😆😆

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 10:28

hé oui les diables rentrent à la maison et tant que l'entraîneur s'obstinera à prendre lukaku dès le début du match ça n'ira pas , il n'est bon que si il entre en cours de match

bon anniversaire à ton papa stefy et à ta belle soeur

donc il y a une différence entre chocolatine et pain au chocolat puisqu'il ne sont pas au même prix Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 7232 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 7232 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 7232
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 11:27

Coucou les petits molusques!
Comment ça va?
Je continue à vous lire de loin et à bien penser à vous! Mais aujourj'hui je reprend la parole car j'ai été mandaté pour une mission super importante: un super vm m'a demandé de transmettre un message à son petit escargot de mer!
C'est donc avec une profonde fierté que je délivre son message :

"Ma chère Fingerska,

je vois que tu rames un peu à me retrouver. C'est un peu ma faute j'ai été avare en indice. Mais j'ai allumé mon phare pour te diriger vers moi.

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Images12


Concentre toi sur les cadeaux non disney, ils sont lié à ma région.
Nous avons un personnage disney préféré en commun.
Il y a trois indices dans ce message.
Ne t'inquiètes pas si tu ne me trouves pas encore, je reviendrais pour t'aider."

Voilà je t'en dirai pas plus!
J'espère que vous passerez tous un bel été! De mon coté les grandes vacances sont déjà finies! J'ai repris le boulot cette semaine! Si ça vous interesse le TR de nos folles aventures est en cours d'écriture! C'est presque digne d'un polar de l'été pour accompagner vos séances bronzette sur la plage!   Cool  Je vous avais bien dit que je pensais à vous!
Ahlala j'ai preque hâte d'être à Noël! L'ambiance du jeu me manque!
Allez je vous laisse! Cogitez bien les  crevettes!
Des bisous à tout le monde! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 329135
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 11:50

coucou

Noixdine ça va? bien remise de ton périple?
Grâce à ton intervention j'ai trouvé le VM de Fingerska

Steffy: joyeux week end pour toi!!!

Les filles qui bossent à DLP: je vous envie t je vous plaint à la fois. Vous avez des sessions de YOGA/SOPHRO et cie??? Mad Razz

Sweet tu glisses ce petit message en fin pour voir si on te lis jusqu'au bout ? ou parce que vraiment tu penses être exceptionnelle? non parce que je voudrai pas dire mais ...chocolatine...pfffffffff
Sinon je te nem bcp Laughing

Minnie merci et c'est promis Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 329135 ne coule pas sous le poids des indices!!!

Bises à tous, je repasse plus tard
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 892973
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 13:36

Bon Ben si moi j'avais un doute depuis hier soir sur le VM de Fingerska ca y est mes soupçons sont confirmés. J'avais trouvé là commanditaire du colis ^^

Sweet : t'es trop forte ^^

Mary : pas mal la photo ! 

DisneyParis : bonne audition ! 

LaRouxQuine : courage ! J'espère que tu auras droit à une petite avance. 


Noixdine : c'est pas faire d'avoir essayé de te corrompre...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 14:04

Bonjour à tous!
Je reviens enfin vers nous après quelques péripéties... Clara a fait une rechute de température hier ( ce qui ne l'empeche pas de courir dans toute la maison Laughing ) 39,7 puis 39,4 bref du coup medecin ce matin et elle a toujours une rhinopharyngite avec une gingivite et pas d'otite mais les deux tympans sont enflammés, j'espere qu'un jour on en verra le bon...
Je suis aussi dans la paperasse nounou, non mais quel horreur ce truc Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 213516 , j'ai quand meme passé 5h dessus et non non malheureusement je n'exagère pas ( je suis peut etre pas doué en faite lol ).

Allez j'essaye de rattraper mon retard

Molkina: Pour avoir connu quelqun de mou au travail franchement je compatis
Franchement ca craint pour ton ex, je suis désolé pour toi

Minniegigi: Je suis un peu perdu... C'est quoi stp cette histoire de vieille qui monte la tete a ta fille si je comprend bien?

Didi: Toutes mes felcicitations, ca c'est une super bonne nouvelle
Super tous ces achats et cette photo souvenir, j'adore. Quel chance vous avez eu de vous rencontrer

Yokai: Bon retablissement à toi, tu fais pas les choses à moitié dis donc
Quel indice de fou dis donc Laughing

Lulla: Ah oui dis donc en plus, il est pas cher en plus je risque fort de craquer alors mais à voir car sur mon actuel j'ai des pandas donc bon pas forcement le besoin de le changer du coup Laughing

Cristina: Je suis vraiment désolé de lire tout ca, ton homme devrait te soutenir dans un moment pareil et répondre présent

Nath98: Trop mignonne cette carte

Morwen: Bon courage à toi pour le boulot

Je découvre chat bouboule en passant et ca à l'air bien marrant ce truc

Robin's mum: Soigne toi bien et bon courage moi qui suis frileuse quand je vais chez quelqun qui a pas le chauffage c'est dur dur

Monoxyde: J'hesitais a m'abboner a netflix, concretement tu paye chaque mois et regarde autant de films que tu veux c'est ca? Et y a meme les recents?

Fingerska: Ohhhhhhhhhhhhhh mais je veux voir ca moi ( je suis pas du tout patiente lol ) ben trop hate de decouvrir ce que tu as recu et bon courage pour demasquer ton vacancier.
Profite bien de ce celibat alors Wink

Palmiotvoyage: Et ben profite bien alors Very Happy
Pourquoi ton surnom est mémé au faite?

Noixdine: Je trouve ca trop sympa de te voir ici et en plus avec un message pour un bigorneau perdu

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 17:44

Angechrys:
Je pars demain mais si tu as besoin pour la paperasse tu peux m'envoyer un mp
POur le surnom en fait sur le post des papoteuses j'ai été la doyenne pendant un moment (sans être une ancêtre qd même lol) d'où le surnom. Puis ça n'a plus été le cas mais le surnom est resté et je l'aime bien, il est plutôt affectueux I love you
Voilà tu sais tout!

Bon demain matin grand départ pour le soleil!! en chemin je vais voir une bigornette qui va me faire visiter un bout de sa ville!!! j'ai hâte!!!

J'ai prévu de décrocher un peu des ordi , téléphones et cie ça va nous faire du bien, mais je tâcherai de vous faire un ti coucou ensoleillé sunny
je penserai bien à vous !
Bises
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 17:50

coucou noixdine c'est cool de te voir par ici surtout pour aider fingerska

angechrys c'est la grand-mère maternelle de la fille de mon mari qui voudrait bien en avoir la garde en disant un tas de méchanceté sur nous, c'est pas parce que sa fille est décédée (et bon débarras, même si c'est pas gentil de dire ça) qu'elle doit tout faire pour avoir sa petite fille

bonne vacances mémé, même si je suis plus âgée que toi Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 7232 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 7232

bonne soirée les bigorneaux
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 18:00

Coucou les bigorneaux,

Piouh je suis crevée mais mon petit phoque j'ai bossé pour toi.

Et en rentrant j'ai reçu une lettre de mon goéland avec un petit cadeau, ma chère et tendre Ursula en lego Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 937942 . Merci mon goéland tu as ensoleillé ma journée

Ma soeur et moi on est crevée, mais alors tellement crevées que l'on rigole pour un rien. Du coup ma mère a dis qu'on était lourde et on est répartie dans un fou rire. On n'en peut plus. Et on a fait la liste des noms en m pour un cane corso que je n'aurai pas (moi je veux l'appeler cesare mais c'est pas en m).

Minnie je verrai fin juillet quand j'irai pour la ptn. Taille S devrait en rester quand même.

Ker mary ba si le petit chat vient mais elles font abstractions.

Ce soir on va tsum tsumer car il .Et manque raiponce et ça ça ne va pas (alors que ma soeur les a toute eu 😢). Et dodo

Mon pingouin donc aujourd'hui j'ai pensé à toi et je commence donc vraiment ton colis vacance💋

Mon Goéland encore un énorme merci Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 598828

Des bisous à tous Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 329135


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 18:44

Angechrys : des bisous à ta puce !

Mémé : profite de tes vacances ! 😘😘😘😘

Yokai : quelle gentille attention ! Chouette pour la journée !

Moi aujourd'hui j'ai reçu une commande que j'avais complètement oubliée. Maintenant j'ai un super collier pour un bound du magicien d'oz... Je suis trop contente !!!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 18:44

Noixdine tu as bien fait ton rôle de messager!
Du coup VM de Fingerska je pense que je t'ai trouvé !!!

Angechrys mince pour ta fille Sad Décidément ! Il n'y a pas un traitement plus dur peut être mais efficace ? Parce que là ça dure

Yokai chanceuse !!!! J'aimerai bien être le bigorneau de ton VM !!!
Et pour le fou rire ça fait du bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 18:46

ker mary : oui c est bien mon déménagement .

super Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 795199 un nouveau colis arrivé ! je me sens moins seule . hate de voir les photos !!!

j ai passé une superbe journée à DLP I love you  mon dos m a laissé tranquille aujourd hui et tant mieux .

mon bigorneau , j ai dù laissé ton colis de coté car trop de rangement à faire entre hier et demain . je le reprendrai dès jeudi soir ( en terminant ton fait main en premier ) . je t envoie pleins de Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 329135 ainsi qu'à Sybille .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 18:52

D'ailleurs en parlant de VM mon VM je te fais un gros bisou ! Et j'ai hâte de savoir qui tu es !
Un petit indice ??? 😆

Mon bigorneau ton colis n'avance pas Sad Mais c'est normal ! Ce que je vais n'est pas à côté de moi et comme je suis têtue. ..... je reste sur mon idée !
Et comme personne ne sait à qui je m'adresse vous êtes tous visés ! Mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 19:19

Coucou tout le monde Smile 

J'ai rattrapé mon retard Langue 

Je vois qu'un deuxieme colis est deja arrivé !!!  affraid affraid Que se passe t'il cette année ??? On a des rapides parmis nous ! 

Personnellement je n'ai pas du tout commencé a chercher ce que je pourrais bien mettre dans ton colis mon petit bigorneau... Tu devrais t'inquieter ! Si ca continue je vais t'envoyer des croquettes pour chat....  Laughing

La je viens de rentrer d'une petite apres midi sur le parc avec Tigroufan et Kiowa Smile 
Je ne sais toujours pas qui des deux porte la poisse dans les attractions..... on a eu un joli 101 juste a la fin de notre tour de POTC ! 
On vous mettra quelques photos Wink


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Signa_10   
°o°Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 19:21

Sweet : comment ? Tu m'as pas reconnue ?

Petite clochette : chouette pour la journée. Ca y est Fingerska vient te tenir compagnie ^^


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 19:34

Coucou à tous,

j'espère que vous allez tous très bien et je m'excuse de ma longue absence mais je n'ai pas tellement le moral en ce moment. Ça doit être le blues de l'été et le fait que l'année dernière je partais à cette date là pour Paris et que là ce n'est pas la joie par chez moi :/

Bref j'essaye de positiver au vu de ma prochaine visite sur le parc, j'ai vraiment hâte de revoir certaines personnes et certains bigorneaux si il y a en a, je pense que ça me changera les idées.

Mon bigorneau je pense vraiment à toi et même si je ne poste pas beaucoup, tu es le premier dans mes pensées ><

Mon VM je suis navrée, il faut que je me dépêche de mettre à jour mon sujet de collection comme tu me l'avait demandé.


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 19:39

Palmitovoyage: Oh merci tu es adorable.
J'avais besoin d'aide pour les comptes à faire sur ce que je lui dis donc grosse prise de tete mais ca y est tout est clair et il me reste plus que mes yeux pour pleurer au vu du cheque que je lui dois...
Effectivement maintenant que je sais tout, je trouve ce surnom adorable I love you
Ah je te comprend, moi je suis accro a facebook et instagram et  ca rend dingue mon homme mais dur dur de decrocher meme en vacances

Minniegigi: Punaise ca craint franchement dans les familles et belle famille on vois de tout, je suis navré que tu es as supporté cela

Yokai: Adorable attention de ton goeland

SweetR: Ben dis toi depuis la 3eme visite elle est soigné pour une angine et la nous sommes repartie sur une rhino... J'ai vu un autre medecin aujourd'hui et il me disait qu'il aurait pas fallu coimmencer par cette antibio la et que lui ne m'aurait pas donner ca mais maintenant il etait coincé du fait qu'elle les pris durant 8 jours et comme pas d'otite ben pas d'antibio non plus la pour soigner tout ca

Lady sackielle: Crois moi je compatie... Et j'espere que tout rentrera vite dans l'ordre
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 19:48

Angechrys : c'est not' petite vieille adorée. Des fois elle nous la joue Tatie Danielle mais c'est pour ça qu'on l'aime... C'est pénible de pas savoir sur quel pied danser quand les petits sont malades. Je compatis. 

Lady Sackielle : plein de bisous de réconfort pour ce petit moral. 😘😘😘😘


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 20:17

Hello les p'tits bulots sunny 


Je commence en faisant des bisous à Melle.Sparrow, Lulla et doudou... juste parce que j'ai envie Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 598828  
On vous voit pas tellement sur le topic en ce moment mais je suis sûre que vous lisez !

J'embrasse également tout ceux que je ne cite pas, poilus et bigorneaux, pas de jaloux Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 598828 


Ce matin en allumant la télé... j'ai failli retourner sur DogTV juste pour rire, mais je ne l'ai pas fait geek
A la place j'ai mis Joséphine Ange Gardien et cet aprem je me suis fait le Manoir Hanté et les 999 Fantômes puis... Zootopie Very Happy 
Une bonne petite journée bien tranquille !


Mais... mon petit bigorneau rien qu'à moi j'ai une bonne nouvelle ! J'ai commencé mon travail sur l'un de tes cadeaux ! Depuis le temps... la flemme a été rangée au placard drunken
Tout ce que je peux te dire, c'est que pour l'instant tout va comme je l'espérais ! Croise les doigts pour que ça continue et que tu ne sois pas déçu(e)... 

Ah mais non, oups, tu peux pas !
... Un bigorneau ça n'a pas de doigts  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 100932

Je te fais un million de bisous, ainsi qu'à mon VM I love you


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Herz
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-